Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photos vidéos A4 1.9 TDI 130 reprogrammée idoos2


Invité §ido244tj

Messages recommandés

Invité §ced844wI

et si c'est le cas a mon tour aussi j'ais deja une magouille derriere l'oreille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ido244tj

J'espere pour toi que c'est pas un "tube à fric" seulement...pour le prix tu aurais pu te faire plaisir sur quelquechose de plus visible :jap:

 

Je croise les doigts pour toi :)

 

 

Merci polpo 89 j'espère aussi car un petit bequet m'aurrais bien plus pour ce prix :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Perso je pensse que tu vas gagner des cv. Si c'est bien le cas je vais faire vider le mien lol.

 

 

Moi aussi je le pense vu comment est grillagé le catalyseur.

Les gazs d'echappement vont passer sans problème bien plus vite donc ..........

Mais attention car vider un cata n'est pas une super solution en raison des turbulences qu'il va y avoir dans ton cata vidé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

et si c'est le cas a mon tour aussi j'ais deja une magouille derriere l'oreille...

 

 

Sachez que le but de l'opération est aussi de prouver que supprimer le catalyseur par un tube afrique apporte ou pas un gain.

Même si j'ai claqué 250 € pour cela les possesseurs de B6 1.9 TDI 130 pourront prendre exemple si gain apporté.

Mais pour prouver cela, ce n'est pas que 250€ qui vont être claqués mais 250 + 75 + 75 (et oui les 2 passages au banc :ange: )

 

Je pense que pour NOEL le 2 ème passage au banc sera réalisé.

Avant cela, il faut que j'achète 2 joints et monter le cata (j'espère que cela n'est pas trop chiant à faire sinon il faudra que je la fasse faire par un garage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Merci pour l'info BK ;)

Je parle de catalyseur et non de descente turbo qui n'existe pas sur ce moteur sauf erreur de ma part donc oui on appel cela un tube afrique ;)

 

 

Ok je retiens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

merci alors de nous faire partager les resultats et surtout tes impressions...

moi je vais recuperer un tube afrique fait maison je verrais au moment venu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

j'avait suprimé la cata par un tube sur ma golf IV tdi 115 reprogue et sa a pas vraiment changé peut etre en bas régime mais sans plus vraiment,par contre j'entendé trop le turbo siffler sa résonner dans l'échapement c'etait terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

j'avait suprimé la cata par un tube sur ma golf IV tdi 115 reprogue et sa a pas vraiment changé peut etre en bas régime mais sans plus vraiment,par contre j'entendé trop le turbo siffler sa résonner dans l'échapement c'etait terrible.

 

 

Merci de ton témoignage . :jap:

Il est certain que cela ne me fera pas gagné 30 CH mais si j'en prends entre 5 et 10 je serais bien content. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

merci alors de nous faire partager les resultats et surtout tes impressions...

moi je vais recuperer un tube afrique fait maison je verrais au moment venu.

 

 

Un tube sans soufflet de dilatation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

et encore 5 je c'est pas, mais 10 c'est sur que non je crois pas que se soit trés éfficace sur les gazoils, mes bon si tu as le meme sifflement que j'avais tu seras ravi tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

si avec un souflet d'audi a6 couper souder bla bla et voila, en fait il vent la voiture et il le demonte pour me le filler.il recupere les insert alu et met mes insert bois que je lui donne en echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

et encore 5 je c'est pas, mais 10 c'est sur que non je crois pas que se soit trés éfficace sur les gazoils, mes bon si tu as le meme sifflement que j'avais tu seras ravi tu verras.

 

 

Avec 5 ch mon pari personnel sera comblé arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

si avec un souflet d'audi a6 couper souder bla bla et voila, en fait il vent la voiture et il le demonte pour me le filler.il recupere les insert alu et met mes insert bois que je lui donne en echange.

 

 

insert bois ?

il démonte toute sa caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Avec 5 ch mon pari personnel sera comblé arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

oui mais aprés je sais si tu vas les sentirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui il demonte tout en meme temps il bosse chez audi.

il ce garde l'alu pour ca prochaine donc il a besoin de mes insert bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

oui il demonte tout en meme temps il bosse chez audi.

il ce garde l'alu pour ca prochaine donc il a besoin de mes insert bois

 

 

Et lui avec son tube a il ressentit une légère différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Slt idoos,

 

Avec ton tube tu "esperes" gagner 5cv et je te le souhaite, mais comme tu as dejà 180cv avec ta reprogrammation, le gain sera t-il le meme pour quelqu'un qui a un 130cv d'origine et quelqu'un comme toi qui a une reprog ? Ou plus sensible sur un 130cv ?

 

Tu l'installes quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Slt idoos,

 

Avec ton tube tu "esperes" gagner 5cv et je te le souhaite, mais comme tu as dejà 180cv avec ta reprogrammation, le gain sera t-il le meme pour quelqu'un qui a un 130cv d'origine et quelqu'un comme toi qui a une reprog ? Ou plus sensible sur un 130cv ?

 

Tu l'installes quand ?

 

 

Je ne sais pas trop à vrai dire si tu aurras le même gain mais une chose est certain c'est que ton Turbo ne sera pas en risque (exemple cata bouché = risque de casse pour un turbo)

Cela ne peut faire que du bien sur un moteur et non l'inverse.

Pour le montage, il faut que je prenne un RV dans un garage car j'ai la flème de le faire et je n'ai pas de fosse dans mon garage pour passer sous la caisse.

Et il faut aussi que je fasse 2 ou trois tests d'accélerations/reprises sur la même route pour voir si légère différence avant la pose du cata.

Ce sera fait avant NOEL et le passage au banc aprés NOEL car il me faut 4 heures disponibles pour la passer (je n'ai pas trop le temps en ce moment trop de boulot) mais il me tarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

je sais pas trop si il a vu une difference, j'espere l'avoir bientot pour dire si sur un 130 d'origine cela change ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

En attendant le montage de mon tube (et oui trop froid pour le faire soit même et pas le temps d'aller au garage :cry: )

Voici deux ampoules clignotants que je viens d'acheter 22 € tout de même il faut en vouloir :)

Je ferai pareil pour l'avant ensuite.

 

http://img142.imageshack.us/img142/1031/photo034oz3.jpg

 

 

http://img179.imageshack.us/img179/32/photo036rj2.jpg

 

 

http://img254.imageshack.us/img254/1051/photo035bz8.jpg

 

 

http://img254.imageshack.us/img254/889/photo037ag8.jpg

 

 

http://img98.imageshack.us/img98/9513/photo038ap1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai172ei

salut !

 

le tube te fera rien gagné a part que pour ta repro c 2 fois mieux ! t'aura plus de contre pression dans ton échappement ou vachement moin donc normalement tu devrais partir plus tot en reprise mais il faut vraiment connaitre sa voiture pour ca ! toutes ces chose la tu les fait avant une repro pour que ca soit homogene l'ensemle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

salut !

 

le tube te fera rien gagné a part que pour ta repro c 2 fois mieux ! t'aura plus de contre pression dans ton échappement ou vachement moin donc normalement tu devrais partir plus tot en reprise mais il faut vraiment connaitre sa voiture pour ca ! toutes ces chose la tu les fait avant une repro pour que ca soit homogene l'ensemle !

 

 

Il est dommage que je ne puisse pas lancer de pari même si tu as peut être raison. ;)

Pour moi, le gain est un évidence quand on enlève un cata de ce type (bon évidement je n'aurais pas 30 ch de +)

Si j'avais voulu vraiment 20 ch de plus, ma reprogrammation aurrait été revue à 200 voir 210 CH car il est possible d'obtenir une telle puissance avec une simple repogrammation mais aprés, la fiabilité deviendrait aléatoire et pour moi, ce n'est pas ce que je désire (le côut aurrait été de 0€) .

Certain runeur le font et les moteurs ont du mal à calquer.................et oui CE BLOC est réputé super solide ....

 

Quand tu dis connaitre son moteur, tu as raison et pour ma part, je suis certain que la connaissance de la courbe de puissance du moteur est pour moi facteur d'aide à la conduite !

Les courbes permettent de confirmer ou d'aiguiller le conducteur à passer les vitesses au bon moment afin de gagner des secondes précieuses lors des reprises.

J'ai fait le test avec ma B6 donc je sais de quoi je parle.....

 

Mais bon pour ce qui est du tube, on va en reparler bientôt (avant 2009)

Quoiqu'il arrive je ne regretterai rien car j'apporterai des preuves concrêtes à ce forum (qu'il y est gain ou pas !)..................... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

pour ma part mon pot vient de demonter son tube afrique et remonter l'origine, il trouve une tres grosse difference en reprise.

donc a mon avis l'investissement vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

De toutes façons on va attendre les courbes ;) mais une chose est sur on rajoute 10cv on les sens a peine

 

mais si on les enlève on à l'impression que ce sont 20cv qui ce sont envolés :D

 

Moi on m' à flaché mon calculateur chez VW bah j'avais l'impression de rouler en diesel atmo :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

pour ma part mon pot vient de demonter son tube afrique et remonter l'origine, il trouve une tres grosse difference en reprise.

donc a mon avis l'investissement vaut le coup

 

 

Tu nous mettras une petite photo de ton tube quand tu l'aurra j espere ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui en fait il garde ca voiture et vu qu'il est demonter il va en faire un deuxieme maison avec celui qu'il a deja pour modele. mais photo comme d'hab sur mon forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

Ouawww qu'il sont magnifiques ces feux :p

Moi mes ampoules "clignotant" je ai es eu avec les feux. Il étais de couleur gris, comme ça on voit pas du tout le orange de l'ampoule .

C'est vraiment pas mal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Ouawww qu'il sont magnifiques ces feux :p

Moi mes ampoules "clignotant" je ai es eu avec les feux. Il étais de couleur gris, comme ça on voit pas du tout le orange de l'ampoule .

C'est vraiment pas mal. :jap:

 

 

Merci willmen :jap:

 

En fait, j'ai acheté ces ampoules + de 20 € et je trouve cela nul car il semble que ce soit seulement un peut de peinture grise appliquée sur l'ampoule.(voir un peu plus haut la photo)

Etant donné que je dois en racheter pour les clignotants avant et pour lceux de ma clio (donc 44 €), je vais acheter une bombe de peintur (10 €) couleur chrome et je vais en mettre une peu sur l'ampoule. ;) e

 

Le résultat sera identique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

le résultat sera identique mais au bout de quelques semaine d'utilisation elle deviendront de couleure vraiment très sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

le résultat sera identique mais au bout de quelques semaine d'utilisation elle deviendront de couleure vraiment très sombre.

 

 

Effetivement ce n'est pas impossible ;)

Je vais faire les test sur 2 ampoules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

J'avais meme commander un jeu d'ampoule chromées sur ebay pour 3€

 

 

Et bien la différence est énorme entre 22 € et 3 € :(

Je me suis donc fait avoir .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Mais a 3 € les ampoules sont aussi de la merde je les ai jetées et acheté des sylver vision de philips pour 22€ aussi;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...