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Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
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Tiens en parlant de la Damper , elle est à changer à quel kilométrage sur la 75 CDTI et à quel coût ? Hé oui, il me faut prévoir , un coup ,frais sur la 75 , un autre sur la 600 et pour finir la Mobylette .

Ouffff La Miss assume son véhicule .

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Ha oui, mais c'est une manuelle , franchement je ne regrette pas du tout mon choix pour la BVA même s'il est dit qu'elle ne peut rivaliser avec les boites modernes , mais dans LA 75 , quelle importance ? Tout en douceur zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

En BVA il y a celle-çi à vendre

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

Mais c'est une CDT :sic:

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Oui, et si chaine il faut quand meme remplacer la courroie accessoire + pompe a eau + damper a la meme échéance.

 

PS : 800€ sur le 2.0dci, heureusement qu'il y a une chaine 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif (550 sur le 1.9dci qui a une courroie)

 

 

Donc si je prenais une 2011, j'ai une distribution à prévoir dans 1 an :sic:

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Tiens en parlant de la Damper , elle est à changer à quel kilométrage sur la 75 CDTI et à quel coût ? Hé oui, il me faut prévoir , un coup ,frais sur la 75 , un autre sur la 600 et pour finir la Mobylette .

Ouffff La Miss assume son véhicule .

 

 

Normalement il n'y a pas de préco, il faut voir l'état lors de la distri (ou courroie accessoire), mais bon les mécanos ne prennent pas trop de risque généralement :D

 

Donc si je prenais une 2011, j'ai une distribution à prévoir dans 1 an :sic:

 

 

C'est le cas de la mienne qui est de 2011, mais comme elle n'a pas roulé, ça sera 6ans bien tassé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Le ford SCTI c'est 10ans ou 200000km c'est top ça :)

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Tiens en parlant de la Damper , elle est à changer à quel kilométrage sur la 75 CDTI et à quel coût ? Hé oui, il me faut prévoir , un coup ,frais sur la 75 , un autre sur la 600 et pour finir la Mobylette .

Ouffff La Miss assume son véhicule .

Aucune idée ...

 

@katanaaa doit savoir cela

 

Je pense qu'elle n'a jamais été faite sur la mienne, mais SIR LUCAS ne m'a pas alerté sur ce point 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

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Donc le mécano peut voir de visu s'il faut ou non changer la Damper ? Sorry je n'y connais rien . J'ai confiance dans mon Collègue garagiste , quand je lui ai parlé de la courroie pour la 600 , il m'a dit que j'avais le temps (il est vrai qu'elle a été changée à 110 000 alors que c'est préconisé à 80 000 ou 5 ans je crois ), il jettera un oeil dans la semaine .

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C'est le cas de la mienne qui est de 2011, mais comme elle n'a pas roulé, ça sera 6ans bien tassé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Le ford SCTI c'est 10ans ou 200000km c'est top ça :)

 

 

Comme ma FIESTA alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Sur la 75, c'est encore mieux, c'est une chaîne benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

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Comme ma FIESTA alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Sur la 75, c'est encore mieux, c'est une chaîne benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

 

Et la courroie accessoire qui entraine la pompe a eau ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Fait attention, sans pompe a eau généralement c'est un joint de cucu qui suit :D

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Et la courroie accessoire qui entraine la pompe a eau ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Fait attention, sans pompe a eau généralement c'est un joint de cucu qui suit :D

Aucune idée

 

De toute façon, la FIESTA a 8 ans et 100 000 kms et mon mécano m'a conseillé d'anticiper la distribution compte tenu du fait que je fais essentiellement de l'autoroute. Il faudra que je pense aussi à la courroie d'accessoire 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

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Tu en es où dans tes voitures @albe73 ?

 

Tu roules un peu avec la MI16 ?

 

 

La 305 est toujours en session démontage et nettoyage ( voir son topic ) avant sa mise en peinture quant à la Mi16 elle attends sous sa bâche son tour au garage !

Pour les autres cela roule même le coupé 504 depuis son changement de pompe d'injection même s'il reste des réglages à faire pour qu'elle tienne mieux à froid

A+

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La ça change tout, en EDC le dci 110 devient vraiment pas mal :) (a partir de phase 2)

 

A éviter le variateur du dci 150 par contre, déja que le 2.0dci est un gouffre a carburant, avec le variateur ça devient la cata :D

 

 

Même dans la CC ou tu me la déconseilles ?

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Invité §R75430iB

 

:hello:

 

:eek: :eek: Effectivement, il n'y a plus grand chose de spécifique à la découvrable à récupérer (sauf peut-être le joint du couvercle de coffre, et encore...)

 

J'aime beaucoup dans l'annonce "lunette arrière neuve remplacée en juin". Très bien, mais ça, c'était ...avant les tonneaux :lol: :lol: :lol:

 

Heureusement quand même qu'il y avait un arceau !

 

Bonne journée à tous.

 

Vincent

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chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tout le monde

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif l'état de la voiture

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Invité §R75430iB

:hello: à tous,

 

Ci-dessous quelques photos de la Toyota Yaris 1.0 VVT-i (3 cylindres 69 ch) d'avril 2014 (mk3)

que j'ai reçue à prêter pour quelques jours.

 

Il s'agit d'une série limitée appelée " Edition Spéciale" qui, neuve, coûtaît 14.920,00 EUR TTC,

se caractérisant, entre autres autres, par ses jantes en alliage à 8 bâtons

 

 

 

01 3 4 AV.jpge

 

 

02 3 4 AR.jpg

 

 

Ci-dessous le 3 cylindres VVT-i de 69 ch, qui était également monté dans la "Q"

et dans l'Aygo. C'était encore du temps où les capots dégageaient bien l'avant du

compartiment moteur, rendant le moteur vraiment bien accessible :

 

03 moteur.jpg

 

 

04 tdb.jpg

 

 

Même sans reculer beaucoup mon siège conducteur, l'espace pour les jambes des

passagers arrières est autrement plus généreux dans ma Nissan Note II :

 

 

05 espace AR.jpg

 

 

 

Ayant eu l'occasion de parcourir 190 km à son volant sur des routes de campagne, voici

mes impressions :

 

Ce que j'ai apprécié :

 

. très bon freinage,

. consommation raisonnable de 5,7 L/100 malgré de nombreux petits trajets

. commandes très intuitives

. matériaux utilisés pour l'habitacle semblant conçus pour durer longtemps

 

Ce que j'ai moins apprécié :

 

. forte sensibilité aux rafales de vent latéral (1.045 kg)

. esthétique quelconque, d'une banalité affligeante, tant pour l'extérieur que pour l'intérieur,

. décoration intérieure vraiment triste (heureusement qu'il y avait un petit cerclage alu au volant)

. sièges (et surtout dossiers) vraiment durs

. hauteur élevée des dossiers de siège arrière lorsqu'ils sont rabattus

. espace limité pour les jambes des passagers arrières

. équipement assez limité

. plastiques durs utilisés pour l'aménagement intérieur

 

Mes conclusions :

 

Je n'ai aucun remord d'avoir acheté une Nissan Note II plutôt que cette Yaris de 2014.

 

 

446a profil .jpg

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

A+

 

Vincent

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Invité §mar831Zs

Non, le nez qui coule un peu, avec une irritation de la gorge, donc, de l'aspirine 500 usines de Rhône, une inhaltion et du miel à la propolis et cela va déjà mieux. Mais j'aime pas conduire quand je suis patraque !!! En plus c'est pas génial de rouler en voiture en ce moment, l'été j'aurai demandé à un pote de me servir de chauffeur, mais sortir quand la nuit tombe vers 17 h 00, bof !!!

J'ai fait un achat aujourd'hui : http://fotoforum.fr/photos/2010/12/12.328.jpg

 

 

Bonsoir,

C'est Goldorak ? Il me semble le reconnaître. Mon fils aîné en est fan depuis son enfance

 

PS : Je sais que le post date mais je cherche à connaître le prix des figurines Goldorak...

 

. [:filipoc]

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Invité §mar831Zs

:hello: à tous,

 

Ci-dessous quelques photos de la Toyota Yaris 1.0 VVT-i (3 cylindres 69 ch) d'avril 2014 (mk3)

que j'ai reçue à prêter pour quelques jours.

 

Il s'agit d'une série limitée appelée " Edition Spéciale" qui, neuve, coûtaît 14.920,00 EUR TTC,

se caractérisant, entre autres autres, par ses jantes en alliage à 8 bâtons

 

 

 

01 3 4 AV.jpge

 

 

02 3 4 AR.jpg

 

 

Ci-dessous le 3 cylindres VVT-i de 69 ch, qui était également monté dans la "Q"

et dans l'Aygo. C'était encore du temps où les capots dégageaient bien l'avant du

compartiment moteur, rendant le moteur vraiment bien accessible :

 

03 moteur.jpg

 

 

04 tdb.jpg

 

 

Même sans reculer beaucoup mon siège conducteur, l'espace pour les jambes des

passagers arrières est autrement plus généreux dans ma Nissan Note II :

 

 

05 espace AR.jpg

 

 

 

Ayant eu l'occasion de parcourir 190 km à son volant sur des routes de campagne, voici

mes impressions :

 

Ce que j'ai apprécié :

 

. très bon freinage,

. consommation raisonnable de 5,7 L/100 malgré de nombreux petits trajets

. commandes très intuitives

. matériaux utilisés pour l'habitacle semblant conçus pour durer longtemps

 

Ce que j'ai moins apprécié :

 

. forte sensibilité aux rafales de vent latéral (1.045 kg)

. esthétique quelconque, d'une banalité affligeante, tant pour l'extérieur que pour l'intérieur,

. décoration intérieure vraiment triste (heureusement qu'il y avait un petit cerclage alu au volant)

. sièges (et surtout dossiers) vraiment durs

. hauteur élevée des dossiers de siège arrière lorsqu'ils sont rabattus

. espace limité pour les jambes des passagers arrières

. équipement assez limité

. plastiques durs utilisés pour l'aménagement intérieur

 

Mes conclusions :

 

Je n'ai aucun remord d'avoir acheté une Nissan Note II plutôt que cette Yaris de 2014.

 

 

446a profil .jpg

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

A+

 

Vincent

 

 

Perso je n'aime pas du tout cette voiture..., déjà essayé l'intérieur. Tres inconfortable et peu esthétique.

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Invité §ale773DW

Y'a une grosse amélioration de la présentation de l'intérieur (ainsi que des retouches châssis fort à propos) sur la version 2015.

Puis surtout, la Yaris a un argument énorme c'est la seule citadine à offrir le système HSD (hybride Toyota, bien supérieur aux autres).

 

En tous cas, je suis fan de celle de ma chérie (pour une citadine). En passant de ma 208 e-HDI 92 du boulot à la Yaris Hybride, malgré un prix de vente très proche, j'ai l'impression de rouler surclassé :ddr:

 

WP_20150726_019.jpg

WP_20150724_001.jpg

WP_20150724_025.jpg

WP_20150724_008.jpg

 

WP_20150724_005.jpg

 

WP_20151225_001.jpg

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Invité §kew832WB

:hello: à tous,

 

Ci-dessous quelques photos de la Toyota Yaris 1.0 VVT-i (3 cylindres 69 ch) d'avril 2014 (mk3)

que j'ai reçue à prêter pour quelques jours.

 

Il s'agit d'une série limitée appelée " Edition Spéciale" qui, neuve, coûtaît 14.920,00 EUR TTC,

se caractérisant, entre autres autres, par ses jantes en alliage à 8 bâtons

 

 

 

01 3 4 AV.jpge

 

 

02 3 4 AR.jpg

 

 

Ci-dessous le 3 cylindres VVT-i de 69 ch, qui était également monté dans la "Q"

et dans l'Aygo. C'était encore du temps où les capots dégageaient bien l'avant du

compartiment moteur, rendant le moteur vraiment bien accessible :

 

03 moteur.jpg

 

 

04 tdb.jpg

 

 

Même sans reculer beaucoup mon siège conducteur, l'espace pour les jambes des

passagers arrières est autrement plus généreux dans ma Nissan Note II :

 

 

05 espace AR.jpg

 

 

 

Ayant eu l'occasion de parcourir 190 km à son volant sur des routes de campagne, voici

mes impressions :

 

Ce que j'ai apprécié :

 

. très bon freinage,

. consommation raisonnable de 5,7 L/100 malgré de nombreux petits trajets

. commandes très intuitives

. matériaux utilisés pour l'habitacle semblant conçus pour durer longtemps

 

Ce que j'ai moins apprécié :

 

. forte sensibilité aux rafales de vent latéral (1.045 kg)

. esthétique quelconque, d'une banalité affligeante, tant pour l'extérieur que pour l'intérieur,

. décoration intérieure vraiment triste (heureusement qu'il y avait un petit cerclage alu au volant)

. sièges (et surtout dossiers) vraiment durs

. hauteur élevée des dossiers de siège arrière lorsqu'ils sont rabattus

. espace limité pour les jambes des passagers arrières

. équipement assez limité

. plastiques durs utilisés pour l'aménagement intérieur

 

Mes conclusions :

 

Je n'ai aucun remord d'avoir acheté une Nissan Note II plutôt que cette Yaris de 2014.

 

 

446a profil .jpg

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

A+

 

Vincent

Les YARIS ont bien grandi depuis les premières comme la mienne

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Invité §kew832WB

 

Bonsoir,

C'est Goldorak ? Il me semble le reconnaître. Mon fils aîné en est fan depuis son enfance

 

PS : Je sais que le post date mais je cherche à connaître le prix des figurines Goldorak...

 

. [:filipoc]

Tu tombes juste @marco823 est fan de Goldorak si j'en crois son avatar

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oui kewa, c'est bien lui qui l'est :)

 

sinon au fait, je suis moins prsent en ce moment pour des raisons persos.

 

Depuis quelques jours je lis enfin tranquillement mes vieux magazines auto plus depuis le n°1 :sol:

j'adore lire les comparatifs des routières essences v6, des GTI, des 4RM, etc.....

 

Actuellement je lis AP n°93 (il y a des comparatifs, des grandes routières d'environ 200 chevaux: XM V6-24 200 ch, 605 SV 24 200 ch, R25 V6 Turbo 205 ch, e34 525i 195 ch, thema turbo 16v 185 ch, opel senator 3.0 24V 204 ch, saab 9000 T TURBO 16 204 ch.)

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Invité §mar831Zs

Ah ok. Merci les garçons. kressala.gif.b8b8a671c08d064036fd050a41ff6817.gif

 

Si je trouve des prix tres abordables, j'offrirai à mon fils, un de ces jours, quelques jolies choses concernant Goldorak.

Mais dans les boutiques c est tres cher, forcément.

 

Bonne soirée le-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gif

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