Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

le témoin ABS et freins s'est allumé, et en rouge.

J'ai attendu mon frangin faire son diagnostic mais il n'a toujours pas pris le temps, donc ma voiture a été emmené chez mon CC SKODA SEAT.

 

Heureusement, il s'agit du fusible qui rouille, rien n'est grave. Ils ont changé de fusible, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

C'était rien de bien grave. Tant mieux ...

oui heureusement

pourquoi le fusible rouille un peu et pourquoi le témoin s'est il allumé ?!

quand la voiture roule et freine, il n'y avait rien d'anormale...........

on s'inquiétait car ça aurait pu être grave et la réparation serait trop cher.......

 

c'est bon, je n'ai pas payé cher,il n'y a pas de l'arnaque comme d'habitude donc contrairement à opel de près de chez moi (ses tarifs sont trop exagères, du jamais vu!).

Il y a un nouveau garagiste plus âgé et mieux que celui de 2014 mais mon CC reste toujours bon et sérieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je change deux pneus sur la VISA. Il ne sont pas usés sur le dessus, ils sont vieux et la bande de roulement commence à craqueler.

Je m’interrogeais pour savoir si ça vaut le coup de prendre des 4S (la voiture est en Auvergne), mais finalement je pense rester sur des été car la voiture fait à peine 1000 kms/an et ne sort quasiment que quand il fait beau et rarement en hiver.

 

Du coup, pour l'usage que j'en fait, je pense prendre des FIRESTONE, bien placés niveau prix. A la limite des UNIROYAL, qu'en pensez-vous ?

 

http://www.discount-pneus.com/ [...] eugart=ALL

 

http://www.discount-pneus.com/ [...] eugart=ALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en Auvergne

Je le mesurerai le weekend prochain ;)

ok :jap:

 

au vu des photos, je dirais 30cm mini car ça fait près de 10 cm de long la miniature.

 

en fait, pour réduire la miniature au 1/43, il suffit de calculer:

exemple une octavia 1, elle mesure 451 cm

451 : 43 = ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

Je vais essayer d'insérer les photos de mes anciennes successives, je n'ai aujourd'hui que la Jaguar XJ 12 noire en photos avec la Rover, je ne mets pas les "modernes", plutôt des yougtimers en fait) sans quoi ce serait trop long. J'essaierai de les lister un autre moment.

 

Dans les anciennes il a eu : Cadillac Fleetwood 1969 grise, Séville 1976 bleue ayant appartenu à Maria Callas, 2 Jaguar XJ série III en 4,2 L (une verte et une blanche), 2 Jaguar XJ série III V12 (une blanche à remettre en route et une noire), un coupé XJS RHD youngtimer mais que j'utilisais comme une ancienne (sorties de club). Il ne me reste que Noiraude aujourd'hui, bientôt vendue, mais je retrouverai autre chose en ancienne d'ici le 2ème semestre 2016, le choix du modèle n'étant pas encore arrêté.

 

Bon çà ne fonctionne pas, je crée un album et je ne peux pas l'importer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Je vais essayer d'insérer les photos de mes anciennes successives, je n'ai aujourd'hui que la Jaguar XJ 12 noire en photos avec la Rover, je ne mets pas les "modernes", plutôt des yougtimers en fait) sans quoi ce serait trop long. J'essaierai de les lister un autre moment.

 

Dans les anciennes il a eu : Cadillac Fleetwood 1969 grise, Séville 1976 bleue ayant appartenu à Maria Callas, 2 Jaguar XJ série III en 4,2 L (une verte et une blanche), 2 Jaguar XJ série III V12 (une blanche à remettre en route et une noire), un coupé XJS RHD youngtimer mais que j'utilisais comme une ancienne (sorties de club). Il ne me reste que Noiraude aujourd'hui, bientôt vendue, mais je retrouverai autre chose en ancienne d'ici le 2ème semestre 2016, le choix du modèle n'étant pas encore arrêté.

 

Bon çà ne fonctionne pas, je crée un album et je ne peux pas l'importer...

 

 

Pour tes photos, tu cliques sur répondre à ce message (sur le message où tu réponds) à côté de l'heure

 

Une fois que la fenêtre s'ouvre, tu clique sur photo

 

Pour insérer des photos, tu vas sur photo de l'ordinateur, puis ajouter une image et tu les télécharges. Fait attention, elle ne doivent pas être trop lourdes (moins de 2mo)

Une fois chargées tu crées un nom d'album et le tour est joué

Ensuite, tu n'as plus qu'à les insérer en cliquant sur photos de votre espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Une Spit qu'un pote remet en état , sacré boulot en perspective ...

 

 

 

12788263_10208948958311014_2079063378_n.jpg

 

 

12767336_10208948928070258_503439709_n.jpg

Les roues "fil" c'est chouette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'insérer les photos de mes anciennes successives, je n'ai aujourd'hui que la Jaguar XJ 12 noire en photos avec la Rover, je ne mets pas les "modernes", plutôt des yougtimers en fait) sans quoi ce serait trop long. J'essaierai de les lister un autre moment.

 

Dans les anciennes il a eu : Cadillac Fleetwood 1969 grise, Séville 1976 bleue ayant appartenu à Maria Callas, 2 Jaguar XJ série III en 4,2 L (une verte et une blanche), 2 Jaguar XJ série III V12 (une blanche à remettre en route et une noire), un coupé XJS RHD youngtimer mais que j'utilisais comme une ancienne (sorties de club). Il ne me reste que Noiraude aujourd'hui, bientôt vendue, mais je retrouverai autre chose en ancienne d'ici le 2ème semestre 2016, le choix du modèle n'étant pas encore arrêté.

 

Bon çà ne fonctionne pas, je crée un album et je ne peux pas l'importer...

ferais tu un CR des XJ12?

 

Nous avions hésité entre la xj12, double-six et e38 mais finalement on a pris une 750iA...

 

pas grave, on verrait peut-être avoir une XJ très prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

Pour l'insertion de photos, j'ai suivi la procédure mais çà n'a rien donné.

 

Je reverrai le tout un autre moment.

 

Il y a XJ 12 et XJ 12...

 

La mienne est de 80, un 5,3 L reconditionné en HE dans les années 90, donc 295ch, sans catalyseur.

 

C'est un moteur souple, puissant qui aime monter en régime, sur un châssis qui tient la route avec aisance et freine bien.

 

C'est une berline rapide pas une sportive comme le serait un XKR, une 355 GTS ou une Carrera.

 

Les versions XJ 300 avec le 6 litres font 318 ch, voit 333 sur certaines versions XJ 40 (XJ 81 véritable dénomination).

 

Il y a eu je pense des versions 6 litres en XJS.

 

A la conduite, le coupé XJS est beaucoup plus vif, plus agile, plus direct dans l'attaque des virages, ses suspensions sont plus adaptées à une conduite dynamique sans perdre réellement en confort. Sans jeu de mot, il est plus près du corps, son habitacle est vraiment taillé pour faire corps avec la machine.

Attention, plus de 1m85 on doit avoir du mal à y trouver ses aises. Avec 1m72, j'effleurais le ciel de toit... Les place arrières ne sont pas destinées à être occupées par des plus de 7 ans, ou un ado (pas trop grand) en travers.

 

L'intérêt de la berline XJ 12 est d'être plus spacieuse et de pouvoir voyager à quatre sans trop perdre en performance, rien en élégance, et en agrément de conduite.

 

Certes les versions XJ 308 Supercharged développant 380 ch sont peut-être plus performantes, mais elles n'ont pas à mon sens le même agrément ni la même noblesse mécanique. Autant j'aime les V8 sur des américaines, cf le 4,6 L de la Séville Northstar, sans parler des anciennes full size, autant à côté d'un V 12 le V8 redevient banal.

 

En haut de gamme-plaisir j'hésite entre une DD6 et une Bentley Turbo R 1997, injection Zytec, 4 vitesses, turbo refroidi par eau, et, summum absolu à mes yeux, une Arnage Red Label le Mans...

 

Ah, j'oubliais l' Aston Martin Rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...