Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §opc821CR

c'est pour ça qu' on a deux gugusses qui parlent tout seul

on va vous laisser ensemble les amoureux love.gif.87381a582d6dfd31f18fa68840a78f93.gif

depuis la création de ce topic , je n' ai jamais rien entendu d' intéressant au niveau automobile de la part de ce demoniak et de ce toniowarrior

à part balancer de la merde sur opel et des insultes c'est tout , deux vrais abrutis qui se comprennent .

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/abygail.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Tonio laisse le jouer dans son bac à sable tout seul

un modo passera nettoyer le topic comme d'habitude de toute facon

Si il est assez intelligent il stoppera son HS pour reprendra une conversation sans insultes au tour de l'astra opc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

C'est quoi les set de jantes pour la opc parce que bon elles son t pas super jolies en photo!

 

Perso je trouve que les jantes en 19" sont vraiment banales (et c'est péjoratif dans ce cas) ce qui pousse les acheteurs à prendre l'option des 20".

Dommage, car il me semble que une monte en 19" est bien suffisante pour ce type de véhicule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

Tonio laisse le jouer dans son bac à sable tout seul

un modo passera nettoyer le topic comme d'habitude de toute facon

Si il est assez intelligent il stoppera son HS pour reprendra une conversation sans insultes au tour de l'astra opc

 

retourne dans ton topic merdegane , ça nous fera des vacances.

t'as rien d' autre à foutre que demander des ban , merdeux , tu roules megane et tu viens , nous narguer .

t'es pas le bienvenue. ici c'est OPEL

t'es rentré en plein territoire ennemi , tu croyais peut être que l' on allait t' acceuillir avec des croissants .

restes ici si ça te chante , coment ça je vais pouvoir me défouler à sur renault en ta présence.

alors au fait renault peut remercier les allemands et le préparateur hartge .

sans hartge, il n' y aurait jamais eu de safrane biturbo , ni de laguna biturbo hartge

amaryllis69.gif.48f3960aeb06a9712c8aae43e39af061.gif

toujours aussi fier de renault avec moteur allemand .lol.gif.37631d7ee9af8d0c8d8f2e735fb83021.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Perso je trouve que les jantes en 19" sont vraiment banales (et c'est péjoratif dans ce cas) ce qui pousse les acheteurs à prendre l'option des 20".

Dommage, car il me semble que une monte en 19" est bien suffisante pour ce type de véhicule !!

 

Je suis de ton avis !

Les 20" sont peut être la pour vendre plus chère et bien marquer l'esprit OPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

merci d'avance aux modos !!!

et du même avis que scar013, pas le choix pour les jantes au final et bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

, oups j' ai attaqué renault

gaou est vexé là?

amaryllis69.gif.0881db1242ce049d4e4eeed30d74646c.gifencore un troll renault déguisé et démasqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

parce qu' un concepteur réserve sa voiture aussi et t' inquiète pas je l' aurais cet opc à un tarif très bas

je préfère quand même déclarer ne somme aux impôts, pour pas avoir de problème .lol.gif.e1f38a71afc4c8499df1a216b0734999.gif

ça m' énerve de discuter avec des ignorants, ça devient fatiguant . on croirait parler à des gamins de maternelle .amel_the_white.gif.e891e8a49a274eab9ef1555df7e5f820.gif

 

 

et toi gaou36 je t' emmerde , t'es qu' un faux acheteur de mes deux.

mais le jour ou je croiserais ta soi disant astra opc 4 ,opel aurait déjà sortit l' astra opc 6

bref moi ça fait un moment que j' écoute tes insultes à la noix , mais là tu commences à me les gonfler sérieusement petit merdeux .

tu sais quoi tes insultes , tu peux te le mettre profondément ou je pense le troll espion .

allez enlèves donc cet avatar opc , tu fais honte à opel et tu l' insultes sans arrêt et retourne dans ta renault ou ta peugeot .

et ne parle plus jamais d' opel , parce que je serais là pour te briser 24h/24h sans aucun pitié .

j' étais sur forum opel bien avant toi dès 2007 et j' y serais encore après ton départ , alors le débutant reste à ta place.

suis là pour longtemps mon con , toi t'es qu' un petit débutant chez opel.

moi je suis un vétéran et un génie , alors boucles là et définitivement et si t'es pas content tu peux foutre le camp .

ça fait 5 ans que toi et tes sbires , vous me casse les couilles , allez tous vous faire foutre bien profond.

ça te va? ou je te fais un dessin.

t'as le cul qui te fait mal , parce que l' astra opc fait 280 ch et encore c'est le début , on prépare déjà une version 320 ch sans limiteur .

j' espère que t' auras encore plus mal au cul .

et pendant mon abence qui m' insulte sans arrêt , gaou36 , toniowarrior, td100 scar013 , et toute la clique de merde.

bref allez tous vous faire en.....amaryllis69.gif.a56f92f3ee96516ed60cb3693f192664.gif

 

Mes Infos

Inscrit depuis le :

06 juin 2004

 

J'ai gagné sol.gif.ce7746f60a2b32b149ebc1788a8f4176.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Mes Infos

Inscrit depuis le :

06 juin 2004

 

J'ai gagné sol.gif.2024269f3b00e425a4c025396d6c0993.gif

 

 

wiwi91200.gif.15937d98f835780ad0c9f7c70906a0db.gif

c'est vrai tu participais au forum de la H OPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

 

 

Même les 20" je les trouves pas géniales, comme chez rs sur la mégane 3 les jantes ne sont pas jolies je trouve!

 

franchement c'était un des premiers points que les gens regardaient quand j'avais l'insignia! En vrai elles sont superbes et le fait de les mettre sur l'astra indentifie la "pâte" OPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Pour y raconter d'la merde, ça a pas changer :W

 

? tu parles de killer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

? tu parles de killer?

 

je peux aussi dire de la merde ^^ mais j'arriverai jamais a la cheville d'opctrollsol.gif.4a6049eff559c38c90f761b7623221bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Moi je préfère les jantes 19" , plus discrètes , même si elles cassent pas des briques .je pense préférer privilger encore un peu le confort à bords 40.

 

Les 20" sont plus kéké , et selon les vendeurs que j'ai vus (je crois qu'elles sont proposées sur d'autres modèles ) : même avec des pneus à protection , elles s'abîment comme un rien .

 

et non effectivement pour les photos, comme dit + haut si encore j'avais essayé un modèle en bleu buzz par exemple, à jantes 19" , why not? mais là le modèle essayé était d'une banalité.

 

Par contre , (excusez moi, mais peut être aurais je une vraie info) : OPCboy, les infos de type pression de turbo... qui sont données par l'Insignia entre les compteurs , elles sont aussi données par l'Astra OPC via l'afficheur du tableau de bord? de la console centrale? ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Moi je préfère les jantes 19" , plus discrètes , même si elles cassent pas des briques .je pense préférer privilger encore un peu le confort à bords 40.

 

Les 20" sont plus kéké , et selon les vendeurs que j'ai vus (je crois qu'elles sont proposées sur d'autres modèles ) : même avec des pneus à protection , elles s'abîment comme un rien .

 

et non effectivement pour les photos, comme dit + haut si encore j'avais essayé un modèle en bleu buzz par exemple, à jantes 19" , why not? mais là le modèle essayé était d'une banalité.

 

Par contre , (excusez moi, mais peut être aurais je une vraie info) : OPCboy, les infos de type pression de turbo... qui sont données par l'Insignia entre les compteurs , elles sont aussi données par l'Astra OPC via l'afficheur du tableau de bord? de la console centrale? ou pas du tout ?

tu y vas fort pour le kéké! oui ce sont les mêmes que l'insignia, mêmes dimensions...Pour ma part je ne les ai jamais abîmé! Il me semble que le même modèle existe sur les corsa (autre taille bien sûr).

Côté confort à vérifier tout de même...j'ai cru voir que les 20" n'altéraient pas les perfs bien au contraire.

Concernant les indications cela m'étonnerait que opcgirl puisse t'en donné, surtout si on lui a coupé le sifflet... Mais garde ta question pour plus tard si elle reste sans réponse je te répondrai avec plaisir!

Sinon mon assureur vient de me donner un tarif maxi dans la mesure ou la J OPC n'est pas encore dans sa nomenclature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

En effet elle existe sur la corsa de taille inférieur.

Le coté kéké c'est gros je trouve sachant que c'est les jantes OPC du moment.

Ca permet de savoir que c'est une opc rien qu'a la vue des jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

bon, on va dire tres "attire-l'oeil" et pas kéké .

 

Je ne remets pas du tout en cause les perfs , mais bel et bien le confort. (même si comme vu dans mon essai , ca reste tout à fait honorable pour tous les jours)

Bah moi non plus mais apres une demande au siege j'ai donc eu mon offre. Assez compétitive, je paye 6€ + cher que le S3, de 11ans son aîné

 

Oui ,je suis preneur pour au moins la pression de turbo .

J'avoue que ca me fait bien triper, et ca aide à détecter , dans le temps, une fuite du circuit de sural ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

En effet c'est tape à l’œil.

Le confort joue mais des fois les jantes peuvent aussi être moins lourde, la je connais pas le poids des 2 types de jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Peut être pas de la part d'opel mais d'un préparateur ou autre c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

tu y vas fort pour le kéké! oui ce sont les mêmes que l'insignia, mêmes dimensions...Pour ma part je ne les ai jamais abîmé! Il me semble que le même modèle existe sur les corsa (autre taille bien sûr).

Côté confort à vérifier tout de même...j'ai cru voir que les 20" n'altéraient pas les perfs bien au contraire.

Concernant les indications cela m'étonnerait que opcgirl puisse t'en donné, surtout si on lui a coupé le sifflet... Mais garde ta question pour plus tard si elle reste sans réponse je te répondrai avec plaisir!

Sinon mon assureur vient de me donner un tarif maxi dans la mesure ou la J OPC n'est pas encore dans sa nomenclature!

 

Tybo... a écrit :

 

bon, on va dire tres "attire-l'oeil" et pas kéké .

 

Je ne remets pas du tout en cause les perfs , mais bel et bien le confort. (même si comme vu dans mon essai , ca reste tout à fait honorable pour tous les jours)

Bah moi non plus mais apres une demande au siege j'ai donc eu mon offre. Assez compétitive, je paye 6€ + cher que le S3, de 11ans son aîné

 

Oui ,je suis preneur pour au moins la pression de turbo .

J'avoue que ca me fait bien triper, et ca aide à détecter , dans le temps, une fuite du circuit de sural ...

Pourrait-on savoir SVP le détail en € des propositions d'assurances qui vous ont été faites ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

Perso je trouve que les jantes en 19" sont vraiment banales (et c'est péjoratif dans ce cas) ce qui pousse les acheteurs à prendre l'option des 20".

Dommage, car il me semble que une monte en 19" est bien suffisante pour ce type de véhicule !!

entirement d'accord et limite moche enfin moi je les trouve moches et c'est sur que 19 ca suffit.

Il aureai au moins du les mettre bi color pour au moins rajouter un peut de fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

Bien non pourquoi tu veux pas lire des bonne chose.

 

J'ai eu aussi un doute au debut, mais tu c'est que ce genre de truc peut couter tres tres cher. Juridiquement parlant.

En lisant plus loin je ne pense pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

entirement d'accord et limite moche enfin moi je les trouve moches et c'est sur que 19 ca suffit.

Il aureai au moins du les mettre bi color pour au moins rajouter un peut de fun.

les 20" sont bicolores ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Tybo... a écrit :

 

bon, on va dire tres "attire-l'oeil" et pas kéké .

 

Je ne remets pas du tout en cause les perfs , mais bel et bien le confort. (même si comme vu dans mon essai , ca reste tout à fait honorable pour tous les jours)

Bah moi non plus mais apres une demande au siege j'ai donc eu mon offre. Assez compétitive, je paye 6€ + cher que le S3, de 11ans son aîné

 

Oui ,je suis preneur pour au moins la pression de turbo .

J'avoue que ca me fait bien triper, et ca aide à détecter , dans le temps, une fuite du circuit de sural ...

Pourrait-on savoir SVP le détail en € des propositions d'assurances qui vous ont été faites ?

 

Merci d'avance.

72€/mois 50% de bonus, tout risques, assistance 0 km, 0 franchise, véhicule de remplacement sur 30 jours.

Comme dit plus haut tarif maxi dans la mesure ou ils n'ont pas encore l'auto dans la nomenclature.

Espérant que cela puisse te servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...