Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §opc821CR

Je vois pas en quoi ça te regarde en fait ....

 

 

Bon sinon, vu que les20xe/c20xe/c20let ont eu des culasses cosworth, on peux donc dire que les 'astra gsi 16, calibra 16/T16, vectra 16/T16 et kadett gsi 16 sont des cosworth ibizatdi.gif.0d0c82dabe2e2b9cf72e8c7289905c59.gif

le bloc c20xe conçu par l' ingénieur fritz indra était destiné à l' origine pour la compétition ,les premières versions de 1988 à 1991 sont équipés de pistons cosworth

ensuite en 1991 les pistons cosworth du CX20E sont remplacé par des pistons GM Motorsport qui équipe l' astra gsi 16v .

le C20LET( calibra turbo, vectra turbo) est équipé dès l' origine de pistons MAHLE ,il n' y a jamais eu de culasse ou pistons cosworth sur le C20LET.

td100 arrête de faire le comique , ça devient ridicule lol.gif.ebfb0212034e5c2720478bfeaf4a421c.gif

 

bref gaou36 et td100 et toniowarrior c'est la brochette des nuls

c'est pas demain la veille que vous réussirez à me la faire à l' envers.

allez donc réviser l' histoire des moteurs d' opel avant de venir vous frotter à moi .

amaryllis69.gif.7104b740265970b6e5eda5dad28c9e00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

rentrer tous vous coucher amaryllis69.gif.e564f119e450a7d79026a688f250715f.gif

je vous l' ai encore mis dans le c.....

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/e4stside.gif

 

td 100 profile.gifLisseur de pneus

Profil : Chef Mécano 2008

star_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gif

Posté le 23-08-2012 à 12***02 quote.gifquote+.gifviewbbcode.gifpv.giffavorisb.gif

exclam.gif

Je vois pas en quoi ça te regarde en fait ....

Bon sinon, vu que les20xe/c20xe/c20let ont eu des culasses cosworth, on peux donc dire que les 'astra gsi 16, calibra 16/T16, vectra 16/T16 et kadett gsi 16 sont des cosworth ibizatdi.gif.28cd02c14d11d2d235d1a97db668a252.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/abygail.gif

encore une victoire écrasante d' opcboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

 

Il est amoureux de toi c'est pour ça. :o

Toi je t'ai rien demandé

 

ho oui je kiff TD100jap.gif.d5f9f3b83f7913ace34485fc2d69fc98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

mais non manu pas de soucis! Je parlai pour ta demande de photos!

Mais relire ce topic m'a été très instructifs au regard des interventions de certains aujourd'hui

Tu m'etonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

et gaou36 puisque tu doutes sérieusement des capacités de l' opel astra opc

ta soi disant acquisition d' astra opc , c'est du bidon ton histoire de livraison retardée

histoire de pouvoir casser du opel sans te faire attaquer et se faire passer pour un acheteur soi disant potentiel.

moi perso un mec qui achète soi disant achète gtc diesel et après prétend acheter une astra opc , j' y crois très moyen .

tu nous prendrais pas tous pour des billes par hasard

je sens la grosse manip du troll qui après va balancer :" oh elle me plait plus , je vais prendre une megane rs à la place."

depuis un moment t' essaie de me discréditer , mais tu échoues lamentablement

et après tu te rattrapes vite fait , "tout ça m' a été très instructif "

t'as raison se faire remettre à sa place , c'est toujours très instructif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/takamine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

Et sinon OPCtroll tu roules en quoi toi?

je répond pas à un troll ford

déjà respect mon pseudo et après tu pourras me causer kaola.gif

on boxe pas dans la même catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Tu ne roules donc pas en Opel, bizarre pour un troll de ton genre.

 

 

Il y a 2 semaines j'étais selon toi un pro renault, me voila maintenant un pro Ford. T'est con ou tu le fait exprès en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentrer tous vous coucher amaryllis69.gif.97f3acebd80963b49acde4f40cc1bb01.gif

je vous l' ai encore mis dans le c.....

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/e4stside.gif

 

td 100 profile.gifLisseur de pneus

Profil : Chef Mécano 2008

star_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gif

Posté le 23-08-2012 à 12***02 quote.gifquote+.gifviewbbcode.gifpv.giffavorisb.gif

exclam.gif

Je vois pas en quoi ça te regarde en fait ....

Bon sinon, vu que les20xe/c20xe/c20let ont eu des culasses cosworth, on peux donc dire que les 'astra gsi 16, calibra 16/T16, vectra 16/T16 et kadett gsi 16 sont des cosworth ibizatdi.gif.8a9ffb534c3eae61bb7e27a11274914a.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/abygail.gif

encore une victoire écrasante d' opcboy

 

 

Piquer ton slogan à une marque de produits pour chiotte avec un canard dessus c'est moche, encore une victoire de ta chiasse mentale est plus approprié! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Toi je t'ai rien demandé

 

ho oui je kiff TD100jap.gif.eefd3b8cb33f86bc96fe3ecdbccc3150.gif

 

 

 

Meuchant nous ont t'aime. apalta.gif.ca91c0cf89f8d227fc80279c4527c082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

Tu ne roules donc pas en Opel, bizarre pour un troll de ton genre.

 

 

Il y a 2 semaines j'étais selon toi un pro renault, me voila maintenant un pro Ford. T'est con ou tu le fait exprès en fait?

 

ben c'est pas toi qui nous parles de la mrs qui poutre soi disant l' opc .bref remets toi en question deux minutes.

j' ai déjà vendu ma corsa opc et je vais acquérir cet opel speedster race turbo 320 ch pour 25 000€, modèle unique

 

http://i.ebayimg.com/00/$T2eC16VHJH8E9qSEWJvfBQL8b1n-dg~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/00/$T2eC16RHJGQE9noM,ClEBQL8dVWjq%21~~_27.JPG

j' ai déjà réservé l' astra Opc mais j' attends la nouvelle version à 175g c02/km

 

pour dégommer sur circuit c'est ce speedster compétition avec moins d' 1 tonne pour 320 ch , je vous laisse imaginer le potentiel

et pour la route tout les jours ce sera l' astra opc .

bon j' arrête de parler à toniowarrior parce que sinon on va m' accuser d' être insultant ,mais je signale tes insultes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

et gaou36 puisque tu doutes sérieusement des capacités de l' opel astra opc

ta soi disant acquisition d' astra opc , c'est du bidon ton histoire de livraison retardée

histoire de pouvoir casser du opel sans te faire attaquer et se faire passer pour un acheteur soi disant potentiel.

moi perso un mec qui achète soi disant achète gtc diesel et après prétend acheter une astra opc , j' y crois très moyen .

tu nous prendrais pas tous pour des billes par hasard

je sens la grosse manip du troll qui après va balancer :" oh elle me plait plus , je vais prendre une megane rs à la place."

depuis un moment t' essaie de me discréditer , mais tu échoues lamentablement

et après tu te rattrapes vite fait , "tout ça m' a été très instructif "

t'as raison se faire remettre à sa place , c'est toujours très instructif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/takamine.gif

 

 

1/contrairement à toutes les conneries que tu avances je pourrai amener des preuves sans problèmes. Toi tu ne pouves rien et ne prouveras rien bien sûr

2/un "concepteur" qui annonce la sortie d'une motorisation et que à peine 2 ans après on voit que ce n'est pas le bon moteur: léger non?en même temps je peux retrouver le moment ou tu dis "evidemment j'ai un CAP mécanique"

3/tu es un rigolo des années que tu joutes avec tonio, td et d'autres et que tu t'enfonces

en choisissant de ne pas répondre ou l'agressivité lorsque tu es acculé

4/tu gonfles tout le monde et rien que ta présence suffit à pourrir un sujet.

Désolé à vous tous d'avoir donné du grain à moudre au phénomène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

OPCtroll qui doit réserver son Astra OPC alors qu'il en est le concepteur c'est fort quand même...

 

 

e4stside.gif.41c83e6ab3ca004ced6b1eeb5ffa03ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

 

1/contrairement à toutes les conneries que tu avances je pourrai amener des preuves sans problèmes. Toi tu ne pouves rien et ne prouveras rien bien sûr

2/un "concepteur" qui annonce la sortie d'une motorisation et que à peine 2 ans après on voit que ce n'est pas le bon moteur: léger non?en même temps je peux retrouver le moment ou tu dis "evidemment j'ai un CAP mécanique"

3/tu es un rigolo des années que tu joutes avec tonio, td et d'autres et que tu t'enfonces

en choisissant de ne pas répondre ou l'agressivité lorsque tu es acculé

4/tu gonfles tout le monde et rien que ta présence suffit à pourrir un sujet.

Désolé à vous tous d'avoir donné du grain à moudre au phénomène!

 

parce qu' un concepteur réserve sa voiture aussi et t' inquiète pas je l' aurais cet opc à un tarif très bas

je préfère quand même déclarer ne somme aux impôts, pour pas avoir de problème .lol.gif.a085a6d0467e8c3b39735cba5f073269.gif

ça m' énerve de discuter avec des ignorants, ça devient fatiguant . on croirait parler à des gamins de maternelle .amel_the_white.gif.b6cf51c7cab57ce484b3927759cd6f94.gif

 

 

et toi gaou36 je t' emmerde , t'es qu' un faux acheteur de mes deux.

mais le jour ou je croiserais ta soi disant astra opc 4 ,opel aurait déjà sortit l' astra opc 6

bref moi ça fait un moment que j' écoute tes insultes à la noix , mais là tu commences à me les gonfler sérieusement petit merdeux .

tu sais quoi tes insultes , tu peux te le mettre profondément ou je pense le troll espion .

allez enlèves donc cet avatar opc , tu fais honte à opel et tu l' insultes sans arrêt et retourne dans ta renault ou ta peugeot .

et ne parle plus jamais d' opel , parce que je serais là pour te briser 24h/24h sans aucun pitié .

j' étais sur forum opel bien avant toi dès 2007 et j' y serais encore après ton départ , alors le débutant reste à ta place.

suis là pour longtemps mon con , toi t'es qu' un petit débutant chez opel.

moi je suis un vétéran et un génie , alors boucles là et définitivement et si t'es pas content tu peux foutre le camp .

ça fait 5 ans que toi et tes sbires , vous me casse les couilles , allez tous vous faire foutre bien profond.

ça te va? ou je te fais un dessin.

t'as le cul qui te fait mal , parce que l' astra opc fait 280 ch et encore c'est le début , on prépare déjà une version 320 ch sans limiteur .

j' espère que t' auras encore plus mal au cul .

et pendant mon abence qui m' insulte sans arrêt , gaou36 , toniowarrior, td100 scar013 , et toute la clique de merde.

bref allez tous vous faire en.....amaryllis69.gif.dd5d8418a7f0407009352cc0d22faf06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/contrairement à toutes les conneries que tu avances je pourrai amener des preuves sans problèmes. Toi tu ne pouves rien et ne prouveras rien bien sûr

2/un "concepteur" qui annonce la sortie d'une motorisation et que à peine 2 ans après on voit que ce n'est pas le bon moteur: léger non?en même temps je peux retrouver le moment ou tu dis "evidemment j'ai un CAP mécanique"

3/tu es un rigolo des années que tu joutes avec tonio, td et d'autres et que tu t'enfonces

en choisissant de ne pas répondre ou l'agressivité lorsque tu es acculé

4/tu gonfles tout le monde et rien que ta présence suffit à pourrir un sujet.

Désolé à vous tous d'avoir donné du grain à moudre au phénomène!

 

 

opcgirl pwned. bisjo.gif.a096b8daceab92b9da6c2bbb2f174ec6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Un génie, toi ? a110_jagermeister.gif.c11628d19408ffd3e7d47e69b3864e01.gifa110_jagermeister.gif.c11628d19408ffd3e7d47e69b3864e01.gif

Dès que quelqu'un te dis la vérité tu t'énerve comme un gamin j'adore ! love.gif.daacbe560b7f5b7fa90caee21e0ded42.gif

a110_jagermeister.gif.1bccf5674f4ab1b6105e06a4174e0f1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi je t' emmerde , t'es qu' un faux acheteur de mes deux.

mais le jour ou je croiserais ta soi disant astra opc 4 ,opel aurait déjà sortit l' astra opc 6

bref moi ça fait un moment que j' écoute tes insultes à la noix , mais là tu commences à me les gonfler sérieusement petit merdeux .

tu sais quoi tes insultes , tu peux te le mettre profondément ou je pense le troll espion .

allez enlèves donc cet avatar opc , tu fais honte à opel et tu l' insultes sans arrêt et retourne dans ta renault ou ta peugeot .

et ne parle plus jamais d' opel , parce que je serais là pour te briser 24h/24h sans aucun pitié .

j' étais sur forum opel bien avant toi dès 2007 et j' y serais encore après ton départ , alors le débutant reste à ta place.

suis là pour longtemps mon con , toi t'es qu' un petit débutant chez opel.

moi je suis un vétéran et un génie , alors boucles là et définitivement et si t'es pas content tu peux foutre le camp .

ça fait 5 ans que toi et tes sbires , vous me casse les couilles , allez tous vous faire foutre bien profond.

ça te va? ou je te fais un dessin.

t'as le cul qui te fait mal , parce que l' astra opc fait 280 ch et encore c'est le début , on prépare déjà une version 320 ch sans limiteur .

j' espère que t' auras encore plus mal au cul .

et pendant mon abence qui m' insulte sans arrêt , gaou36 , toniowarrior, td100 scar013 , et toute la clique de merde.

bref allez tous vous faire en.....amaryllis69.gif.00cea0e8adc980959b68b1bf492881f6.gif

 

 

 

Nous aussi on est amoureux de toi mais c'est secret faut pas le dire! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Perso je comprend pas pourquoi opctroll est pas ban à vie, à chaque fois qu'il est la c'est le bordel et il insulte tout le monde

Le forum est de moins en moins crédible à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

et toi je t' emmerde , t'es qu' un faux acheteur de mes deux.

mais le jour ou je croiserais ta soi disant astra opc 4 ,opel aurait déjà sortit l' astra opc 6

bref moi ça fait un moment que j' écoute tes insultes à la noix , mais là tu commences à me les gonfler sérieusement petit merdeux .

tu sais quoi tes insultes , tu peux te le mettre profondément ou je pense le troll espion .

allez enlèves donc cet avatar opc , tu fais honte à opel et tu l' insultes sans arrêt et retourne dans ta renault ou ta peugeot .

et ne parle plus jamais d' opel , parce que je serais là pour te briser 24h/24h sans aucun pitié .

j' étais sur forum opel bien avant toi dès 2007 et j' y serais encore après ton départ , alors le débutant reste à ta place.

suis là pour longtemps mon con , toi t'es qu' un petit débutant chez opel.

moi je suis un vétéran et un génie , alors boucles là et définitivement et si t'es pas content tu peux foutre le camp .

ça fait 5 ans que toi et tes sbires , vous me casse les couilles , allez tous vous faire foutre bien profond.

ça te va? ou je te fais un dessin.

t'as le cul qui te fait mal , parce que l' astra opc fait 280 ch et encore c'est le début , on prépare déjà une version 320 ch sans limiteur .

j' espère que t' auras encore plus mal au cul .

et pendant mon abence qui m' insulte sans arrêt , gaou36 , toniowarrior, td100 scar013 , et toute la clique de merde.

bref allez tous vous faire en.....amaryllis69.gif.b99cb849cb0bba40ec5a18e9a04745f4.gif

 

juluch.gif.f7060b53cab51516c479cfa5d40c9ec9.gifjuluch.gif.9e15874db8b076d184310cefc94cb4c4.gif

les insultes ce n'est pas moi, et présent aussi depuis 2007! Tu vois qu'est ce que je disais: l'agressivité!

La dernière fois j'ai demandé un ban définitif: espérons que je serais écouté cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

Perso je comprend pas pourquoi opctroll est pas ban à vie, à chaque fois qu'il est la c'est le bordel et il insulte tout le monde

Le forum est de moins en moins crédible à force

déjà demoniak14 retourne dans ton forum "meganers "et t'as rien à foutre sur opel à part casser la marque .

tu demandes encore un ban , le troll renault, je t' avais prévenu .

c'est toi qui va dégager , je fais un réclamation contre toi . en plus t'es sur forum megane RS comme par hasard.

t'aurais du fermer ta gueule.losangef1.gif.1e1554a5c5763f8c6b3a584075577448.gif

c'est la dernière fois que tu demandes un ban .

et toi aussi gaou36 , ça fait longtemps que j' ai un compte à régler avec toi et que tu te fous de ma gueule .

on va régler tout ça aujourd'hui , tu diras merde à carlos goshn de ma part.

juluch.gif.7f04550bf54421854735790da3d60c82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Une réclamation wah pour quel motif ? je possède une mégane rs :D

Arrêtes tes connerie c'est toi qui viens foutre la merde sur le forum et tu crois que les modos vont tous nous ban sauf toi ??

Je redemandes un ban à vie pour OPCBOY !

J'en ai ralecul de t'avoir ici et je suis pas le seul !

Peu importe ma voiture j'aimerais discuter tranquillement de l'astra opc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà demoniak14 retourne dans ton forum "meganers "et t'as rien à foutre sur opel à part casser la marque .

tu demandes encore un ban , le troll renault, je t' avais prévenu .

c'est toi qui va dégager , je fais un réclamation contre toi . en plus t'es sur forum megane RS comme par hasard.

t'aurais du fermer ta gueule.losangef1.gif.b4686ae3b62a61bc859051e9132962ea.gif

c'est la dernière fois que tu demandes un ban .

et toi aussi gaou36 , ça fait longtemps que j' ai un compte à régler avec toi et que tu te fous de ma gueule .

on va régler tout ça aujourd'hui , tu diras merde à carlos goshn de ma part.

juluch.gif.9d5a64894c96b4a1b638cba90cd1af08.gif

orthopedux.gif.892452d832cc2aa1062854efdc8a4cee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

Une réclamation wah pour quel motif ? je possède une mégane rs :D

Arrêtes tes connerie c'est toi qui viens foutre la merde sur le forum et tu crois que les modos vont tous nous ban sauf toi ??

Je redemandes un ban à vie pour OPCBOY !

J'en ai ralecul de t'avoir ici et je suis pas le seul !

Peu importe ma voiture j'aimerais discuter tranquillement de l'astra opc !

fermes là , t'es déjà sur liste rouge

maintenant tu sauras que l' on ne s' attaque jamais au concepteur .

pauvre débile , sans concepteur, pas de voiture .

mais un troll dans ton genre , personne n' en a rien à foutre .

lol.gif.e3c8830817ece98914693771d95dd8fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Un troll renault en quoi ? je dis tout le temps que la mégane rs est la meilleur ca ce voit x)

Sur liste rouge, comme le téléphone ? tu crois me faire peur ? c'est raté t'es pas modo tu as donc aucun pouvoir

Toi un concepteur ? on attend toujours une preuve que tu ne peut nous fournir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bloc c20xe conçu par l' ingénieur fritz indra était destiné à l' origine pour la compétition ,les premières versions de 1988 à 1991 sont équipés de pistons cosworth

ensuite en 1991 les pistons cosworth du CX20E sont remplacé par des pistons GM Motorsport qui équipe l' astra gsi 16v .

le C20LET( calibra turbo, vectra turbo) est équipé dès l' origine de pistons MAHLE ,il n' y a jamais eu de culasse ou pistons cosworth sur le C20LET.

td100 arrête de faire le comique , ça devient ridicule lol.gif.6f835e1039bfa1c0b8ee9e5c3c85d67e.gif

 

bref gaou36 et td100 et toniowarrior c'est la brochette des nuls

c'est pas demain la veille que vous réussirez à me la faire à l' envers.

allez donc réviser l' histoire des moteurs d' opel avant de venir vous frotter à moi .

amaryllis69.gif.b3452588eb12bf8207198949d409a04b.gif

Bizarre, j'connais au moins 3 culasse de c20let siglées cosworth buzz.gif.d229e6a7c8b7cfdf0411375d23606892.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

parce qu' un concepteur réserve sa voiture aussi et t' inquiète pas je l' aurais cet opc à un tarif très bas

je préfère quand même déclarer ne somme aux impôts, pour pas avoir de problème .lol.gif.9523a3eed422e7db33dc7779e75b8bb5.gif

ça m' énerve de discuter avec des ignorants, ça devient fatiguant . on croirait parler à des gamins de maternelle .amel_the_white.gif.f37f338ae4856850b85a9fcacb38ea49.gif

 

 

et toi gaou36 je t' emmerde , t'es qu' un faux acheteur de mes deux.

mais le jour ou je croiserais ta soi disant astra opc 4 ,opel aurait déjà sortit l' astra opc 6

bref moi ça fait un moment que j' écoute tes insultes à la noix , mais là tu commences à me les gonfler sérieusement petit merdeux .

tu sais quoi tes insultes , tu peux te le mettre profondément ou je pense le troll espion .

allez enlèves donc cet avatar opc , tu fais honte à opel et tu l' insultes sans arrêt et retourne dans ta renault ou ta peugeot .

et ne parle plus jamais d' opel , parce que je serais là pour te briser 24h/24h sans aucun pitié .

j' étais sur forum opel bien avant toi dès 2007 et j' y serais encore après ton départ , alors le débutant reste à ta place.

suis là pour longtemps mon con , toi t'es qu' un petit débutant chez opel.

moi je suis un vétéran et un génie , alors boucles là et définitivement et si t'es pas content tu peux foutre le camp .

ça fait 5 ans que toi et tes sbires , vous me casse les couilles , allez tous vous faire foutre bien profond.

ça te va? ou je te fais un dessin.

t'as le cul qui te fait mal , parce que l' astra opc fait 280 ch et encore c'est le début , on prépare déjà une version 320 ch sans limiteur .

j' espère que t' auras encore plus mal au cul .

et pendant mon abence qui m' insulte sans arrêt , gaou36 , toniowarrior, td100 scar013 , et toute la clique de merde.

bref allez tous vous faire en.....amaryllis69.gif.a2f1bba297118e16ff557c60ee1c882b.gif

 

Oh mon gars, t'es gentil mais laisse moi en dehors de tes histoires de trolls de je ne sais quoi, stp !!!

Je ne t'ai jamais insulté, alors soit poli et reste trankil.

Moi j'en ai rien à carrer que tu sois concepteur chez OPC ou monteur en playmobil, soit juste respectueux tu veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

Un troll renault en quoi ? je dis tout le temps que la mégane rs est la meilleur ca ce voit x)

Sur liste rouge, comme le téléphone ? tu crois me faire peur ? c'est raté t'es pas modo tu as donc aucun pouvoir

Toi un concepteur ? on attend toujours une preuve que tu ne peut nous fournir ;)

.........................................................................................................................................désolé vous êtes sur liste rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

.........................................................................................................................................désolé vous êtes sur liste rouge :D

Les gars aidez moi opctroll vient de me mettre en liste rouge !! FA et opctroll c'est toute ma vie aidez moi cry.gif.6e381c75dec30c9d02826c8499eee62f.gif

On s'amuse bien avec toi love.gif.10ef2952d1b634462c8490ee534f8b8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...