Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Mondéo 2L TitaniumX 2008


Nivi77
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai rien dit de méchant :)

 

En tout cas tu dois ps avoir grand chose à fouttre tu es sur pleins de sujets!!!

 

 

Je suis effectivement en vacances depuis le début de semaine en attendant de trouver un petit job pour l'été :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Tout le monde à le droit de rouler dans une voiture de vieux :ange:

 

Je plaisante, elle est loin de faire "voiture de vieux" ;)

 

C'est quand même dommage que ce genre de voiture laisse place aux SUV difformes :pfff:

 

 

Oh tu sais j'assume ! Je roulais déjà dans une mondéo de 1998 avant celle là ! :lol:

 

Et puis tu sais sur autoroute je m'amuse bien avec mon petit moteur atmosphérique, dès que ça monte entre les mecs avec leur diesel de 120ch qui veulent me larguer et les autres en diesel qui roulent en 6, mode eco et qui en milieu de côte ont plus pêche... bah moi plus ça monte et plus ça avance ! Merci la montée dans les tours du moteur essence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

En tout cas le design tient la route sur la durée, elle reste sympa à regarder à côté d'autres berlines de l'époque... Notamment la Laguna, mais je ne suis pas objectif :ange:

 

 

Bah franchement je suis pas objectif, mais c'est vrai qu'entre :

- les modèles de l'époque qui ont pris un sacré coup de vieux et qui n'ont aucun intérêt stylistique

-et les modèles qui étaient à l'époque des restylages sans intérêt des restylages précédent

Je trouve que Ford avait dit fort avec cette mondéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh tu sais j'assume ! Je roulais déjà dans une mondéo de 1998 avant celle là ! :lol:

 

Et puis tu sais sur autoroute je m'amuse bien avec mon petit moteur atmosphérique, dès que ça monte entre les mecs avec leur diesel de 120ch qui veulent me larguer et les autres en diesel qui roulent en 6, mode eco et qui en milieu de côte ont plus pêche... bah moi plus ça monte et plus ça avance ! Merci la montée dans les tours du moteur essence!!!

 

C'est clair !! Avec un petit turbo c'est encore mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! Avec un petit turbo c'est encore mieux :lol:

 

 

Oui... un pote a la même version de mondéo mais en 2Lscti 203ch...

Heureusement que j'ai pas sauté le pas et acheté ce modèle... j'aurai plus de permis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: tellement immonde....

Là faut vraiment pas avoir honte d'acheter ça !!

 

 

Romain... Tu n'aimes pas ;) ce n'est pas ce que tu attends de l'automobile...

Tout comme certains.

 

Après tu devrais vraiment arrêter d'être aussi dur dans tes remarques. Il y a des gens qui peuventbmal le prendre "ne pas avoir honte d'acheter ça ".

 

Les goûts et les couleurs tu sais...

 

Mais j aime bien, et je n'aurai pas honte de roule dedans! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, désolé, c'est mon avis et je le pense. Je vais pas non plus insulter les gens qui achètent ça ! S'ils le prennent mal tans pis pour eux, ils achètent pas une voiture pour les autres, mais pour eux (normalement).

Certains détestent la Fiesta aussi, je m'en cogne ^^

 

Après tout, le Multipla à trouver des clients alors bon, cette fausse mustang SUV ne fait pas pire apres tout.

 

Pour être politiquement correct, je trouve ça grossier, sans caractère. C'est gros pour être gros quoi.

Le seul but étant de vendre du SUV on fou tout à cette sauce sans aucun effort.

 

On dirait une mauvaise caricature/concept car de Mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, désolé, c'est mon avis et je le pense. Je vais pas non plus insulter les gens qui achètent ça ! S'ils le prennent mal tans pis pour eux, ils achètent pas une voiture pour les autres, mais pour eux (normalement).

Certains détestent la Fiesta aussi, je m'en cogne ^^

 

Après tout, le Multipla à trouver des clients alors bon, cette fausse mustang SUV ne fait pas pire apres tout.

 

 

Ahhhhhhhh tu vois!!!! Tu y arrives !!! :lol: :lol: :lol:

 

Un forum c'est fait pour donner son avis, en discuter... j'ai aussi des avis très tranchés sur certains sujets ;)

Je comprends tout à fait ta lassitude des Suv... Tu sais j aime les berlines, et pourtant il y a pas mal des détracteurs, surtout il y a quelques années.

Mais voilà, il en faut pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le multipla était une super voiture!

Les proprios qui en avaient en étaient plutôt contents.

Bon après... le design... Ouai...

 

Oui voilà on parle de design là ! Au moins ils ont tenté quelque chose d'original (le Multipla).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà on parle de design là ! Au moins ils ont tenté quelque chose d'original (le Multipla).

 

 

L'audace ne paie plus malheureusement...

Quand tu vois que les allemandes qui vendent, ne font que des restylages où si tu mets pas les 2 véhicules l'un à côté de l'autre tu ne sais pas faire la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que chaque marque possède un visuel stylistique à un instant t, et décliné tous ces modèles avec ce style...

 

Pour en revenir à la mondéo que j'ai, si elle a pas trop vieillit, c'est parce que c'était un vrai nouveau modèle, et quelle avait sa propre personnalité dans la gamme Ford.

Même si à l'époque ils commençaient à généraliser une empreinte visuelle, sa calandre coupe frite est typique quand même.

Donc comme le style n'a pas été vu et revu, on a pas fait d'indigestion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

Mais c'est tout de même dommage.

 

Même si je suis pas fan de Peugeot il faut admettre qu'ils font de sacré efforts de design avec la 508 ou 208 !!

Comparé à Renault qui sort une Clio5 à 90% identique avec la 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

Mais c'est tout de même dommage.

 

Même si je suis pas fan de Peugeot il faut admettre qu'ils font de sacré efforts de design avec la 508 ou 208 !!

Comparé à Renault qui sort une Clio5 à 90% identique avec la 4...

 

 

Oui Peugeot fait fort, mais dommage de décliner toujours cette même empreinte... je sais qu'ils le font tous... quoi qu'il faut admettre que chez Ford, entre un modèle Titanium, un st Line et un vignale, le véhicule changé énormément quand même.

 

Renault??? Ils suivent le chemin de VW!!! On ne change pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! C'est en partie ce qui m'a fait flasher dessus !

La nouvelle l'a un peu perdu, ce qui lui fait perdre du caractère selon moi. Sans parler de l'arrière qui fait trop banale !

 

J'envisage peut être de changer, pour.... la même ^^

 

De plus maintenant les constructeur se font moins chier pour le style, car les signatures LED leurs facilitent la vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...