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Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé Sport [CL203] (2000-2008)


Invité §Fan113Db
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Invité §Kil445LC
Salut kill!

Rien à voir à ce sujet mais comme tu es la bible du comand, connais-tu un moyen de faire fonctionner la fonction tmc en belgique et en france?

 

Tout simplement en ayant un CD de navigation avec les codes TMC activés.

 

En France le TMC c'est le souk. La société détentrice des licences pour la France a choisi une autre voie que celle qui les détient pour l'Allemagne. Alors qu'en Allemagne le TMC est disponible gratuitement partout, il y a 2 sorte de signaux TMC en France:

- les TMC standards sur 107.7, recus seulement sur autoroutes;

- les TMC "V-Trafic", recus partout, qui necessitent un abonnement de la part du constructeur auprès de Mediamobile en plus de la licence TMC. Et depuis 2000 que le service existe seuls BMW, Renault, Subaru et Volvo ont accepté de cracher au bassinet.

 

Donc pour avoir le TMC en France c'est simple: aller sur une autoroute à péages. :bah:

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Invité §bla283KO

Une idée comme ça, si tout les possesseurs de coupe sport indiquent leur profession ou leur secteur d'activité. ca pourrait servir pour faire des statistiques et pourquoi pas pour travailler en réseaux?

 

Pour ma part c'est l'immobilier

 

 

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Invité §son050Dm

salut a tous je viens de signer le bon de commande d'un cs 220 cdi de 2001 bva avec le pack sport evolution dont je prend livraison jeudi et j'ai une petite question pour vous :

voila le poste n'est qu'un autoradio cassette y a t'il un moyen pour y acoupler un chargeur cd et a quelle prix merci d'avance pour vos reponses

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Invité §ste030US

Bonjour à tous,

 

Je vais prochainement faire installer un kit mains libres sur mon CS (phase 2 d'avril 2005) :love: .

 

Je me suis renseigné chez MERCEDES mais le prix proposé est délirant !!! environ 600 euros (kit + pose) !!!

 

Je pense donc faire monter un système d'une autre marque avec :

- connexion bluetooth

- branchement sur l'autoradio afin de couper le son lors d'un appel entrant et utiliser les hauts-parleurs d'origine.

 

Avant de faire mon choix, j'aimerais pouvoir profiter de vos connaissances et expériences...

- Quels conseils pourriez-vous me donner ?

- Quel modèle marque et modèle choisir (on m'a parlé de la marque PARROT???) ?

- Auriez-vous des photos d'installations effectuées sur un CS (positionnement de l'écran, du micro...) ?

 

Je vous remercie de vos réponses précieuses..... :jap: A bientot....

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Invité §Fan113Db
Bonjour à tous !

 

Heureux propriétaire d'un C30 AMG depuis avril dernier, je viens vous faire part de mes impressions concernant cette auto...

Le plaisir de conduite est extra (surtout quand on passe d'une mégane à un CS). Le couple est phénoménal et même si la boîte auto nous enlève quelques sensations, cela reste très plaisant ! Déjà 10 000 Km parcourus :love: (je ne me suis pas encore fait flashouiller alors je croise les doigts :D )

 

Cependant, j'ai constaté une usure prématurée du train de pneus arrières (Goodyear Eagle F1) par contre ceux de devant sont encore bons... J'ai l'intention de prendre des Bridgestone Potenza. Alors voilà ma question : est-il possible de monter des pneus arrières d'une marque différente des pneus avant ? Je ne pense pas que cela pause de problèmes mais je préfère en avoir le coeur net en pausant la question à des spécialistes :D

 

Une autre question d'ordre technique, il est apparu sur l'ODB un message me demandant de vérifier le niveau de liquide de refroidissement. J'ai pausé la question à mon concessionnaire qui m'a dit que ce n'était pas grave et que je devais seulement ajouté de l'eau car chez Mercedes : c'est du concentré que l'on doit diluer... Je ne connaissais pas ce principe... Avez-vous déjà mis à niveau vous-même le liquide de refroidissement entre 2 révisions ? La version AMG est peut-être différente de ce point de vue là ?

 

Il y a un bruit persistant au niveau du toit ouvrant, un genre de grincement qui se fait surtout entendre sur des routes mal goudronnées ou dans des petites routes sinueuses... Ce grincement disparait lorsque le toit est ouvert ! Peut-être qu'un peu de graisse sur un coin bien ciblée pourrait résoudre la chose non ?

 

PS : Je vous avez parlé il y a quelques mois d'un adaptateur Gateway 500 de Dension adaptable sur les mercedes phase 1 D2B qui permettait de brancher son ipod... Il est désormais dispo sur Dension.fr, dès que je le fais installé, je vous fais ma critique !

 

Bonne route à tous :sol:

 

 

Pour les TOP je connais au moins trois sources de bruits, voici les solutions :

 

1/ graisser les caoutchoucs avec le produit MB adéquat ; Une graisse pour TOP translucide (Bruit TOP Fermé)

2/ Mettre un patin sur l'ergot sur lequel la partie mobile s'appuie (C'est un peu dur à situer par écrit, en fait si tu regardes la voiture par le dessus, en faisant abstraction de la partie mobile, c'est sur le bord arrière, en plein milieu. C'est une sorte d'excroissance sur laquelle vient se reposer la partie mobile (4cm * 1cm). Sur cette partie, on vient mettre un bout de feutre, à moins qu'il soit déjà là ! (Bruit TOP Fermé aussi)

3/ Enfin, un rossignol tue par mes soins, qui correspond peut-être puisqu'il s'agit d'un bruit TOP ouvert, venu droit des rideaux ! En fait la face intérieure des rideaux, plutôt caoutchouteuse frotte sur la barre métal sur laquelle il est fixé. Je parle de la barre mobile, celle qui tire le rideau en position fermé. Moi j'ai glissé une méche de papier coton sur toutes la longueur, mais je pense que tu peux aussi mettre simplement un peu de graisse de silicone...

 

@+

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Invité §zab650oR
Ca sent le problème de contrôleur. Par contre que ça parte puis revienne est surprenant. Ou un condensateur dans un module qui forcera à remplacer tout le module, ou un connecteur déclipsé qui hésite à se faire la malle. Ce que tu peux fare à ton niveau est de regarder rapidement si tous les connecteurs visibles sont bien enfichés, quitte à les repousser bien à fond.

 

 

Bonjour Killal. Après qq jours de vacances un peu gachés par ce problème de puissance, j'ai retrouvé ce matin mon concessionnaire préféré......Diagnostic de la panne: fente de 10 cm sur la durite du turbo. Durite changée, le moteur ne semble plus le même, il semble avoir retrouvé sa puissance. Par contre le problème conso ne parait pas résolu, le cadran affichait 23L, 4, au garage au ralenti !!!!!!!!! Je comptais acheter un camion citerne, mais je vais être obligé d'acheter un puit de pétrole...........Le stardiag ne trouve rien d'anormal.

Voilà où j'en suis après 1 mois de problèmes. J'aimerais bien qu'ils trouvent l'origine de cette sur-consommation.

A l'occasion dis moi ce que tu en penses. Merci

 

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Invité §rob845xm

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un cs depuis novembre 2005, il s'agit d'un cs c220 cdi de 2001 avec 105000 km au compteur soit déjà 20000 km effectuer sans aucun souci.

 

Je suis ce forum depuis un petit moment car je trouve qu’il y a un nombre d’information vraiment intéressante, c’est pourquoi je tenais tous à vous remercier.

 

Bon fini les blablas …

 

Je sais que certains d’entre vous souhaite améliorer la qualité acoustique de leur cs donc j’ai mis en vente sur ebay des supports pour hp.

Je devais les installer mais les tweeters ne rentrés pas et mais 13 cm non plus, donc j’abandonne.

 

Si sa vous branche voici le lien :

 

http:// http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-HAUT-PARLEURS-MERCEDES-COUPE-SPORT-W203-NEUF_W0QQitemZ250021571451QQihZ015QQcategoryZ73591QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem /

 

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Invité §Fan113Db
Bonjour Killal. Après qq jours de vacances un peu gachés par ce problème de puissance, j'ai retrouvé ce matin mon concessionnaire préféré......Diagnostic de la panne: fente de 10 cm sur la durite du turbo. Durite changée, le moteur ne semble plus le même, il semble avoir retrouvé sa puissance. Par contre le problème conso ne parait pas résolu, le cadran affichait 23L, 4, au garage au ralenti !!!!!!!!! Je comptais acheter un camion citerne, mais je vais être obligé d'acheter un puit de pétrole...........Le stardiag ne trouve rien d'anormal.

Voilà où j'en suis après 1 mois de problèmes. J'aimerais bien qu'ils trouvent l'origine de cette sur-consommation.

A l'occasion dis moi ce que tu en penses. Merci

 

 

Durite fendue... ça me rappelle quelque chose ! Ce n'est pas une grosse durite genre diamètre 10, d'environ 40Cm, qui se trouve plutôt sur l'avant ? Il me semble que c'est une durite connectée à l'échangeur d'air... Le résultat est une perte de puissance et si on écoute bien le moteur on entend la fuite d'air "pchiiittttttt" a chaque bon cout d'accélérateur.

 

@+

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Invité §thi308wh

Salut! - Le TMC fonctionne TB en Belgique sur mon CS - il suffit d'upgrader le soft de navigation vers 6.1 ou ultérieur. Tu as les infos texte, et si bouchon, l'écran de navigation dessine des files de petites autos sur ta route.

Salut kill!

Rien à voir à ce sujet mais comme tu es la bible du comand, connais-tu un moyen de faire fonctionner la fonction tmc en belgique et en france?

 

 

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Invité §luc704bT

Bonjour à tous,

Ayant changé de CS recemment pour un phase2 et le Comand n'ayant pas le TMC sur Paris je me suis décidé à réinstaller mon Autoradio GPS Alpine. Mais voila petite question: Où puis je trouver le signal impulsion vitesse de la voiture? Est-il disponible sur le connecteur ISO? Sur le phase 1 il ne l'était pas...

 

Si quelqu'un a une idée ou alors le pinout de l'audio 20 que je puisse regarder....

 

Merci d'avance

 

LucMarion

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Invité §Rom404zB

je ne savais pas qu'il y avait le topic de la voiture a brahim asloum.

 

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Invité §Nic842uv
je ne savais pas qu'il y avait le topic de la voiture a brahim asloum.

 

Pas tout compris là ?

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Invité §Nic842uv
Bonjour à tous,

Ayant changé de CS recemment pour un phase2 et le Comand n'ayant pas le TMC sur Paris je me suis décidé à réinstaller mon Autoradio GPS Alpine.

 

Peux-tu nous montrer ce que donne ton autoradio à la place d'un Command ?

 

 

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Invité §luc704bT

Pas encore,

Il va etre monté cette après midi si je trouve l'info de la tachy... Mais sur mon phase 1 cela donnait ca: lucmarion_1122655335_alpine_mb_cs_trans07.jpg.849b4d26854d6b585188add1cafcb7e1.jpg

 

A+

Luc

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Invité §son050Dm

je supose que mon post passera inapercu comme l'ancien mais bon je vous felicites du nbr d'info que l'on trouve sur ce topic bonne continuation @peluche

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Invité §luc704bT

Non ton post ne passe pas inaperçu, mais c'est vrai qu'avec les vacances, certaines reponses ou commentaires sont un peu plus espacés...

 

Concernant mon Alpine, je me suis procuré l'adaptateur pour mettre un autoradio 1Din a la place de mon Audio 20, j'ai commandé l'interface de commande au volant KCE-853 (semaine prochaine, j'avais l'ancienne pour la phase1(KCE-860B si quelqu'un est interessé...)) et j'ai demonté pour voir si par miracle le fil de signal d'impulsion vitesse n'arriverai pas sur le connecteur....

Resultat: non seulement le fil d'impulsion tachymetrique n'arrive pas derriere mais en plus Mercedes n'a plus mis les connecteurs ISO comme sur la phase1 mais un connecteur en un seul bloc. Il faut donc que je me procure un adaptateur afin de pouvoir installer mon autoradio et mon kit PARROT. De plus la connection d'antenne n'est pas DIN mais FAKRA: est-ce que quelqu'un a déjà vu un adaptateur Fakra-Din?

 

Je vous tiendrai au courant pour mon fil de tachy (le top serait d'avoir un WIS) et pour l'adaptateur Fakra....

 

Luc

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Invité §ste030US

Bonjour Luc,

 

Je suis en train de me renseigner pour monter un kit mains libres PARROT (3200 LS-COLOR).

 

Aurais-tu des photos du montage que tu as effectué... :)

 

D'autre part, PARROT me dit qu'il faut acheter un faisceau d'adaptation ref. AC00033AA. C'est quoi exactement ??? :??:

 

Merci.

 

Stephane

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Invité §luc704bT

Je n'ai pas encore monté mon kit, mais effectivement il te faut un adaptateur car la connectique du Parrot est de type ISO alors que sur les CS phase 2 ce n'est plus le cas....(si tu as un phase1 aucun pb)

 

A+

 

Luc

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Invité §zab650oR
Durite fendue... ça me rappelle quelque chose ! Ce n'est pas une grosse durite genre diamètre 10, d'environ 40Cm, qui se trouve plutôt sur l'avant ? Il me semble que c'est une durite connectée à l'échangeur d'air... Le résultat est une perte de puissance et si on écoute bien le moteur on entend la fuite d'air "pchiiittttttt" a chaque bon cout d'accélérateur.

 

@+

 

 

Bonsoir, oui, c'est ça, avec en plus une conso catastrophique et l'arriere de la voiture "peint" en noir. Mais bon, le problème est enfin résolu, mais il aura fallu attendre 1 mois.......

 

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Invité §sau302Sz

'jour,

sur vos CS il n'y a pas l'étoile sur le capot, c'était une option? ;o)))

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Invité §Nic842uv
sur vos CS il n'y a pas l'étoile sur le capot, c'était une option?

 

Comme sur tous les coupés actuels de la gamme Mercedes ;)

 

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Invité §sau302Sz

l'idéal pour vos achats sur Ebay, c'est le "tiers de confiance".

tu commandes, tu paies au "tiers" qui bloque la somme et prévient le vendeur que le cash est arrivé.

le vendeur t'envoie alors le matos et si c'est conforme tu préviens le "tiers" qui débloque la somme.

Coût très modique (qq roros) pour un max de garantie!

 

CE SERVICE DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRE ET GRATOS !!!

 

Les vendeurs te répondent que 1200 objets vendus et les recos positives qui pleuvent en 4 ans est une preuve de sérieux !

 

QUE NENNI !! si on regarde les recos c'est souvent les mêmes acheteurs (des copains du vendeur?) et pour des achats à 2 balles.

 

Pour les GROS ACHATS (comand APS, Audio 20, etc.) GROSSE MEFIANCE !!

 

perso j'ai demandé à plusieurs vendeurs de passer par le "tiers de confiance", ils ont refusé ...et donc gardé leur matos (qui est tjs en vente d'ailleurs).

 

Je rajouterai que le vendeur qui vend une demi-douzaine de "Comand" différents et qui t'affirme les avoir tous testés...

il doit avoir un sacré garage le gus!

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Invité §mer463oz

Bonjour à tous !

 

Sur mon CLK 320, j'ai un Comand 2.0 et hier sur la route j'ai eu quelques soucis audio. Tout d'abord cela a commencé par la demoiselle du GPS qui ne voulait plus parler, mais après éxtinction du GPS et réallumage c'est repartis. Ensuite, lorsque la demoiselle parle, le son de la radio ou du CD devrait baisser, cela ne le fesait plus, comment faire pour rétablir cela ? Sinon, après il ne reconnaissait plus le changeur CD et quand cela fonctionnait de temps en temps la musique sautait. Puis, en général quand il ne reconnaissait plus le changeur CD, je n'avais plus de radio. Dans tous les cas, obligé d'éteindre le poste Comand et de le rallumé et ce problème de changeur CD et de radio était oublié, mais cela revenait au bout de 5minutes comme une heure...

Quoi faire ? Que pourrait-t-il s'etre passé ? Comment réparé ci besoin ? (je ne sais pas si tout marche en ordre aujourd'hui ou pas)

Merci de votre aide ! ;)

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Invité §mer463oz

C'est bon problème résoulu par une m**** !

En faite, j'avais viré l'install téléphone dans l'accoudoir centrale, laissant un port pour brancher ce dernier, et un petit truc métallique s'était juste posé sur le bord provoquant surement une petite interférence faisant comme s'il y avait un appel donc cela coupait les autres interfaces audio... Je suis rassuré, et moi qui pensait que mon Comand 2.0 allait lacher, OUF !

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Bonjour à tous,

 

 

je viens aujourd'hui pour passer un coup de gueule.

 

Il y à 2 mois mon CS était immobilisé car un injecteur a claqué.

 

Et hier soir, rebelote, un autre injecteur bon pour la poubelle.

 

 

Le tout pour un véhicule de même pas 70'000 bornes.

 

Je commence à en avoir marre de chez marre, d'autant qu'il y à de grandes chances qu'à ce rythme les 2 autres injecteurs me fassent la même chose dans peu de temps.

 

Bref, le véhicule est sous garantie jusque fin de l'année et il y à des chances que d'ici-là je m'en sépare pour un engin plus rustique et donc normalement plus fiable.

 

Si quelqu'un a des idées à ce sujet, je suis dores et déja preneur !!!

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Invité §Fan113Db
Bonjour à tous,

 

 

je viens aujourd'hui pour passer un coup de gueule.

 

Il y à 2 mois mon CS était immobilisé car un injecteur a claqué.

 

Et hier soir, rebelote, un autre injecteur bon pour la poubelle.

 

 

Le tout pour un véhicule de même pas 70'000 bornes.

 

Je commence à en avoir marre de chez marre, d'autant qu'il y à de grandes chances qu'à ce rythme les 2 autres injecteurs me fassent la même chose dans peu de temps.

 

Bref, le véhicule est sous garantie jusque fin de l'année et il y à des chances que d'ici-là je m'en sépare pour un engin plus rustique et donc normalement plus fiable.

 

Si quelqu'un a des idées à ce sujet, je suis dores et déja preneur !!!

 

 

Wouaou :pfff:

 

Mais en fait tu as surtout un gros manque de pot ! Si tu es habitué du forum ou de http://coupesport.mb.free.fr, tu dois savoir que le CS est plutôt solide :love:. Garde ton calme, t'es tombé sur une mauvaise série d'injecteur, mais pas de prods puisque t'es toujours sous garantie :good: Vu les circonstances, demandes une fleure :fleur: à ton garagiste, qu'il te change tous les injecteurs. En incistant un peu ça devrait le faire ;)

 

Pour info, qu'elle est ton modèle (année, moteur, phase...). En général, où fait tu tes pleins ?

 

@+

 

 

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Wouaou :pfff:

 

Mais en fait tu as surtout un gros manque de pot ! Si tu es habitué du forum ou de http://coupesport.mb.free.fr, tu dois savoir que le CS est plutôt solide :love:. Garde ton calme, t'es tombé sur une mauvaise série d'injecteur, mais pas de prods puisque t'es toujours sous garantie :good: Vu les circonstances, demandes une fleure :fleur: à ton garagiste, qu'il te change tous les injecteurs. En incistant un peu ça devrait le faire ;)

 

Pour info, qu'elle est ton modèle (année, moteur, phase...). En général, où fait tu tes pleins ?

 

@+

 

 

 

Mon CS est d'octobre 2002, donc phase 1 et c'est un 22cdi.

 

Je fais le plein en station à 90% du temps et quand j'en trouve je préfère la total Excellium.

 

J'ai déja demandé le changement des 2 autres injecteurs, on va bien voir ce que ça va donner !

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Invité §fra857St
Bonjour à tous,

 

 

je viens aujourd'hui pour passer un coup de gueule.

 

Il y à 2 mois mon CS était immobilisé car un injecteur a claqué.

 

Et hier soir, rebelote, un autre injecteur bon pour la poubelle.

 

...

 

 

 

C'est pas le problème d'une fuite de gasoil au dessus de l'injecteur, qui provoque une espèce de champignon vert gris ?

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C'est pas le problème d'une fuite de gasoil au dessus de l'injecteur, qui provoque une espèce de champignon vert gris ?

 

 

 

Non du tout, le haut-moteur (cache enlevé évidemment) est nickel.

 

 

Selon c'est un défaut de qualité des injecteurs en eux-mêmes...

 

Sinon tu pensais à quoi ?

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Invité §pie686bm

Je fais le plein TOUJOURS chez Total et à 50000km, premier injecteur changé, à 75000km le 2ème et maintenant ma voiture a 345000km avec les 2 "vieux" et les 2 "moins vieux" injecteurs...

Question de bol je pense... :sol:

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Invité §Nic842uv

Moi je n'ai jamais mon plein autre part qu'en station hypermarché et j'en suis à mon 2ème CS 220 CDI sans jamais avoir un seul souci !!!

Injecteur ou autre.....

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Invité §fra857St

Bonjour,

 

pour votre information, je viens de faire réaliser l'entretien (24.528 km = maintenance A) sur un CLK 220 CDI : 182,52 € TVAC.

 

A+

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Belle nouvelle, Mercedes me change gratuitement tous mes injecteurs !

 

Et même pas eu besoin de le demander, le garage le fait de son initiative.

 

Bref, suis ravi de la qualité du service !

 

J'en suis à ma 3è Benz, ce ne sera pas la dernière.

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