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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
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Messages recommandés

Invité §bil862Pm

 

Ok, c'est pas faux

http://m.youtube.com/watch?v=KJQkUG6UgYg

 

En fait, ayant eu des diesels depuis plus de 10 ans, je ne connais pas les nouveaux essences par rapport à ceux de ma vieille golf... Le bruit a drôlement changé.

 

 

 

quasiment inaudible le puretech pijot :q

 

 

 

a 1mn

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §cli260IR

 

 

quasiment inaudible le puretech pijot :q

 

 

 

a 1mn

 

Sans parler de l'exausteur de son, le puretech fait un bruit délicieux quand même!

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Invité §Nou614yL

 

 

quasiment inaudible le puretech pijot :q

 

 

 

a 1mn

 

 

Il crie ce 3 cylindres !

Sans parler de l'exausteur de son, le puretech fait un bruit délicieux quand même!

 

 

Ce son artificiel est d'un ridicule...

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Merci... Si tu trouves un moment pour filmer la bête...

 

 

Filmer ne changera pas ton problème...

Sinon je crois moyennement à un défaut de pression d'huile car tu aurais eu l'info sur l'écran de ton ordinateur de bord.

Il ne te reste plus qu'a aller voir ton CC VW.

Tu peux aussi envoyer un recommandé à VW France en expliquant ton souci.

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Invité §SKA163sq

 

Filmer ne changera pas ton problème...

Sinon je crois moyennement à un défaut de pression d'huile car tu aurais eu l'info sur l'écran de ton ordinateur de bord.

Il ne te reste plus qu'a aller voir ton CC VW.

Tu peux aussi envoyer un recommandé à VW France en expliquant ton souci.

 

J'en ai vu 2 deja : c'est normal ce bruit...

Top silence a l'achat pourtant : le moteur s'est fait... Ah

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Invité §SKA163sq

 

Filmer ne changera pas ton problème...

Sinon je crois moyennement à un défaut de pression d'huile car tu aurais eu l'info sur l'écran de ton ordinateur de bord.

Il ne te reste plus qu'a aller voir ton CC VW.

Tu peux aussi envoyer un recommandé à VW France en expliquant ton souci.

 

 

si soucis il y a .. On a tous plus ou moins la meme sonorité..

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Hello,

 

Je lis vos posts récents, au sujet du bruit du 1,2 essence.

 

Tout d'abord, je précise que j'ai le 1,4, ACT depuis 2 ans et 3 mois. Capot fermé, le bruit moteur est assez peu perceptible, capot ouvert, bien évidemment, il l'est plus, ce qui est tout à fait normal puisque que ce capot possède un revêtement acoustique. Ceci étant dit, il claque légèrement, capot ouvert, et ce depuis le début. J'ai 68000km, contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne consomme quasiment pas d'huile, la preuve, je ne fait pas d'appoint entre deux révisions de 30000km. J'en avais consommé un peu avant les premiers 30000.

Ensuite, je ne roule qu'au E10 et çà se passe très très bien.

Enfin, je ne saurais trop vous dire de vous méfier des petites vidéos postées ci et là. Non pas que je mette en doute la véracité des faits mais, il n'y a aucune référence pour pouvoir comparer. Je veux dire par là, qu'en mettant 2 véhicules identiques l'un à côté de l'autre, et en passant d'un véhicule à l'autre, et en faisant confiance qu'il n'y ait pas de modification du niveau de sensibilité du micro, que le dit micro soit positionné sensiblement au même endroit, alors, ce genre d'enregistrement serait relativement fiable. Sinon, c'est sonomètre avec des paramètres identique de mesure.

 

Encore une fois, je ne minimise pas un éventuel soucis, mais méfiez vous du tout cuit d'internet.

 

En tous cas, bon courage pour la suite.

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Invité §Don510Yk

bjr a tous, je voudrais avoir votre avis sur la boite dsg sur une golf 7 GTD, est elle plus interressante que la boite méca ? De plus l'option DCC est elle indispensable ? il vaut mieux le discover media ou pro ? j'ai lu que les frais d'entretiens avec une boite dsg sont plus élevés que sur une méca ? Pack sport and sound ? vraiment trop artificiel ?

Consomation DSG plus important que sur une boite 6 ?( en conduite normale j'entend) Merci de votre réponse rapide, il fautt que je confirme au près du vendeur. La voiture est de juillet 2015 avec 17500 km et vient d'allemagne

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Invité §cli260IR

bjr a tous, je voudrais avoir votre avis sur la boite dsg sur une golf 7 GTD, est elle plus interressante que la boite méca ? De plus l'option DCC est elle indispensable ? il vaut mieux le discover media ou pro ? j'ai lu que les frais d'entretiens avec une boite dsg sont plus élevés que sur une méca ? Pack sport and sound ? vraiment trop artificiel ?

Consomation DSG plus important que sur une boite 6 ?( en conduite normale j'entend) Merci de votre réponse rapide, il fautt que je confirme au près du vendeur. La voiture est de juillet 2015 avec 17500 km et vient d'allemagne

 

La dsg6 est normalement plus fiable que la dsg7 DQ200, en même temps ce n'est pas tres compliqué!!!!

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Invité §bil862Pm

petite question

 

en me baladant dans forum un gars avait la remarque qu'il pouvait savoir la charge de la batterie en pianotant sur la radio tactile

 

vrai ? meme sur ceux de base en 5 pouce ? omtp.gif.3dfd5285f9ae5ccfd27af4ec2a1ee510.gif

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La charge de la batterie (appelée SOC - "State Of Charge") peut se connaitre via l'écran central du tableau de bord (entre les compteurs) et non par le Discover.

Il faut que le contact soit coupé, puis laisser appuyer le bouton de remise à 0 du compteur partiel jusqu'à voir apparaître "Statut de la batterie" (mise à 0 compteur --> Heure --> Statut de la batterie). Et là apparaît en % la charge de la batterie :smile:

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Invité §Nou614yL

La charge de la batterie (appelée SOC - "State Of Charge") peut se connaitre via l'écran central du tableau de bord (entre les compteurs) et non par le Discover.

Il faut que le contact soit coupé, puis laisser appuyer le bouton de remise à 0 du compteur partiel jusqu'à voir apparaître "Statut de la batterie" (mise à 0 compteur --> Heure --> Statut de la batterie). Et là apparaît en % la charge de la batterie :smile:

 

 

Merci de l'info ! ;)

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Invité §Don510Yk

La dsg6 est normalement plus fiable que la dsg7 DQ200, en même temps ce n'est pas tres compliqué!!!!

la dsg 7 peut etre monter sur GTD ? Je pensais qu'elle était exclusivement réservé aux petits moteurs diesels de 250 nm Max de couple

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Invité §Nou614yL

Faux. Quatre variantes existent :

en 2003 : six rapports à bain d'huile pour moteurs transversaux moyens (~ 430 Nm)

, en 2008 : sept rapports à sec pour petits moteurs transversaux (~ 280 Nm) [code interne DQ200], en 2008 : sept rapports à bain d'huile (deux circuits) pour gros moteurs longitudinaux (~ 600 Nm) [code interne DL501], en 2010 : sept rapports à bain d'huile pour gros moteurs transversaux (~ 600 Nm) [code interne DQ500].
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Faux. Quatre variantes existent :

en 2003 : six rapports à bain d'huile pour moteurs transversaux moyens (~ 430 Nm)

, en 2008 : sept rapports à sec pour petits moteurs transversaux (~ 280 Nm) [code interne DQ200], en 2008 : sept rapports à bain d'huile (deux circuits) pour gros moteurs longitudinaux (~ 600 Nm) [code interne DL501], en 2010 : sept rapports à bain d'huile pour gros moteurs transversaux (~ 600 Nm) [code interne DQ500].[newline]

[newline][newline][newline]ouai ok mais on parle de la dgs montée sur la golf gtd ....qui ne fait pas 600Nm[newline]pour la dsg j avais vu ca http://www.volkswagen.ch/fr/technologie/technik-lexikon/6-gang-dsg-getriebe.html[newline]http://www.alientech-to.it/index.php/fr/nouvelles/mises-a-jour-logicielles/899-cambi-dsg[newline][newline]en cherchant sur le net les valeurs de couple maxi sont tres farfelues

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Invité §Sai637ql

Bonsoir les gars,je sais que je vais faire du hors sujet mais le forum audi je trouve pas d'ambiance, bon je suis sur le point d'acheter une audi a3 modéle 2011 1.6tdi 105cv boite automatique s-tronic 7, svp je veux des infos sur cette voiture genre fiabilité moteur et boite s-tronic 7 aussi car c'est mon premier passage pour l'automatique et y'a aussi des points négatives sur ce type de boites.. mérci d'avance

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Invité §bil862Pm

tiens vw arrete le 1.4 pour un 1.5

 

 

Via un média australien, Herbert Diess, responsable chez Volkswagen, a annoncé la commercialisation prochaine de deux nouveaux blocs 1,5L. Un essence et un diesel.

 

Le 1,5L essence remplacerait le 1.4 TSI tandis que le 1,5L diesel prendrait lui la place du 1.6 TDI. Ils seraient théoriquement moins gourmands en carburant et moins prolifiques en émissions.

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Invité §cli260IR

tiens vw arrete le 1.4 pour un 1.5

 

 

Via un média australien, Herbert Diess, responsable chez Volkswagen, a annoncé la commercialisation prochaine de deux nouveaux blocs 1,5L. Un essence et un diesel.

 

Le 1,5L essence remplacerait le 1.4 TSI tandis que le 1,5L diesel prendrait lui la place du 1.6 TDI. Ils seraient théoriquement moins gourmands en carburant et moins prolifiques en émissions.

 

Le groupe VW se décide enfin à supprimer cet abominable 1.6 tdi, on peut donc pouvoir espérer ce tourner vers VW? Ou garderont-ils la même base moteur?

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Invité §Nou614yL

Le groupe VW se décide enfin à supprimer cet abominable 1.6 tdi, on peut donc pouvoir espérer ce tourner vers VW? Ou garderont-ils la même base moteur?

 

 

Tous les constructeurs se dirigent vers les 1.5 diesel/essence : PSA DS, Ford, BMW Mini...

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