Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

Ui, j'aime bien les bisous :)

Par contre, je ne suis pas sur que ce mot existe, rebouler :??:

J'aurais dit " refouler " qui me semble plus approprié ou " rejetter ".

Peut-être a t-il voulu dire " rebouter " qui veut dire " remettre en place " en médecine :bah:

Bref, je vais quand même vérifier, je reviens, il a peut-être raison.

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gifbrutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

 

Biensur que le mot n'existe pas, pas besoin de vérifier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aLe840LW

:lol::lol::lol::lol:

 

Bonne journée les mecs ... soyez sages ... pas de bêtises et pas de disputes :non: :q :lol:

@ce soir peut-être

 

Sony j'attends toujours que tu viennes boire le café !!! :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:lol::lol::lol::lol:

 

Bonne journée les mecs ... soyez sages ... pas de bêtises et pas de disputes :non: :q :lol:

@ce soir peut-être

 

Sony j'attends toujours que tu viennes boire le café !!! :??::ange:

 

Je viendrais bien aussi, mais je ne suis pas sérieux comme type :(

J'aurais des idées lubriques qui me traverseraient l'esprit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aLe840LW

Je viendrais bien aussi, mais je ne suis pas sérieux comme type :(

J'aurais des idées lubriques qui me traverseraient l'esprit :bah:

 

 

Comment peuX-tu dire ça ... j'ai une tête qui n'invite peut être pas à ce genre de pensées :)

Et puis ... si toi tu ne sais pas te tenir ... moi j'y arrive :q :lol: Enfin ... en principe :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Comment peuX-tu dire ça ... j'ai une tête qui n'invite peut être pas à ce genre de pensées :)

Et puis ... si toi tu ne sais pas te tenir ... moi j'y arrive :q :lol: Enfin ... en principe :??::p

 

Une femme qui roule en BMW ne peut pas être moche, et doit, de toute manière, avoir du charme :bah:

Quoiqu'il en soit, cela fait un peu loin de la capitale, mais je ne désespère pas que cela se produise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

beh persO .. pas les pneus d'origine sur ma voiture ... et elle a passé le controle tech sans soucis !!!

T'as pas besoin de garder les pneus d'origine .... tant que la taille que tu mets dessus est autorisée par le constructeur, pas grand chose à craindre !!

 

Sony .. rebouler .. un mot de plus à rajouter dans le ptit Robert :D

Bisous au passage :)adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

le pb n'est pas que tu ais mis des jantes/pneus différents de ce d'origine mais une monte que le constructeur n'a pas validé (c'est a l'intérieur de la portière) par exemple je voulais monter des jantes de M5 (qui sont en 19' aussi mais en 255 a l'avant et 285 a l'arrière) chez BM ils m'ont dit que je faisais ce que je voulais mais en cas d'accident par exemple si l'assurance cherche la bêbête ils peuvent faire valoir que l'accident provient d'une monte inappropriée.....j'image donc que si tu ne respectes pas les prescriptions du constructeur, le CT peut être éventuellement a repasser.....a mon avis ce doit être rarissime.....mais autant éviter les pbs :o

 

ps : se faire "bouler" existe....mais c'est pas dans le dico....il y a un tas d'expressions que l'on utilise et qui ne font pas partie du dico.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

se faire bouler, c'est se faire jeter !

Donc rebouler, se refaire jeter a nouveau ... non ???

http://fr.wiktionary.org/wiki/boule

Expressions

 

* à boule vue, à la boule vue (Vieilli)

* aller à l’appui de la boule

* avoir la boule

* avoir les boules (Familier)

* boite de boules (Vieilli)

* boule à zéro (Familier)

* boule d’amortissement (Vieilli)

* boule dans la gorge : Sensation due à l'émotion et qui fait croire qu’une boule monte de l'épigastre jusqu'au larynx.

* boule de Lille : Variété de fromage.

* boule de neige

* boule noire

* boules de mars (Vieilli)

* coup de boule (Familier)

* eau de boule (Vieilli)

* envoyer bouler (Familier)

* jeu de boules

* perdre la boule (Familier)

* pied à boule

* rendre la boule (Vieilli)

* rond comme une boule : Gros et replet.

* se mettre en boule : Se ramasser, se pelotonner; (Figuré) (Familier) Se mettre en colère.

* tenir pied à boule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aLe840LW

 

le pb n'est pas que tu ais mis des jantes/pneus différents de ce d'origine mais une monte que le constructeur n'a pas validé )

 

 

c'est bien ce que je dis !!! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

c'est bien ce que je dis !!! :ange:

 

 

 

t'as donc mis une monte non préconisée par le constructeur........délinquant :pfff:

 

Bouh, c'est pas bien :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aLe840LW

 

 

t'as donc mis une monte non préconisée par le constructeur........délinquant :pfff:

 

Bouh, c'est pas bien :o:D

 

 

ben si elle l'est ... c'est écrit sur la plaque !!

Mais le Monsieur du controle technique a failli ne pas me la valider parce qu'il n'a pas pris la peine de regarder la plaque ... et que pour lui ce n'est pas normal et pas toléré en France d'avoir une taille différente à l'avant et à l'arrière !!

 

Puis euh ... pas délinquant moi !! Loin d'être calme au volant ... mais je fais ce que je peuX pour respecter la loi ... sinon j'essaie mon charme !! Ca marche desfois :(:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen837tV

ah putain mais arreté slvp, avec vos jantes 18" et 19", ca fait vraiment laid des grosses jantes comme ça, c est 18" maxi pour les M ? apres on pourrait nous prendre pour des gros beaufs fan de tuning.

Faut tout de meme rester dans le style bmw.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi. La preuve est flagrante sur ce forum : le nombre de fautes par message augmente avec le diamètre des jantes de la voiture de son propriétaire.

Les cadres sup ne roulent pas en 19'' et lorsqu'ils ont des 18" c'est sur une vraie M5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

Tout à fait d'accord avec toi. La preuve est flagrante sur ce forum : le nombre de fautes par message augmente avec le diamètre des jantes de la voiture de son propriétaire.

Les cadres sup ne roulent pas en 19'' et lorsqu'ils ont des 18" c'est sur une vraie M5 !

 

 

 

La M5 est en 19" d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Tout à fait d'accord avec toi. La preuve est flagrante sur ce forum : le nombre de fautes par message augmente avec le diamètre des jantes de la voiture de son propriétaire.

Les cadres sup ne roulent pas en 19'' et lorsqu'ils ont des 18" c'est sur une vraie M5 !

 

 

C'est normal, ils roulent en 318d 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

ben si elle l'est ... c'est écrit sur la plaque !!

Mais le Monsieur du controle technique a failli ne pas me la valider parce qu'il n'a pas pris la peine de regarder la plaque ... et que pour lui ce n'est pas normal et pas toléré en France d'avoir une taille différente à l'avant et à l'arrière !!

 

Puis euh ... pas délinquant moi !! Loin d'être calme au volant ... mais je fais ce que je peuX pour respecter la loi ... sinon j'essaie mon charme !! Ca marche desfois :(:lol:

 

 

 

Oupsss, une dame......mille excuses......... : délinquante :o

 

 

si moi je tente le charme....ben y a outrage a agent :o alors je respecte la loi :ange: enfin.....globalement titam76.gif.f78bce21edbc979b9a3362d06aedfa7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Tout à fait d'accord avec toi. La preuve est flagrante sur ce forum : le nombre de fautes par message augmente avec le diamètre des jantes de la voiture de son propriétaire.

Les cadres sup ne roulent pas en 19'' et lorsqu'ils ont des 18" c'est sur une vraie M5 !

 

 

c'est cela oui, c'est cela...... :o

 

D'abord une M5 (e60) est équipée d'origine de jantes en 19' donc ton argument prend quelque peu l'eau.....ensuite si le constructeur propose en option des jantes en 19' (sur les pack //M par exemple) je vois pas pourquoi ou au nom de quoi, le cadre, a qui ces dernières plaisent, devrait se faire violence et renoncer à cette option....

 

En général quand les options sont proposées par le constructeur c'est qu'elles ont été pensées et conçues pour ne pas dénaturer la voiture, on parle pas tiounningg là :pfff::pfff:

 

Après tu as tout a fait le droit ne pas aimer les options choisies par quelqu'un (les xénon, le GPS pro, la couleur....jantes) mais de qualifier le dit individu d'illettré en prenant comme base de raisonnement ce choix me parait excessif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

La M5 est en 19" d'origine :D

 

 

:jap::jap:

j'avais pas vu :)

 

cela s'appelle perdre une occasion de se taire :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

:jap::jap:

j'avais pas vu :)

 

cela s'appelle perdre une occasion de se taire :o

 

 

Non du tout ;) ton précédent message a été très complet c'est très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Non du tout ;) ton précédent message a été très complet c'est très bien ;)

 

 

comme tu es bon avec moi :o

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut tout le monde

je vois qu'on lit les messages c'est sympas. par contre ce n'est pas rebouler que je voulais dire mais refouler. a l'heure que j'ai ecrit le message je devais pas etre bien reveille dans ma tete. allez les gars astiques bien vos belles voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

salut tout le monde

je vois qu'on lit les messages c'est sympas. par contre ce n'est pas rebouler que je voulais dire mais refouler. a l'heure que j'ai ecrit le message je devais pas etre bien reveille dans ma tete. allez les gars astiques bien vos belles voitures.

 

 

Je suis contre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BdS035LI

Salut , je roule en 535d et je souhaiterai rouler avec des jantes 25", où puis je en trouver.

Je trouve que ca fais trop stylé, mais graaaave mon gars .

 

PS : mouahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Salut , je roule en 535d et je souhaiterai rouler avec des jantes 25", où puis je en trouver.

Je trouve que ca fais trop stylé, mais graaaave mon gars .

 

PS : mouahahah

 

 

:D trop marrant

 

encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Salut , je roule en 535d et je souhaiterai rouler avec des jantes 25", où puis je en trouver.

Je trouve que ca fais trop stylé, mais graaaave mon gars .

 

PS : mouahahah

 

 

C'est quiSSa :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos185gV

Salut , je roule en 535d et je souhaiterai rouler avec des jantes 25", où puis je en trouver.

Je trouve que ca fais trop stylé, mais graaaave mon gars .

 

PS : mouahahah

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Ah oui en effet c'est assez réussi, le toit noir doit faire son effet, par contre je n'accroche pas sur cette calandre esprit E90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Ah oui en effet c'est assez réussi, le toit noir doit faire son effet, par contre je n'accroche pas sur cette calandre esprit E90

 

 

+1 pour la calandre.

 

Si c'est juste un problème de calandre, on se "sacrifiera les porte monnaie" pour la changer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

^^ nul doute :)

 

mais je la laisse à d'autres elle est hors de mes critères de recherche de part son kilométrage et les transformations qui en font une voiture qui n'est plus d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Pour le moteur oui les 100.000 ne sont qu'une formalité mais le reste de la voiture aura toujours 100.000,

 

après c'est surement une idée que je me fais, et que certain et c'est heureux ne partage pas,

 

Je suis un adepte du neuf ou du très récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

+1 pour la calandre.

 

Si c'est juste un problème de calandre, on se "sacrifiera les porte monnaie" pour la changer. :D

 

 

Ah oui en effet c'est assez réussi, le toit noir doit faire son effet, par contre je n'accroche pas sur cette calandre esprit E90

 

Ah, je me disais bien que la calandre avait quelquechose de choquant, je n'aime pas du tout :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...