Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Mondéo 2L TitaniumX 2008


Nivi77
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Faut en profiter par ce beau temps :D

 

 

Si tu avais vu dans l'état où elle était... :(

 

J'avais honte!

 

Je reviens de chez parents, c'est la première chose que mon père m'a dit, Oh elle est toute propre et tout brillante!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford fait des choix stylistiques qui plaisent ou pas, mais ils osent. Certaines fois on se dit que ça va mal vieillir...

Et au final, tu mets cette mk4 à côté d'une Passat ou A4 de la même époque et bien elle est loin d'être ridicule.

Après ce n'est que mon avis bien sûr, peut être pas totalement neutre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci également Vanos!

 

Tu sais je la regardais encore garée tout à l'heure... et bien je trouve quelle a pas si mal vieilli que ça!

 

Ford fait des choix stylistiques qui plaisent ou pas, mais ils osent. Certaines fois on se dit que ça va mal vieillir...

Et au final, tu mets cette mk4 à côté d'une Passat ou A4 de la même époque et bien elle est loin d'être ridicule.

Après ce n'est que mon avis bien sûr, peut être pas totalement neutre :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford fait des choix stylistiques qui plaisent ou pas, mais ils osent. Certaines fois on se dit que ça va mal vieillir...

Et au final, tu mets cette mk4 à côté d'une Passat ou A4 de la même époque et bien elle est loin d'être ridicule.

Après ce n'est que mon avis bien sûr, peut être pas totalement neutre :D

 

 

c'est aussi ce que je me dis pour la mienne qui a 16ans :D (bon, on ne joue pas dans la même catégorie, je n'ai qu'une fiesta mk6…)

 

et tes routes de campagne donnent envie de rouler, c'est pris dans le 77 ?

 

dernière chose, pourrais-tu me dire à quel endroit tu parles de ta double sortie ? car ça aussi c'est top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est aussi ce que je me dis pour la mienne qui a 16ans :D (bon, on ne joue pas dans la même catégorie, je n'ai qu'une fiesta mk6…)

 

et tes routes de campagne donnent envie de rouler, c'est pris dans le 77 ?

 

dernière chose, pourrais-tu me dire à quel endroit tu parles de ta double sortie ? car ça aussi c'est top :)

 

 

Hello :)

 

Fiesta ou mondéo le principal c'est que ça nous aille ;)

Sinon oui je suis bien en Seine et Marne, à 30 minutes à l'Est de Disney.

 

Pour la double sortie, c'est page 84, c'est pas vieux.

D'ailleurs pour la petite histoire, ma belle mère dit à ma femme la semaine dernière "il est au courant que son échappement est percé ?" :lol: :lol: :lol:

 

Donc après quelques mois de montage, je confirme la sonorité a vraiment changée, et je dirais même que ça ronronne encore plus que le premier mois!

Et l'hiver... quel plaisir de voir cette fumée blanche dans les 2 rétroviseurs !!! J'adore! C'est vraiment mon petit plaisir, quand tu vois que sur des voitures neuves c'est de plus en plus du factice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je reviens un peu en arrière

 

vu la p.84, je ne savais pas que Ford proposait ce genre de ligne

 

et je vois que tu as une fosse, le pied (encore une fois désolé, je prends en cours de route)

 

ça ne te tenterais pas d'installer le gps ford qui était proposé en option ?

 

je l'ai fait sur ma fiesta, poste acheté neuf sur eBay et faisceau installé chez Ford, ça marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je reviens un peu en arrière

 

vu la p.84, je ne savais pas que Ford proposait ce genre de ligne

 

et je vois que tu as une fosse, le pied (encore une fois désolé, je prends en cours de route)

 

ça ne te tenterais pas d'installer le gps ford qui était proposé en option ?

 

je l'ai fait sur ma fiesta, poste acheté neuf sur eBay et faisceau installé chez Ford, ça marche nickel

 

 

Y a pas souci, cest pas toujours évident de suivre les topics, et des fois du coup on loupe des infos ;)

 

Pour la lignr, si le duplex existe sur le tdci175ch et le 2L scti essence 203 et 240ch en sport édition.

 

Mon pote a une 203 ch sport édition donc on avait regardé et vu que cetait faisable sans trop touché au pare choc et sans que ça gêne pour moi attelage...

 

Pour le GPS non ça ne m'intéresse pas, j'ai pas besoin. Et là du coup ça me fait un chargeur 6cd, ce qui est plus pratique pour moi, mes filles prennent leur cd, c'est plus facile.

Le GPS... maintenant avec le smartphone je ny vois aucun intérêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les équipements sympa qu'elle a, je te parlais du gps pour qu'elle soit encore plus rare et exceptionnelle :D (c'est ce que j'ai fait sur la mienne, j'ai monté un max d'accessoires ford et rajouté les options que je pouvais)

 

et c'est marrant car comme toi, j'ai voulu me faire plaisir et j'ai monté en 2011 une complète Milltek pour un petit bruit sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les équipements sympa qu'elle a, je te parlais du gps pour qu'elle soit encore plus rare et exceptionnelle :D (c'est ce que j'ai fait sur la mienne, j'ai monté un max d'accessoires ford et rajouté les options que je pouvais)

 

et c'est marrant car comme toi, j'ai voulu me faire plaisir et j'ai monté en 2011 une complète Milltek pour un petit bruit sympa

 

 

Oui le GPS est une option, après... aujourd'hui ça pas forcément pratique puisque je perdrais le chargeur.

De toute façon.. elle est déjà rare et exceptionnelle! :lol: :lol: :lol:

Rien que par sa motorisation fait sérieusement grimper sa valeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas souci, cest pas toujours évident de suivre les topics, et des fois du coup on loupe des infos ;)

 

Pour la lignr, si le duplex existe sur le tdci175ch et le 2L scti essence 203 et 240ch en sport édition.

 

Mon pote a une 203 ch sport édition donc on avait regardé et vu que cetait faisable sans trop touché au pare choc et sans que ça gêne pour moi attelage...

 

Pour le GPS non ça ne m'intéresse pas, j'ai pas besoin. Et là du coup ça me fait un chargeur 6cd, ce qui est plus pratique pour moi, mes filles prennent leur cd, c'est plus facile.

Le GPS... maintenant avec le smartphone je ny vois aucun intérêt ;)

 

 

Et le 2.2 TDCI 200cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IAN087yX

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent voici enfin une présentation de ma nouvelle voiture :)

 

Pour commencer Mondéo 2l 145 ch flexifuel de 2008, finition TitaniumX, gris météore ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 067821.jpg

 

radars de recul avant et arrière, becquet, attelage démontable (indispensable pour moi...)

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 006785.jpg

 

Vitres arrières et coffre teintées d'origine, et jantes spécifiques!

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 006788.jpg

 

Après l'intérieur...

Bonjour super voiture je voulais exactement la même mais je ne la trouve pas en Flexfuel :non: mais on trouvent facilemetn la même version avec le 2L 145 cv qui tourne au SP95 niveau moteur il y a une différence entre les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour super voiture je voulais exactement la même mais je ne la trouve pas en Flexfuel :non: mais on trouvent facilemetn la même version avec le 2L 145 cv qui tourne au SP95 niveau moteur il y a une différence entre les 2 ?

 

 

Bonjour, merci, oui c'est une très bonne voiture.

Le 2L 145ch est devenu flexifuel en 2008.

La version Sp95 doit tourner avec un mélange E85, mais pas à 100% éthanol.

Après on lit tout et son contraire à ce sujet. Moi je n'inciterai personne à le faire.

 

Côté différence moteur, ce sont les même bases, mais on peut y trouver quelques différences notamment au niveau des injecteurs et de je ne sais plus quelle sonde... on avait comparé vite fait avec fordmondeo16V qui possède un 2L de 2007, certaines pièces n'ont pas les mêmes références.

 

Des flexifuel on en trouve, à condition d'être prêt à faire un peu de kilomètres pour aller le chercher! Moi de la région parisienne j'ai failli descendre dans le lot pour en acheter une. Ça s'est pas fait... et finalement jai trouvé la mienne à 15 min de chez moi!!! C'était exceptionnel ;)

 

Tiens il y en a un pas très loin de chez moi... bon c'est une ghia, j'ai été la voir pour quelqu'un, c'est je pense une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est celui du padre!!!

 

C'est fou, si tu savais le nombre de personnes qui l'interpellent pour lui racheter! :lol:

 

 

Il est propre en tous cas :jap:

 

Ça m'étonne pas des masses. Déjà quand un utilitaire ancien est propre, tu as rapidement un mot dans la portière demandant de rappeler à tel numéro si intéressé pour le revendre.

Le premier que j'ai eu, c'était même pas 2 semaines après avoir eu le trafic. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...