Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Ma Fiat PANDA City Cross


Invité §Gol833nX

Messages recommandés

Bonjour à tous, elle est bien rigolote cette fiat panda city cross.

Dites, ça peut être une alternative crédible à un petit monospace ou ludospace?

En fait j'élimine le monospace car trop gros, trop chromé, je cherche plutôt un véhicule typé loisir comme un ludospace, on est 5 mais quand je configure un panda city cross sur le site de fiat, je vois pas l'option barre de toits, ça existe pas sur les city cross? Car qui dit 5 dit 4/5 vélos à un moment donné...

Merci à vous et encore bravo pour vos acquisitions, elle est magnifique en gris moda.

 

Ben pourquoi pas alors la 4x4 Cross bien sûr un peu plus chère mais nettement plus sophistiquée..et un look encore meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man122ei

Les barres de toit sont uniquement dispo pour la version 4x4 Cross?

Voilà qui est embêtant car le prix n'est effectivement plus aussi attrayant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif de la Cross 4x4 très exagéré au départ se situe maintenant à < de 16000 € et pour 13000 en gros tu peux trouver une vO d'un an peu kilométrée

(bon il y en a peu sur le marché, surtout dans les Alpes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man122ei

Ok je vais regarder cela et là voir en vrai, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Aujourd’hui après 4 jours en Italie je tombe enfin sur une city cross....on ne peut pas dire qu’elle soit répandue ici...quelques rares versions Cross mais énormément de Panda séries 2 et 3....on voit aussi pas mal de séries 1 qui sont encore en bel état...

 

City cross avec des jantes de Cross....

 

0CA35E8B-520C-4FD5-9CCB-5ACCA5441CC6.jpg

 

D6EABE04-6F75-40D6-9423-C4BC017AF535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Oui tout à fait, on a aussi fait Riomaggiore.... Heureusement que c'est hors saison parce que le stationnement est plus que limité en voiture.. Sinon c'est magnifique et je pèse mes mots.... Ca vaut vraiment le détour... Entre Florence sienne viarregio pise et les cinq terre on a franchement passé une bonne semaine... départ demain matin pour rentrer.. J'aurai fait dans les 2300 kms à l'arrivée, je vérifierai demain soir mais jusqu'à présent la Panda c'est vraiment bien débrouillée, je suis moi même surpris, tant par le confort que par le 69 CV qui ne m'a posé aucun problème que ce soit sur autoroute route et ville, un régal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Non c’est pas moi...j’y vais quasiment pas d’ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Salut,

 

Non du tout, évidemment c’est pas une BM :lol: mais une fois lancé ça file...je viens de rentrer Viareggio/Béziers en 7H00....total de mon tour de la semaine 2150 kms, je vais pouvoir me reposer maintenant au boulot :D

 

Au jour d’aujourd’hui là Panda a 9200 kms et le niveau d’huile toujours au max....Good car :bien:

 

DE32AB76-4934-44E6-8DEA-149F78F5B37D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

J ai la mienne depuis une semaine , 700kms compteur , bluffé certes c est pas une 500x , mais franchement étonné , silencieuse plus que je le croyais , très bien construite , trop tôt pour dire si c est bien fini à l usage mais elle semble fiable , aujourd’hui hui première escapade sur autoroute Bruxelles-Lille aller retour plus ou moins 280kms sous la pluie ,pas de sensibilité vent latéral tous le temps à 120km/heure , cons 6,9 , mais elle encore en rodage , je verrai par après car en semaine bcp ville/route. Défaut , je trouve difficilement la position de conduite idéale ce qui occasionne un mal de dos , les différents réglages du siège étant assez basiques , je vais chercher les réglages optimum ce week-end .pour le reste je n ai rien compris pour le gps , pas d explication à la livraison , il faut télécharger m a t on dit ? Télécharger quoi? Pas d explication , pas de Manuel , Bref je cherche , il faut aussi avouer que je ne suis pas le Paganini du numérique , je pense d ,ailleurs devoir changer mon i phones qui est un ancien 4s , mais est-ce nécessaire, bref si vous pouvez m’ éclairer sur le sujet ce serait le bien venu . En tous cas , à l heure actuelle je ne regrette pas mon achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Salut

 

Je vois que tu as reçu ta city Cross, c’est une très bonne auto en effet....de mon côté aucun mal de dos, je viens d’ailleurs de faire aujourd’hui 730 kms comme une fleur....

 

En ce qui concerne le GPS et le téléphone en effet il y a une application à télécharger sur le play store pour les téléphones androïd....j’ai pas trop compris non plus, je m’etais Amuse à la télécharger pour voir mais je n’ai pas continué, j’ai un gps indépendant que je colle au pare-brise lorsque j’en ai besoin....d’ailleurs j’ai viré le support d’origine de l’auto qui se fixe sur le tableau de bord....

 

Par contre la lecture de sms sur le volant c’est génial, je n’arrive pas a l’activer sur la 500....

 

Pour la conso lors de mon voyage en Italie en roulant sur autoroute 120/130 au compteur et en parcourant mes 2150 kms tout trajets confondus je suis descendu à 5,8L donc oui la conso baisse ....

 

Je ne me souviens plus de la couleur de ta city crosss....

 

Une blanche sur mon parcours....

 

93E0C850-BA31-4D41-BE8F-FE7E0D4DADC0.jpg

 

4DCAE7AF-55A1-4AE5-A956-69B22EBA3A48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Merci de ta réponse , ma City est une gris moda( j avoue avoir été un peu influencé par la tienne , ne le regrette pas les autres alternatives étaient rouge ou blanche ) munie début jantes en alliage pour le gps je me demande si je ne vais pas te suivre reste le support .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Ah oui , j oublie les vitres teintées qui lui donne un petit cachet ..m mais cela c est plutôt subjectif......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Panda j'ai un Gps Garmin branché sur le port prévu et support central. Essayé d'autres emplacements c'est pas mieux (pourtant là, mauvaise visibilité de l'écran quand il fait clair dehors)

 

mais ce Gps n'est pas relié à mon smartphone

 

le smartphone de son côté se connecte très bien via BT et on peut répondre aux appels et faire un appel à la voix, mais je n'ai pas compris si avec cette installation simplifiée on peut lire les Sms sur l'appareil radio comme je pouvais le faire sur 500L et 500X ? (je ne vais pas m'amuser à me coller 2 écrans sous les yeux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Tout cela semble confu , je pense que Fiat aurait mieux fait de garder l ancien Tom Tom c était plus simple , maintenant je vais voir c est un peu embêtant d avoir une superbe petite voiture sans gps. Je m y attelle dès la semaine prochaine. Si vos avez des idées elles sont bien venues merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Pour lire le sms c’est pas très compliqué....lorsque tu en reçois un, le nom de la personne que tu as entre dans tes contacts s’affiche sur la partie centrale du compteur ....tu appuies sur sur la petite molette située sur la partie droite de ton volant pour lancer la lecture du sms... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Soit on telecharge l application Fiat Panda.... bof...ça sert à pas grand chose. ..

Soit non !

Avec un smartphone de 5,5 pouces...( perso, un basique samsung J7).il se retrouve bien positionné, l ajout d un petit câble de 15cm pour le charger..... En bluetooth, tout est parfait. Les sms sont lus. Même les commandes vocales fonctionnent. ....

En fonction gps (avec android c est du google maps ou waze) , c est parfait ! surtout avec une connexion data pour le live....cartes gratuites, à jour, démarrage quasi instantané. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lire le sms c’est pas très compliqué....lorsque tu en reçois un, le nom de la personne que tu as entre dans tes contacts s’affiche sur la partie centrale du compteur ....tu appuies sur sur la petite molette située sur la partie droite de ton volant pour lancer la lecture du sms... ;)

Tu veux bien parler sur l'écran de la radio..avec le phone connecté en BT (lecture parlée aussi ?)

 

Sinon effectivement un smartphone fait très bien le travail Gps , mais pour moi sur l'emplacement ad hoc ça m'est trop petit

 

j'ai pris un Garmin à 199€ chez Darty (le Drive Smart 61) avec un écran confortable , lequel en théorie doit se charger via prise allume-cigare ce qui n'est ni esthétique ni pratique alors que le branchement du câble USB sur l'emplacement prévu par Fiat (contrairement à ce qui dit Garmin !) fonctionne tout à fait pour assurer la recharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Non, le nom du contact s’affiche sur la petite partie centrale, entre le compteur de vitesse et le compte tour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela semble confu , je pense que Fiat aurait mieux fait de garder l ancien Tom Tom c était plus simple , maintenant je vais voir c est un peu embêtant d avoir une superbe petite voiture sans gps. Je m y attelle dès la semaine prochaine. Si vos avez des idées elles sont bien venues merci d avance

 

Bonjour,

 

Les applications font parties du mode de fonctionnement du véhicule ,le commercial ou autre de la concession Fiat n'est pas capable d'expliquer et défaire une démo ??

 

Mon fils a acquis un véhicule en octobre 2017 et le commercial lui a montrer toutes les fonctions multimédia du véhicule (Octavia combi RS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil138yj

Salut à tous,

Ce fil est tombé pile poil pour moi! Je souhaitais acheter une city cross mais trouvait peu d'infos... Du coup, véhicule commandé hier soir et livraison le 6 Mai! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil138yj

Quid de la fonction city!? c'est bien?

 

La conso a t-elle évoluée? ( c'est ma seule crainte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de la fonction city!? c'est bien?

 

La conso a t-elle évoluée? ( c'est ma seule crainte...)

 

 

Bonsoir

La fonction city est une " sur assistance" de direction assistée. ...qui se désactive au dessus d une vitesse de 20km/h environ . C est en permanence sur ma Panda....

La consommation reste la même. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,petite parenthése je reprend la piste de la Panda car le garage Peugeot rentre régulièrement des panda neuves immatriculés (la des lounge 1.2 69 ch avec 5 kms de fevrier 2018) a 9490 euros....je vais voir pour faire un essai et savoir pour une city cross ,ils font partis du groupe HESS qui a des garages Fiat en Alsace et autres régions.....sinon ils ont une Easy de 2017 1300 km a 8490 euros

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil138yj

Bonsoir ,petite parenthése je reprend la piste de la Panda car le garage Peugeot rentre régulièrement des panda neuves immatriculés (la des lounge 1.2 69 ch avec 5 kms de fevrier 2018) a 9490 euros....je vais voir pour faire un essai et savoir pour une city cross ,ils font partis du groupe HESS qui a des garages Fiat en Alsace et autres régions.....sinon ils ont une Easy de 2017 1300 km a 8490 euros

cdt

 

C'est le moment! Pour info, j'ai fait reprendre par la prime à la casse mon ancienne auto et n'étant pas imposable sur l'année précédente (3 enfants + frais kilométriques) j'ai pu en bénéficier. 4600€ de reprise + 1 an de garantie supplémentaire + prise en charge du malus écologique de 250€ par la concession soit 9229€ clé en main avec CG, plaques, carburant etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Salut

 

Alors dis nous tout, tu as commandé une city cross de quelle couleur, avec quelques options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil138yj

Elle est blanche et dispose de tout les options de serie

 

- -Rétros et vitres électriques

- Clim auto

- Pack carrosserie cross

- Uconnect

- direction assistée, city, vitres teintées, jantes en 15, 5 places, esp abs etc...

 

Enfin presque tout quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil138yj

Ouai, enfin quoi, par définition, si c'est de série, ce n'est pas en option alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

 

 

Pas faux!!! :D :D :D

Alors à part la roue de secours, je crois que je suis sur une version stock... Hâte de l'avoir et de tester sa conso, seule source d'inquiétude pour le moment en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...