ptit lutin1 2 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Mouaih ... faut aimer le look micro onde si c'est une Mii ! Mais chacun ses goûts. :lol: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 6 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Pour ceux qui veulent réagir ou se défouler Mii Référence 1.0 60 2 portes - 2018 - Jaune Sunflower 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockerboots 6 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Pour ceux qui veulent réagir ou se défouler SEAT Mii 3 Portes Référence 1.0 60ch BM5 : ma nouvelle seconde voiture citadine tout le monde en tenue de Général et C30 en particulier (donc en civil !) Si je ne comprends pas très bien la différence entre une Panda basique et une Mii basique, qui appartiennent toutes deux au même segment, je te félicite pour ce choix que j'estime tout aussi judicieux . Après, question esthétique, à chacun ses goûts et ses dégoûts. Moi perso, cette Mii ne me déplaît pas et aurait parfaitement pu entrer dans mon garage... mais en 5 portes et en version milieu de gamme. En effet, ce clone ibérique de la Up! à Jujules est (ou plutôt a été) maintes fois citée en référence par la presse automobile. Tenue de route, tests d'évitement, confort, elle cochait toutes les cases inhérentes à la sécurité et à la polyvalence, finissant première. Les Fiat 500, Panda et Kia Picanto la marquaient régulièrement à la culotte sans atteindre son niveau de compétences paraissait-il ... Finalement, tu retombes sur tes pattes question finances et elle ne te revient pas plus cher qu'une occaz à l'historique peut-être chaotique va savoir ... La radio, tu l'achètes à part ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 6 Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 tout le monde en tenue de Général et C30 en particulier (donc en civil !) Si je ne comprends pas très bien la différence entre une Panda basique et une Mii basique, qui appartiennent toutes deux au même segment, je te félicite pour ce choix que j'estime tout aussi judicieux . Après, question esthétique, à chacun ses goûts et ses dégoûts. Moi perso, cette Mii ne me déplaît pas et aurait parfaitement pu entrer dans mon garage... mais en 5 portes et en version milieu de gamme. En effet, ce clone ibérique de la Up! à Jujules est (ou plutôt a été) maintes fois citée en référence par la presse automobile. Tenue de route, tests d'évitement, confort, elle cochait toutes les cases inhérentes à la sécurité et à la polyvalence, finissant première. Les Fiat 500, Panda et Kia Picanto la marquaient régulièrement à la culotte sans atteindre son niveau de compétences paraissait-il ... Finalement, tu retombes sur tes pattes question finances et elle ne te revient pas plus cher qu'une occaz à l'historique peut-être chaotique va savoir ... La radio, tu l'achètes à part ? Oui la radio je la prendrai à part après la livraison. J'ai trouvé à Feu Vert un autoradio Phillips / lecteur CD / port USB et carte SD pour 49 €. Chez Seat, l'option est à 305 €. Après rien n'est sûr qu'il soit aux dimensions de l'emplacement vide dans le tableau de bord. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solcarlus1744 39 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Oui la radio je la prendrai à part après la livraison. J'ai trouvé à Feu Vert un autoradio Phillips / lecteur CD / port USB et carte SD pour 49 €. Chez Seat, l'option est à 305 €. Après rien n'est sûr qu'il soit aux dimensions de l'emplacement vide dans le tableau de bord. Hi Pour quelques euros de plus, prends un poste avec bluetooth et usb .... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmate974 17 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Si ce n’est pas adapté il doit exister une entretoise prévu en accessoire normalement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 6 Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 Hi Pour quelques euros de plus, prends un poste avec bluetooth et usb .... Sur le poste Phillips à 49€, il est l'usb 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladafan 0 Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Sur le poste Phillips à 49€, il est l'usb Le problème avec les autoradios Philips, c'est qu'ils sont fabriqués par Takara, donc niveau qualité... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 6 Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 Le problème avec les autoradios Philips, c'est qu'ils sont fabriqués par Takara, donc niveau qualité... Tu sais, j'ai un topic en section Seat pour la Mii Mii Référence 1.0 60 2 portes - 2018 - Jaune Sunflower Au même prix, il y a Kenwood sinon. C'est quand même assez bien pour écouter juste la radio ou clé USB dans la Mii https://www.feuvert.fr/autorad [...] 32383.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikarrso 0 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Et encore un topic avorté! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
than5 7 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Et encore un topic avorté! Un minibar dans chaque section 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujules47 0 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Il faudrait peut être le locker non? J’dis ça, je dis rien... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 6 Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 Et encore un topic avorté! Ici oui mais chez Seat, topic toujours ouvert et commande en cours 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 6 Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 Un minibar dans chaque section Faut bien vous maintenir en haleine ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
than5 7 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Pas du tout, toujours ouvert et commande en cours lol ta voiturette, la mii + la panda ca va faire beaucoup quand même 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 6 Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 lol ta voiturette, la mii + la panda ca va faire beaucoup quand même Il faut lire correctement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmate974 17 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Tu changes trop, il s’y perd le pauvre lol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
than5 7 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Il faut lire correctement Sauf que tu as édité ton message donc ma phrase est cohérente avant ton edit 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 6 Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 Tu changes trop, il s’y perd le pauvre lol Depuis que je suis passé commander la Seat Mii, j'ai aussi envie d'une Seat Léon Cupra R :lol: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 6 Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 Sauf que tu as édité ton message donc ma phrase est cohérente avant ton edit Bizarre cette histoire. J'ai posté mon message initial à 12h16, et édité à 12h20. Toi tu as posté à 12h21. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
than5 7 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bizarre cette histoire. J'ai posté mon message initial à 12h16, et édité à 12h20. Toi tu as posté à 12h21. Bah rien de bizarre j'ai "cité" ton message avant ton edit, j'ai commencé à répondre, j'ai été dérangé et ai donc validé mon message après ton edit mais ca prends en compte l'heure du clic initial de la selection de ton message 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujules47 0 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Depuis que je suis passé commander la Seat Mii, j'ai aussi envie d'une Seat Léon Cupra R :lol: Revends l’Ignis... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubleti 29 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Ah enfin ..... l'envie d'une vraie bagnole ! Vite une nouvelle ouverture de poste ! Sublime en gris la Cupra, Cupra qui va devenir une marque à part entière, tout comme Abarth 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockerboots 6 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 tout le monde ! Ah ... enfin tu te décides à changer d'auto !!! On n'est jamais trop prudent C30. Tu gardes l'Ignis pour cruiser par beau temps risquant toutefois de virer à la pluie, auquel cas vite tu utiliseras la Mii. Reste plus qu'à commander vite fait la Leon Cupra R, pour pouvoir en profiter cet été. (au printemps c'est trop risqué. Sont tous pourris depuis quelques années, tu as la Mii pour ces temps là ....) :ptdr: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 6 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 :lol: Pas d'enflammade ici je déconnais L'Ignis est très bien et pour le moment sa place de numéro 1 est assurée. Ma Seat Mii viendra remplacer d'ici quelques mois la seconde, ma Fiesta de 1990. Quant à la Corsa, on y touche pas car elle est pas à moi Pour le moment, je pense seulement à deux voitures à faire rentrer dans mon garage : la nouvelle Swift Sport et une Lotus Vous noterez que ce sont deux voitures sportives pas très puissantes et qui mettent en avant le light is right. Mais bon on ne peut plus rouler et même avec ma Fiesta je risque tous mes points L'Ignis a encore de longs beaux jours à passer avec moi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubleti 29 Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Ehhhhh zut .... on pensait pouvoir lire des sensations automobiles, on va rester sur des voiturettes ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockerboots 6 Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 tout le monde et doubleti Pour l'instant, je crois qu'il n'est absolument pas question de sensations mais de météo. Comme les poupées russes, chez C30 une auto subit à la place de l'autre les intempéries et ainsi de suite ... Dès qu'il pense Lotus, hop vlà qu'il pleut ou pire, qu'il neige à plein temps . Ce n'est quand même pas de sa faute !!! Alors, très vite il doit penser Mii ... mais elle est neuve aussi ! Reste donc la Fiesta, parce qu'elle n'est pas encore partie celle-là !! Promise à qui veut bien l'avoir, C30 sera vigilant quant au sérieux de son futur éventuel acquéreur ! C30, si tu nous lis ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan254 7 Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Ehhhhh zut .... on pensait pouvoir lire des sensations automobiles, on va rester sur des voiturettes ! :lol: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 6 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bien sûr que je vous lis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés