Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

J'descend que l'été buzz.gif.35f4b508aef11f038be491a6615a0719.gif

 

 

On a pas a se plaindre, ça me change du climat que j'ais connus plus jeune a Paris lol.gif.f2de369588add1f087b226e2ae94f8bb.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense l'inverse, j'ai enlevé les sigles moi même, ca va tout seul!

Un sèche-cheveux, une carte de banque, un peu d'essence et c'est niquel!

 

Les mettre toi-même! Prise de tête, et avec quoi comme colle? Tu sauras plus les enveler après...

 

Bref moi à ta place je prends avec les sigles, et je réfléchis à mon aise.

:??: pourquoi le séche-cheveux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Pour ceux qui ont essayé l'A3, les rétros se rabattent seuls à la fermeture du véhicule comme sur l'A4 ou il faut les rabattre par soi même comme sur le Q3 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Pour ceux qui ont essayé l'A3, les rétros se rabattent seuls à la fermeture du véhicule comme sur l'A4 ou il faut les rabattre par soi même comme sur le Q3 ????

C'est vrai, sur le Q3 tout se fait à la main ...

Le freinage est assissté ? lol.gif.22fdd65258e2b705850dd2d4e6885db9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

:??: pourquoi le séche-cheveux !!

 

 

 

Faire chauffer la colle :p

 

 

Ouèp, tu fais chauffer la colle, puis une fois qu'elle est bien ramolie, tu passes une carte style carte de banque derrière la lettre/le chiffre (carte de banque car souple et n'abîme pas la peinture), et ca vient tout seul...

 

Ensuite un peu de nettoyage, un ptit coup de simonis et l'affaire est faite.

 

Au début j'avais laissé juste l'A3, qques jours plus tard je l'ai enlevé aussi.

 

En espérant que ce soit toujours le même système car je sais que certaines marques fixent leurs sigles autrement et on ne sait pas les enlever... ou très difficilement.

 

Pour un "A3" et un "TDI", en 30min c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua862Ad

Pour ceux qui ont essayé l'A3, les rétros se rabattent seuls à la fermeture du véhicule comme sur l'A4 ou il faut les rabattre par soi même comme sur le Q3 ????

 

De série sur Ambition Luxe, en option sur toutes les autres pour 240€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Je réponse ma question autrement. Sur le Q3 les rétros se rabattent électriquement mais cette manœuvre ne se fait pas automatiquement à la fermeture du véhicule. Est ce pareil sur l'A3 car le descriptif de l option est la même que sur le Q3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua862Ad

Ok j'ai capté. Je vais tester une Ambi Luxe ce soir, si t'as pas eu de réponse, je te dis ça demain, je regarderais si ça se rabat tout seul au verrouillage de l'auto ou s'il faut actionner quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je suis enfin aller voir le nouvelle A3 : Magnifique rs.gif.3532aa958ea79c30fccc1df799e9eeb9.gifrs.gif.3532aa958ea79c30fccc1df799e9eeb9.gif qu'est ce qu'elle est belle sérieux bmwz8.gif.2fbb17e30ab57101300b9c152459328f.gif

 

 

 

 

 

 

 

Par contre, c'est confirmé, je trouve l'intérieur nul a chier (ça m'embête de dire ceci de la marque) :o

 

C'est méga vide, y'a un trou entre la ligne de bouton et le levier de vitesse, j'accroche pas du tout :

 

rs.gif.539ebbbcd8bba38faf6edfcc6d49c3d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Sinon y'avais aussi ça dans le hall : A1 sportback, très jolie dans cette config :

 

 

 

 

 

mais le mieux arrive :w:

 

 

 

Pigeons bonjour coucou.gif.6d276989f712e61a887561c3c706a95e.gifbuzz.gif.4342e80260b5aaa46f067e4c634a025b.gif

 

Bon y'avais comme même ceci pour relever le niveau fake07.gif.1e550e7f8676b9c16c8ff5c548ee47cc.gif

 

 

 

Sur 17 modèles exposés, 3 TFSI, 2 hybride, 12 mazout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin aller voir le nouvelle A3 : Magnifique rs.gif.392f0249bec8ce4cc2434887bab29a9c.gifrs.gif.392f0249bec8ce4cc2434887bab29a9c.gif qu'est ce qu'elle est belle sérieux bmwz8.gif.20cc4408ed115dd1b5e7b1c1a061fdc3.gif

 

 

 

 

 

 

 

Par contre, c'est confirmé, je trouve l'intérieur nul a chier (ça m'embête de dire ceci de la marque) :o

 

C'est méga vide, y'a un trou entre la ligne de bouton et le levier de vitesse, j'accroche pas du tout :

 

 

 

Trop cool des photos net d'une S-line sans Pack S-line love.gif.4fb53767e30aba0c079acb4fc7020a2b.gif

Je commence à avoir hâtes de l'avoir !!! :p

 

s'était du cuir ou pas ?

rs.gif.bd538a18788147b7e9498393c364f23b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin aller voir le nouvelle A3 : Magnifique rs.gif.afd64477a49fa53d0dafd0f1b76e64a3.gifrs.gif.afd64477a49fa53d0dafd0f1b76e64a3.gif qu'est ce qu'elle est belle sérieux bmwz8.gif.f09683d29062d9632f96511010af68ca.gif

 

 

 

 

 

 

 

Par contre, c'est confirmé, je trouve l'intérieur nul a chier (ça m'embête de dire ceci de la marque) :o

 

C'est méga vide, y'a un trou entre la ligne de bouton et le levier de vitesse, j'accroche pas du tout :

 

 

 

Je remarque sur la 2eme photo un bar bien sympathique qui sert de la Guiness ange.gif.0876c581319d05aab4d8202a39be317b.gif

rs.gif.b7b75e584df48c0cf445d7372d7893d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Pareil que toi, le vide en dessous des boutons où y'a l'allume cigare c'est affreux :o

 

On dirait qu'il manque quelque chose bah.gif.ad15a3f0fd3cfa9a0452ade1108c675c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

 

Rectification suite a ceci :

 

je trouve le design, l'agencement nul a chier, pas la qualité évidemment http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ah ben faudra se faire à la modernité !C'est résolument nouveau pour les commandes de la climatronic et c'est juste splendide.

Déjà qu'ils n'ont touché qu'assez sommairement à la ligne générale, Audi n'allait pas reprendre la planche de bord de l'ancienne non plus.

Ca ne me choque pas moi. :p

 

C'est vrai que dans cette livrée blanche elle est magnifique...pas besoin du pack S Line.

Vivement la mienne fin de semaine. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

Comme quoi, les gouts et les couleurs...perso je préfère largement avec le pack s-line :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Je la trouve too much avec le Pack ext, même si c'est sympa :o

 

Bon faut vraiment que j'aille la voir, mais je risque de craquer rs.gif.7d305652ab8bb41a8ba75f8b757af11c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

Par contre, c'est confirmé, je trouve l'intérieur nul a chier (ça m'embête de dire ceci de la marque) :o

 

C'est méga vide, y'a un trou entre la ligne de bouton et le levier de vitesse, j'accroche pas du tout :

 

Moi, j'adore le nouvel intérieur love.gif.b479e3ec11182f764e415bdc131b75c3.gif

 

 

Ah ben faudra se faire à la modernité !C'est résolument nouveau pour les commandes de la climatronic et c'est juste splendide.

 

+1

 

Comme quoi, les gouts et les couleurs...perso je préfère largement avec le pack s-line :)

On est deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rnB528MV

bonjour quelqu'un sait-il quand la sport back sera commandable en France? et quand les premières arriveront en concession pour pouvoir un peu mieux voir le modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SB est commandable ou sur le point de l'être.

Elle sera en concession en février 2013.

Sinon je suis allé la voir au salon hier.

C'est vraiment une belle auto, ce qui est sur c'est qu'elle ne va démoder l'ancienne au niveau esthétique!

La nouvelle Golf n'est pas mal non plus. Et elle, elle en offre BEAUCOUP plus de série. L'écart de prix va dépasser allègrement les 5-6000 euros entre les deux.

Autre remarque, le capot d'une skoda superb TDI était ouvert. j'ai cru que c'était celui de ma voiture.

Tout ce qui ne se voit pas est identique ou presque dans les 4 marques du groupe.

Je ne vais pas prendre une Skoda non plus.

Mais entre une Golf et une A3 on peut se poser la question surtout au moment de sortir le carnet de chèque ou de faire un crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

La SB est commandable ou sur le point de l'être.

Elle sera en concession en février 2013.

Sinon je suis allé la voir au salon hier.

C'est vraiment une belle auto, ce qui est sur c'est qu'elle ne va démoder l'ancienne au niveau esthétique!

La nouvelle Golf n'est pas mal non plus. Et elle, elle en offre BEAUCOUP plus de série. L'écart de prix va dépasser allègrement les 5-6000 euros entre les deux.

Autre remarque, le capot d'une skoda superb TDI était ouvert. j'ai cru que c'était celui de ma voiture.

Tout ce qui ne se voit pas est identique ou presque dans les 4 marques du groupe.

Je ne vais pas prendre une Skoda non plus.

Mais entre une Golf et une A3 on peut se poser la question surtout au moment de sortir le carnet de chèque ou de faire un crédit.

 

 

Je n'ai pas eu l'ombre d'une hésitation à me tourner à nouveau vers une A3.J'ai toujours signé chez VAG(polo,GolfIV, Bora,Leon GolfV, A3 8p, nouvelle A3).

La GVII est réussie(sympa les lignes tendues et plus anguleuses que la GVI) mais les 4500E qui doivent séparer une Ambition Luxe avec quelques options d'une GVII Carat peuvent partiellement se justifier(des matériaux plus cossus, un tableau de bord plus moderne avec cette console centrale associée au MMI, une revente supérieure encore).

D'autres critères plus subjectifs(ligne générale, élégance de la planche de bord, douceur des commandes, totale satisfaction de mon A3 8p...) ont déterminé mon choix.

Certains trouveront plus raisonnable de prendre la GVII et de dépenser ces 4000E dans d'autres plaisirs voire de les faire fructifier, chose que je peux aussi comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDg634wi

La SB est commandable ou sur le point de l'être.

Elle sera en concession en février 2013.

Sinon je suis allé la voir au salon hier.

C'est vraiment une belle auto, ce qui est sur c'est qu'elle ne va démoder l'ancienne au niveau esthétique!

La nouvelle Golf n'est pas mal non plus. Et elle, elle en offre BEAUCOUP plus de série. L'écart de prix va dépasser allègrement les 5-6000 euros entre les deux.

Autre remarque, le capot d'une skoda superb TDI était ouvert. j'ai cru que c'était celui de ma voiture.

Tout ce qui ne se voit pas est identique ou presque dans les 4 marques du groupe.

Je ne vais pas prendre une Skoda non plus.

Mais entre une Golf et une A3 on peut se poser la question surtout au moment de sortir le carnet de chèque ou de faire un crédit.

non pas du tout. une ambiente 1.4 est à 27900, une carat 1.4 est à 27000. parmi les trucs importants qui sont sur la golf il y a surtout le GPS et les 18cv. ça fait 2000-2500 euros d'écart. C'est très peu sur un finacnement et encore moins avec la valeur de revente sup de l'audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua862Ad

Bon, j'ai enfin pu tester la new A3 en Ambi Luxe.

Pour commencer rapidement avec la question de maverick75 : Même avec l'option rétro rabattable électriquement, il faut une action manuelle, en verrouillant l'auto, les rétro ne se rabattent pas d'eux même => Pas terrible.

 

Le vendeur m'avait super bien venté le new 2.0 TDI 150 en me disant qu'il offrait des sensations quasi équivalentes à l'ex 2.0 TDI 170, bah moi je cherche encore. C'est à peine si j'ai ressenti une différence avec mon 140 :/

Sinon, j'ai quand même noté des 'défauts', déjà avec l'écran MMI sorti, sur petites routes pas en super bon état, celui-ci vibrait et laissait entendre des petits clics, donc très déçu sur ce point. J’espère donc que ce sera réglé par la suite.

Et 2ème point qui m'a valu une petite frayeur arrivé chez moi avec le frein à main auto, il ne s'enclenche pas tout seul après avoir coupé le contact :/ Moi je suis arrivé devant chez moi, je coupe tout, retire la clef, mets une vitesse (petite pente), cherche le frein à main ... trouve pas, je voie le bouton, je tire dessus, rien ne se passe, je descends de l'auto, elle avance de 30cm ... super. Donc visiblement, faut mettre manuellement le frein à main avant de couper le contact.

 

Pour le reste, plutôt satisfait, bonne présentation générale, excellente finition, le trou dont parle enzo en bas de planche de bord ne se voit pas du tout une fois installé dans l'auto. La navigation avec le MMI est très agréable aussi. Le petit écran centrale affiche beaucoup d'infos et les compteurs sont magnifiques. Les sièges sont très beau aussi.

 

Sur la route, bah quand on vient d'une S-Line en 18'' et qu'on arrive sur une Ambi Luxe en 17'', on trouve que ça flotte :) un peut trop habitué au châssis sport.

Dernier point sur la 'sono', j'avais le Audi Sound System, je pensais que ça vaudrait le Bose vu le descriptif de la brochure que j'ai en ce moment, bah c'est beaucoup plus proche de ce qui était d'origine avec le Concert CD/MP3 de l'A3 8P avec 8HP+Caisson. Donc pour moi, ce sera B&O obligé ...

 

Donc très satisfait de cet essai, par contre, ce sera bien une Sportback la prochaine, difficile de revenir en 3P. J'attends juste qu'ils reçoivent en essai une S-Tronic (soit TFSI 180, soit TDI 150) car j'ai jamais testé cette boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Bon, j'ai enfin pu tester la new A3 en Ambi Luxe.

Pour commencer rapidement avec la question de maverick75 : Même avec l'option rétro rabattable électriquement, il faut une action manuelle, en verrouillant l'auto, les rétro ne se rabattent pas d'eux même => Pas terrible.

 

Le vendeur m'avait super bien venté le new 2.0 TDI 150 en me disant qu'il offrait des sensations quasi équivalentes à l'ex 2.0 TDI 170, bah moi je cherche encore. C'est à peine si j'ai ressenti une différence avec mon 140 :/

Sinon, j'ai quand même noté des 'défauts', déjà avec l'écran MMI sorti, sur petites routes pas en super bon état, celui-ci vibrait et laissait entendre des petits clics, donc très déçu sur ce point. J’espère donc que ce sera réglé par la suite.

Et 2ème point qui m'a valu une petite frayeur arrivé chez moi avec le frein à main auto, il ne s'enclenche pas tout seul après avoir coupé le contact :/ Moi je suis arrivé devant chez moi, je coupe tout, retire la clef, mets une vitesse (petite pente), cherche le frein à main ... trouve pas, je voie le bouton, je tire dessus, rien ne se passe, je descends de l'auto, elle avance de 30cm ... super. Donc visiblement, faut mettre manuellement le frein à main avant de couper le contact.

 

Pour le reste, plutôt satisfait, bonne présentation générale, excellente finition, le trou dont parle enzo en bas de planche de bord ne se voit pas du tout une fois installé dans l'auto. La navigation avec le MMI est très agréable aussi. Le petit écran centrale affiche beaucoup d'infos et les compteurs sont magnifiques. Les sièges sont très beau aussi.

 

Sur la route, bah quand on vient d'une S-Line en 18'' et qu'on arrive sur une Ambi Luxe en 17'', on trouve que ça flotte :) un peut trop habitué au châssis sport.

Dernier point sur la 'sono', j'avais le Audi Sound System, je pensais que ça vaudrait le Bose vu le descriptif de la brochure que j'ai en ce moment, bah c'est beaucoup plus proche de ce qui était d'origine avec le Concert CD/MP3 de l'A3 8P avec 8HP+Caisson. Donc pour moi, ce sera B&O obligé ...

 

Donc très satisfait de cet essai, par contre, ce sera bien une Sportback la prochaine, difficile de revenir en 3P. J'attends juste qu'ils reçoivent en essai une S-Tronic (soit TFSI 180, soit TDI 150) car j'ai jamais testé cette boite.

Bizarre, pas sur A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Bon, j'ai enfin pu tester la new A3 en Ambi Luxe.

Pour commencer rapidement avec la question de maverick75 : Même avec l'option rétro rabattable électriquement, il faut une action manuelle, en verrouillant l'auto, les rétro ne se rabattent pas d'eux même => Pas terrible.

 

Le vendeur m'avait super bien venté le new 2.0 TDI 150 en me disant qu'il offrait des sensations quasi équivalentes à l'ex 2.0 TDI 170, bah moi je cherche encore. C'est à peine si j'ai ressenti une différence avec mon 140 :/

Sinon, j'ai quand même noté des 'défauts', déjà avec l'écran MMI sorti, sur petites routes pas en super bon état, celui-ci vibrait et laissait entendre des petits clics, donc très déçu sur ce point. J’espère donc que ce sera réglé par la suite.

Et 2ème point qui m'a valu une petite frayeur arrivé chez moi avec le frein à main auto, il ne s'enclenche pas tout seul après avoir coupé le contact :/ Moi je suis arrivé devant chez moi, je coupe tout, retire la clef, mets une vitesse (petite pente), cherche le frein à main ... trouve pas, je voie le bouton, je tire dessus, rien ne se passe, je descends de l'auto, elle avance de 30cm ... super. Donc visiblement, faut mettre manuellement le frein à main avant de couper le contact.

 

Pour le reste, plutôt satisfait, bonne présentation générale, excellente finition, le trou dont parle enzo en bas de planche de bord ne se voit pas du tout une fois installé dans l'auto. La navigation avec le MMI est très agréable aussi. Le petit écran centrale affiche beaucoup d'infos et les compteurs sont magnifiques. Les sièges sont très beau aussi.

 

Sur la route, bah quand on vient d'une S-Line en 18'' et qu'on arrive sur une Ambi Luxe en 17'', on trouve que ça flotte :) un peut trop habitué au châssis sport.

Dernier point sur la 'sono', j'avais le Audi Sound System, je pensais que ça vaudrait le Bose vu le descriptif de la brochure que j'ai en ce moment, bah c'est beaucoup plus proche de ce qui était d'origine avec le Concert CD/MP3 de l'A3 8P avec 8HP+Caisson. Donc pour moi, ce sera B&O obligé ...

 

Donc très satisfait de cet essai, par contre, ce sera bien une Sportback la prochaine, difficile de revenir en 3P. J'attends juste qu'ils reçoivent en essai une S-Tronic (soit TFSI 180, soit TDI 150) car j'ai jamais testé cette boite.

C'est pas parce que tu as justement laissé une vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua862Ad

Ptètre je sais pas ... a retester une prochaine fois...

En tout cas, ça marche pas comme sur mon scenic, lui, des que j'appuie sur le bouton Stop (carte main libre) le frein à main se serre automatiquement.

 

Après, c'est une habitude à prendre, mais avant l'essai, le vendeur m'en avait pas parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...