Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photos vidéos A4 1.9 TDI 130 reprogrammée idoos2


Invité §ido244tj

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ido244tj

car si ça t'apport des cv je vais vider le mien lol

 

 

On verra c'est le but de ma démarche mais on m'a souvent dit que cela n'apportait rien :cry:

Mais j'ai du mal a y croire :lol:

J espère avoir raison ;)

 

J'ai monté mes feux arrieres j'envoi les photo cet AP arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Perso j'avais vider mon cata sur mon acienne clio 1.5 DCI 65CV et elle montait plus loin dans les tours. mais pour 65 cv je n'ai pas fait de passsage au banc de puissance.

dauen57_1124691383_pict0240.jpg.3e5800c0b3f04e25be9a91597316948d.jpg

regardez le lien ça c'est du taff

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Perso j'avais vider mon cata sur mon acienne clio 1.5 DCI 65CV et elle montait plus loin dans les tours. mais pour 65 cv je n'ai pas fait de passsage au banc de puissance.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] ct0240.jpg

regardez le lien ça c'est du taff

Cette url n'existe plus

 

 

Beau TOPIC DAUEN dommage qu'il soit mort :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Comme promis, voici des photos de mes nouveaux feux :

 

MONTAGE EN 10 MINUTES MAXI ;)

 

Voici un des deux feux en com:paraison :

 

http://img234.imageshack.us/img234/6224/photo026cj0.jpg

 

DEMONTAGE :

 

http://img155.imageshack.us/img155/4166/photo027pm2.jpg

 

REMONTAGE :

 

http://img234.imageshack.us/img234/1048/photo029qu5.jpg

 

http://img90.imageshack.us/img90/4365/photo028nr6.jpg

 

AU FINAL :

 

apres

 

http://img90.imageshack.us/img90/7451/photo024qe5.jpg

 

avant

 

282213844_Photo20263.jpg.8a1fef83c2a7e0125c960079f4b01cbd.jpg

 

apres

 

http://img519.imageshack.us/img519/1516/photo025ye9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

il ne te manque pu que les ampoule chromé pour les clignotant et ca sera parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

il ne te manque pu que les ampoule chromé pour les clignotant et ca sera parfait ^^

 

 

+1 et aussi des plaques blanches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Ah oui j'avai pas remarqué que idoos2 avait encore une plaque jaune xD

 

+1 pour la plaque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Si ya un autre truc a rajouter je crois ^^

 

un aileron/spoiler du type S4 les tout petit ca devra bien donner xD :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Merci pour vos avis.

 

Bien évidement si j'effectue une modif extérieure, ce sera une un becquet type S4.

 

J'aime bien mes feux mais ces ampoules de clignotants orange ca fait assez naze donc il faut que je change cela :D

 

J'avais vu sur une AUDI des clignotants qui viraient au violet j'aimerai bien avoir cela mais je ne sais pas ou allez les chercher :(

 

Pour ma plaque oui il faut absolument que je le fasse car ce jaune beurkkkkkkkkkk :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

moi j'ai monter 4 ampoules clignotant cromé ca ce voit pas trop mais ca change quand meme

sinon beau feu malgré que je trouve ceux d'origine vraiment adapté a la forme de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

moi j'ai monter 4 ampoules clignotant cromé ca ce voit pas trop mais ca change quand meme

sinon beau feu malgré que je trouve ceux d'origine vraiment adapté a la forme de la voiture

 

 

Tu connais le prix des ampoules clignotant chrome ?

Sinon moi aussi j'aime beaucoup ceux d'origine.

Je n'ai pas voulu changer trop de style d'ailleurs il n'y a pas grand chose qui change avec ces nouveaux feux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui cela reste dans le style

pour le prix aucune idée moi ce genre de truc je paye pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Pour le prix sylver vision de chez philips 20€ les deux j'en ai monté une paire à l'avant regarde sur mon topic tu verra déja la différence sur l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Pour le prix sylver vision de chez philips 20€ les deux j'en ai monté une paire à l'avant regarde sur mon topic tu verra déja la différence sur l'avant.

 

 

Bon je pense que je vais encore claquer 20 €

Merci DAUEN :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

a l'avant ca fait bien sympa aussi... et voila hop 40e

 

 

Le pire c'est que je pense que c'est comme cela que ca va se passer hop 40 € mais on verra le mois prochain maintenant car les frais Ca commence à faire mal :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

DAUEN, J'ai vu la page 17 de ton Topic et oui on voit bien la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Voivi ce que j'attendais tant mon downpipe qui va remlacer le catalyseur d'origine ;)

 

CATA diamètre 54 avec soufflet de dilatation pour la modique somme de 250 € :ange:

Le prix n'est pas spécialement donné mais il y a beaucoup de boulot sur cette pièce qui est unique.

 

Il faut que j'achète les 2 joints et ensuite montage de cette pièce.

Je testerai cette pièce au niveau bruit, et chronos + passage au banc pour voir le gain réel (si il y en a un bien sûr)

 

 

1638350495_Photo033.jpg1..jpg.05a9c1c614d282212ae5c8fba99bfb6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voivi ce que j'attendais tant mon downpipe qui va remlacer le catalyseur d'origine ;)

 

CATA diamètre 54 avec soufflet de dilatation pour[/b] la modique somme de 250 € :ange:

Le prix n'est pas spécialement donné mais il y a beaucoup de boulot sur cette pièce qui est unique.

 

Il faut que j'achète les 2 joints et ensuite montage de cette pièce.

Je testerai cette pièce au niveau bruit, et chronos + passage au banc pour voir le gain réel (si il y en a un bien sûr)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468430/Photo 033.jpg1..jpg

 

Salut idoos! amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

De plus en plus sympa l'audi ,bravo! :)

Tu dit ne pas être sur d'avoir un gain en+ ,alors quelle est l'intérêt de mettre un downpipe :??:

La sonorité :??:

250€ si cela ne sert a rien ,je trouve chère ,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tu parles de DP et de remplacement de catalyseur :???: , pour moi un DP c'est une grosse descente de turbo, et ça remplace pas un catalyseur :???: (63,5mm sur 1.8T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Salut idoos! amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

De plus en plus sympa l'audi ,bravo! :)

Tu dit ne pas être sur d'avoir un gain en+ ,alors quelle est l'intérêt de mettre un downpipe :??:

La sonorité :??:

250€ si cela ne sert a rien ,je trouve chère ,non?

 

 

Hello pascaf2114 il y avait longtemps :)

 

Pour ce qui est de la sonorité je ne sais même pas si on va entendre un peu plus le turbo mais pour la puissance j'en suis quasi certain que je vais gagné quelques cheveaux mais quelques personnes me mettent le doute ;)

On verra lors du passage au banc si j'avais raison car sinon effectivement j'aurrais mis + de 250€ en l'air.

 

Mais ce qui me console, c'est que je ne pourrai pas avoir un problème de cata bouché et donc + de fiabilité pour le turbo.

 

Mais mon but principale est d'apporter un gain de puissance alors je croise le doigts pour avoir entre 5 et 10 CH DIN en plus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Tu parles de DP et de remplacement de catalyseur :???: , pour moi un DP c'est une grosse descente de turbo, et ça remplace pas un catalyseur :???: (63,5mm sur 1.8T)

 

 

DP ?

Non je ne parle que d'un remplacement de catalyseur que tu peux voir sur la photo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

La pièce remplacée qui est le catalyseur se situe en début de ligne (voici le schema) :

 

25448721_ligneechappementa41.9tdi130...gif.3b1753e484ab027f7b4f74bb809b13c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

J'espere pour toi que c'est pas un "tube à fric" seulement...pour le prix tu aurais pu te faire plaisir sur quelquechose de plus visible :jap:

 

Je croise les doigts pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello pascaf2114 il y avait longtemps :)

 

Pour ce qui est de la sonorité je ne sais même pas si on va entendre un peu plus le turbo mais pour la puissance j'en suis quasi certain que je vais gagné quelques cheveaux mais quelques personnes me mettent le doute ;)

On verra lors du passage au banc si j'avais raison car sinon effectivement j'aurrais mis + de 250€ en l'air.

 

Mais ce qui me console, c'est que je ne pourrai pas avoir un problème de cata bouché et donc + de fiabilité pour le turbo.

 

Mais mon but principale est d'apporter un gain de puissance alors je croise le doigts pour avoir entre 5 et 10 CH DIN en plus :D

 

Tiens nous au courant du resultat ;) ,si cela vaut les 250euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Perso je pensse que tu vas gagner des cv. Si c'est bien le cas je vais faire vider le mien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...