Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photos vidéos A4 1.9 TDI 130 reprogrammée idoos2


Invité §ido244tj

Messages recommandés

Invité §ido244tj

Je me disais aussi pour 3 € ;) cela était trop beau !

Le week prochain j'acheterai une bombe et ferais donc le test.

Courant de la semaine prochaine il faut aussi que je monte mon tube afrique avec les tests qui vont avec :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ido244tj

Hey' collège toi aussi ta une Xsara picasso 1.8 x)

 

 

J'avais un PICASSO 1.8 16v avant l'AUDI.

Vendu depuis + d'un an ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

J'avais un PICASSO 1.8 16v avant l'AUDI.

Vendu depuis + d'un an ;)

 

Ma deuxième voiture est une CLIO 1.4 16V 98CH de 2000 qui tombe souvent en panne :( VIVE RENAULT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ah renault sacré renault quand tu nous tiens :D pourquoi n'essai tu pas de la vendre et avec le prix racheter le meme genre de voiture mais qui fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ma deuxième voiture est une CLIO 1.4 16V 98CH de 2000 qui tombe souvent en panne :( VIVE RENAULT :D

 

 

Domage parce que ça tourne bien ces petites bêtes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

ma supre 5 marche super bien et bientot 200.000klm la petite...bon elle consomme super bien aussi mais pas de panne pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

Domage parce que ça tourne bien ces petites bêtes :oui:

 

 

Oui ca marche pas mal :)

Pour ce qui est de la revente vava j'y songe car franchement elle me gonf.... cette clio :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Aujourd'hui, veille de NOEL :D je suis allé chez MIDAS pour demander de remplacer mon cata pa mon tube afrique et le mec a indiqué qu'il avait fait cette opération sur un PASSAT et il fallait démonter le cardan soit plus d'une heure de main d'oeuvre:??:

Je ne suis pas certain qu'il dise la vérité mais qu'il voulait plutot ne pas se faire ch.. car il doit surement finir de bonne heure à la veille de NOEL ce que je peux comprendre.

Une PASSAT n'a pas le même echappement qu'une A4 B6 1.9 TDI 130 tout de même !!!

 

Bref, est ce qu'une personne peut m'indiquer comment démonter le catalyseur sur une A4 1.9 TDI 130 ?

 

ET BON NOEL A TOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Baisse toi pour regarder sous TA voiture, tu le veras de suite si le cardan gène ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Il ne suffit pas de se baisser car il y a un protège moteur sous le moteur qui fait que l'on ne voit rien. :(

Il faut l'enlever mais si je pouvais avoir le renseignement que je désire ci dessus, cela m'éviterait de l'enlever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil665Ul

il n y a aucun rapport avec le cardan c'est plutôt du foutage de geu... a ma connaissance il n y aucune pièce qui gène mais le mieux est d avoir un pont c'est sur voir des rampes si cela suffit a ce glisser assez loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

il n y a aucun rapport avec le cardan c'est plutôt du foutage de geu... a ma connaissance il n y aucune pièce qui gène mais le mieux est d avoir un pont c'est sur voir des rampes si cela suffit a ce glisser assez loin

 

 

Je pense aussi :)

C'est galère de ne pas avoir de pont, ce serait plus simple pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou131jw

Samut idoos ,dis moi t'es jante A8 c'est du 18 pouces ??? et quel est la dimension de tes pneu ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou131jw

En tout cas, c'est une très belle voiture bravo ! J'ai la même, exactement la même que toi en noir même intérieur même finition, si ce n'est que j'ai le volant et le pomeau de vitesse en cuir. Mais bon moi c'est un TDI 100CV :D Pas encore reprogramé loool !!! très belle voiture en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

En tout cas, c'est une très belle voiture bravo ! J'ai la même, exactement la même que toi en noir même intérieur même finition, si ce n'est que j'ai le volant et le pomeau de vitesse en cuir. Mais bon moi c'est un TDI 100CV :D Pas encore reprogramé loool !!! très belle voiture en tout cas

 

 

merci boudaklas A L'OCCASION POSTE UNE PHOTO DE TA CAISSE alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Il ne suffit pas de se baisser car il y a un protège moteur sous le moteur qui fait que l'on ne voit rien. :(

Il faut l'enlever mais si je pouvais avoir le renseignement que je désire ci dessus, cela m'éviterait de l'enlever ;)

 

sur ma golf je sais pas si c'est pareil sur audi mais je pense que oui j'avais 3 boulons à enlever à la sortie du turbo 2 silans blocs à racordé sur le reste de la ligne et hop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

sur ma golf je sais pas si c'est pareil sur audi mais je pense que oui j'avais 3 boulons à enlever à la sortie du turbo 2 silans blocs à racordé sur le reste de la ligne et hop. ;)

 

 

MERCI DYDY63 Je vais faire un test demain pour voir ;)

CED, exact cette photo était, en fait, réservée au concours mais j'aurrais voulu mieux ( vu que les fêtes sont là cela va être difficile de fair d'autres photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

salut sur une golf le moteur n'est pas mis dans le meme sens donc cela n'a rien avoir.

et au sujet de la cadan il n'y a pas lieu de le demonter a mon avis.

joyeux noel a vous tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

MERCI CEDRICV12 :jap:

BON NOEL AUSSI .

 

CA ME GAVE de démonter la protection du moteur mais bon je sens que je vais être obligé de la faire car je n'ai pas l'info voulue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

salut sur une golf le moteur n'est pas mis dans le meme sens donc cela n'a rien avoir.

et au sujet de la cadan il n'y a pas lieu de le demonter a mon avis.

joyeux noel a vous tous :lol:

 

comment ça pas dans le meme sens?il est dans le coffre? :lol:djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

la distri est devant, donc la pipe d'échapement ce trouve sur le coté gauche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Ce matin, je suis allé dans un centre auto.

Iils ne peuvent pas remplacer mon cata car il semble effectivement qu'il y est pas mal de boulot car risque de démontage du cardan et casse éventuelle de la boulonnerie.

Je vaE is

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je suis allé dans un centre auto.

Iils ne peuvent pas remplacer mon cata car il semble effectivement qu'il y est pas mal de boulot car risque de démontage du cardan et casse éventuelle de la boulonnerie.

Je vaE is

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Salut Idoos!

Privilégier plutôt le petit mécano du coin ,les centres autos ne veulent pas s'embêter (surtout quand tu apporte la piece)

 

Bonnes fêtes de fin d'années! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Oui je sais c'est pour cette raison que je vais allé chez mon garagiste du coin mais je suis frusté de ne pas avoir un fosse car je l'aurrais bien fait moi même ;)

Je vais donc aller voir cela mercredi et s'ils ne veulent pas me le faire je demanderais à DMP (endroit ou je vais passer a voiture au banc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Si tu aurrais été du 57 je t'aurrais invité chez mon père il a un pont et tout le matos de mécano. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Si tu aurrais été du 57 je t'aurrais invité chez mon père il a un pont et tout le matos de mécano. :/

 

 

Merci pour la proposition DAUEN et cela aurrait été l'occasion de faire connaissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

De retour de Normandie, voici quelques photos d'un endroit magnifique proche des ANDELYS (eure)

 

 

CHATEAU DE GAILLON (eure)

 

 

http://img380.imageshack.us/img380/2732/photo046ex8.jpg

 

http://img530.imageshack.us/img530/2149/photo055pf9.jpg

 

VOICI la TOUR DE TOSNY faisant le relais entre le chateau de GAILLON et le chateau GAILLARD (andelys-eure)

 

http://img380.imageshack.us/img380/2736/photo066xe6.jpg

 

http://img530.imageshack.us/img530/4226/photo044aq6.jpg

 

Vue dominante de cette TOUR DE TOSNY:

 

http://img530.imageshack.us/img530/5878/photo067rp6.jpg

 

La seule vue du CHATEAU GAILLARD (mettez vos jumlelles et regardez bien au loin vous le découvrirez (fort construit en un an par RICHARD COEUR DE LION http://les-andelys.com/chateau-gaillard/gaillard.htm)

 

http://img530.imageshack.us/img530/7581/photo043fs8.jpg

 

aussi, photos prises dans un endroit que j'aime :

 

http://img530.imageshack.us/img530/6672/photo048ws8.jpg

 

http://img522.imageshack.us/img522/5786/photo052ll2.jpg

 

Et la photo du pere NOEL que j'ai croisé arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

http://img156.imageshack.us/img156/4010/photo063ok7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

trés joli idoos2 dit moi elle est pas un "haute" ton A4?

 

 

Merci dydy63 si un peu haute car elle n'a pas le chassis sport.

Je vais y remédier le jour ou je devris changer les amortisseurs(-3cm)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...