Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé Sport [CL203] (2000-2008)


Invité §Fan113Db
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kil445LC
question subsidiaire : je suppose qu'avec plus de 6 ans d'ancienneté (de la CS C200 CDI) je peux me gratter pour penser avoir une "garantie" chez mercedes. J'avais lu un truc sur les 100 000 km quelque part, info/intox ?

 

Intox. La garantie est d'1 an comme partout. Par contre en cas de gros soucis pour un véhicule de moins de 100 000 km suivi chez eux ils prennent parfois une partie en charge. Typiquement un moteur cassé, il faut négocier mais ils acceptent plus volontiers une prise en charge partielle que d'autres marques qui opposent un refus ferme et catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sma212zN

Intox. La garantie est d'1 an comme partout. Par contre en cas de gros soucis pour un véhicule de moins de 100 000 km suivi chez eux ils prennent parfois une partie en charge. Typiquement un moteur cassé, il faut négocier mais ils acceptent plus volontiers une prise en charge partielle que d'autres marques qui opposent un refus ferme et catégorique.

 

 

encore merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry556Ol

bonjour je m appel bryan je suis nouveau sur le forum j habite en haute savoie

je suis l heureux proprietaire d une mercedes cs 220 cdi finition amg fin 2002

si quelqu un pourrai m aider pour trouver des feux avant et des antibrouillard de la phase 2 avec les glasses lisses

impossible d en trouver pourtant j en voit qui les on changer

merci pour vos reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje760CC

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'un CS 220 CDI depuis décembre 2010.

J'ai lu bon nombre de pages sur ce topic, je suis à la recherche d'une procédure pour accéder au menu caché de ODB.

J'ai essayé ce qui etait mentionné sur les pages précédents cependant cela ne fonctionne pas sur mon auto.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre?

Mon CS est de Novembre 2001.

 

D'avance merci à vous tous.

 

Djé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp032gf

bonjour je m'appel jp je suis nouveau sur le forum ....;j'ai acheter il y a une semaine une cdi 220 coupé sport évolution gris anthracite cuir bi ton magnifique!! seul soucis le tapis de sol coté conducteur est bien usé!!

ou puis je en trouver (avec bordure évolution) ....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box385nN

Bonjour à tous,

 

j'aurais besoin de vos conseils !

je cherche un coupe 200 ou 220 d'occasion en diesel ou peut etre essence

j'ai un budget entre 7500-9000 €

 

Quelle version et quelle année et kilométrage me conseilleriez vous pour

un budget comme celui ci ?

 

Il y a a-t-il des modèles qui sont connues pour avoir plus de problèmes que d'autres.

Et que me conseilleriez vous de controler lors de l'essai de la voiture ?

 

Merci à tous d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket733Wt

Bonjour,

 

Vous êtes à combien niveau conso en moyenne ? entre c180 ou C220 CDI ? Et j'hésite entre bvm ou bva, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did422wz

bonjour vous tous

depuis 3 mois je suis l 'heureux possesseur d'une CS de 2007 220 cdi BA

mais je me pose quand même des questions, en roulant pépère, ville, campagne, je ne peux pas descendre à moins de 8 lit/100

l'entretien est fait correctement vidange et tous les filtres changés,

je vois des conso de l'ordre de 6 lit/100, avez-vous des débuts de réponses?

sur les 145 pages du topic réservé à notre CS j'en ai déjà lu 35, j'ai encore de quoi apprendre tout un tas de choses, et merci à vous tous pour cette mine d'informations.

merci pour vos réponses

cdlt

didou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did422wz

salut vyse

les trajets sont la traversée d'une agglo pour aller bosser, faire un peu de campagne et sans jamais monter dans les tours

exagérément.....admettons que sur 100 kms il y ait 40 kms de ville et 60 kms de campagne à la vitesse de 90, 100 km/h

j'ai déjà fait 50 kms sur belle route à 90, 100 km/h sans descendre en dessous de 6.5 ltr/100.

j'ai pas dit, mais le moteur est reprogrammé à 185 cv mais de toutes façons à 150 cv je ne consommais pas moins.

elle est très agréable à conduire, transfigurée depuis la reprogrammation, très coupleuse,

elle ne fume pas du tout.

j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

cdlt

didou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did422wz

bonjour vous tous

peut-il y avoir plusieurs causes au non fonctionnement du dégivrage des rétroviseurs

sachant que la lunette arrière fonctionne.

est ce que le dégivrage des rétro est automatique, suivant la t° extérieure ou bien est t-il commandé par le dégivrage

de la lunette arrière?

merci pour vos réponses.

je me suis inscrit hier sur le forum: http://coupesport.mb.free.fr

mais je n'ai pas reçu la confirmation dans ma boite mail.

donc je ne peux pas y poser ma question ni mettre des photos de ma CS et m'y présenter.

que de la bonne lecture que ce forum, une mine de renseignements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzg712fr

probleme boite automatique, le tip-tronic ne marche que 1 fois / 2, il faud redemarer la voiture pour que les choses revien a la normale, sinon blocage en 3éme a 40mille tours et 100km, probleme percisste, reponse SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzg712fr

J changer pour la 3Éme fois la b a,ais tj le MM. Problème, elle bloque en 3éme, kes ki m reste à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzg712fr

2001 c rare donc c des 2004... Mais elle marche durant 1jour puis plus rien, sinon le mécano me dirige vers l'ABS. Ou calculateur.

Bref à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil736mj

J changer pour la 3Éme fois la b a,ais tj le MM. Problème, elle bloque en 3éme, kes ki m reste à faire?

 

C'est du Français çà :??:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de mettre une étoile sur le capot d'un coupe sport ? J'ai vu ça sur une W204 l'autre jour et j'ai trouvé ça pas mal du tout, je me demande quel résultat ça donnerai sur une W203. Un avis là dessus ? Déjà savoir si c'est bien possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano166ns

Bonjour, j'aurai une petite question concernant deux modèles,

[h1]Mercedes 200 coupé de 2004 diesel automatique et[/h1]

[h1]Mercedes c220 coupe sport de 2002 6 vitesse diesel boite manuelle[/h1]

si ce sont des Distribution à chaîné et comment le savoir, car sur les fiches techniques je n'arrive pas a trouvé

merci a vous ^^ car je recherche une Mercedes coupé essence ou diesel, avec 220 k kms max , et que je n'ai pas trop de frais a prévoir dessus et voici les deux voitures cité en haut qui m’intéresse,

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo440OP

Bonjour, j'aurai une petite question concernant deux modèles,

[h1]Mercedes 200 coupé de 2004 diesel automatique et[/h1]

[h1]Mercedes c220 coupe sport de 2002 6 vitesse diesel boite manuelle[/h1]

si ce sont des Distribution à chaîné et comment le savoir, car sur les fiches techniques je n'arrive pas a trouvé

merci a vous ^^ car je recherche une Mercedes coupé essence ou diesel, avec 220 k kms max , et que je n'ai pas trop de frais a prévoir dessus et voici les deux voitures cité en haut qui m’intéresse,

merci a vous

j'avais oublié de me connecter ^^

 

 

MERCEDES-BENZ Classe C

Classe C (203) Phase 2 Coupé (C203) C200CDI 2.1 CDI 122cv Coupé Sport Boîte Auto

voici le modèle que j'aimerai savoir, merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

j'avais oublié de me connecter ^^

 

 

MERCEDES-BENZ Classe C

Classe C (203) Phase 2 Coupé (C203) C200CDI 2.1 CDI 122cv Coupé Sport Boîte Auto

voici le modèle que j'aimerai savoir, merci à vous !

 

Distribution par chaine en essence comme en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §777655Ge

Bonjour au sujet du voyant ESP, voici mon problème sur ma C220 CDI modèle WS203 de 2001

 

Depuis presque un an j'ai ce message qui apparait après de violents coup de freins :ange:

c'est clair que ça fait peur quand ta voiture donne des coups de freins comme ça :lol:

une fois le message affiché au compteur plus de coups de freins :)

 

PROG. STABIL. ELEC.

ALLER A L'ATELIER

ESP

 

j'ai bien sûr emmené au garage ils ont fait un million de balises,

changer un capteur de roue (150€)

et rien n'y fait... :non:

 

Vu que je vais au contrôle technique sous peu, je pense qu'elle ne

passera pas à cause de ce défaut.

 

Si des fois quelqu'un a une piste pour me débarrasser de ce défaut, suis preneur :D

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une classe c coupé 220cdi de 2006, j'ai un problème avec la garniture du haillon la barre plastique qui sépare la vitre principal a la vitre qui permet au petit comme moi de voir mieux ce qui ce passe derrière moi.

Il y a une attache qui a cassée , j'ai déjà fais réparé chez Mercedes mais je pense que je devrais pouvoir le faire. Mais avant de me lancer est ce que l'un de vous a un chema de ce haillon ? je suis un mecano du dimanche et je voudrais pas laisser des morceaux  

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
je possède une classe c w203 coupé 220 cdi de 2005 et depuis hier, plus de direction assistée
elle fonctionnait bien et depuis quelques jours, j'entendais un petit bruit, jusqu'à hier ou ça ne fonctionne plus du tout
j'ai regardé le niveau et il est bon
je pense que c'est la pompe qui est morte
quelqu'un aurait-il un tuto pour la changer?
merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...