Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §cal315AE

Oui oui a Geiger vw kehl ils parlent francais et la moitié des employés et clients sont francais. Comme toute la ville de kehl qui est tres francophone.

 

A oui clairement les occas 1ere main provenance vw les 2/3 que tu trouvera sur strasbourg viennent de chez Geiger, plus de choix, une centaine de vw d occas entreposé, donc prix plus bradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mou816pL

Ok, et vous avez le lien? La bonne adresse? Combien de moins??

www.volkswagen.pl pour configurer la voiture. La langue peut faire peur à priori or il n'y a aucune raison car avec google translate (celui que j'ai utilisé pour configurer la mienne) cela va vite.

Je l'ai achetée en Pologne à Wroclaw.

Config de la mienne à 38 000 catalogue et pour le moment je devrais la payer environ 29 500.

 

 

Edit : Catalogue 39 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essayer c'est l'adopter, tu verras. On ne revient plus ensuite à un boite (char ben Hur). Il faut convaincre les gens , les amis, famille, etc... Leur faire essayer longuement, leur montrer mes possibilités en séquentiel, les impulsions au levier ou palettes, bref la même chose qu'en méca, mais sans muscler la jambe gauche. Pour la jambe, il y a le vélo...!

 

C'est sûr que ce ne sera jamais la solidité d'une bonne boite hydraulique à convertisseur de couple comme la boite Bmw (ZF) à 8 vitesses? Le top!

 

 

T'emballes pas non plus. Il y a des gens qui roulent en boite manuelle parce qu'ils aiment ce type de boite. J'ai essayé tout un tas de boites auto et, bien que j'apprécie de les conduire, je n'arrive pas à retrouver le même plaisir qu'avec une boite manuelle. bah.gif.f459f9bdcee54cdbb28195d633c33337.gif

 

J'ai l'impression que tu cherches à convertir le monde entier à la boite auto. Que tu n'aimes pas les boites manuelles, c'est ton droit et je le respecte. Mais il faut que tu comprennes qu'on puisse aimer les boites manuelles, même si on connait les boites auto. D'ailleurs, je ne pense pas qu'en insistant auprès de son entourage, on arrive à les convaincre de passer à la boite auto. Tout ce que tu pourras y gagner, c'est de passer pour un relou. bah.gif.f459f9bdcee54cdbb28195d633c33337.gif

bah.gif.9559954aecd1020805d8422bfe2589c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s13043JV

Impossible sur Toulouse de pouvoir essayer ce fameux 1.4tsi !

 

 

 

je crois bien que c'est de partout pareil...

journées portes ouvertes ce week end et pas d'essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot508Gt

j'ai passé commande d'une g7 blanche carat dsg tsi 140 + cuir noir + ordi de bord couleur, le jour du lancement !

Un hasard en fait j'etait pas au courant.

C'est ma premiere golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Tient Mérignac !

Sympa le petit reportage, bien que je ne supporte pas cette cohue de veaux venant s’empiffrer et faire la queue pour rentrer dans une caisse...

Mauvais souvenir de cette concession... commercial plus qu'incompétent, nonchalant, considération et accueil = 0..

 

Je pense retourner à chambery pour la 7.. d'ailleurs c'est eux qui m'ont invité à découvrir la G7 ; pas un mot, mail, tél de mérignac...

Ils savent que le client golf est captif comme les fans de johny. Peu importe comment on le considère puisqu'il reviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak044WV

Pour ceux qui voulaient le gris limestone, le voici le voila je suis allé voir ma G7 qui vient d'arriver.

 

Ça rend plutôt pas mal je trouve !

 

Golf VII.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak044WV

Savez vous si en après monte on peut rajouter le crochet d'attelage amovible ou ce n'est possible qu'à la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT302fJ

j'ai passé commande d'une g7 blanche carat dsg tsi 140 + cuir noir + ordi de bord couleur, le jour du lancement !

Un hasard en fait j'etait pas au courant.

C'est ma premiere golf

 

 

 

Bienvenue dans le monde des Golfistes, moi c'est ma deuxième que j'ai commande !!!!love.gif.6392137a8b90840b517a945c233aa695.giflove.gif.6392137a8b90840b517a945c233aa695.giflove.gif.6392137a8b90840b517a945c233aa695.gif

love.gif.ce3603257c7fa641ee6cca5dea7156b2.gif

love.gif.23ae174df80f038cafe95edb9cb4163f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT302fJ

Pour ceux qui voulaient le gris limestone, le voici le voila je suis allé voir ma G7 qui vient d'arriver.

 

Ça rend plutôt pas mal je trouve !

 

Golf VII.jpg

 

 

 

En effet pas mal le gris limestone, sinon on te la livre quand? Tu as quelle config?ange.gif.4d033232a8e8f33554cf60fb7312f47d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai essayé we dernier aux po à Kehl en Allemagne (à 10min de chez moi)

 

Dcapres le texte oui officiellement tu perds le bonus mais ce bareme est si incoherant et flou...

Kehl...! Je connais bien, ayant habité longtemps à Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak044WV

 

 

En effet pas mal le gris limestone, sinon on te la livre quand? Tu as quelle config?ange.gif.9b9fd37df66535a5caa68842a4fecbfd.gif

 

J'ai opté pour le 1.2 TSI 105cv Carat donc en gris limestone, pack sport, feux xenon et LED, pack fumeur ( pour le GPS ), roue de secours, suppression de l'identification.

 

Et on me la livre début janvier. L'attente est longue très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

Pour ceux qui voulaient le gris limestone, le voici le voila je suis allé voir ma G7 qui vient d'arriver.

 

Ça rend plutôt pas mal je trouve !

 

Golf VII.jpg

 

 

Jolie avec les Durban, en plus...

 

Tiens, elle a les rétros rabattus, alors que ces voisines, non. Aura-t-on (enfin) droit au rabat des rétros avec la clef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

????? Un mois et demi d'attente alors qu'elle est déjà arrivé en concession ??? Un truc doit m'échapper... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak044WV

 

Jolie avec les Durban, en plus...

 

Tiens, elle a les rétros rabattus, alors que ces voisines, non. Aura-t-on (enfin) droit au rabat des rétros avec la clef ?

Bonne question...

 

Quand je suis entré dedans ils étaient rabattu je l'ai démarrée ils se sont mis en place mais le sélecteur de retro était sur "R".

Alors que quand je l'ai coupée c'est moi avec le joystick qui les ai fait se rabattre.

 

Je sais pas si je suis clair mais du fait qu'à l'origine le joystick était sur "R" mais les rétro rabattu peut être que s'est automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak044WV

????? Un mois et demi d'attente alors qu'elle est déjà arrivé en concession ??? Un truc doit m'échapper... :D

oui......ange.gif.63f59073041c93a609405f90004519f2.gifange.gif.63f59073041c93a609405f90004519f2.gifange.gif.63f59073041c93a609405f90004519f2.gif j'attends qu'on me rende mon permis..... :D:D:D

ange.gif.2d911efc43e73a06b109732fddaee58b.gif

ange.gif.d604c1f0c161b62af666a126ab384495.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'emballes pas non plus. Il y a des gens qui roulent en boite manuelle parce qu'ils aiment ce type de boite. J'ai essayé tout un tas de boites auto et, bien que j'apprécie de les conduire, je n'arrive pas à retrouver le même plaisir qu'avec une boite manuelle. bah.gif.3e8d9d923d5763de3fdeb45128c8f58f.gif

 

J'ai l'impression que tu cherches à convertir le monde entier à la boite auto. Que tu n'aimes pas les boites manuelles, c'est ton droit et je le respecte. Mais il faut que tu comprennes qu'on puisse aimer les boites manuelles, même si on connait les boites auto. D'ailleurs, je ne pense pas qu'en insistant auprès de son entourage, on arrive à les convaincre de passer à la boite auto. Tout ce que tu pourras y gagner, c'est de passer pour un relou. bah.gif.3e8d9d923d5763de3fdeb45128c8f58f.gif

La plupart de mes proches sont passés à la BA. Pour beaucoup, sur mes conseils et explications. Comme les amis qui avaient le préjugé genre "c'est pour les vieux, ou qu'est ce qu'on fait au volant?...".

Le haut de gamme ne se vend plus qu'en BA, heureusement, je ne vois pas un ML ou X5 en boite manuelle!! 95 % des coupés série 3, 80 % des BM série 3, 5 et 7, déjà tous les 6 cylindres.. Idem chez Audi et chez Mercedes.

 

Et puis un vendeur n'insiste pas, lui il veut faire signer, et quand il annonce + 2.000€.., "oh la la, non, c'est déjà assez cher comme ça". On n'a pas ce souci quand on prend une occaz en BA.

 

Les temps changent, maintenant c'est le client qui débarque en CC qui dit d'emblée, en BV/A.

 

Ma fille est bien contente de me taper la Golf DSG. Elle a une 207 méca.

bah.gif.96f4d4e7952209e2baabc90dee91fcf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT302fJ

Ce matin j'ai pu admirer quelques Golfettes!!! 1 trend blanche et 1 carat noir 150 TDI. Enfin j'ai pu essayer la 3ieme une 1.6 TDI 105 cv confortline avec le pack drive assist 1. J'ai quand meme trouver le 105 cv un peu poussif compare au 140 cv de la Golf 6,mais une tres bonne tenue de route.

 

 

IMG_0676.jpgIMG_0675.jpgIMG_0674.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient le gris limestone, le voici le voila je suis allé voir ma G7 qui vient d'arriver.

 

Ça rend plutôt pas mal je trouve !

 

Golf VII.jpg

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Effectivement ce coloris est superbe ... Pas de regret donc ! J'ai hâte de recevoir la mienne.

 

 

Jolie avec les Durban, en plus...

 

Tiens, elle a les rétros rabattus, alors que ces voisines, non. Aura-t-on (enfin) droit au rabat des rétros avec la clef ?

 

 

Je ne sais plus où je l'ai lu mais une personne (sur ce forum ou sur un autre ?), l'avait essayé et les rétro se rabattaient en fermant avec la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT302fJ

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Effectivement ce coloris est superbe ... Pas de regret donc ! J'ai hâte de recevoir la mienne.

 

 

 

 

Je ne sais plus où je l'ai lu mais une personne (sur ce forum ou sur un autre ?), l'avait essayé et les rétro se rabattaient en fermant avec la clé.

 

 

 

Ce n'est pas moi, mais ce matin sans rien toucher quand j'ai ferme les portes les retros se sont rabattus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Oui, les rétros se rabattent automatiquement a la fermeture de l'auto !

Dés lors ou on a pris l'option a + ou - 170€ ;)

 

Sinon, pas de Gris Urano dans vos fotos ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak044WV

Oui, les rétros se rabattent automatiquement a la fermeture de l'auto !

Dés lors ou on a pris l'option a + ou - 170€ ;)

 

Sinon, pas de Gris Urano dans vos fotos ? ^^

Donc sur Carat c'est de série rassure moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient le gris limestone, le voici le voila je suis allé voir ma G7 qui vient d'arriver.

 

Ça rend plutôt pas mal je trouve !

 

Golf VII.jpg

 

Jolie dans cette teinte ;) . Bon courage pour l'attente

J'ai hate de récupérer la mienne jeudi mais en bleu pacifique. J'espère ne pas être déçu par la teinte.

 

 

@wakeboarder1

Oui rétros rabattables de série sur Carat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak044WV

Jolie dans cette teinte ;) . Bon courage pour l'attente

J'ai hate de récupérer la mienne jeudi mais en bleu pacifique. J'espère ne pas être déçu par la teinte.

 

 

@wakeboarder1

Oui rétros rabattables de série sur Carat

Ainsi que le retro droit qui s'incline lorsqu'on fait une marche arrière alors.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

 

Il y a des gens qui roulent en boite manuelle parce qu'ils aiment ce type de boite. J'ai essayé tout un tas de boites auto et, bien que j'apprécie de les conduire, je n'arrive pas à retrouver le même plaisir qu'avec une boite manuelle. bah.gif.9f6d6cfba7b00ad39a69242eb80a66cd.gif

 

 

jap.gif.d466aa8986b480310cf8f5779b76310e.gif

 

Personnellement j'en ai pas essayé un tas comme toi, mais j'ai eu l'occasion de conduire un bon moment une BVA sur une française et récemment j'ai pu découvrir la S-Tronic (DSG), présentée comme la meilleur, et... ben je n'ai pas changé d'avis ! Je ne compte pas l'adopter non plus. Je lui reconnais certaines qualités, mais rien d'indispensable à mon usage personnel qui justifie un tel surcout.

Après pour certaines professions (gros rouleurs), certains type de trajet (ville et embouteillage), une BVA est un confort indéniable. Mais comme je ne fais pas partis de ces catégories, j'ai le luxe de pouvoir m'en passer.

 

Et puis en mode arsouille je préfère quand même la sensation d'une boite manu, même si je mets plus longtemps à passer les rapports je m'en fou je suis pas la pour taper des chronos et jouer le pilotes, mais juste pour prendre du plaisir sur la route, en conduisant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

j'ai pu aller la voir en vrai, enfin!

 

Il y'avait pas mal de modele :

 

- une de base en TSI 85 sans jante alu ni rien, bleu nuit, bien moche :D

- une grise (laquel? je ne sais pas trop, ressemble à la limestone mais pas sur) en carat, boite manu tdi 150

- une noire avec jante madrid http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif dsg 6 tdi 150 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif toit ouvrant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif discover pro http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif etc etc.

- en essai : une tdi 150 dsg 6 noir avec TO, et une essence bleu pacifique (mais je ne sais pas quel moteur)

 

j'ai pu essayer la 150 dsg 6. Puré ca a de la peche!!! j'étais partir pour, mains finalement je crois que je vais prendre une 105 qui va me suffir (ca m'a largement suffit avec la 6, sur 10 000 km environ quand je l'avais).

La boite DSG7 c'est la meme que la 6 ?

 

Sinon pas terrible les remises, 4% à peine.... ca fait bien trop cher. Je vais regarder du coté de elite auto et autre.

 

31200€ pour une CARAT tdi 105 DSG7 blanche, 5P + keyless + xenon/led + pack light assist II. Ca fait trop cher je trouve... :/

 

Vous savez ce que ca donnera les MADRID sur une blanche ??

 

edit : la meme a 29500€ sur elite auto.... vous connaissez moin cher? :D

edit2 : 28713€ chez auto planet sans le drive assist...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

Je savais pas que le toit panoramique s'arrêtait "au milieu".

 

Sur ces photos je croyais naïvement que tout le toit ou presque était couvert par le "panoramique":

 

golf-7-07-big.jpg

 

A la manière de ces exemples:

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/espace/renault_espace_restylage_2010/dessus_d/1067303-1-fre-FR/dessus_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.mecamix.net/images/articles/50d7ef47c5dc_112A5/Audi-Q7-arriere.jpg

 

Or je viens de voir que c'est pas du tout comme je l'imaginais:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/850450111.png

http://img11.hostingpics.net/pics/8479362222.png

 

Bref, comme quoi on peut se tromper à cause de perspectives. ange.gif.7c4fdad3d00ecdf80d5025c9a5102d66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot508Gt

Comme je ne fais que de la ville, pour moi BA indispensable, c'etait le seul critere de choix.

 

Et dnas ce domaine, il n'y a que les allemands qui savent faire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac530xX

 

edit : la meme a 29500€ sur elite auto.... vous connaissez moin cher? :D

 

L'Espagne !!

 

Je suis en train de finaliser ma config, je suis encore hésitant sur quelques détails.

 

Pour le moment j'en suis à 28415€ pour cette config :

 

Carat dsg tdi 150 3 portes (version sport en espagne mais ajout de ce qu'il faut pour la ramener au niveau de la carat)

peinture métal

discover pro

ordinateur de bord premium

keyless

sieges sport ergo-active

Bi-xenon directionnels + led

park assist

palette au volant (série si dsg en espagne)

 

Je suis hésitant sur quelques bricoles : jantes madrid, caméra de recul, le light assist et le choix de la couleur gris limestone ou tungstene.

 

Je suis preneur de tout avis ou conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal315AE

A l exterieur grace à la grosse plaque en verre teinté tu crois que c est un toit panoramique mais il ne s agit que d un simple "petit" toit ouvrant electrique (d ailleurs dans les options c est precisez toe et pas toit pano). Si tu veux "la meme" en toit pano rajoute quelques miliers d euros et prends une A3 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...