Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photos vidéos A4 1.9 TDI 130 reprogrammée idoos2


Invité §ido244tj

Messages recommandés

Invité §ido244tj

bonjour j'aurais une petite question sur les repro j'ai une a3 tdi 110ch qui a plus de 195000 km et je voudrais savoir si ya un risque pour un moteur qui a auten de kilometre qu'il casse ou autre chose et je peut gagner combien mini et maxi avec les prix et tout merci et bonne journée

 

 

Bonjour,

 

Tu gagneras 32 ch et 65nm de couple pour 450 € environ

Par contre 195.000 kms ca fait beaucoup mais si l'entretien a été super bien suivi tu peux la faire la reprog.

Le tout est de ne pas tirer dessus comme un dingue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Car474bN

justement sa dépen des jours je peut roulé tranquillement et le soir meme a fond sur le périf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro428zv

salut les gars

pour les photos se sera pour lundi ou mardi,car j'ai passer ma journee a l'assurance, resultat, les plaques attendront lundi ( je suis en belgique )

j'ai un ami qui fait les reprogrammation pour 280 euros , j'entend donc une reprogrammation de la carto ecu et non pas une vulgaire pupuce ,

 

pour la audi 110cv a 195.000km, si la voiture a bien ete suivi, il n'y a vraiment pas de danger, par contre les pupuces je te le deconsseil ca grignote les moteurs

pour info donc j'ai une audi a4 2.5 tdi avec 205.000km et je viens de lui faire la carto monté a 190cv, pas de probleme, le tout c'est de la chouchouter

je lui fait un coup de carbu 9000 se week end ;)

voila si ca interesse quelqu'un pour les cartographie pour toutes voiture normalement , enfin a verifié sur demande ( je ferais une annonce sur le topic qu'il faut pcq ici je pense pas que ... )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

salut les gars

pour les photos se sera pour lundi ou mardi,car j'ai passer ma journee a l'assurance, resultat, les plaques attendront lundi ( je suis en belgique )

j'ai un ami qui fait les reprogrammation pour 280 euros , j'entend donc une reprogrammation de la carto ecu et non pas une vulgaire pupuce ,

 

pour la audi 110cv a 195.000km, si la voiture a bien ete suivi, il n'y a vraiment pas de danger, par contre les pupuces je te le deconsseil ca grignote les moteurs

pour info donc j'ai une audi a4 2.5 tdi avec 205.000km et je viens de lui faire la carto monté a 190cv, pas de probleme, le tout c'est de la chouchouter

je lui fait un coup de carbu 9000 se week end ;)

voila si ca interesse quelqu'un pour les cartographie pour toutes voiture normalement , enfin a verifié sur demande ( je ferais une annonce sur le topic qu'il faut pcq ici je pense pas que ... )

a+

 

 

N'oublie pas aussi ta vidéo :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro428zv

oui t'inquiète , j'ai même trouvé ou la faire tranquille :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

justement sa dépen des jours je peut roulé tranquillement et le soir meme a fond sur le périf :lol:

 

Chez qui je vais faire ma reprog, il ma dit que des fois il en a fait ou les auto avait 400 000km et que il n'y a jamais u de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car474bN

Chez qui je vais faire ma reprog, il ma dit que des fois il en a fait ou les auto avait 400 000km et que il n'y a jamais u de souci

 

 

 

c'était ou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

tu as fait quoi idoos sur la photo?

 

 

Rien de spéciale :sol:

Cette photo a été prise afin de pouvoir un peut m'amuser sur un site internet sur lequel, j'ai effectué un rabaissement du véhicule allant de - 30 à - 60 cm

Le seule problème est que pour insérer les autres photos c'est folklo

Je n'ai que la photo ou on voit la voiture avec -30 cm mais je voudrais toutes les poster en même temps

(j'attend que les photos soient validées par le FA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha455SX

Slt Idoos !

On a discuté freinage "BREMBO" il y a quelques temps sur mon post "photo reportage A4 avant 1,9 Tdi 2003" je ne sais pas si tu t'en souviens????????

Eh bien j'ai reçu un kit performance de chez BREMBO (une merveille) je le fais monter lundi ! Si ça te branche je te donnerai bientôt mes impressions

Puis bientôt une ligne inox (sorties discretes) de chez MILTEK pour une sonorité (dixit l'importateur) bien plus sympa ,sans tomber dans le boucan et ce même sur un diesel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

je vous fait voir tout de même la voiture avec -30 cm en attendant lla validation des autres

 

ORIGINE :

 

413064670_Photo20105.jpg20origine1..jpg.c90663fcde90378cd3aaa39c3be657b9.jpg

 

-30 CM

 

625527995_A420-2030cm.jpg1..jpg.fe0a32e035cc12440a7255ca3c3ac1f7.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

elle est tres belle ta voiture idoos

 

 

Merci vava :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Slt Idoos !

On a discuté freinage "BREMBO" il y a quelques temps sur mon post "photo reportage A4 avant 1,9 Tdi 2003" je ne sais pas si tu t'en souviens????????

Eh bien j'ai reçu un kit performance de chez BREMBO (une merveille) je le fais monter lundi ! Si ça te branche je te donnerai bientôt mes impressions

Puis bientôt une ligne inox (sorties discretes) de chez MILTEK pour une sonorité (dixit l'importateur) bien plus sympa ,sans tomber dans le boucan et ce même sur un diesel !!!

 

 

 

Salut,

 

Exact je me souviens :)

Il est vrai que franchement, j'ai changé d'avis concernant le freinage des B6 (enfin au moins la mienne)

Ce n'est pas un freinage trés mordant (ma CLIO freinemieux :( )

 

Oui donne moi tes impressions stp :jap:

 

Pour la ligne MILTEK, as tu obtenu une suppression du cata avec car il me semble que MILTEK ne fourni pas cette pièce ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Moi je verrai -20 mais pas plus. Je la trouve déjà bien comme ça ;)

 

 

Moi aussi mais un petit peu plus basse serait idéal mais bon j'ai fait cela por me rendre compte c'est tou pas de projet pour ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha455SX

Je te l'avais dis que le freinage des B6 etait un peu light

Pour le pot non apparament je conserve le cata ... enfin d'apres les reponses que j'ai eu ! Reponse dans normalement 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAF117wQ

C'est pas plutôt des mm Idoos :D car à -30 cm, ta voiture est par-terre :lol:

Amicalement

 

PS : magnifique en -30 :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

C'est pas plutôt des mm Idoos :D car à -30 cm, ta voiture est par-terre :lol:

Amicalement

 

PS : magnifique en -30 :love::love:

 

 

Tu verras la suite -40, 50 et 60 cm

Mais attention car ce n'est qu'une simulation.

Cependant l'avantage de ces jantes est que l'impression de hauteur de jantes est bien là donc avec - 30 cm comme la tienne avec un chassis sport, la voiture aurra + l'impression d'être basse.

Je pense que la photo est proche de la vérité

Imagine ta B6 avec ces jantes et tu verras qu'elle fera plus impression "rase motte" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Je te l'avais dis que le freinage des B6 etait un peu light

Pour le pot non apparament je conserve le cata ... enfin d'apres les reponses que j'ai eu ! Reponse dans normalement 15 jours

 

 

SHAK,

 

Juste un mot qui me semble important si tu changes ta ligne d'échappement.

La suppression du cata par un downpipe ou tube afrique est la chose la plus importante pour libérer ton moteur.

Je ne vois pas l'interêt de changer ta ligne si tu conserves le cata a part faire un peu plus de bruit et claquer une somme trés importante. ;)

 

A ce sujet, j'ai ouvert un topic pour que certaines personnes puisse bénéficier d'un tube afrique pour B6.

Ce tube n'existe nul part et doit être fabriqué sur mesure.

J'ai trouvé un artisant en ITALIE pour faire cette pièce pour 180 € et cette personne m'a indiqué que si d'autres personnes sont interressées, il fera 2 ou plusieurs tubes".

J'en ai aussi trouvé un en france pour 250 € mais il lui faut l'original du cata.

J'ai donc trouvé un cata à 50 € sur LEBONCOIN que je viens juste de recevoir ce soir pour éventuellement lui envoyer pour modèle. :D

 

Si cela t'interresse, fait moi signe il baissera peut être sont prix si nous sommes 2 ou plus.

 

Sache aussi que j'ai regardé l'intérieur du cata et c'est incroyable :??:

On se demande comment les gazes d'échappement peuvent passer à l'intérieur tellement qu'il y a de grilles.

 

(JE ferai une photo de l'intérieur demain afin que l'on puisse se rendre compte)

 

Si tu es interressé, il faut que tu es le même cat :

 

3023480583.jpg1..jpg.3fe3fae1b246830f7310c8c5cd783eea.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Il n'aurrais pas simplement été plus simple de la vider et de souder un tube à l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Il n'aurrais pas simplement été plus simple de la vider et de souder un tube à l'intérieur?

 

 

Je n'ai pas ces talents de soudeur :non:

 

Dans la théorie cela semble le must car lors du Contrôle technique, cela évite de remettre le cata pour passer le véhicule au CT sans contre visite :cry:

 

Dans la pratique, c'est quasi impossible a moins de tout déssouder pour souder une tube à l'intérieur et tour ressouder par la suite mais c'est un boulot digne d'un super pros et je me demande même si cela est possible vu le cata.

Enfin si tu connais un mec pouvant faire cette opération fait moi signe :jap:

En prime, la brasure risque de rester à l'intérieur du tube et l'écoulement des gazes se fera moins bien.

 

Plus c'est lisse et plus les gazes sont libérés avec facilité.

 

C'est pour cela qu'un simple tube de même diamètre reprenant la même forme que le cata avec les platines à chaque bout permettant de le visser est l'idéal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha455SX

 

SHAK,

 

Juste un mot qui me semble important si tu changes ta ligne d'échappement.

La suppression du cata par un downpipe ou tube afrique est la chose la plus importante pour libérer ton moteur.

Je ne vois pas l'interêt de changer ta ligne si tu conserves le cata a part faire un peu plus de bruit et claquer une somme trés importante. ;)

 

A ce sujet, j'ai ouvert un topic pour que certaines personnes puisse bénéficier d'un tube afrique pour B6.

Ce tube n'existe nul part et doit être fabriqué sur mesure.

J'ai trouvé un artisant en ITALIE pour faire cette pièce pour 180 € et cette personne m'a indiqué que si d'autres personnes sont interressées, il fera 2 ou plusieurs tubes".

J'en ai aussi trouvé un en france pour 250 € mais il lui faut l'original du cata.

J'ai donc trouvé un cata à 50 € sur LEBONCOIN que je viens juste de recevoir ce soir pour éventuellement lui envoyer pour modèle. :D

 

Si cela t'interresse, fait moi signe il baissera peut être sont prix si nous sommes 2 ou plus.

 

Sache aussi que j'ai regardé l'intérieur du cata et c'est incroyable :??:

On se demande comment les gazes d'échappement peuvent passer à l'intérieur tellement qu'il y a de grilles.

 

(JE ferai une photo de l'intérieur demain afin que l'on puisse se rendre compte)

 

Si tu es interressé, il faut que tu es le même cat :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468430/3023480583.jpg1..jpg

 

 

 

 

 

J'en prends note et je te tiendrai au courant quand j'aurai reçu l'objet

PS je ne pense pas qu'au ce soit fais c... a faire plusieurs cata les A4 B6 ( a voir!)

Bien a toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Lafee +1

 

-30 cm il n'y a plus qu'à changer les canalisations dans le trottoir...:)

 

Plutot -30 mm

 

Sinon pour rabaisser gratos tu mets 2/3 parpaings dans le coffre (je suis allé a la decheterie avant hier et je me suis rend ucompte que ca fait un beau rabaissement gratos, le seul bémol ca rabaisse pas l'avant...)

 

Bon assez de conneries je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Lafee +1

 

-30 cm il n'y a plus qu'à changer les canalisations dans le trottoir...:)

 

Plutot -30 mm

 

Sinon pour rabaisser gratos tu mets 2/3 parpaings dans le coffre (je suis allé a la decheterie avant hier et je me suis rend ucompte que ca fait un beau rabaissement gratos, le seul bémol ca rabaisse pas l'avant...)

 

Bon assez de conneries je sors...

 

 

Mettons nous d'accord on va dire 300 dm :lol:

Bref voici une photo de l'intérieur d'un cata d'une B6.

 

On se demande comment passent les gazes d'échappement :)

 

C'est pour cette raison que cette suppression de cata par un tube vide permet d'obtenir entre 5 et 10 ch selon le véhicule.

Lorsque j'obtiendrai mon tube, je testerai sur un banc le gain gagné :love:

Bien évidement, cela n'est pas trop légal mais bon ..........

 

voici encore une fois le catalyseur vu dans sa globalité

 

446077982_Photo001.jpg1..jpg.51937a4cc848fb736bb87d26bb9cc298.jpg

 

Je vous présente donc l'intérieur de chaque coté du catalyseur de votre B6 (il en existe plusieurs sortes mais le principe est le même :

 

COTE LONG ou l'on apperçois la 1ère grille

 

2126339178_Photo002.jpg2..jpg.5fd8c6378e15d85d57724e6221a10d3d.jpg

 

COTE COURT ou l'on apperçois la 2 ème grille

 

86525132_Photo003.jpg1..jpg.6a23c2e36e081c326a2949b8241de4d5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

En fait ce ne sont exactement des grille, le catalyseur est quadrillé dans toute ça longueur et dans toue ça largeur.

Si tu met bout a bout et a plat tout ce qu'il y a dans le catalyseur ça correspond a peut près a la longueur d'un terrain de foot.

Ensuite la meilleure solution si tu a la chance d'avoir un 2eme cata c'est de trouver un bon soudeur et de le faire vider, car ni vu ni connu.

Pour finir si jamais tu monte le vide fait bien attention de stoker celui d'origine bien boucher des 2 coté sinon le jour ou tu veut le remonter

tu va avoir tout bouché et inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

a tout hazard sur le V6 ça n'est pas compatible?

 

 

Le principe est le même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

le cata n'est pas le même mais oui c le même principe.

entre 10 et 15 ch de gagner sans cata.

encore une m...e sur nos voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

si on enlevait toutes les merdes sa serait bien :D

 

 

Et oui :jap: sur les voiture plus récentes en plus du cata, il y A le FAP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...