Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Ha put*** dommage que je ne sois pas en RP actuellement albin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.gif

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=3_s

 

https://img5.leboncoin.fr/ad-l [...] 0db90b.jpg

 

C'est pas vraiment joli cette Nissan là, la 200 SX est bien plus réussie, et son moteur turbo est puissant.

 

Le seul intéret de la 100 réside dans le toit T bar, qui se démonte en 2 parties, et à condition, que cela reste parfaitement étanche.

 

Elle a existé en 1.6 et en 2.0, la 2.0 éventuellement, mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même plus sympa qu'une 100 NX même 2L. Quand j'ai acquis ma première japonaise, j'ai balayé l'ensemble de la production spéciale, marginale ou en marge, tout en étant des utilisables au quotidien.

 

Bien plus d'agrément dans la 200 SX ;)

 

voir la 300 ZX, qui reste abordable aujourd'hui, avec son V6, mais c'est de la grosse voiture.

 

J'ai regardé aussi du coté de la MR, mais y avait quelques soucis de surchauffe (joint de culasse), et stricte 2 places, sans coffre ou presque. A l'époque, en quotidienne, c'était un peu trop restrictif.

 

A l'avenir, je pourrais envisager de nouveau une MR dans les possibles... ou plus "luxe", une SLK. Agrément, confort, cabriolet. Même si cela coute cher, il sera toujours possible de réparer une SLK, une 208 CC tu aura vite fait de te faire envoyer aux paquerettes avec une vieille voiture pour la concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même plus sympa qu'une 100 NX même 2L. Quand j'ai acquis ma première japonaise, j'ai balayé l'ensemble de la production spéciale, marginale ou en marge, tout en étant des utilisables au quotidien.

 

Bien plus d'agrément dans la 200 SX ;)

 

voir la 300 ZX, qui reste abordable aujourd'hui, avec son V6, mais c'est de la grosse voiture.

 

J'ai regardé aussi du coté de la MR, mais y avait quelques soucis de surchauffe (joint de culasse), et stricte 2 places, sans coffre ou presque. A l'époque, en quotidienne, c'était un peu trop restrictif.

 

A l'avenir, je pourrais envisager de nouveau une MR dans les possibles... ou plus "luxe", une SLK. Agrément, confort, cabriolet. Même si cela coute cher, il sera toujours possible de réparer une SLK, une 208 CC tu aura vite fait de te faire envoyer aux paquerettes avec une vieille voiture pour la concession...

C'est peut-être pas le même prix que celle que j'ai mis en annonce en même temps :bah:

 

 

 

La première [:ogre de barback:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça

 

 

@Visa-club j'ai été con : le temps perdu ne se rattrape pas. J'aurais du acheter une 20 il y a bien longtemps et ne pas attendre d'avoir 44 balais

 

Franchement, je suis sur que tu peux trouver une 505 propre à un prix raisonnable. Alors fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai encore quelque belle anglaise en réserve :)

 

P2090168.jpg

Le nec plus ultra rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif

Merci pour ce très beau reportage. 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

Mes parents ont eu une Aronde couleur crème en 3ème voiture de 1958 à 1963 (après 2 4CV de 1952 à 1958).

 

 

Voici la mienne :

 

633555168_img-2994429b6_jpgv6.a64efb3d51b3a1ecb78f0abb0bbf3707

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas le même prix que celle que j'ai mis en annonce en même temps :bah:

 

 

tu ne connais nullement l'état réel de la voiture en annonce, ni les dépenses à effectuer, pour la remettre en état.

 

Même si ce ne sont que des pièces d'usure,

 

 

pot échappement, intermédiaire échappement, colleteur d'échappement, disques, plaquettes, silent bloc moteurs, silent bloc de barres stabilisatrices, bielletes et rotules, embrayage, master vac, maitre cylindre, flexibles de freins, amortisseurs, pneumatiques, boutons de leves vitres (quand ils sont électriques), parfois allumeur aussi, démarreur, alternateur, batterie, parfois des triangles de suspension, distribution, pompe à eau. Et les fluides également.

 

 

Toutes ces pièces peuvent nécessiter un remplacement, avec l'age ou l'usure des km. Et l'occasion pas cher, peu se transformer en beaucoup plus cher, qu'on ne le pensait, même si ni le moteur, ni la boite ne sont fatigués et si l'intérieur est propre, s'il faut faire beaucoup de réparations au final, pour rouler "normalement".

 

 

Après je connais des personnes "collectionneurs", mais dont aucune voiture, n'est réellement en état de rouler sereinement, voir de rouler tout court de manière raisonnable... l'état apparent est correct, l'état réel est hallucinant, mais pour eux, c'est pas grave, ils roulent jusqu'à la panne en gros :( (Pour eux, c'est collection/collector/collectible, au réel pour le moment leur merveille est une ruine qui ne devrait même pas rouler :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne connais nullement l'état réel de la voiture en annonce, ni les dépenses à effectuer, pour la remettre en état.

 

Même si ce ne sont que des pièces d'usure,

 

 

pot échappement, intermédiaire échappement, colleteur d'échappement, disques, plaquettes, silent bloc moteurs, silent bloc de barres stabilisatrices, bielletes et rotules, embrayage, master vac, maitre cylindre, flexibles de freins, amortisseurs, pneumatiques, boutons de leves vitres (quand ils sont électriques), parfois allumeur aussi, démarreur, alternateur, batterie, parfois des triangles de suspension, distribution, pompe à eau. Et les fluides également.

 

 

Toutes ces pièces peuvent nécessiter un remplacement, avec l'age ou l'usure des km. Et l'occasion pas cher, peu se transformer en beaucoup plus cher, qu'on ne le pensait, même si ni le moteur, ni la boite ne sont fatigués et si l'intérieur est propre, s'il faut faire beaucoup de réparations au final, pour rouler "normalement".

 

 

Après je connais des personnes "collectionneurs", mais dont aucune voiture, n'est réellement en état de rouler sereinement, voir de rouler tout court de manière raisonnable... l'état apparent est correct, l'état réel est hallucinant, mais pour eux, c'est pas grave, ils roulent jusqu'à la panne en gros :( (Pour eux, c'est collection/collector/collectible, au réel pour le moment leur merveille est une ruine qui ne devrait même pas rouler :non: )

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Impressionnant Facel55 ! sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

Mais on dirait que le moteur a été un tantinet modifié, non ?

Tu n'as pas la même en jaune crème par hasard dans ta collection encyclopédique ? tiptop311.gif.3ff60d308461faab274e0daa8173c8b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impressionnant Facel55 ! sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

Mais on dirait que le moteur a été un tantinet modifié, non ?

Tu n'as pas la même en jaune crème par hasard dans ta collection encyclopédique ? tiptop311.gif.3ff60d308461faab274e0daa8173c8b9.gif

 

je pense que d'origine,c'est un moteur flash qui équipait ce modèle,je pense qu'il a été remplacé par un rush (un peu plus puissant) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

J'ai des amis qui sont passés nous voir 2/3 jours

 

Ils ont changé leur 107 jaune pour la remplacer par une SANDERO Stepway d'occasion ( - de 8000 kms)

 

 

 

Sandero 0-9 TCE.jpg

 

La voiture est plutôt bien équipée (4 VE, Ecran avec GPS ...) et le 0.9 TCE n'est pas degeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...