Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Colt

[Topic Officiel] Mitsubishi Colt [Z30] (2004-2013)


Invité §coi818HB
 Partager

Messages recommandés

Invité §coi818HB

"Bon, ben puisque ca n'a pas encore été fait je cré le topic officiel de la "petite" COLT derniere generation (2004) de chez Mitsubishi

 

J'ai ce vehicule depuis le 20/10/2004 et il semblerait que je sois le premier francais a posseder une version diesel (devant la reprise proposé par le vendeur, j'ai signé la precommande sans reflechir)...c'etait amusant car mon assurance a du ajouter ce type de vehicyle a sa base de donnée lors de ma demande.

 

quant a l'essai, je precise tout de suite que je ne suis pas du genre a chercher a justifié mon achat, je peux donc parfois sembler un peu dur.

 

ca fait donc 6 mois que je roule

 

positifs:

* la modularité exemplaire (malgré des sieges un peu lourd a demenager)

* un interieur bien fini (sauf sur l angle de la portiere avant et le passage de ceinture centrale arriere qui font vraiment plastoc..pire que fiat)

* la sobrieté du moteur (j'ai le did95, je tombe a 4.9litres pour un paris clermont mais je suis vraiment calme et je prends un malin plaisir a jouer a la meilleur conso grace a l'ordi de bord) et des reprises tres correctes.

* l'equipement sur ma version ( la deuxieme finition, instyle je crois )

* peut etre l'entretien ...a voir a l'usure mais avec des passage tout les 20000 ca devrait etre honnete.... (attention toutefois au concess, a surveiller...celui de melun notemment)

 

negatif:

* le bruit.....peut etre pas temps celui du moteur, qui est sympa (3 cylindres) et qui, bien que present, fini par ce faire oublier ( il ne faut toutefois pas que le silence soit le premier de vos criteres).........bon je m'explique un peu plus dans le point suivant

* Les suspensions sont raides, moins ca ne me derange pas ....par contre ce qui me derange c'est, comme je le disai avant le bruit, et quand on roule sur une route pavé, le bruit de roulement a l'interieur de la caisse est franchement desagreable (on fini par s'y habitué, d'autant que l'onfait rarement 30 borne sur une route qui "resonne").....devant chez moi il y a une route pavé, et je suis presque obligé de monté le son du poste quand j'y passe...vivement que les amorto soit morts

* pas de roue de secours.....pour l'instant j'ai pas eu de souci et je suis bien content d'avoir le compresseur pour regonfler mon velo, mais j'ai un peu la trouille du jour ou je vais crever

 

Pour finir, je dirai que je suis loin de regretter mon achat et qu'apres ma golf 3 TDI et ma brava 105 jtd, cette "petite" me convient tout a fait

 

Je vous conseil d'aller y jeter un coup d'oeil chez le concess le plus proche avant de signer une modus bien "franchaise"

 

Allez voir aussi la honda jazz, qui peut egalement etre interessante. A reprise de mon ancien vehicule equivalente, et a prestation equivalente ( je n'ai pas essayer la jazz ) j'aurai peut etre pencher en faveur de honda a cause de la reputation de fiabilité ( je suis motard egalement et honda c'est du solide )

 

La petite tof qui va bien

 

coincoincoincoin_1109292897_image5.jpg.fac99a978470c368411da3d25e3b3680.jpg

 

et j'ai oublier de dire que je deteste l'arriere de ma voiture ( on dirait une ppunto ) mais que l'avant est vraiment bien reussi 8) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fun725QN

Je trouve que le design n'est pas desagreable, et j'ai entendu qu'il y aurait une version turbo 1.5 150ch... info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi818HB

"ouais c'est vrai mais ca sera une version 3 porte donc bye bye la modularité....

 

de plus cette version nommé cz destiné a un public precis devrait etre interessante car le chassis de cette caisse est tres sain malgré une tendance a prendre le roulis a cause d'une hauteur de caisse assez importante

 

mais si c'est une version sport, elle sera rabaisser et renforcé..... en tout cas, ca devrait donner et le design de l'arriere de la version cz est enfin reussi"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

"ouais c'est vrai mais ca sera une version 3 porte donc bye bye la modularité....

 

de plus cette version nommé cz destiné a un public precis devrait etre interessante car le chassis de cette caisse est tres sain malgré une tendance a prendre le roulis a cause d'une hauteur de caisse assez importante

 

mais si c'est une version sport, elle sera rabaisser et renforcé..... en tout cas, ca devrait donner et le design de l'arriere de la version cz est enfin reussi"

 

C'est clair que le design est assez sympa... En trois protes en plus... Et elle se situe dans quelle categorie exactement? C2? C3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi818HB

Plus grande qu'une clio, ou qu'un modus mais un peu plus petite qu'un golf 3.......c'est la plus grande des citadines ( parait-il ) et ce serait la plus petites des compacts.

 

Bref, c'est une citadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Plus grande qu'une clio, ou qu'un modus mais un peu plus petite qu'un golf 3.......c'est la plus grande des citadines ( parait-il ) et ce serait la plus petites des compacts.

 

Bref, c'est une citadine.

 

Je ne la voyait pas aussi grande :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi818HB
Rraaaah c'est pas non plus une "grande voiture".... mais en ce qui me concerne elle me suffit.

 

Un amis a acheter la meme que moi (il avait été emballer en la voyant ) pour remplacer son picasso !!!! on se moquer un peu de lui, mais finalement, il dit que pour faire les trajets quotidien ou meme aller a la campgne avec les trois gosses ca lui suffit....

 

Quant a partir en vacances, ca sera ptet un peu juste.[/quotemsg]

 

Désolé mais il y a des jours, le correcteur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel004Gg

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai une Colt did avec boite robotisée et c'est vraiment super !

Par contre il n'y a pas de fermeture auto des portes en roulant.

Y a t il un moyen de l'activer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi818HB

J'ai pas compris?

 

Moi quand je verrouille un porte en roulant, toute les autre se ferment....

 

Sinon tu as le siege reglable en hauteur? moi j'ai l impression qu'il descend tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel004Gg

Oui j'ai le siege réglable en hauteur et pas de pb.

pour la fermture auto des portes je veux dire que dès que tu dépasses 20km/h les portes se ferment toutes seules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi818HB

Ah non .... ca me le fais pas ca.....et je ne crois pas avoir lu que c'etait une des possobilité offerte par l'ordinateur de bord....

 

En gros je crois que tu as gagner le droit d'aller voir le concess.... d'ailleurs ne traine pas trop car en cas d'accident ça peut etre une cause de sequestration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

Bonsoir,

 

c'est vrai que cette voiture a l'air sympa.

Dommage que ces bruits de roulement soient si présents car j'y attache de l'importance.

 

Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'habilité à l'arrière et de la taille du coffre? :-)

est ce que des personnes de 1.85m par exemple peuvent s'assoir sans trop de problème?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Je roule assez souvent en Colt et je dois bien avouer que le bruit est quand même fort contenu.

 

Pour les grands, pas de problèmes. Avec mon 1,70m, je peux presque lever les bras :lol:

 

Normal si t'as un Colt pointé sur toi :W :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok Ok, c'est vaseux, je me barre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

Je roule assez souvent en Colt et je dois bien avouer que le bruit est quand même fort contenu.

 

Pour les grands, pas de problèmes. Avec mon 1,70m, je peux presque lever les bras :lol:

 

Tu roules dans les nouvelles colt?

avec quelle motorisation?

 

 

Hier je suis allé voir en concession la 3portes qui est splendide.

 

Avec le moteur 1.3 95ch, je peux l'avoir à 10990euros!

 

Ca semble intéressant.De plus je la trouve bien finie et assez habitable pour une trois portes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc087xy

J'ai très envie d'acheter la mitsubishi colt 5 portes diesel. Ce qui me retient c'est que je l'ai essayée et je ne me suis pas sentie à l'aise au volant. Il faut dire que je roule en Corsa après avoir conduit plusieurs Micra. Ces voitures sont "plus petites" et surtout j'avais l'impression d'être "en hauteur". Ca change vraiment la conduite. Est-ce qu'on s'y habitue ?

Pour ce qui est de la consommation, je suis étonnée des 4,9 L car j'avais entendu dire qu'elle frôlait plutôt les 7-8 L en conduite urbaine et les 6 L en conduite autoroutière...

Ce qui m'attire c'est qu'en France on n'en croise pas beaucoup mais ça veut dire aussi qu'à la revente ça risque d'être plus problématique. Quel est votre avis.

C'est vrai que la nouvelle 3 portes a un très joli look. Je trouve qu'elle est particulièrement réussie en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Moi je serai tenté par la version 1.5L de 110 ch! Quelqu'un a déjà essayé ce moteur sur la colt ou même sur la for four?

 

Les suspensions sont fermes ou dures (c'est à dire inconfortable)en générale?

 

Merci pour ceux qui savent mais me répondent :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

J'en ai essayée une, mais avec boîte allshift (que je recommande vivement ! ).

 

C'est très vif !!! Mais un poil en dessous de la Yaris TS quand même.

 

Bien justement je pensais à la Yaris TS à titre de comparaison!!! :lol:

 

Les grands esprits se rencontrent! :D

 

All shift c'est une boite robotisée c'est ça?

 

Entre une TS et cette colt 1.5l tu conseillerai quoi? Et pourquoi si c'est possible (ce qu'il y a de mieux et de moins bien)Merci! Moi je n'ai essayer que la TS en rodage mais j'ai beaucoup aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi818HB

[+HS]content de voir que le topic interesse[-HS]

 

Pour l'espace dans la voiture, avec mon pere et mes beauf on va voir le rugby a 5 dedans (4x80kg + 100kg), derriere ils ferait pas 1000 bornes, mais pour en faire 100 ca va tres bien, par contre dans cette config, le coffre est comparable a celui d'une ax (ou corsa)

 

Sinon, en coffre max, on a un peu plus de place que dans une clio je pense ( c'est grand un coffre de clio????), un peu moins que dans un coffre de golf 3

 

Et sieges virés (ca c'est genial), j'y benne le vtt comme dans la golf 3.

 

Sinon, j'avais essayer la 110 essence, elle marchait a peu pres comme la 95DID avecun moteur peut etre un peu plus plein..

 

Par contre, la 110 n existe que en jantes 16 pouces (je crois), et ca finit de rigidifier la suspension.......mais bon.....faut essayer pour ce rendre compte

 

Sinon, je trouve la version 3portes vraiment reussi....d'ailleurs je n 'est jamais bien aimer l'arriere de ma version 5 portes ( trop punto), par contre en 3 portes, fini la modularité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

J'ai acheté la 3 portes et je la trouve quand mème assez modulable en ce sens ou la banquette arrière coulisse et qu'elle est fractionnable.

 

J'ai pris la 1.3 95ch en finition inform.

 

 

 

Elle est splendide et j'espère que son moteur sera polyvalent sans trop consommer...:??:

 

Elle sera livrée début Mai normalement.:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ypp774vj

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir pour ceux qui possède une Colt, combien ont ils pu négocier de remiser à l'achat ?

 

De plus la version inform semble est équipée de 4 HP mais d'autoradio (selon le descriptif sur le site mitsubishi), peut-on me confirmer celà ?

 

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

En effet sur la inform 3portes, il y a de série la climatisation semie auto, les 4HP SANS autoradio ainsi que 4 freins à disques.

Si tu prends l'autoradio de série, il te faudra rajouter environs 340 euros pour un autoradio qui est mème pas mp3...

 

Attention car la finition inform sur la 3 portes est différente de la version inform 5 portes!

 

Ils sont un peu compliqués chez Mitsubishi.

 

Sinon, j'ai négocié la mienne à 10407 euros tout compris.

Je trouve que c'est un excellent prix au vu des prestations offertes à savoir une finition que je trouve correcte, un équipement suffisant pour moi, un moteur qui semble polyvalent et pas trop gourmand si conduite cool et surtout ce qui était primordial pour moi, une garantie 3ans!

 

J'oubliais aussi de te dire qu'ils m'offrent un gps Tom Tom Go que j'ai demandé avec insistance!

 

:cool:

 

J'ai vraiment l'impression de faire une bonne affaire.En plus ils reprennent mon ancienne auto qui est proche du statut d'épave pour 500 euros.

 

 

Bref, j'attends la mi Mai avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ypp774vj

Merci pour ta réponse

 

Sais tu si les offres commerciales du moment sont uniquement réservées aux particuliers ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

Valeur de base de mon modèle: 11990euros.

Il y a une offre de 1000 euros de remise en ce moment à laquelle il a rajouté 300 euros donc au total 1300 euros.

 

A vue de nez, ça doit nous faire du 10,5% de remise, sans compter le gps offert.

 

Je trouve ça tout à fait réglo sachant que de plus chez Mitsu, on est pas obligé de prendre une couleur métal qui coute souvent aux alentours de 300 euros et qu'il n'y a pas de frais de mise en service si ce n'est le cout de la carte grise.

 

Par exemple chez Fiat lorsque je suis allé voir la punto, j'étais obligé de prendre une couleur métal et les frais de mise en service s'élevaient à plus de 400euros soit un surcout total de plus de 700 euros par rapport au prix de base.

 

Tous ces élements ont fait pencher la balance en faveur de Mitsubishi.

 

En plus je la trouve splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

J'ai très envie d'acheter la mitsubishi colt 5 portes diesel. Ce qui me retient c'est que je l'ai essayée et je ne me suis pas sentie à l'aise au volant. Il faut dire que je roule en Corsa après avoir conduit plusieurs Micra. Ces voitures sont "plus petites" et surtout j'avais l'impression d'être "en hauteur". Ca change vraiment la conduite. Est-ce qu'on s'y habitue ?

Pour ce qui est de la consommation, je suis étonnée des 4,9 L car j'avais entendu dire qu'elle frôlait plutôt les 7-8 L en conduite urbaine et les 6 L en conduite autoroutière...

Ce qui m'attire c'est qu'en France on n'en croise pas beaucoup mais ça veut dire aussi qu'à la revente ça risque d'être plus problématique. Quel est votre avis.

C'est vrai que la nouvelle 3 portes a un très joli look. Je trouve qu'elle est particulièrement réussie en rouge.

Franchement, il m'est arrivé de faire du 4,5 L/100 avec un Touran 140 ch dans les mêmes conditions : en roulant très coulé à 90 km/h.

Donc, avec une citadine, je trouve pas ça étonnant et je pense qu'on peut faire mieux encore !

 

guigui33_1113049986_consotouran.jpg.c421a046d790c7e0a428f324ee6111bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val231VH

 

 

Elle est charmante cette petite Mitsubishi,

en noire parfaite !

 

La même chose pour la Swift de Suzuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

Les japonais se mettent à faire de jolies voiture!

Il était temps.

 

Tout arrive!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Colt fait partie du nouveau segment appelé "B-MPV".

 

Le segment C-MPV c'est les Scénic, Zafira and co :) : MPV (monospaces) sur base de segment C (Golf, mégane, 307).

 

Pareil pour les B-MPV (sur segment B).

 

Les concurrentes sont l'Opel Meriva (qui fait un carton en Europe), Renault Modus (qui est plus petit, il fait 3.80m), Honda Jazz, Huyndai Getz (plus ou moins un B-MPV), Audi A2, Mercedes A-Class, Fiat Idea, Lancia Musa...

 

C'est un segment qui croît monstrueusement : en 2003 par rapport à 2002, en volume, + 120% . Et 2004 vs. 2003, plus 40 ou 60% je sais plus :oui:

 

A côté de ça, les B traditionnelles (Clio, 206) décroîent vachement.

 

Nissan lancera d'ici quelques temps un modèle basé sur le prototype Tone présenté au salon de Paris :) . Il promet pas mal, en terme de design et de plaisir de conduite ;)

 

En tous cas, la Colt elle est super :bien: :bien:

 

Ce concept de véhicule est vraiment très très bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeur de base de mon modèle: 11990euros.

Il y a une offre de 1000 euros de remise en ce moment à laquelle il a rajouté 300 euros donc au total 1300 euros.

 

A vue de nez, ça doit nous faire du 10,5% de remise, sans compter le gps offert.

 

Je trouve ça tout à fait réglo sachant que de plus chez Mitsu, on est pas obligé de prendre une couleur métal qui coute souvent aux alentours de 300 euros et qu'il n'y a pas de frais de mise en service si ce n'est le cout de la carte grise.

 

Par exemple chez Fiat lorsque je suis allé voir la punto, j'étais obligé de prendre une couleur métal et les frais de mise en service s'élevaient à plus de 400euros soit un surcout total de plus de 700 euros par rapport au prix de base.

 

Tous ces élements ont fait pencher la balance en faveur de Mitsubishi.

 

En plus je la trouve splendide.

 

 

Merci pour les précisions :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi818HB

Salut à tous......content que ce post attire du monde, j'en suis presque etonner vu le faible nombre de sujet concernant la colt que j'avais trouver avant de lancer celui la......bref.

 

Concernant les tarifs, moi je pense m'etre bien debrouiller:

 

Ma colt vaut 15 490€ et c'est le prix que je l'ai payer.....mais lasser moi vous raconter toutes l histoire.

 

Ete 2003, je fume le vilebrequin de ma golf 3 (vive les allemandes), je la fait raccomoder pour 500 bornes et je la refourgue chez peugeot (pas tres honnete mais j'assume)....J'achete le premier truc qu'on me propose dans mes tarifs avec un moteur un peu solide ...un fiat brava 105 jtd de 2001 garantie 1 an pour 10500€

 

Apres un an de merde avec la clim, une peinture qui commenece à s'ecaille et une finition deja vieillissante, je prends la decision de refourguer cette voiture avant la fin de ma garantie.

 

Je cherche donc une voiture TD avec trois ans de garantie....mais personne ne veut d'une brava....mazda m'en propose 6500 euros contre une mazda 2, les plus honnete semble etre nissan qui monte jusqu'a 8500€....

 

Et puis un jour en moto je passe devant chez mitsu :love:, "on vient juste de la recevoir" je redescende avec ma brava, et le gars de mitsu la regarde meme pas et m en donne.................... 10500€ :bien:......avec mon beauf, on s'est regarder et on a eu du mal à feindre l'insatisfaction afin d'enchainer une négociation.

 

Non seulement j'ai signer tout de suite sans avoir essayer le diesel, mais je suis meme monter a la gamme superieure ac e que j'avais prevu.....

 

Le vendeur partait en vacances, il voulais faire une vente avant, et puis le modele etait tout nouveau (la maif ne l avait meme pas tarifé) et c'était important pour eux qu'ils y en aient sur les routes...... mais au dernieres nouvelles, il n'ont toujours pas revendu la brava. :bah:

 

 

Merci MITSU :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous......content que ce post attire du monde, j'en suis presque etonner vu le faible nombre de sujet concernant la colt que j'avais trouver avant de lancer celui la......bref.

 

Concernant les tarifs, moi je pense m'etre bien debrouiller:

 

Ma colt vaut 15 490€ et c'est le prix que je l'ai payer.....mais lasser moi vous raconter toutes l histoire.

 

Ete 2003, je fume le vilebrequin de ma golf 3 (vive les allemandes), je la fait raccomoder pour 500 bornes et je la refourgue chez peugeot (pas tres honnete mais j'assume)....J'achete le premier truc qu'on me propose dans mes tarifs avec un moteur un peu solide ...un fiat brava 105 jtd de 2001 garantie 1 an pour 10500€

 

Apres un an de merde avec la clim, une peinture qui commenece à s'ecaille et une finition deja vieillissante, je prends la decision de refourguer cette voiture avant la fin de ma garantie.

 

Je cherche donc une voiture TD avec trois ans de garantie....mais personne ne veut d'une brava....mazda m'en propose 6500 euros contre une mazda 2, les plus honnete semble etre nissan qui monte jusqu'a 8500€....

 

Et puis un jour en moto je passe devant chez mitsu :love:, "on vient juste de la recevoir" je redescende avec ma brava, et le gars de mitsu la regarde meme pas et m en donne.................... 10500€ :bien:......avec mon beauf, on s'est regarder et on a eu du mal à feindre l'insatisfaction afin d'enchainer une négociation.

 

Non seulement j'ai signer tout de suite sans avoir essayer le diesel, mais je suis meme monter a la gamme superieure ac e que j'avais prevu.....

 

Le vendeur partait en vacances, il voulais faire une vente avant, et puis le modele etait tout nouveau (la maif ne l avait meme pas tarifé) et c'était important pour eux qu'ils y en aient sur les routes...... mais au dernieres nouvelles, il n'ont toujours pas revendu la brava. :bah:

 

 

Merci MITSU :bien:

En fait, il a gardé la remise pour te faire une meilleure reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...