Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

[Présentation] Daihatsu Sirion Tegara Noir


Invité §Fra627Nv

Messages recommandés

Invité §fri888oQ

Cotisez vous et je suis preneur!! surtout la double sortie d'echappement trop belle mais les accesoires daih sont vraiment trop cher!!

 

Tu vendrais pas ta voiture sur le boncoin par hasard?Pour qu'elle raison?Soucis dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zel751SL

Franchement la double sortie moi je la trouve pas hors de prix. Je t'avais envoyé le prix par mp il me semble ???

 

non c'est a moi zeltron que tu as envoyé le prix salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627Nv

et non je ne la vends pas

 

d'ailleurs les photos ne sont pas les mêmes voitures:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/55327656.htm?ca=12_s

 

j'appelle le gars et lui donne de mes nouvelles...

 

merci en tout cas.

 

:jap:

 

bien sur je la garde, je pense la vendre mais plus tard.... mais 0 soucis dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Vous allez rire mais la seconde photo est la mienne ! :D Franchement il aurait pu demander !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ
et non je ne la vends pas

 

d'ailleurs les photos ne sont pas les mêmes voitures:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/55327656.htm?ca=12_s

 

j'appelle le gars et lui donne de mes nouvelles...

 

merci en tout cas.

 

:jap:

 

bien sur je la garde, je pense la vendre mais plus tard.... mais 0 soucis dessus lol

 

De rien :jap:.C'est que j'ai trouver bizarre c'est le kilometrage,que elles se resemblent beaucoup et c'est les meme photos pour moi.Tu ferais bien d'appeller le gars :jap:.Je vois d'ailleur pas l'interet d'ursuper tes photos :??:Ton talent de photographe peut-ètre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627Nv

Bonsoir,

 

je viens d'appeler la personne.la voiture est vendue, et en fait il avait fait une sorte de recherche google pour trouver des photos sans plaques car il n'a pas d' APN.

 

il l'a vendue rapidement je trouve, c'est bien...

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Moi j'ai une sporty noir en vente ici si ça interresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel751SL

salut je te contacte pour mes jantes de sporty,elles sont toujours a vendre,j'avais changé d'avis et puis j'ai d'autres choses en vues alors je l'ai vends!salutations :jap:1316733187_mes20images20028.jpg1..jpg.49a7a929dafbe3c9d67c0452de2836d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627Nv

Salut,

 

ha c'est du 14,..... je croyais que c'était du 15 ...

 

 

combien les 4 par hasard? (MP merci)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rx8828wD

J'ai 4 jantes alu daihatsu sirion....200 € en bel état étoile 5 branches... + pneus

debray.j@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627Nv

Bonjour,

 

 

sur ma sirion tegara, peut on mettre des jantes de 15 pouces 4 x 100 avec des pneus 195/50/15?

 

Dimah, as tu déjà fait ça, faut il un déport spéciale, ou bien des packs chez feu rouge ou nototo font l'affaire?

 

Merci d'avance j'ai bien envi d'un petit pack jantes 15 + ressort court pour une meilleur tenue de route.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Moi j'ai fait du 185/55/ R15 (jantes de materia !) et c'est nikel ! Mais après je me renseigne pour ta taille pour voir si c'est homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel751SL

Bonjour,

 

 

sur ma sirion tegara, peut on mettre des jantes de 15 pouces 4 x 100 avec des pneus 195/50/15?

 

Dimah, as tu déjà fait ça, faut il un déport spéciale, ou bien des packs chez feu rouge ou nototo font l'affaire?

 

Merci d'avance j'ai bien envi d'un petit pack jantes 15 + ressort court pour une meilleur tenue de route.

 

Merci d'avance

 

attention du 4x100 et35,les roues vont sortir de la caisse!!!tu peux mettre du et30 c'est a dire les jantes que l'on pouvait mettre sur les clio2!c'est pour ça que j'ai mis des jant's de materia :jap::sol:;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rx8828wD

Ca y'est ma sirion est ROSE bonbon..... bientôt Photo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Bonjour à tous,

Est ce que vous pourriez me dire si les amortisseurs avant de la sirion ressemble à ceux de la Materia (fixation de la barre stabilisatrice).

Si vous pouviez faire une photo de ce style cela serait encore mieux...

Merci d'avance.

Photo de la Materia :

avant2.jpg.ef0622ddd02023e54fa7f1d789e297b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv277uA

Bonsoir, une question pour dimah,

 

existe il un manuel pour le moteur K3-VE afin de savoir quel est le role des differentes capteur (air, injection, etc..) de ce moteur?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

hum hum très bonne question ....

Il va falloir que je demande à mon chef d'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv502cx

Bonjour,

 

je pense vouloir abaisser la sirion, j'ai trouvé des ressorts courts:

 

http://cgi.ebay.fr/H-R-Tieferlegungsfedern-Daihatsu-Sirion-29077-1-/230412769255?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item35a5abd7e7

 

par contre le rabaissement est de -35 et -40mm, n'est ce pas top pour les amortisseurs d'origine?

 

J'ai entendu dire que au dessous de -30 mm il fallait mieux changer les amortisseurs avec?

 

quelles sont es valeurs de rabaissement des ressorts courts de Daihatsu?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro867Ev

Bonjour tout le monde

simple curiosité, quelle est la consommation sur une Sirion essence?

merci d avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro867Ev

re bonjour

si quelqu'un a des conseilles sur cette occasion:

daihatsu sirion, 1,3, 16 v, essence, 2005, 115000 km,ABS, Direction assistée, Air conditionné, Double airbag, Rétroviseurs électriques, Airbag, Alarme, Verrouillage central, Vitres teintées, Vitres électriques avant, Peinture métallisée, Vitres électriques avt. & arr., Radio & CD

le prix demande:3500 euros

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat604Rb

re bonjour

si quelqu'un a des conseilles sur cette occasion:

daihatsu sirion, 1,3, 16 v, essence, 2005, 115000 km,ABS, Direction assistée, Air conditionné, Double airbag, Rétroviseurs électriques, Airbag, Alarme, Verrouillage central, Vitres teintées, Vitres électriques avant, Peinture métallisée, Vitres électriques avt. & arr., Radio & CD

le prix demande:3500 euros

merci encore

 

 

Bonsoir

Je possède pour ma part une sirion sporty 1.5 16v essence de 2009 avec 30 000km equipement quasi identique+gps Pionner et kit Bluetooh.

je fais en ville sur petit parcours environ 7.5itresl et sur autoroute6.2 litres et sur route nationale environ 5.6litres

c'est une super voiture bien équipé , légère, avec des super reprise sur les 3 premier rapport qui laisse pas mal de turbo diesel bien ridicule au démarrage...

Elle sera bientôt en vente courant mars , avis au amateur

pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atr666hn

Bonjour je voudrais savoir où se trouve le filtre à huile de la sirion je doit faire ma vidange Avec photos sa serai parfait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic608pu

Bonjour @Francois73

je donne une tite seconde vie a ma Sirion tegara 2007

 

Concernant le changement d'autoradio

faut il s'acheter en plus des cables ISO pour le nouvel autoradio ?

et faut il s'acheter une cage de fixation pour un autoradio double din ?

 

merci pour ton retour

MichelDQD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une materia, j'ai trouvé de la pièce origine Daihatsu en Allemagne (vendeur ebay) qui permet de mettre dans un emplacement double din un emplacement pour l'autoradio et un de rangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...