Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

il y a 28 minutes, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

 

Question d'un naïf urbain : Il y a grand risque, en période de chasse, si son père a le permis ?


C’est une bonne question, dont je n’ai pas la réponse. 
 

Bon, visiblement, ils ont pas retrouvé le cadavre de la bestiole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cyrille85250 a dit :


C’est une bonne question, dont je n’ai pas la réponse. 
 

Bon, visiblement, ils ont pas retrouvé le cadavre de la bestiole 

 

Après, la maman de Bambi n'est peut-être pas morte. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


C’est une bonne question, dont je n’ai pas la réponse. 
 

Bon, visiblement, ils ont pas retrouvé le cadavre de la bestiole 

 

Finalement,, c'est peut être mieux comme ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zorglub a dit :

Vérifie, mais peut-etre que si, si même région.. quoi que vu ta région, euh..  ca va pas etre trop dans les régles, avant le 15 decembre.

 

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Oui cela reste le Grand Est, Marne vers Meuse puis vers Meurthe et Moselle. Après elle peut aussi dire qu'elle va voir son beau-papa qui n'a pas trop le moral depuis le décès de sa femme (ce qui est faux)...

 

Elle va se renseigner ce matin.

 

-3 °C, beau Soleil pour faire chauffer tout ça, quoique, un ciel laiteux se pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Oui cela reste le Grand Est, Marne vers Meuse puis vers Meurthe et Moselle. Après elle peut aussi dire qu'elle va voir son beau-papa qui n'a pas trop le moral depuis le décès de sa femme (ce qui est faux)...

 

Elle va se renseigner ce matin.

 

-3 °C, beau Soleil pour faire chauffer tout ça, quoique, un ciel laiteux se pointe.

 

Assistance à personne vulnérable, ça passe, avec l'explication concernant ton beau-père. Le garage se trouve loin de chez lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Il y a 9 heures, horacio03 a dit :

Une 2 ème couche rien que pour toi ....:sol:

 

YESSSSSSSSS Tout ce que j'écoute avec la clé USB sur le Meridian 11 haut- parleurs de mon Range Rover. Toutes vitres fermées pour ne pas faire "kéké"... :ptdr:J'ai pô le 825 Watts à 17 HP, je n'écoute pas de la "grande musique" avec un orchestre symphonique. :classic_tongue:

Merci @horacio03 pour ce medley qui met de bonne humeur.

Il y a 8 heures, Cyrille85250 a dit :


C’est une bonne question, dont je n’ai pas la réponse. 
 

Bon, visiblement, ils ont pas retrouvé le cadavre de la bestiole 

 

Visiblement quelqu'un est passé avant eux !

Ou la bestiole s'est relevée et s'est débinée. Comme ça m'est arrivé lorsqu'un chevreuil s'était précipité sur l'aile avant droite de ma Laguna laminant tout le côté droit, fait un soleil à 3 mètres de haut et se relevant a disparu dans les bois.

 

Il y a 7 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Assistance à personne vulnérable, ça passe, avec l'explication concernant ton beau-père. Le garage se trouve loin de chez lui ?

 

Justement, comment doit on prouver qu'on va voir une personne vulnérable ???

Ma mère 91 ans habite à 50 Km, si je suis contrôlé en chemin quelle preuve je dois produire pour les"cow-boys" heu policiers ?

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zorglub a dit :

hum,  l'interface administrateur de FA, je ne l'ai pas, c'est mieux pour toi non ? enfin je crois :lol:   (mais j'ai déjà pu voir à quoi ressemble l'interface admin du moteur utilisé... ;)  )

C'est comme pour vous le front office : je dois tout réapprendre et des fois ça m'énerve.

En plus y a des trucs que je peux pas faire :D et d'autres que je peux faire maintenant et pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NyvetDuPiC a dit :

 

J'ai un canif Renault Mégane Scenic, j'espère qu'il me sera suffisant. :o

 

C'est sympa ces petits canifs publicitaires.

Par le passé, j'en chinais pas mal sur les brocantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Assistance à personne vulnérable, ça passe, avec l'explication concernant ton beau-père. Le garage se trouve loin de chez lui ?

Non 5 km. Il a le moral et de toute façon, elle a décalé l'entretien au lundi 21 décembre pendant les vacances. Je pense que nous ne dépasserons pas de beaucoup. Elle télétravaille une journée donc économise 100 km. 3 semaines à 400 km plus 100 km pour aller à la révision, plus quelques km quand je la roule. 1 400 km environ et ce matin j'étais à 279 333 km, c'est bon 280 700 km le 21 décembre, cela va le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cyrille85250 a dit :

J’avais vu cette astuce à la TV, mais je peux pas tester, je n’utilise pas de mousse à raser.

Moi non plus je n'utilise pas de mousse à raser, j'ai une tondeuse. Mais mon fils en avait une qu'il m'a prêté pour tester.

Manifestement nous ne sommes que deux à porter des lunettes, personne d'autre n'a réagi...

Il y a 13 heures, jcc22 a dit :

Des cuisseaux de veau et des cuissots de chevreuil... :classic_tongue:

Je "m'autoquote"

Pareil aucune réaction, bon c'est ma faute j'aurais pu en dire plus aussi.

Saviez-vous qu'ont écrit ainsi ces deux mots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, jcc22 a dit :

Justement, comment doit on prouver qu'on va voir une personne vulnérable ???

Ma mère 91 ans habite à 50 Km, si je suis contrôlé en chemin quelle preuve je dois produire pour les"cow-boys" heu policiers ?

 

L'individu contrôlé doit être jugé de bonne foi, ils n'ont pas à vérifier si ce que tu attestes est vrai ou faux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil 28 a dit :

 

C'est sympa ces petits canifs publicitaires.

Par le passé, j'en chinais pas mal sur les brocantes.


J’en ai eu un en cadeau par ma coiffeuse, il me sert de temps en temps au bureau pour ouvrir des cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jcc22 a dit :

:hello:

YESSSSSSSSS Tout ce que j'écoute avec la clé USB sur le Meridian 11 haut- parleurs de mon Range Rover. Toutes vitres fermées pour ne pas faire "kéké"... :ptdr:J'ai pô le 825 Watts à 17 HP, je n'écoute pas de la "grande musique" avec un orchestre symphonique. :classic_tongue:

Merci @horacio03 pour ce medley qui met de bonne humeur.

 

Visiblement quelqu'un est passé avant eux !

Ou la bestiole s'est relevée et s'est débinée. Comme ça m'est arrivé lorsque lorsqu'un chevreuil s'étaitt précipité sur l'aile avant droite de ma Laguna laminant tout le côté droit, fait un soleil à 3 mètres de haut et se relevant a disparu dans les bois.

 

 

Justement, comment doit on prouver qu'on va voir une personne vulnérable ???

Ma mère 91 ans habite à 50 Km, si je suis contrôlé en chemin quelle preuve je dois produire pour les"cow-boys" heu policiers ?


Je pense que la bestiole a dû se relever et elle s’est enfuie pour mourir quelque part dans la forêt. Je ne pense pas que quelqu’un soit passé la récupérer, ou peut être l’agriculteur pas loin, s’il a entendu quelque chose.

 

il y a 57 minutes, jcc22 a dit :

Moi non plus je n'utilise pas de mousse à raser, j'ai une tondeuse. Mais mon fils en avait une qu'il m'a prêté pour tester.

Manifestement nous ne sommes que deux à porter des lunettes, personne d'autre n'a réagi...

Je "m'autoquote"

Pareil aucune réaction, bon c'est ma faute j'aurais pu en dire plus aussi.

Saviez-vous qu'ont écrit ainsi ces deux mots ?


J’utilise du savon à raser et un blaireau.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jcc22 a dit :

:hello:

YESSSSSSSSS Tout ce que j'écoute avec la clé USB sur le Meridian 11 haut- parleurs de mon Range Rover. Toutes vitres fermées pour ne pas faire "kéké"... :ptdr:J'ai pô le 825 Watts à 17 HP, je n'écoute pas de la "grande musique" avec un orchestre symphonique. :classic_tongue:

Merci @horacio03 pour ce medley qui met de bonne humeur.

De rien..

Je fais pareil....:sol:

Il est si rare de trouver de véritables  connaisseurs .....:W

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jcc22 a dit :

Moi non plus je n'utilise pas de mousse à raser, j'ai une tondeuse. Mais mon fils en avait une qu'il m'a prêté pour tester.

Manifestement nous ne sommes que deux à porter des lunettes, personne d'autre n'a réagi...

Je "m'autoquote"

 

 

Sésolé JCC22, j'ai dû louper ton post (quoique je suis assez rigoureusement, mais, une faute inattention à mon âge c'est pardonnable), car moi aussi,je porte des lunettes.

Je me rase au rasoir mécanique et à la mousse à raser : donc, j'essaierai cette combine que j'avais déjà entendu quelque part.

 

il y a 37 minutes, Cyrille85250 a dit :


J’en ai eu un en cadeau par ma coiffeuse, il me sert de temps en temps au bureau pour ouvrir des cartons.

 

Moi, j'ai toujours un petit couteau suisse à porter de main : ça coupe très bien.

 

il y a 28 minutes, Cyrille85250 a dit :


Je pense que la bestiole a dû se relever et elle s’est enfuie pour mourir quelque part dans la forêt. Je ne pense pas que quelqu’un soit passé la récupérer, ou peut être l’agriculteur pas loin, s’il a entendu quelque chose.

 


 

 Oui, c'est fort possible.

Même bléssés, ces animaux sont capables de parcourir des kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, horacio03 a dit :

De rien..

Je fais pareil....:sol:

Il est si rare de trouver de véritables  connaisseurs .....:W

 

 

Moi, aussi bien en voiture qu'à la maison, je n'écoute pratiquement jamais de musique.

J'ai par contre des centaines de DVD qui ne me servent plus.

Sinon, j'avais quand même téléchargé sur une clef USB  qui reste sur la voiture beaucoup de chansons françaises.

C'est très rare quand je les écoute, malgré le bon son (tout du moins suffisant pour moi) du système "Bose".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Phil 28 a dit :

Bonjour les Amis, et bonne journée à Vous.

 

Sur ce, je vais prendre mon petit déjeuner.

 

Quand j'étais en activité, c'était juste un bol de café noir, depuis que je suis en retraite,je mange un œuf dur et des tranches de pain brioché............................en plus de la palanqué de médicaments, mais ça, c'est autre chose, et depuis plus de 25 ans que je les prends, je n'y fais même plus attention.

 

 

Le pain brioché, c'est surement très bon au gout, moins pour le controle du poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cyrille85250 a dit :


C’est une bonne question, dont je n’ai pas la réponse. 
 

Bon, visiblement, ils ont pas retrouvé le cadavre de la bestiole 

En étant un chasseur du coin, y a de bonne chance qu'il échappe à la plainte de la fédération locale... néanmoins la maréchaussée peut quand même verbaliser, pour braconnage. Et cela même si l'animal n'a visiblement pas été tuée par une arme à feu et que cela résulte d'un accident.  Ca peut chiffrer jusque dans les 900 euros quand même...    les amendes sont très lourdes, pour dissuader, ceux qui seraient tentés de "chasser" avec une voiture comme "arme".   Enfin, du moins, c'est la raison officielle invoquée, pour expliquer le montant des amendes élevées.    Je pense que la réalité est tout autre, et que c'est le loobye de la chasse qui est puissant, qui en est la raison première...

(En gros, le gibier, c'est pour eux exclusivement, que ce soit de manger l'animal ou de le vendre en saison autorisée )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cyrille85250 a dit :


C’est une bonne question, dont je n’ai pas la réponse. 
 

Bon, visiblement, ils ont pas retrouvé le cadavre de la bestiole 

Y en a un autre, qui l'aura ramassée :lol:  avant eux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WildOne a dit :

C'est comme pour vous le front office : je dois tout réapprendre et des fois ça m'énerve.

En plus y a des trucs que je peux pas faire :D et d'autres que je peux faire maintenant et pas avant.

Comme lire les MP de toute le monde, parce qu'ils ne sont pas cryptés ? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Phil 28 a dit :

 

Moi, aussi bien en voiture qu'à la maison, je n'écoute pratiquement jamais de musique.

J'ai par contre des centaines de DVD qui ne me servent plus.

Sinon, j'avais quand même téléchargé sur une clef USB  qui reste sur la voiture beaucoup de chansons françaises.

C'est très rare quand je les écoute, malgré le bon son (tout du moins suffisant pour moi) du système "Bose".


Je ne sais pas comment tu fais, dès que je monte dans la Cascada ou dans le Kangoo (ou dans n’importe quel véhicule que je prends), y a toujours de la musique. 
 

Quand je fais les courses au Supermarché, premier reflex avant de sortir de la voiture, je mets mes écouteurs dans les oreilles.

 

À la maison, y a toujours un fond sonore (les chaînes musicales ou les radios sur notre enceinte connectée Alexa).

 

il y a 10 minutes, zorglub a dit :

Le pain brioché, c'est surement très bon au gout, moins pour le controle du poids...

 

Pas fan du pain brioché. J’avais un ex qui mangeait que de ça, j’en ai fais une overdose.

 

il y a 1 minute, zorglub a dit :

Y en a un autre, qui l'aura ramassée :lol:  avant eux...

 


C’est fort possible aussi. Mon compagnon est pas capable de me dire ou de se souvenir si la bestiole s’est effondrée dans le fossé ou bien si elle a réussi à s’enfuir et à mourir plus loin. Comme ça c’est passé vite quand même et qu’il ne s’est pas arrêté tout de suite (sinon le véhicule derrière lui, lui serait rentré dedans, d’ailleurs il l’a doublé comme un dingue 200 mètres après l’accrochage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

 Elle télétravaille une journée donc économise 100 km. 3 semaines à 400 km plus 100 km pour aller à la révision, plus quelques km quand je la roule. 1 400 km environ et ce matin j'étais à 279 333 km, c'est bon 280 700 km le 21 décembre, cela va le faire !

Vaut mieux que tu parles de la voiture là... parce que si elle te lit  :lol:   ca depend comment elle va le comprendre...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zorglub a dit :

En étant un chasseur du coin, y a de bonne chance qu'il échappe à la plainte de la fédération locale... néanmoins la maréchaussée peut quand même verbaliser, pour braconnage. Et cela même si l'animal n'a visiblement pas été tuée par une arme à feu et que cela résulte d'un accident.  Ca peut chiffrer jusque dans les 900 euros quand même...    les amendes sont très lourdes, pour dissuader, ceux qui seraient tentés de "chasser" avec une voiture comme "arme".   Enfin, du moins, c'est la raison officielle invoquée, pour expliquer le montant des amendes élevées.    Je pense que la réalité est tout autre, et que c'est le loobye de la chasse qui est puissant, qui en est la raison première...

(En gros, le gibier, c'est pour eux exclusivement, que ce soit de manger l'animal ou de le vendre en saison autorisée )

 


L’année dernière ou y a 2 ans, je ne sais plus, un de nos chef d’équipe suivait un camion sur une 4 voies, un chevreuil a déboulé et s’est pris le camion. La bestiole a été tué sur le coup et n’a pas eu trop de dégâts (je pense qu’elle a dû se prendre l’angle avant droit du camion).

Le chef d’équipe, chasseur pendant la saison, s’est arrêté et a récupéré la bestiole. Il a fait demi tour pour l’emmener à notre dépôt (il était pas très loin) et mon père l’a amené chez le charcutier traiteur chez qui il amène déjà ses gibiers de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jcc22 a dit :

Moi non plus je n'utilise pas de mousse à raser, j'ai une tondeuse. Mais mon fils en avait une qu'il m'a prêté pour tester.

Manifestement nous ne sommes que deux à porter des lunettes, personne d'autre n'a réagi...

Je "m'autoquote"

Pareil aucune réaction, bon c'est ma faute j'aurais pu en dire plus aussi.

Saviez-vous qu'ont écrit ainsi ces deux mots ?

Non aucune idée de comment cela s'écrit, je me contente de le dire ou de les manger :lol:

 

J'avais le souci de la buée sur les lunettes, avec les masques gratuits, mais je ne l'ai plus avec les masques utilisés maintenant. Un restant de boites de soignants, qui m'a été donné. Je fais attention de pincer au max sur le nez, et cela ne fait plus de buée. Mais ca ne veut pas dire, que cela vient de la qualité du masque pour autant, simple constatation. C'est marqué "masque très haut filtration", mais aucune idée si c'est des FFP2

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cyrille85250 a dit :


L’année dernière ou y a 2 ans, je ne sais plus, un de nos chef d’équipe suivait un camion sur une 4 voies, un chevreuil a déboulé et s’est pris le camion. La bestiole a été tué sur le coup et n’a pas eu trop de dégâts (je pense qu’elle a dû se prendre l’angle avant droit du camion).

Le chef d’équipe, chasseur pendant la saison, s’est arrêté et a récupéré la bestiole. Il a fait demi tour pour l’emmener à notre dépôt (il était pas très loin) et mon père l’a amené chez le charcutier traiteur chez qui il amène déjà ses gibiers de chasse.

Le pro qui transforme, peut aussi avoir des soucis, en cas de controle vétérinaire.  Tout doit etre tracé... en principe... mais on sait bien que de toute façon le braconnage, finit souvent chez le boucher qui est habilité à traiter le gibier... (lui aussi doit avoir une autorisation spéciale )  et après aussi chez des restaurateurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

L'individu contrôlé doit être jugé de bonne foi, ils n'ont pas à vérifier si ce que tu attestes est vrai ou faux.

Entre la théorie du comportement des forces de l'ordre  ET la pratique,    y  a parfois un fossé...

dérapage récent et filmé, 2 cas de comportement "douteux" des fdo.  

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, zorglub a dit :

Le pain brioché, c'est surement très bon au gout, moins pour le controle du poids...

 

Certes, mais, vu les aléas de la vie, c'est mon petit plaisir matinal.

De toutes façons, je suis déjà en surpoids, mais, depuis 5 ou 6 ans, ça reste stable.

 

il y a 33 minutes, zorglub a dit :

En étant un chasseur du coin, y a de bonne chance qu'il échappe à la plainte de la fédération locale... néanmoins la maréchaussée peut quand même verbaliser, pour braconnage. Et cela même si l'animal n'a visiblement pas été tuée par une arme à feu et que cela résulte d'un accident.  Ca peut chiffrer jusque dans les 900 euros quand même...    les amendes sont très lourdes, pour dissuader, ceux qui seraient tentés de "chasser" avec une voiture comme "arme".   Enfin, du moins, c'est la raison officielle invoquée, pour expliquer le montant des amendes élevées.    Je pense que la réalité est tout autre, et que c'est le loobye de la chasse qui est puissant, qui en est la raison première...

(En gros, le gibier, c'est pour eux exclusivement, que ce soit de manger l'animal ou de le vendre en saison autorisée )

 

 

De plus, si le chasseur est en bon terme avec la Gendarmerie, pourquoi pas leir avoir fait un don en nature !!!!!!??

 

il y a 24 minutes, Cyrille85250 a dit :


Je ne sais pas comment tu fais, dès que je monte dans la Cascada ou dans le Kangoo (ou dans n’importe quel véhicule que je prends), y a toujours de la musique. 
 

Quand je fais les courses au Supermarché, premier reflex avant de sortir de la voiture, je mets mes écouteurs dans les oreilles.

 

À la maison, y a toujours un fond sonore (les chaînes musicales ou les radios sur notre enceinte connectée Alexa).

 

 

Je pense que c'est dû à notre différence d'âge. De plus, je suis d'un naturel hyper calme.

Je déteste le bruit, et sur mon PC, le son est toujours coupé.

Par contre en soirée, à la télé, j'aime bien regarder "n’oubliez pas les paroles". Va comprendre !!!!!

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait tous avoir un couteau qui coupe bien dans la voiture, au cas où la ceinture est bloquée, pour se libérer,  typiquement après un accident, le souci c'est qu'en cas de fouilles des fdo, on risque de se faire accuser de transporter une "arme" dans le véhicule, ce qui n'est pas permis  :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, zorglub a dit :

Le pro qui transforme, peut aussi avoir des soucis, en cas de controle vétérinaire.  Tout doit etre tracé... en principe... mais on sait bien que de toute façon le braconnage, finit souvent chez le boucher qui est habilité à traiter le gibier... (lui aussi doit avoir une autorisation spéciale )  et après aussi chez des restaurateurs.

 

 


Je ne connais pas leurs combines pour le traçage. En principe, si ça vient d’une chasse, ça doit pouvoir se prouver. Par contre, si ça vient d’un braconnage, je ne sais pas, après le chasseur peut toujours dire que ça vient d’une chasse. Quand au cas de l’accident avec un véhicule, je ne sais pas comment ils peuvent justifier le traçage ?

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zorglub a dit :

Le pain brioché, c'est surement très bon au gout, moins pour le controle du poids...

 

J'aimais bien le pain brioché, mais la dernière fois que j'en ai pris dans une des boulangeries de ma ville, il était infâme ! On aurait dit qu'il avait été préparé à l'eau de vaisselle...Il faut dire qu'ils réussissent mieux les cornes de gazelles et autres pâtisseries du Maghreb.

J'ai essayé celui chez Auchan, moins mauvais mais ce n'est pas encore ça, même les viennoiseries soit disant au beurre sont moyennes, par contre j'y prends mon pain de seigle pour la semaine.

Tant pis pour la boulangerie.

 

il y a une heure, zorglub a dit :

Comme lire les MP de toute le monde, parce qu'ils ne sont pas cryptés ? :ddr:

 

Ha bon ON PEUT ???

J'ai toujours pensé que les MP pouvaient être lus par les admin du forum. Si on pose ouvertement la question, on va nous jurer les grands dieux que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...