Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §san443Cf

Quoi de neuf avec ta brouette? ça manque que tu nous tienne plus au courant de toute tes mises a jours et évolutions... :non:

 

C'est clair Sandy, moi je commençais à me prendre pour un pilote, pas fini le blabla :non:

Bah comme j'ai dit a Wild one (qui a prit sa comme une attaque perso ....... alors que je cherchais le dialogue :( )

pas de MODO sérieux sur la section opel , je parlerais plus de chose technique , (je suis sur le topic comme un mec lambda quoi :o )

 

Donc si un de vous deux se dévoue a faire le modo , pas de problème , je recommence a raconté mes bêtises et mes photos et mes info :jap:

TD100 aussi peut faire un super modo , vue que il a acces a toute les info super fraiche et sont bagage technique :jap: :jap: :jap:

Mais sa m’étonnerais que Wild ONE tape TD modo & je pense pas que TD veux faire le modo :lol: :lol: :lol:

(après TD c'est notre MODO technique , quand on raconte des bêtises il sais nous corriger techniquement donc sa va , TD fait deja le modo en réalité :love: )

 

Donc 1 des deux fait le MODO des topic ? aller on se mouille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Faites chier j'ai autre chose à foutre de répondre a 10 mp différents tous les soirs

Moi aussi je t'm mon biquet !

On est sur un forum et tu es compétent et sympathique donc je pensais que tu serai à même de répondre vu que le daubic est devenu koko16.gif.cdd22caa52b2484afdb69207994cf45f.gif

bref définitivement une ambiance de merde ici je me casse

 

clunker.gif.63f31702694e44196507ab276a293372.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'm mon biquet !

On est sur un forum et tu es compétent et sympathique donc je pensais que tu serai à même de répondre vu que le daubic est devenu koko16.gif.cdd22caa52b2484afdb69207994cf45f.gif

bref définitivement une ambiance de merde ici je me casse

 

clunker.gif.63f31702694e44196507ab276a293372.gif

 

J'te rassure c'est pas contre toi :ddr:

 

Mais sans dec', tout le monde balance mon pseudo et j'ai des dizaines de demandes tous les jours ... Je veux bien répondre, là n'est pas le problème, mais quand j'ai tapé 8h de merde, le soir quand je viens sur fa c'est pas pour passer 1h de plus à faire " de la merde " ! Encore plus vu la tronche des 3/4 des demandes, même pas bonjour, même pas merde, même pas merci :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

J'te rassure c'est pas contre toi :ddr:

 

Mais sans dec', tout le monde balance mon pseudo et j'ai des dizaines de demandes tous les jours ... Je veux bien répondre, là n'est pas le problème, mais quand j'ai tapé 8h de merde, le soir quand je viens sur fa c'est pas pour passer 1h de plus à faire " de la merde " ! Encore plus vu la tronche des 3/4 des demandes, même pas bonjour, même pas merde, même pas merci :sic:

 

 

Bonjour :)

 

Bah merde alors c'est con :o

 

Merci :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tiben013.gif.5626657ea7119a84990aa886341d9fb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

J'te rassure c'est pas contre toi :ddr:

 

Mais sans dec', tout le monde balance mon pseudo et j'ai des dizaines de demandes tous les jours ... Je veux bien répondre, là n'est pas le problème, mais quand j'ai tapé 8h de merde, le soir quand je viens sur fa c'est pas pour passer 1h de plus à faire " de la merde " ! Encore plus vu la tronche des 3/4 des demandes, même pas bonjour, même pas merde, même pas merci :sic:

ok je comprend :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Oh les deux comique la :ange: !!!

Qui va faire le modo sur la section OPEL alors ? :??: ?

 

killer ou enclume ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Oh les deux comique la :ange: !!!

Qui va faire le modo sur la section OPEL alors ? :??: ?

 

killer ou enclume ? :jap:

 

 

Avec OPCBOY dans les parages c'est trop de boulot modo OPEL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

Avec OPCBOY dans les parages c'est trop de boulot modo OPEL...

Ou alors mettre OPCboy en tant que modo :heink:

 

 

 

Il serait capable de s'auto-banner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Ou alors mettre OPCboy en tant que modo :heink:

 

 

 

Il serait capable de s'auto-banner AUTOBAHN lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may237tk

petite question depuis le temps

 

ma downpipe friedrich ne s'adapte pas bien au niveau du support moteur , il veule bien me faire un geste commercial si je prend une nouvelle down friedrich et le cata HJS pour 850 euros au lieu de 950 euros , mais j'hesite a reprendre du friedrich , donc je voulait éventuellement prendre une nouvelle downpipe chez milltek

par-contre chez milltek , le cata sport et au niveau de la downpipe contrairement au HJS , ca change quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Sandy,

 

Ca t'ennuierait pas de m'envoyer tes courbes par MP ?

 

 

Sinon j'ai été faire un petit tour chez Courtenay et s'ils n'annoncent pas de chiffres sur leur site (j'ai pas été voir sur VXRO encore) , ils proposent une solution assez sympa pour l'échappement et l'intercooler . Surtout l'intercooler je pense . Avec une solution bien pensée de petit spoiler pour augmenter l'air arrivant dessus

 

http://www.courtenaysport.co.u [...] o_219.html (en bas de la page)

 

Sandy , quand tu avais fait monter l'intercooler EDS, ils ont échangé la place avec le radiateur de clim + celui de LR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Sandy,

 

Ca t'ennuierait pas de m'envoyer tes courbes par MP ?

 

 

Sinon j'ai été faire un petit tour chez Courtenay et s'ils n'annoncent pas de chiffres sur leur site (j'ai pas été voir sur VXRO encore) , ils proposent une solution assez sympa pour l'échappement et l'intercooler . Surtout l'intercooler je pense . Avec une solution bien pensée de petit spoiler pour augmenter l'air arrivant dessus

 

http://www.courtenaysport.co.u [...] o_219.html (en bas de la page)

 

Sandy , quand tu avais fait monter l'intercooler EDS, ils ont échangé la place avec le radiateur de clim + celui de LR ?

 

Oui ils avaient tout déplacer

 

Tybo j'avais deja fait un mini reportage sur l'intercooler PRO ALLOY il a 4 mois :p

Le Forge & le PRO ALLOY sont fait de la même façon il faut tout déplacer....

c'est 5/6h de taff , quand le meccano a bien capter le systeme !!! pour l'installation (avec le forge mon garage avais passer dessus 9h..............)

par contre le PRO ALLOY a l'air un chouilla plus facile a placer , et PRO ALLOY c'est vraiment du bon matos !!! , leur prix c'est 899pound le PRO & 999pound le FORGE et le EDS c'est 899€ .....

 

Et le système PRO ALLOY & FORGE , je suis pas trop fan , la température du bloc etait plus elever de 2/3°...... :non: :non: :non:

Avec le FORGE ma conso était de 2/3litres au 100 plus élevé a vitesse stabiliser a 130kmh avec le cruise contrôle :( :( :( .....

Mais mon FORGE il est pourrie et il bloc la puissance de a 280ch....et plusieurs autre personne ont eux le même problème

Donc sa peut expliquer le Pk de la conso...... vue je dois aller chercher plus haut la puissance , Donc logic = plus de conso

 

le EDS est 100% plug & play au même endroit que l'originale !!!

Quand tu va chez OPEL il est indétectable :lol: :lol: :lol: même TD ne serais pas faire la différence :sol: avec le OEM & le EDS installé , il faut tout démonté pour voir que c'est pas un OEM :)

et la conso est la même que l'origine , et la puissance c'etait +22ch & +25nm :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

petite question depuis le temps lool , si je mais directement un decata au lieu du cata sport , est ce que ca va changer quelque chose au niveau des performance ? ou éventuellement problème de sonde ...

 

car ma downpipe fredri... de ne s'adapte pas tres bien niveau fixation de la pate moteur , donc il veule bien me faire un geste commercial soit je prend une nouvelle down fred.... et le cata hjs qui va avec ou alor je prend tout chez milltek pour etre un peux plus sur de la qualité mais plus cher

 

par-contre milltek le cata sport et au niveau de la downpipe contrairement au HJS , ca change quelque chose ?

Oula j'ai dure a tout bien comprendre mayers tu parle français pire que moi :lol: :lol: :lol:

 

Alors le 100% decata tu dois le faire sur mesure car personne le fait pour l'opc a l'heure actuelle ! (le prix pour un decata sa coute 100/150€ vue c'est un simple tube :lol: et le cata sport HJS c'est 900€)

pour pas avoir de problème tu dois acheté l'option NO CAT chez EDS c'est 100€ l'upgrade no CAT EDS :jap:

En perf tu va gagner 4/5ch par rapport au CATA HJS , mais je te conseille le CATA HJS

Car Cata Sport HJS c'est le numéro 1 mondial ! c'est dutch quality :jap: :jap: :jap: et sa te fait gagner pas mal de CH sur le cata D'origine !!!

Question legalité , et Perfomance prends le CATA HJS , tu passe le contrôle ,tu gagne pas mal en performance , et même le bruit sera encore plus grave !!!

 

Milltek qualité ??? leur soudure sont vraiment pas top :) pas mal de gens on des problème sur le long terme avec du milltek

Dans le pire prends du Baasturck sur OPC il on fait une top ligne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may237tk

Oula j'ai dure a tout bien comprendre mayers tu parle français pire que moi :lol: :lol: :lol:

 

Alors le 100% decata tu dois le faire sur mesure car personne le fait pour l'opc a l'heure actuelle ! (le prix pour un decata sa coute 100/150€ vue c'est un simple tube :lol: et le cata sport HJS c'est 900€)

pour pas avoir de problème tu dois acheté l'option NO CAT chez EDS c'est 100€ l'upgrade no CAT EDS :jap:

En perf tu va gagner 4/5ch par rapport au CATA HJS , mais je te conseille le CATA HJS

Car Cata Sport HJS c'est le numéro 1 mondial ! c'est dutch quality :jap: :jap: :jap: et sa te fait gagner pas mal de CH sur le cata D'origine !!!

Question legalité , et Perfomance prends le CATA HJS , tu passe le contrôle ,tu gagne pas mal en performance , et même le bruit sera encore plus grave !!!

 

Milltek qualité ??? leur soudure sont vraiment pas top :) pas mal de gens on des problème sur le long terme avec du milltek

Dans le pire prends du Baasturck sur OPC il on fait une top ligne !!!

 

 

Désolé, j'ai ecris ca a la va vite hier soir

 

Il faut que j'y corrige :D

 

Du coup j'ai pris le milltek , car avec la downpipe Friedrich impossible de l'adapter sur la patte de fixation moteur , Friedrich ne veux rien savoir est dit que cela vien de mon montage donc 250 euros dans le c.. :/

 

J'ai contacté l'importateur milltek on a bien discuter , très sympa d'ailleurs

Et 2 3 reprogrammateurs français , pour Opel il bosse pas mal avec milltek

 

J'avais peur de reprendre une down Friedrich avec le Catalyseur hjs est d'avoir des problèmes

 

J'ai vu que scorpions et cobra avaient le cata sur la downpipe aussi

 

(mais je suis tres mauvais en français :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Mayers moi mon mecanno a adapter une pate avec une pièce d'une epave :ange: et l'installe du downpipe est tip top maintenant :sol:

va chez un mecanno bricolo :jap:

 

a choisir entre un cata sport HJS & Milltek serieux prends du HJS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may237tk

Mayers moi mon mecanno a adapter une pate avec une pièce d'une epave :ange: et l'installe du downpipe est tip top maintenant :sol:

va chez un mecanno bricolo :jap:

 

a choisir entre un cata sport HJS & Milltek serieux prends du HJS :jap:

 

 

Mon mécano avait essayé de la modifier mais je crois que la courbure de la down est vraiment pas terrible

 

Donc je change tout , j'ai pas de patience :/

 

J'ai déjà commandé chez milltek à un bon prix , je vais voir ce que sa donne , ils sont garanti 2 ans les cata milltek ca me suffit déjà , dynapart en a déjà installé sur des opc sans problème de fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may237tk

Sandy les cata milltek viennent de chez milttek ou ils sous-traite ?

 

 

J'ai même vu sur un forum que les cata milltek sont peut être des HJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Il sous traite leur cata milltek

 

Hjs c'est le leader mondial du cata (OEM) de seconde monte (donc c'est bien possible c'est du HJS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may237tk

Il sous traite leur cata milltek

 

Hjs c'est le leader mondial du cata (OEM) de seconde monte (donc c'est bien possible c'est du HJS)

Dac sandy ;) du coup j'ai envoyer 2 Mail à eds pour savoir si ca allait poser une problème mais pas de réponce :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr758Hy

Bon ça y est , j ai fait reprog ma opc stage 1!!

Après longue hésitation , j ai opté pour aller chez dijiservice sud ouest qui est a peine a 1h de chez moi!

Déjà top accueil , longue discussion qui explique comment ils procèdent puis ensuite , la ré installation de la carto d origine ,ou la carto stage 1 si jamais elle est sortie par opel en révision , est gratuite autant de fois souhaitée !

 

Ensuite voilà ce qu il sort du passage au banc:

 

Origine - 271 cv a 5151 Rpm et 404 nm a 3475Rpm

Stage 1 - 308cv a 5117 Rpm et 459 nm a 3851 Rpm

 

Du coup voilà ce que je ressent , un moteur plein et linéaire , des reprises beaucoup mieux ( sur le rapport 3 et 4 c est vraiment énorme) puis en 6 sa reprend vraiment mieux que l origine , le 180 - 210 se fait super bien!!!

 

Donc plutôt content surtout en ce moment , TVA offerte chez ceux, tarif de la reprog 473 euros!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Dac sandy ;) du coup j'ai envoyer 2 Mail à eds pour savoir si ca allait poser une problème mais pas de réponce :/

 

Tobias est en vacance jusque 24/25 septembre :jap:

et il est partie loin :lol: donc il réponds pas au email avant le 24

 

mais pk sa poserais un problème LOOOOOOOOOOL ??? cata milltek ou cata hjs ou baasturck ou freidereich aucun stress :sol: la carto que tu a est ok jusque au changement de TURBO (c'est la seule grosse upgrade que il faut adapter ta carto , tout le reste c'est ok , ligne complète , boite a air , intercooler , sa nécessite aucun upgrade sa :) )

tu mets quoi tu veux sur ta voiture et c'est bueno :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may237tk

Tobias est en vacance jusque 24/25 septembre :jap:

et il est partie loin :lol: donc il réponds pas au email avant le 24

 

mais pk sa poserais un problème LOOOOOOOOOOL ??? cata milltek ou cata hjs ou baasturck ou freidereich aucun stress :sol: la carto que tu a est ok jusque au changement de TURBO (c'est la seule grosse upgrade que il faut adapter ta carto , tout le reste c'est ok , ligne complète , boite a air , intercooler , sa nécessite aucun upgrade sa :) )

tu mets quoi tu veux sur ta voiture et c'est bueno :sol:

Ouai mais , c'était sur le faite que la le cata et sur la downpipe et non sur le tube secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

tu parle chez Milltek il ont un cata sur le downpipe ???

si c'est sa tu va perdre pas mal de puissance

(car c'est le cata du downpipe qui est le plus restrictif sur l'opc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...