Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §SKA163sq

:??: Le 98 excellium a justement un indice d'octane supérieur au SP95, ce qui réduit le risque de cliquetis sur les véhicules à fort taux de compression.

 

 

Les exemples que tu me mets avec le lien sont caducs pour la plupart:

Concernant les motos, sur une 2T, il faut régulièrement régler la carburation en fonction du mélange, de la température extérieure, de l'humidité de l'air, etc...

C'est pareil en kart, j'en fais, je sais de quoi je parle, je tourne qu'avec du 98 excellium pour disposer d'une détonation suffisante...Jamais de serrage, faut mettre de l'huile dans le mélange aussi ;) .

 

Le 1.4 TSI n'a pas un taux de compression extrêmement élevé, il peut se contenter du 95. L'excellium, l'ultimate ou le VPower ont l'avantage de disposer de plusieurs additifs qui permettent de conserver le moteur propre, ce qui est très important.

 

Mais, bon, on va pas passer 3 pages sur les carburants...

 

Pour moi, son problème ne vient pas de là. Il m'aurait dit je ne mets que du E10, j'ai fait du 5000tr tout le temps pendant les 1000 premiers kilométres...j'aurais peut-être eu une réaction différente.

 

Je maintiens mon idée du début, soupapes comme la GTV...

Pour un de mes meilleurs amis aussi , les soupapes ( pas de culbuteur par contre sur tsi ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SKA163sq

Désole d'abuser et merci à tous ... Comme 2 concessions m'ont dit " c'est normal " , j'en ferai une 3eme ..

Le top serait d'avoir une video D'un tsi 125 SAiN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYP442ZY

Merci à toi , c'est déja beaucoup ...

Sur des forums etrangers ( ...) ils evoquent beaucoup la piste de la pompe à huile: c'est traduit sommairement mais bon :

https://translate.google.fr/tr [...] rev=search

et la piste poussoir hydrauliques /soupapes revient aussi .. .

tout est lié. Pompe à huile défectueuse = mauvaise pression d'huile = mauvaise pression dans les poussoirs = claquements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

Non pas de culbuteurs ce sont des pastilles et fonctionnement hydraulique des poussoirs .

Yeap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

Que souhaites-tu comme vidéo ?

Ton sv 125 moteur silencieux lol !! capot ouvert ou non ... voire les 2 ... j'abuse je sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

Pas bon ton bruit, j'ai l'équivalent en essence, le 1.4 TCe n'a jamais fait ce bruit .

 

Peut être une bobine d'allumage défectueuse qui donne un fonctionnement chaotique "3 pattes" et le bruit au niveau du silencieux s'entend aussi quand l'allumage n'est pas bon.

 

Après la piste des pastilles de rattrapage de jeu des soupapes et soupapes défectueuses a vérifier aussi !

La 2eme piste tient la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ton sv 125 moteur silencieux lol !! capot ouvert ou non ... voire les 2 ... j'abuse je sais ...

 

 

Je te fais ça demain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

tout est lié. Pompe à huile défectueuse = mauvaise pression d'huile = mauvaise pression dans les poussoirs = claquements

thanks!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

 

Je te fais ça demain ! ;)

Un grand merci !! respect !!

si tu peux m'indiquer le mois de livraison et le kilometrage aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

Merci a tous pour vos contributions,vous semblez d'accord sur la source du probleme et pistes eventuelles .

Comment amener c à mon cc sachant que pour eux le bruit est normal?

faut il d'abord envoyer un courrier à vw france ??

aller voir un autre cc direct?

leur foutre des pompes a huile à la gueule direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos contributions,vous semblez d'accord sur la source du probleme et pistes eventuelles .

Comment amener c à mon cc sachant que pour eux le bruit est normal?

faut il d'abord envoyer un courrier à vw france ??

aller voir un autre cc direct?

leur foutre des pompes a huile à la gueule direct?

 

 

Chez ton cc, ils ont pas un sportsvan avec le même moteur en neuf ou occasion. Ou un autre modèle avec le même moteur?

Histoire de les mettre à côté et de comparer le bruit? Qu'il puisse pas dire que c'est normal.

 

Désolé pour eux, mais un moteur ne doit pas changer fondamentalement de bruit à si faible kilométrage...

 

Personnellement, j'aurai pas confiance avec un cc s'il est de mauvaise foie... J'essayerais un autre cc VW ou un autre mécano de la CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi , c'est déja beaucoup ...

Sur des forums etrangers ( ...) ils evoquent beaucoup la piste de la pompe à huile: c'est traduit sommairement mais bon :

https://translate.google.fr/tr [...] rev=search

et la piste poussoir hydrauliques /soupapes revient aussi .. .

 

 

Pour ton bruit je pense à un problème de poussoir hydraulique qui ne s'amorcent pas.

Mon TSi 150 ne fait pas ce bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ton bruit je pense à un problème de poussoir hydraulique qui ne s'amorcent pas.

Mon TSi 150 ne fait pas ce bruit!

 

 

 

Oui c'est une cause possible en général un poussoir hydraulique qui ne s’amorce pas et du soit a un manque d'huile soit aucune pression d'huile qui ne remonte pas et comme l'as dit Jyp06 tout est peut être lié .

 

Sur ma vieille Astra essence (qui avait 12 ans ) à froid j'avais toujours ce petit claquement des poussoirs hydrauliques mais c'était normal car le temps que l'huile monte en haut, mes poussoirs fonctionnaient avec peu d'huile .

Une fois j'avais un niveau d'huile assez bas (les "Ecotec" à l’époque consommait pas mal d'huile ) et un de mes poussoirs continuaient a claquer car il n'était pas amorcé , manque d'huile.

 

Bref ça inspire pas confiance ton moteur et tu doit insister avec ton CC , je ne comprend pas que ce genre de problème arrive sur des moteurs aussi récents, déja que VW n'arrivait pas a maitriser les chaînes dessus ( Français et jap maîtrisent depuis des lustres ) maintenant d'autres soucis apparaissent !

Comment seront les Tsi dans 10 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

 

Oui c'est une cause possible en général un poussoir hydraulique qui ne s’amorce pas et du soit a un manque d'huile soit aucune pression d'huile qui ne remonte pas et comme l'as dit Jyp06 tout est peut être lié .

 

Sur ma vieille Astra essence (qui avait 12 ans ) à froid j'avais toujours ce petit claquement des poussoirs hydrauliques mais c'était normal car le temps que l'huile monte en haut, mes poussoirs fonctionnaient avec peu d'huile .

Une fois j'avais un niveau d'huile assez bas (les "Ecotec" à l’époque consommait pas mal d'huile ) et un de mes poussoirs continuaient a claquer car il n'était pas amorcé , manque d'huile.

 

Bref ça inspire pas confiance ton moteur et tu doit insister avec ton CC , je ne comprend pas que ce genre de problème arrive sur des moteurs aussi récents, déja que VW n'arrivait pas a maitriser les chaînes dessus ( Français et jap maîtrisent depuis des lustres ) maintenant d'autres soucis apparaissent !

Comment seront les Tsi dans 10 ans ?

 

+1 cela fait vraiment très peur, espérons que ce début d'épidémie cesse rapidement par correction du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 cela fait vraiment très peur, espérons que ce début d'épidémie cesse rapidement par correction du moteur...

 

 

Oui, enfin, ne généralisons pas non plus. On a plusieurs cas sur ce forum mais tous les possesseurs de golf ou sportsvan n'ont pas ce problème. Par exemple, mes parents ont une golf VII 150 TSI de 2013, rien à signaler. On peut trouver plein de gens qui n'ont pas de problème, mais c'est sûr, eux ne passent pas leur temps à dire que tout va bien sur les forums.

 

D'ailleurs, si on regardait tous les forums des différentes marques, on n'achèterait plus de voiture...

Mais ca reste préoccupant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

Oui, enfin, ne généralisons pas non plus. On a plusieurs cas sur ce forum mais tous les possesseurs de golf ou sportsvan n'ont pas ce problème. Par exemple, mes parents ont une golf VII 150 TSI de 2013, rien à signaler. On peut trouver plein de gens qui n'ont pas de problème, mais c'est sûr, eux ne passent pas leur temps à dire que tout va bien sur les forums.

 

D'ailleurs, si on regardait tous les forums des différentes marques, on n'achèterait plus de voiture...

Mais ca reste préoccupant.

 

Tout à fait, il faudra donc surveiller l'évolution de ce problème (naissant?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

 

Chez ton cc, ils ont pas un sportsvan avec le même moteur en neuf ou occasion. Ou un autre modèle avec le même moteur?

Histoire de les mettre à côté et de comparer le bruit? Qu'il puisse pas dire que c'est normal.

 

Désolé pour eux, mais un moteur ne doit pas changer fondamentalement de bruit à si faible kilométrage...

 

Personnellement, j'aurai pas confiance avec un cc s'il est de mauvaise foie... J'essayerais un autre cc VW ou un autre mécano de la CC.

 

La 2eme fois ou j'ai remonte l'info à mon cc, le big boss de la cc a tenu à la conduire avec moi et a promis de comparer le bruit avec moteurs équivalents : j'attends toujour son rappel lol...

Autre cc vu : ca m'a l'air normal...

Evidemment, pas de sv tsi 125 en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

 

Pour ton bruit je pense à un problème de poussoir hydraulique qui ne s'amorcent pas.

Mon TSi 150 ne fait pas ce bruit!

Merci... Si tu trouves un moment pour filmer la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

 

Oui, enfin, ne généralisons pas non plus. On a plusieurs cas sur ce forum mais tous les possesseurs de golf ou sportsvan n'ont pas ce problème. Par exemple, mes parents ont une golf VII 150 TSI de 2013, rien à signaler. On peut trouver plein de gens qui n'ont pas de problème, mais c'est sûr, eux ne passent pas leur temps à dire que tout va bien sur les forums.

 

D'ailleurs, si on regardait tous les forums des différentes marques, on n'achèterait plus de voiture...

Mais ca reste préoccupant.

 

Oui voila,concernant le sv tsi 125,j'ai pour l'instant trouvé 2 autres personnes avec le mème bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Oui voila,concernant le sv tsi 125,j'ai pour l'instant trouvé 2 autres personnes avec le mème bruit...

 

Ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Tout à fait, il faudra donc surveiller l'évolution de ce problème (naissant?).

 

 

Aléatoire plutôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Nounou74 pour sa video postée sur le forum sportsvan!

Les autres , qu'en pensez vous??

https://www.youtube.com/watch?v=Gv636PICjBA

 

 

Wow !!! C'est quoi ce bruit de diesel ? Pas normal tout ça ! Bizarre le régime moteur semble élévé, peut etre le bruit dégueulase qui fait ça!

 

On entend bien que le haut du moteur, poussoirs hydrauliques tournent à sec, voire les soupapes aussi , bonjour l'usure prématurée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wow !!! C'est quoi ce bruit de diesel ? Pas normal tout ça ! Bizarre le régime moteur semble élévé, peut etre le bruit dégueulase qui fait ça!

 

On entend bien que le haut du moteur, poussoirs hydrauliques tournent à sec, voire les soupapes aussi , bonjour l'usure prématurée !

 

 

J'ai failli te répondre pas gentillement en voyant ton post en me disant que tu trollais...

Ça c'est avant d'écouter le bruit de la vidéo...

 

Je trouve aussi le bruit pas top pour un essence. C'est bizarre. Après, c'est vrai que de l'extérieur, on entend pas grand chose sur la tienne. Mais le bruit est similaire en moins fort non?

Tous les nouveaux tsi font ce bruits?

J'ai surtout en mémoire ma vieille golf 2 1.8 90CV qui faisait un vrai bruit d'essence...

 

Les golf normales font aussi ce bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Tous les essences modernes font ce bruit : le TCe aussi, le THP c'est encore pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai demandé 0 mon assurance pour le 2L TDI 150, mais j'ai pas pensé à a la GTD (d'occasion)

 

pour les propriétaires de cette voiture, l'écart de tarif en assurance du 150 au 184 se ressent fortement ? il faut tabler sur combien approximativement l'histoire d'avoir un ordre d'idée ou si j'oublie cette motorisation :) car niveau équipement la gtd à tout meme plus qu'une carat.

 

 

Pour moi c'est de l'ordre de 30% de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...