Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Y'a un monde fou Ici :pfff:

 

Je sais bien que la marque a disparu, mais tout de même :eek:

 

J'ai lancé un sujet hier soir tard, pas une seule réponse :cry:

 

Il fut un temps ou l'achat d'une Rover 75 (V6, 2.0 ou 2.5, je roule très peu ;) )d'occasion m'avait effleuré l'esprit, mais la disparition de la marque m'y a fait renoncer

 

Bonne route à tous :)

 

 

 

:hello:

 

J'ai pas vu ton sujet désolé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Perso, je ne la vois pas comme une belle anglaise, mais poste au bar tu auras plus de réponse ;)

 

 

Je copie/cole donc la question de mon topic

 

"Bonsoir

 

Ce topic pour donner vos avis sur la nlle MG6 qui est sortie au Royaume Uni voici maintenant quelques mois, en version 5 portes (GT) et en 4 portes (Magnette) http://www.mg.co.uk/home.aspx

 

A votre avis: est-elle à la page techniquement :??: , en terme de Désign :??: , sachant qu'à ce jour elle est motorisé par le 1.8 Existant, équipé d'un petit Turbo et sortant 160 ch, oubien n'est-elle pour vous que la tête de pont des Chinois en Europe (pas de Diesel, le moteur n'est pas encore "Euro V", la base technique semble devoir beaucoup à la Rover 75)

 

A quel prix seriez-vous pret à l'acheter :??: La considérez vous comme une vraie Rover MG (Oups :D ) oubien comme un produit Low-cost au même titre qu'une Coréenne ou une Skoda par exemple

 

A vos commentaires ;) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je copie/cole donc la question de mon topic

 

"Bonsoir

 

Ce topic pour donner vos avis sur la nlle MG6 qui est sortie au Royaume Uni voici maintenant quelques mois, en version 5 portes (GT) et en 4 portes (Magnette) http://www.mg.co.uk/home.aspx

 

A votre avis: est-elle à la page techniquement :??: , en terme de Désign :??: , sachant qu'à ce jour elle est motorisé par le 1.8 Existant, équipé d'un petit Turbo et sortant 160 ch, oubien n'est-elle pour vous que la tête de pont des Chinois en Europe (pas de Diesel, le moteur n'est pas encore "Euro V", la base technique semble devoir beaucoup à la Rover 75)

 

A quel prix seriez-vous pret à l'acheter :??: La considérez vous comme une vraie Rover MG (Oups :D ) oubien comme un produit Low-cost au même titre qu'une Coréenne ou une Skoda par exemple

 

A vos commentaires ;) "

 

 

Perso, je ne retrouve pas le charme britannique :bah:

 

Mais peut-être qu'en voyant une en réel, je changerai d'avis 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Quelques " petites " Jag' X-Type, croisées sur la M62 ! :p

 

C'est mieux en tant que passager pour prendre les photos ! :w:

 

Moteur 2.5 V6 pour les 2 ! :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612710/DSCF6588.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612710/DSCF6590.jpg

 

A venir, une sublime Jag' XKR " british racing green " ! :p

 

 

 

 

J'aime bien ce bleu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz413IP

Effectivement! Elle est tentante cette TVR ( tout comme la Porsche 944 S2 cabriolet qui m'attire ) !

 

 

Si un jour tu veux franchir le pas n'hésites pas à me contacter car je me suis construit mon propre guide d'achat pour la S2. Je serai heureux de t'en faire profiter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Je copie/cole donc la question de mon topic

 

"Bonsoir

 

Ce topic pour donner vos avis sur la nlle MG6 qui est sortie au Royaume Uni voici maintenant quelques mois, en version 5 portes (GT) et en 4 portes (Magnette) http://www.mg.co.uk/home.aspx

 

A votre avis: est-elle à la page techniquement :??: , en terme de Désign :??: , sachant qu'à ce jour elle est motorisé par le 1.8 Existant, équipé d'un petit Turbo et sortant 160 ch, oubien n'est-elle pour vous que la tête de pont des Chinois en Europe (pas de Diesel, le moteur n'est pas encore "Euro V", la base technique semble devoir beaucoup à la Rover 75)

 

A quel prix seriez-vous pret à l'acheter :??: La considérez vous comme une vraie Rover MG (Oups :D ) oubien comme un produit Low-cost au même titre qu'une Coréenne ou une Skoda par exemple

 

A vos commentaires ;) "

 

 

 

Moi, je n'apprécies pas trop la MG 6 ( à part celle à 4 portes car c'est une Roewe 550 changée en MG 6 ) !

 

La seule et unique qui me tente vraiment est la MG 7 L ( est une Rover 75 limousine avec la calandre de la 75 V8 ).

 

Rien n'a changée sur cette MG 7 L par rapport à la Rover 75 de 2005 ! Elle reste entièrement la même voiture ( en partant du chassis, en passant par l'intérieur, et le tout jusqu'à la carrosserie ) !

 

Je suis impatient de pouvoir m'offrir une MG 7 L, et ce même si elle n'est pas importée en Europe, je l'a garderai en tant que voiture de collection !!!

 

Ce que j'ai remarqué de changé sur la MG 7 L par rapport à la Rover 75, est le GPS et lela partie au plafonnier, rien d'autres .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

 

Vraiment cool la photo de la Rover 75 avec cet environnement british ! :love:1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Ma parole tu vis au Royaume-Uni ?!

 

LA XJ8 est fort intéressant tout comme la XJR en Bleu avec intérieur cuir beige mais plande de bord noir, et puis les sièges de la XJR sont nettement plus appréciable que ceux de la XJ8 ! 2 belles anglaises, anciennes, mais toujours fortement appréciées ! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment cool la photo de la Rover 75 avec cet environnement british ! :love:1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Ma parole tu vis au Royaume-Uni ?!

 

LA XJ8 est fort intéressant tout comme la XJR en Bleu avec intérieur cuir beige mais plande de bord noir, et puis les sièges de la XJR sont nettement plus appréciable que ceux de la XJ8 ! 2 belles anglaises, anciennes, mais toujours fortement appréciées ! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

 

Salut Wacko31 ! :)

 

Non, je ne vis pas au Royaume-Uni, mais suis en vacances, et loge chez ma soeur, qui habite à Beverley, dans le Nord-Est de l'Angleterre, à une heure de Leeds, et à 15 minutes de Hull. Mais j'aimerais bien y habiter, l'ambiance, le style de vie, c'est carrément différent de la France, et ça me plaît ! :oui:

 

J'ai passé 2 jours en Ecosse, c'est magnifique ! :oui::lover:

 

Et tu t'habitues vite à comprendre les gens ! :oui: Mais ça va, je parle un peu anglais, donc pas trop de soucis ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Salut Wacko31 ! :)

 

Non, je ne vis pas au Royaume-Uni, mais suis en vacances, et loge chez ma soeur, qui habite à Beverley, dans le Nord-Est de l'Angleterre, à une heure de Leeds, et à 15 minutes de Hull. Mais j'aimerais bien y habiter, l'ambiance, le style de vie, c'est carrément différent de la France, et ça me plaît ! :oui:

 

Et tu t'habitues vite à comprendre les gens !

 

 

 

Eh bien mon ami, nous nous comprenons entièrement !

 

J'ai une soeur qui vient en Irlande depuis plus de 15 ans, et je vais la voir souvent, mais j'ai travaillé et vécu 6 ans en Irlande, et je pense exactement comme, j'apprécie beaucoup mes irlandais, ils sont agréables et cool et vraiment gentils et respectables ( à part les délinquants ).

 

Depuis un certain moments, j'ai envie d'aller m'installer là-bas, mais je dois tout d'abord terminer un traitement médical ici. J'ai compris au fur et à mesure que vivre en Irlande n'est pas si cher que ça ne l'est comparé à la vie en France. Ce qui coûte le plus cher ( selon moi ) est l'alimention et le fait d'assurer une voiture ( si personne moins de 25 ans => très cher, surtout pour un garçon ) . Mais à part cela, j'adore manger làa-bas, surtout le matin, midi et soir précisément ! :Dxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Ma soeur vit à Tullamore, Offaly, à 1h15 de Dublin par autoroute.

J'ai vécu 3 ans à Dublin et 3 ans en dehors de Dublin.

 

J'ai adoré visité les différentes villes en Irlande ( Galway, athlone, Cork, Wicklow, Belfast et Cliffden dont Dublin et ses alentours, bien sûr ) .

 

En 2012, ça fera 10 ans que je ne suis pas allé à Londres, car j'ai voulu y retourner plusieurs fois, mais le boulot m'y a empêché !

Donc en 2012, j'irai pour mes 10 passées sans revenir à Londres. J'ai surtout adoré Starbucks ( j'ai même le gros mug Starbucks ) oû j'ai pu passer une journée entière à manger dans différents Starbucks . :D

 

Enfin, j'ai oublié de te dire que tu es le bienvenu sur ce Tea Time Bar ! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Ah j'oubliais, concernant les villes que j'ai visité, il y a aussi Mullingar, Portlaoise ( on dit Portlish ), Kildare et Newbridge . xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Perso, je ne retrouve pas le charme britannique :bah:

 

Mais peut-être qu'en voyant une en réel, je changerai d'avis 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif les British ! :)

 

2 nouvelles photos, en attendant la XKR ... :D

 

Elles ont été prises en roulant, donc pas top pour la qualité ... :/

 

Mon rêve, en première photo, une Jag' XJ ... Ah là là ... :lover:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612710/DSCF6607.jpg

 

Et une " petite " Rover 75 ! ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612710/DSCF6605.jpg

 

 

 

Merci encore une fois pour ces superbes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh bien mon ami, nous nous comprenons entièrement !

 

J'ai une soeur qui vient en Irlande depuis plus de 15 ans, et je vais la voir souvent, mais j'ai travaillé et vécu 6 ans en Irlande, et je pense exactement comme, j'apprécie beaucoup mes irlandais, ils sont agréables et cool et vraiment gentils et respectables ( à part les délinquants ).

 

Depuis un certain moments, j'ai envie d'aller m'installer là-bas, mais je dois tout d'abord terminer un traitement médical ici. J'ai compris au fur et à mesure que vivre en Irlande n'est pas si cher que ça ne l'est comparé à la vie en France. Ce qui coûte le plus cher ( selon moi ) est l'alimention et le fait d'assurer une voiture ( si personne moins de 25 ans => très cher, surtout pour un garçon ) . Mais à part cela, j'adore manger làa-bas, surtout le matin, midi et soir précisément ! :Dxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Ma soeur vit à Tullamore, Offaly, à 1h15 de Dublin par autoroute.

J'ai vécu 3 ans à Dublin et 3 ans en dehors de Dublin.

 

J'ai adoré visité les différentes villes en Irlande ( Galway, athlone, Cork, Wicklow, Belfast et Cliffden dont Dublin et ses alentours, bien sûr ) .

 

En 2012, ça fera 10 ans que je ne suis pas allé à Londres, car j'ai voulu y retourner plusieurs fois, mais le boulot m'y a empêché !

Donc en 2012, j'irai pour mes 10 passées sans revenir à Londres. J'ai surtout adoré Starbucks ( j'ai même le gros mug Starbucks ) oû j'ai pu passer une journée entière à manger dans différents Starbucks . :D

 

Enfin, j'ai oublié de te dire que tu es le bienvenu sur ce Tea Time Bar ! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

Salut,

 

Merci pour ta réponse. C'est vrai que côté alimentation et assurance, c'est cher ! Mais dans l'ensemble, car je ne connais pas le système anglais sur le bout des doigts, mais pour y avoir passé deux semaines ( je pars cet après-midi tiens ! fordmondeo16v.gif.2d1ff3db430937220fc922bc152bf9d1.gif ), je me sens tout de suite à l'aise ! J'y réfléchis sérieusement pour m'installer là-bas ! :oui:

 

L'Irlande, ça doit être superbe aussi ! Mes prochaines vacances, c'est soit l'Irlande, les Cornouailles, le Pays de Galles, ou les Cotswolds ( :lover: ), avec les petites maisons en pierre ! Ah là là ... Je rêve là ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci encore une fois pour ces superbes photos ;)

 

 

Avec plaisir ! :)

 

Viendront encore deux X-Type, et une XKR ! :D

 

Les voici :

 

1 - Jaguar XKR ! :D

 

DSCF6545.jpg.604e06cd99bf5ac99aef516761d66bd0.jpg

 

2 - X-Type, motorisation ... :??: Mais apparemment, avec un kit carrosserie ?

 

DSCF6667.jpg.7077d6c02bc4f3c9687b3a61f0f9d407.jpg

 

3 - X-Type, de l'année 2008, motorisation Diesel ( ça s'entend ! :D ).

 

DSCF6681.jpg.77d684b3d054dce9bbf1a22e9d17c126.jpg

 

4 - Un Range Rover ancienne génération !

 

DSCF6669.jpg.b8b744dfc06a478b8f8b11aa4588a20c.jpg

 

Voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

La MG est également au garage pour un petit soucis de faisceau/relais apparemment.

 

Le garage m'a prêté une Renault Megane première génération, 1,6 essence 90ch, changement radical :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...