Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé Sport [CL203] (2000-2008)


Invité §Fan113Db
 Partager

Messages recommandés

Invité §LUI240ZZ

Bonjour voici quelques petitess images

1741981061_MERCO20002.jpg.3942967865aac71af4f55e5253293bd4.jpg

2013106075_MERCO20001.jpg.16639c6ebed5a836d413fee38c76c54c.jpg

MERC7.JPG.d5450e1a02af85cdbf32d0cfef101dc7.JPG1483040658_MERCO011.jpg.2aafe2e715133d024a4fe2e6c03c9b05.jpg

 

Comme vous le voyez j ai un poste cassette mais un chargeur cd dans la boite a gant. Ma question est il possible de remplacer mon poste par un poste gps si oui comment et pour combien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer463oz

Bonjour !

Oui tu peux mettre un Command, mais cela coute très cher...

Sinon, sympa ton coupé sport !

Mais, en noir, est elle pas trop sensible aux microrayures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUI240ZZ
Bonjour !

Oui tu peux mettre un Command, mais cela coute très cher...

Sinon, sympa ton coupé sport !

Mais, en noir, est elle pas trop sensible aux microrayures ?

 

 

Salut tres cher combien environ et surtout chez qui?

 

Elle n'est pas noir elle est bleu nuit je ne sais pas exactement quelle couleur plus précisement et pour l'instant aucune micro rayures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Je m'étais renseigné, le poste coute dans les 2500€-3000€ hors pause tout cela biensur ! Je te parle du command de chez mercedes.

Es tu toujours partant pour un command ?

Sinon, il y a quelques affaires a faire en occaz' sur ebay.de des fois (1000€). Il me semble que pour le coupé sport c'est un command 2.0 qu'il faut, a confirmer par les plus experts dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm
Ton bleu doit etre le bleu tanzanite alors.

C'est quelle motorisation ?

 

 

Moi je penserais plus au Noir Emeraude (comme la mienne) ça donne aussi bleu foncé/marine :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUI240ZZ

En effet c est bleu tanzanite la motorisation C180 2L 9cv, pour le command 1000 EUROS c est bien mais 3000 ca fait cher en plus il faut que je trouve quelqu un pour me l installer, merci a vous je vais chercher sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Précision: il faut plutôt chercher sur Ebay.de. Et là, parler allemand aide pas mal. Faire attention aussi: le Comand 2.0 est une mécanique délicate et capricieuse.

 

Pour l'installer il faut une antenne GPS avec la prise ad-hoc et un adaptateur pour convertir la prise C (utilisée sur l'Audio 10, l'Audio 10 CD et l'APS 30) vers C1 + C2 (prise du Comand).

 

Mais le resultat vaut la peine:

http://a.corbet.free.fr/mercedes/comand/comand002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUI240ZZ
Précision: il faut plutôt chercher sur Ebay.de. Et là, parler allemand aide pas mal. Faire attention aussi: le Comand 2.0 est une mécanique délicate et capricieuse.

 

Pour l'installer il faut une antenne GPS avec la prise ad-hoc et un adaptateur pour convertir la prise C (utilisée sur l'Audio 10, l'Audio 10 CD et l'APS 30) vers C1 + C2 (prise du Comand).

 

Mais le resultat vaut la peine:

http://a.corbet.free.fr/mercedes/comand/comand002.jpg

 

 

OULALA tout ca c est complique pour un novice comme moi,

mais comme tu le dis ca donne envie, je vais tacher de trouver

d abord un comand 2.0 puis quand je l aurais j essaierais de trouver

un mecanicien pour me le mettre en place car moi et la mecanique ca fait deux. :ange:

 

merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Mais non c'est pas compliqué. Il faut ça:

 

http://a.corbet.free.fr/galerie/galleries/Perso/Ebay/Comand/comandgps01.jpg

 

et ça:

 

http://a.corbet.free.fr/galerie/galleries/Perso/Ebay/Comand/comandadapter02.jpg

 

Faudra que je trie ma cave, un jour. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUI240ZZ

 

 

Donc il faudra que je trouve un comand puis ces deux pieces et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUI240ZZ
Exactement. :jap:

 

 

D'accord je vais me mettre dès aujourd'hui a la recherche d'un comand sur ebay.de meme si je ne comprends rien a l'allemand qui ne tente rien n'a rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el
Petite info importante pour ceux qui change les roues de leur CS :

 

Sur pack sport evolution (et peut etre les sans pack aussi, a verifier) :

 

Les jantes arriere ont un "empattement" plus large, pour etre clair, elle sont faite pour etre plus eloigné du vehicule, environ 2 ou 3 cm .

Peut etre est ce du au fait que les pneus sont plus larges ...

 

Donc c'est important de ne pas mettre 4 jantes identique sur cette voiture, car les roues arriere seraient trop "à l'interieur " de la voiture.

 

 

 

Ce dont tu parles porte le nom de déport.

 

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/img/the_jante4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC
Bonjour voici quelques petitess images

MERC7.JPG.03d82cd584dcbd8450866df45f289609.JPG

 

Je remarque quand même un curieux mélange dans ton coupé.

 

D'abord un intérieur Quartz. C'est rare. Tu es le premier que je vois avoir le même intérieur que moi.

 

Par contre le volant et le levier de vitesse noir, alors que la planche de bord est tanzanite, ça c'est curieux. Chez moi tout est Tanzanite ou quartz:

 

http://coupesport.mb.free.fr/modules/galerie/images/DSC00095_64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUI240ZZ

Alors la je ne sais pas quoi te repondre je l'ai acheter chez un concessionnaire etoile et je n'ai pas du tout fait attention a ce detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC
Alors la je ne sais pas quoi te repondre je l'ai acheter chez un concessionnaire etoile et je n'ai pas du tout fait attention a ce detail

 

Attends, c'est curieux, mais en même temps pas anormal. Mercedes, devant le succès fou de l'intérieur quartz (une commande tous les 36 du mois) a cessé de commander des pièces en tanzanite et monté les dites pièces en noir, surtout celles qui se salissent volontiers (garder mon volant propre est une plaie).

 

Rien d'anormal donc, mais une curiosité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUI240ZZ
Attends, c'est curieux, mais en même temps pas anormal. Mercedes, devant le succès fou de l'intérieur quartz (une commande tous les 36 du mois) a cessé de commander des pièces en tanzanite et monté les dites pièces en noir, surtout celles qui se salissent volontiers (garder mon volant propre est une plaie).

 

Rien d'anormal donc, mais une curiosité. ;)

 

 

ah ok je comprends mieux, mais j aime bien ton interieur moi il ne me manque que le comand et la je serais heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Bon aller, fais un tour sur ebay.de, achète le command 2.0 qui te convient (fait bien attention a tout comprendre avant d'acheter), et au passage tu fais un photo reportage du montage du command dans ta mercedes !

Bonne idée non ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab650oR

Bonjour à tous,

Un gros problème sur mon coupé 220 CDI, la consommation est en folie. Au démarrage le "débimetre" me donne 20,2 L au 100 Km !!!!!!! Heureusement ça diminue au fil des Km, mais il me faut environ 10 Km pour arriver à 8 ou 9 L.

Mercedes trouve pas la panne pour le moment, et compte se pencher sur le problème après les vacances. J'ai même été obligé de prendre une photo de compteur, car ils pensaient que c'était moi qui consommais trop...... Sans parler de 20 L au 100 au démarrage, je fais environ 480 Km avec un plein sur un tajet habituel qui comporte 80% d'autoroute limité à 130. Si quelqu'un (je pense à Killall....) avait une idée de ce qui arrive, je le remercie d'avance. J'ai pensé à un problème de starter qui resterait bloqué, mais le mécano est pas convaincu. Je fais donc appel à vos lumières.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Effectivement c'est beaucoup. Y'a pas d'autres symptomes? Fumées, pertes d'accélération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab650oR

Bonjour Killall,

Non, aucun autre symptome, sauf peut-être un peu de fumée noire sur une acceleration. Par contre au bout de 10 ou 15 Km, la conso repasse à environ 7/8 L. Mais j'ai l'impression que le débimetre ne crrespond pas à la conso réelle, puisque j'arrive à environ 450 ou 500 Km avec un plein,alors qu'au départ l'estimation d'autonomie du calculateur dépasse les 900 Km. Mais j'ai l'impression qu'il est très fantaisiste..... Enfin, je verrai à la rentrée du garage, mais si en attendant tu as une piste...... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Hum, d'instinct comme ça j'irais d'abord voir du côté des capteurs gérant la carburation et qui pourraient rendre le mélange trop riche. Débimètre d'air en particulier, ou les sondes lamda. Pour ce genre de problèmes, c'est étonnant que le Stardiag ne voit rien, ca peut être une sonde qui a un défaut et renvoie des valeurs fausses sans pour autant être complêtement HS.

 

Ca peut être aussi une erreur de programmation avec le Stardiag. Il y a peut-être eu une révision du programme récement et c'est un bras cassés qui a fait la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv
Il y a peut-être eu une révision du programme récement et c'est un bras cassés qui a fait la mise à jour.

 

Malheureusement, il y en a de plus en plus chez Mercedes :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC
Pourquoi la couleur interieure quartz est elle si rare,je la trouve bien moi,c'est la couleur que j'ai dans ma classe C,mais j'aurais préféré le gris orion.

 

Parce que les intérieurs clairs ont pas la côte, difficiles à entretenir. Et les concessions accentuent le phénomène en n'en présentant pas de peur de pas les vendre.

 

Moi quand j'ai commandé mon coupé j'avais jamais vu un intérieur quartz ni la couleur cubanite sur un CS. Gros paris, paris gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo218wf

Bonjour,

je suis super intéressé par le CS C220CDI avec boite auto et équipé du pack Evolution.

Je viens d'en avoir eu une à tester pendant 2 jours. C'est super !

 

Question sur l'intérieur Artico que certains d'entre vous possèdent : celui-ci existe en 2 versions (comme indiqué dans l'échange de la mi 2005).

- 128 : sièges bicolore noir / gris alpaga, tableau de bord noir

- 168 : sièges bicolore noir / gris alpaga, tableau de bord bicolore noir / gris alpaga

 

QUELQU'UN POURRAIT-IL METTRE DES PHOTOS DU TABLEAU DE BORD BICOLORE AINSI QUE DE LA CONSOLE CENTRALE ET DU SOL ?

 

Personne chez Mercedes ne semble avoir de photo assez grande à montrer.

 

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc704bT
Bonjour voici quelques petitess images

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/267371/MERCO%20002.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/267371/MERCO%20001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/267371/MERC7.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/267371/MERCO 011.jpg

 

Comme vous le voyez j ai un poste cassette mais un chargeur cd dans la boite a gant. Ma question est il possible de remplacer mon poste par un poste gps si oui comment et pour combien.

Merci

 

Salut et bienvenue au club,

Pour ton poste GPS ce que j'avais fait sur mon phase I, c'est de mettre un autoradio GPS Alpine INA 333 (1Din) avec le chargeur 6 CD MP3, l'interface de commande au volant et l'adaptateur plastique pour le mettre en lieu et place de l'origine. J'avais d'ailleurs publié des photos sur le forum a l'époque. D'ailleurs comme je viens de passer au phase 2 la semaine derniere j'ai tout démonté et je vais mettre le tout en vente sur Ebay sous peu....

 

A+

 

LucMarion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar131OD
Bonjour,

je suis super intéressé par le CS C220CDI avec boite auto et équipé du pack Evolution.

Je viens d'en avoir eu une à tester pendant 2 jours. C'est super !

 

Question sur l'intérieur Artico que certains d'entre vous possèdent : celui-ci existe en 2 versions (comme indiqué dans l'échange de la mi 2005).

- 128 : sièges bicolore noir / gris alpaga, tableau de bord noir

- 168 : sièges bicolore noir / gris alpaga, tableau de bord bicolore noir / gris alpaga

 

QUELQU'UN POURRAIT-IL METTRE DES PHOTOS DU TABLEAU DE BORD BICOLORE AINSI QUE DE LA CONSOLE CENTRALE ET DU SOL ?

 

Personne chez Mercedes ne semble avoir de photo assez grande à montrer.

 

Merci !!!!

 

 

 

Voici une photo de l'intérieur de la mienne, il s'agit du code 128.

 

DSC00003.JPG.6fb494d5b048a9e89721c3f702d8adb2.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo218wf

Merci pour cette photo du code 128 (je pense que tu l'avais déjà mise sur le forum).

 

Quelqu'un a-t-il une ou plusieurs photos du code 168 (sièges bicolore noir / gris alpaga, tableau de bord bicolore noir / gris alpaga ).

J'ai encore cherché sur internet et demandé à Mercedes mais sans succès....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar131OD

Voici des photos récupérés sur Mercedes "Suisse" :

 

1228c.jpg.66e94b91254208beb9d81873e1e03456.jpg

 

1268c.jpg.89ccc37ce463b569c48bd8f8f69cc39f.jpg

 

 

Comme tu peux le constater les sièges sont les mêmes quelque soit la version choisie, en fait la différence concerne la partie inférieur du tableau de bord, ainsi que la garniture des portières avant et les côtés des places arrières.

 

Si je peux me permettre de te donner un conseil, choisis la couleur en fonction de la couleur extérieur de la voiture :

Couleur extérieur claire, intérieur foncé et vice-versa.

 

D'autre part, ne soit pas inquiet avec le fait que le clair se salisse plus vite. A titre d'exemple, sur ma Classe A, j'avais l'intérieur Quartz (beige clair), et le véhicule semblait plus propre qu'avec l'intérieur noir de mon CS (à moins de faire les poussières tous les jours !!!). En plus je trouve que le tableau de bord du CS se nettoie mal, les plastiques sont rugueux et la poussière accroche, alors que sur la Classe A, de mémoire, la partie haute du tableau de bord est en cuir, je te laisse donc imaginer la différence au nettoyage (plus facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv
A titre d'exemple, sur ma Classe A, j'avais l'intérieur Quartz (beige clair), et le véhicule semblait plus propre qu'avec l'intérieur noir de mon CS (à moins de faire les poussières tous les jours !!!). En plus je trouve que le tableau de bord du CS se nettoie mal, les plastiques sont rugueux et la poussière accroche, alors que sur la Classe A, de mémoire, la partie haute du tableau de bord est en cuir, je te laisse donc imaginer la différence au nettoyage (plus facile).

 

A titre d'info, je nettoie tous les plastiques de mon CS ainsi que la partie centrale en alu avec un nettoyant anti statique pour informatique............c'est magique !!!

Nettoie très bien et la poussière reviens nettement moins vite !

Je le conseille fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla283KO

Bonjour à tous!

 

Par curiosité tout à l'heure j'ai tapé mon numéro VIN sur un site russe qui vous donne ensuite toutes les options de la voiture. Le lien a deja ete donné sur le forum mais si ca vous interresse je pourrai le remettre.

Jusque la tout va bien mais il y a quelques options que je n'ai pas compris :

-287 ski inboard loading facility

through-loading feature (с 01.10.1990)

-875 heated screen wash system (с 01.02.1988)

windshield washer heated (W201)

-803 Change of year of model, last figure shows new model year

 

Si quelqun a des infos la dessus, surtout sur la derniere option. ma voiture est de 2002 est ce que ca voudrait dire que c'est un modele 2003?

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv

Pour la première option : trappe à ski

Pour la seconde : lave phare chauffant

Pour la 3ème : elle y est à chaque fois et jamais rien compris

 

Dans tous les cas, le site russe mets souvent des conneries et j'ai l'impression que ces 3 options en sont la preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...