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[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Jin138eS

Non c'est pas la même boite, elle peut encaisser plus de couple celle-là (350NM), c'est un embrayage à bain d'huile.

 

Sur la S3 la boite 7 peut encaisser 600NM

 

top, quelque chose est faisable alors :) merci de vos réponses!

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Invité §Rho645By

top, quelque chose est faisable alors :) merci de vos réponses!

Quelque chose est faisable sur? :)

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Invité §zim518XJ

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre du reportage sur les voitures hybrides au salon de Genève pour le forum Hybrid Life, j'en ai profité pour faire des photos de Audi A3 e-Tron, l'hybride rechargeable avec 50Km d'autonomie EV.

Dans le salon, on n'a rien à faire sauf photographier la finition intérieure, et je dois avouer que je suis plutôt bluffé, et voici les différents photos que j'ai pris avec un réflex full frame:

 

http://www.hybridlife.org/inde [...] -png.2340/

 

http://www.hybridlife.org/inde [...] -jpg.2345/

Malheureusement je trouve que malgré la belle finition, le TDB n'est pas très bien dessiné: les bouches d'aération ou encore l'écran donne une sensation d'ajout dernière minute.

 

http://www.hybridlife.org/inde [...] -jpg.2353/

Par contre le volant est top en terme de design: très jeune et très sportif.

 

http://www.hybridlife.org/inde [...] -jpg.2352/

 

http://www.hybridlife.org/inde [...] -jpg.2351/

Il y a utilisation de beaucoup d'éléments métalliques: ce qui donne une excellente qualité perçue.

 

http://www.hybridlife.org/inde [...] -jpg.2350/

Le siège est aussi très soigné en terme de couture de cuir.

 

Même le HP de portière a une belle finition visuelle:

http://www.hybridlife.org/inde [...] -jpg.2348/

 

Et un plafonnier LED avec spot métallique: aucun doute, c'est vraiment une finition Premium:

http://www.hybridlife.org/inde [...] -jpg.2344/

 

 

 

Très bonne auto cette e-tron essayée pendant 3 jours. Dommage que le coffre soit vraiment diminué par les batteries.

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Invité §dav000nP

 

Il pootre tout mon 2.0T k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

mon 2.0T poootre ton 2.0T

 

adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

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Invité §Rho645By

Possesseurs de B&O, il y a un réglage particulier au niveau de l'égaliseur à faire pour un bon rendu audio?

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Possesseurs de B&O, il y a un réglage particulier au niveau de l'égaliseur à faire pour un bon rendu audio?

 

 

Tu as les réglages habituels des graves et des aigus, la balance (réparation droite gauche du son), le fader (répartition avant arrière), le système GALA (adaptation du volume du son en fonction de la vitesse) et, spécifique à B&O, le réglage d'un caisson de basses. Plus la petite touche très esthétique des bandeaux lumineux à LED sur les HP. Mais le B&0, dans l’A3, c’est aussi 6 canaux et 14 HP qui délivrent un peu plus de 700 W (de mémoire), pour un son 1221715386_nikkokrazzy.gif.60724ce61003fa23bf545a2268d32847.gif surtout à forte puissance.

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Invité §Rho645By

Ok, mais pas de réglages spécifiques de l'égaliseur conseillés donc? :)

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Invité §Als830ct

 

Tu as les réglages habituels des graves et des aigus, la balance (réparation droite gauche du son), le fader (répartition avant arrière), le système GALA (adaptation du volume du son en fonction de la vitesse) et, spécifique à B&O, le réglage d'un caisson de basses. Plus la petite touche très esthétique des bandeaux lumineux à LED sur les HP. Mais le B&0, dans l’A3, c’est aussi 6 canaux et 14 HP qui délivrent un peu plus de 700 W (de mémoire), pour un son 1221715386_nikkokrazzy.gif.60724ce61003fa23bf545a2268d32847.gif surtout à forte puissance.

 

Le réglage du caisson de basse est aussi possible sur l'Audi Sound System (je l'ai et j'ai cette possibilité)

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Invité §AlS441Ey

Et lui il vous pootre tous les deux réunis. Même 300 + 265 vous n'y arriverez pas, en mettant vos 2 moteurs dans 1 caisse :lol:

 

Audi A3 1000cv :

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Invité §enz748hT

Et lui il vous pootre tous les deux réunis. Même 300 + 265 vous n'y arriverez pas, en mettant vos 2 moteurs dans 1 caisse :lol:

 

Audi A3 1000cv :

 

 

Putain ce missile :buzz:

Et moi je vous pootre tout les 2 niveau conso avec mon 2.0 tdi :lol:

 

 

On joue pas avec les tracteurs spliqui.gif.fdaa7c1566ccfc250538153ee4d3209e.gif

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Invité §sop004Cg

Décidément je suis maudit avec la nouvelle Audi

L'impression que la fiabilité n'est pas au rdv ou alors un manque de chance :non:

 

Déjà 4 mois en circulation et 40 000 au compteur. Elle a mangé 4 bidons d'huiles en 30k sans que le concession ne trouve quoique se soit à rédire

Le moteur qui perd plusieurs fois la puissance à 60/70 km/h ; plus aucune accélération et la voiture ralentie à 10 km/h max (pb sur une sonde selon audi)

 

Et donc hier, en roulant tranquillement, le voyant rouge d'huile s'allume instantanément avec le message de couper le moteur immédiatement.

Pas eu le temps de mettre le warning et me ranger, qu'en quelques mètres la voiture se mets à tousser et le moteur couper.

 

Etant au milieu d'un virage à 3h00 du matin, je tente de redémarrer et la faire dégager de quelques mètres seulement pour sécuriser la zone, sinon c,'est le tampon assuré.

Pareil, j'ai du faire les 10/15 mètres nécessaire, mais le moteur s'est arrêté immédiatement.

 

A l'arrivé du dépanneur, grosse flaque d'huile sur plusieurs centaines de mètre, et une grosse mare plus loin.

 

Ne pas avoir le témoin orange est mauvais signe selon lui.

Une question, vous pensez que la voiture se coupe instanténement pour sécuriser le moteur (absence d'huile) où alors j'ai causé de gros dégâts? :??:

 

Bon en attendant on m'a livré une nouvelle voiture de remplacement :)

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Invité §Als830ct

Décidément je suis maudit avec la nouvelle Audi

L'impression que la fiabilité n'est pas au rdv ou alors un manque de chance :non:

 

Déjà 4 mois en circulation et 40 000 au compteur. Elle a mangé 4 bidons d'huiles en 30k sans que le concession ne trouve quoique se soit à rédire

Le moteur qui perd plusieurs fois la puissance à 60/70 km/h ; plus aucune accélération et la voiture ralentie à 10 km/h max (pb sur une sonde selon audi)

 

Et donc hier, en roulant tranquillement, le voyant rouge d'huile s'allume instantanément avec le message de couper le moteur immédiatement.

Pas eu le temps de mettre le warning et me ranger, qu'en quelques mètres la voiture se mets à tousser et le moteur couper.

 

Etant au milieu d'un virage à 3h00 du matin, je tente de redémarrer et la faire dégager de quelques mètres seulement pour sécuriser la zone, sinon c,'est le tampon assuré.

Pareil, j'ai du faire les 10/15 mètres nécessaire, mais le moteur s'est arrêté immédiatement.

 

A l'arrivé du dépanneur, grosse flaque d'huile sur plusieurs centaines de mètre, et une grosse mare plus loin.

 

Ne pas avoir le témoin orange est mauvais signe selon lui.

Une question, vous pensez que la voiture se coupe instanténement pour sécuriser le moteur (absence d'huile) où alors j'ai causé de gros dégâts? :??:

 

Bon en attendant on m'a livré une nouvelle voiture de remplacement :)

 

 

Quelle est ta motorisation ?

J'ai jamais remis d'huile dans la mienne...

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Invité §Hel136Ls

Décidément je suis maudit avec la nouvelle Audi

L'impression que la fiabilité n'est pas au rdv ou alors un manque de chance :non:

 

Déjà 4 mois en circulation et 40 000 au compteur. Elle a mangé 4 bidons d'huiles en 30k sans que le concession ne trouve quoique se soit à rédire

Le moteur qui perd plusieurs fois la puissance à 60/70 km/h ; plus aucune accélération et la voiture ralentie à 10 km/h max (pb sur une sonde selon audi)

 

Et donc hier, en roulant tranquillement, le voyant rouge d'huile s'allume instantanément avec le message de couper le moteur immédiatement.

Pas eu le temps de mettre le warning et me ranger, qu'en quelques mètres la voiture se mets à tousser et le moteur couper.

 

Etant au milieu d'un virage à 3h00 du matin, je tente de redémarrer et la faire dégager de quelques mètres seulement pour sécuriser la zone, sinon c,'est le tampon assuré.

Pareil, j'ai du faire les 10/15 mètres nécessaire, mais le moteur s'est arrêté immédiatement.

 

A l'arrivé du dépanneur, grosse flaque d'huile sur plusieurs centaines de mètre, et une grosse mare plus loin.

 

Ne pas avoir le témoin orange est mauvais signe selon lui.

Une question, vous pensez que la voiture se coupe instanténement pour sécuriser le moteur (absence d'huile) où alors j'ai causé de gros dégâts? :??:

 

Bon en attendant on m'a livré une nouvelle voiture de remplacement :)

:eek2:

Pas bon çà!

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Invité §sop004Cg

:eek2:

Pas bon çà!

 

 

J'ai pas choisis la motorisation mazout, c'est mon entreprise :D

La voiture sort à peine de révision, et selon lui (car j'ai subis aucun choc), il est probable que le bouchon d'huile ait mal été rebouché, et qu'un choc (dos d’âne) ait pu l'ouvrir totalement

 

Mais à deux reprises le moteur s'est arrêter totalement, et à mon avis c'est très mauvais pour certaines pièces

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Invité §alf211JA

Je sais pas où le vendeur a été chercher ça ! A moins de s'être fait enflé par le vendeur c'est pas une peinture audi exclusive. C'est une peinture a 770 €.

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