Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sierra

[Topic Officiel] Ford Sierra (1982-1993)


Invité §ort666yM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav540Vg

Desole mais j'ai jamais eu ca!

Par contre j'ai plein de pieces pour ce que ca interesserait. J'ai 4 sierra completes ( ou presque ) pour des peces ( une 2lt break, une 2,9lt xr 4x4, une 2,9lt xr 4i et une 2,9lt xr 4x4 sans l'avant que j'ai demoli samedi passe ) et pas mal de pieces a cote. Si non pour tout les jours, une 2,9lt xr 4i 3 portes.

vive la propultion!

:bien:

Et dire que SPOKY a 483 cv avec une seule voiture, DINGUE :tourne: :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav540Vg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/tconstant_1111694665_dsc00316.jpg

Ha! J'ai quand meme reussi a case cette photo (enfin presque) ames sensibles s'abstenir

:coucou:

 

Ben, pour connaitre la puissance des voitures des uns, il faut lire des pages

précédentes, ainsi que pour savoir insérer une image :lol:

 

Cricri et YOKY, vous avez un point commun positif, vous etes CONSERVATEURS - avec des gouts distints, du fait que la sierra est arretée depuis 13 ans et que

vous en avez toujours une, et les voitures d'origines seront toujours plus nombreuses que les personnalisées, meme rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan600zk

Elle va marcher beaucoup moins bien !

tconstant_1111694665_dsc00316.jpg.a3ab26b4b519e96128b6429c5014b3dd.jpg

 

Poursur!!!

Qu'est que je vais devenir moi maintenent?

Un piéééton!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan600zk

[citation]Le 24/03/2005 à 21:28, davidlaurent a écrit :

:coucou:

 

Ben, pour connaitre la puissance des voitures des uns, il faut lire des pages

précédentes, ainsi que pour savoir insérer une image :lol:

 

Je disé voir pas lire ça je l'ais deja fait!

Désoler pour la photo c'est une mauvaise manip!

VU que geocoss a eu la même idée j'ai abandoner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tco638WW

Ha ca pour etre casse je suis casse! On a mit avec un pote un moteur 24 soup. scorpio dans une sierra 2,8 ca passe mais la boite ne fait pas long. Mais ca marche fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttf085Ia

Nous voila rassurés; le sapin n'a rien et est même resté accroché à son rétro ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Oula elle a mangée le casse croute!!Et dire qu'il me faudrait exactement le méme pare choc pour qur lamienne soit dans un état excelent!!Eh oui une briqu me la pété!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan600zk

Ha ca pour etre casse je suis casse! On a mit avec un pote un moteur 24 soup. scorpio dans une sierra 2,8 ca passe mais la boite ne fait pas long. Mais ca marche fort!

 

Vive la suisse!

Pour la legislation!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav540Vg

[citation]Le 24/03/2005 à 21:33, fansierra a écrit :

:coucou:

 

Ben, pour connaitre la puissance des voitures des uns, il faut lire des pages

précédentes, ainsi que pour savoir insérer une image :lol:

 

Je disé voir pas lire ça je l'ais deja fait!

Désoler pour la photo c'est une mauvaise manip!

VU que geocoss a eu la même idée j'ai abandoner!

:nanana:

Ce message ne t'étais pas adressé, en baste, il y a tellement de monde en "live", le compteur va exploser :lol:

Et tes travaux sur ta 4p noire en sont où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tco638WW

La police l'a prouve l'arbre avais bu!

Je dois avoir un pare-choque av en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan600zk

Oula elle a mangée le casse croute!!Et dire qu'il me faudrait exactement le méme pare choc pour qur lamienne soit dans un état excelent!!Eh oui une briqu me la pété!

 

Oui mais malheureusement il était rassi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

C'est un par choc avec anti brouillards?J'ai fais toutes les casses imossible à trouve avec les antibrouillards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo447xE

C'est comment 483CV!!!!!!

Je veux voir!

 

C est un abonement assuré chez michelin... :ange:

C est aussi:

M3 --------------------------------------> XR8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav540Vg

Geocoss, tu as regardé si ma sierra 3 volumes twincam 2000 i clx 4x4-non ce n'est pas du tunning- avait les ponts autoblocants - je devient personnel

maintenant :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan600zk

[citation]Le 24/03/2005 à 21:43, davidlaurent a écrit :

[citation][nom]davidlaurent a écrit[/nom]

:coucou:

 

Ben, pour connaitre la puissance des voitures des uns, il faut lire des pages

précédentes, ainsi que pour savoir insérer une image :lol:

 

Je disé voir pas lire ça je l'ais deja fait!

Désoler pour la photo c'est une mauvaise manip!

VU que geocoss a eu la même idée j'ai abandoner!

:nanana:

Ce message ne t'étais pas adressé, en baste, il y a tellement de monde en "live", le compteur va exploser :lol:

Et tes travaux sur ta 4p noire en sont où?

[/citation]

 

Autant pour moi!

Tu as raison il y a du monde se soir!

Sa va commencer demain!

Car grosse fumée blanche annonce mauvais présage!

je vais donc commencer par une depose du bourin en bon et du forme

une mise en piéce totale de ce bon vieux DOHC

et en suite direction le garage pour une grosse commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tco638WW

C'est un par choc avec anti brouillards?J'ai fais toutes les casses imossible à trouve avec les antibrouillards!

Oui avec. Et meme que je peus t'avoir un neuf pour 220 frs suisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan600zk

C'est un par choc avec anti brouillards?J'ai fais toutes les casses imossible à trouve avec les antibrouillards!

 

J'en connais un mais je ne sais pas si il est tip top.

D'apparance oui mais bon il faut voir!

il est chez un pot mécano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

220frs suisse ca donne quoi en euro???!!!Tu peux méme l'abvoir avec le petit liseret rouge?Ca m'interresse beaucoup cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tco638WW

220frs suisse ca donne quoi en euro???!!!Tu peux méme l'abvoir avec le petit liseret rouge?Ca m'interresse beaucoup cela!

Ca donne 460E je crois et c'est sans le liseret. Mais si t'arrive a le recuperrer tu dois pouvoir le mettre dessus. Je regarde ca demain et je te redit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

460euro je m'attendais a moins!!!Chez ford je crois que c'est dans les mémes prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav540Vg

Geocoss, tu as regardé si ma sierra 3 volumes twincam 2000 i clx 4x4-non ce n'est pas du tunning- avait les ponts autoblocants - je devient personnel

maintenant :lol:

:bien:

D'ailleurs, tconstant, je crois que cette version a eu beaucoup de succès en suisse mais en break :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tco638WW

Ouais mon pere en a une comme neuve.

Je vous laisse bonne soiree a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav540Vg

 

 

 

 

 

http://site.voila.fr/vanfred/sierra.gif

vos réactions sont les bienvenue

 

POUR ceux qui ne se rappelent pas de la ligne du break :lol::dodo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan600zk

POUR ceux qui ne se rappelent pas de la ligne du break :lol::dodo:

 

Ah le cabri des pages précedante! :beuh:

Toujours aussi break! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je veux bien laisser tomber mais je ne toleraerais pas que ce CRICRI se permette de me traiter de %!#% de premiere gamme comme il le fait si il y en a un qui doit lire le larousse c'est pas moi mais lui

 

Si je n'aime pas sa caisse ni le tuning pratiqué comme ca c'est mon droit et heureusement que des mecs comme moi respectons les etats d'origine! car le patrimoine auto ressemblerait pas a grand chose

 

Et secundo je n'apprecie vraiment pas son "si il veut me lecher" si tu es pd libre a toi! Mais ne te reavises jamais a me parlez comme ca

Ni cela te donne le droit de me donner des ordres et quand on veut que quelqu'un ne lui reponde pas on arrete de venir provoquer c'est le b.a ba

 

Imaginer un instant une sierra XR8 tuning vous diriez quoi?

Superbe engin? Moi c'est pareil avec la xr4 même si elle n'est pas introuvable avec de tels actes elle peut vite le devenir

 

maintenant moi j'en reste la mais je ne veux pas relire un seul mot de ce type a mon egard et que il comprenne que je suis sur ce forum depuis plus d'un an et que je ne vais pas arretez de venir pour que Mr puisse poster des photos de sa poubelle et si ca lui plait pas il se casse.

 

je pense que la majorité d'entre nous preferent des autos restant dans l'esprit d'origine mais le tuning a base de pieces norauto n'ont rien a faire ici...

 

Point final

 

Pour la sierra accidenté elle est à qui? Elle sera réparé?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan600zk

Bonne soirée a tous

est bonne grasse mat :oops:

c'est vrais que demain se n'est que vendredi!

Alors je m'en souhaite une (RTT oblige)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub482ye

Ca donne 460E je crois et c'est sans le liseret. Mais si t'arrive a le recuperrer tu dois pouvoir le mettre dessus. Je regarde ca demain et je te redit.

ARGHHHH ! Mais je lis quoi la ... tssss

Un francs suisse ca donne environ 4 de nos anciens francs ...donc environ 900 francs francais ce qui donne environ 135€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub482ye

Et au fait Yoki je suis désolé la voiture de cricri n'est pas une poubelle :nanana:

C'est une SIERRA, même si elle ne te plait pas ! ( même si un clébard est moche, ca reste un clébard ... :W )

Faites l'humour, pas la guerre !

PS: attention j'ai un pote qui bosse chez norauto ... huhuhuhu :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan600zk

Ok je veux bien laisser tomber mais je ne toleraerais pas que ce CRICRI se permette de me traiter de %!#% de premiere gamme comme il le fait si il y en a un qui doit lire le larousse c'est pas moi mais lui

 

Si je n'aime pas sa caisse ni le tuning pratiqué comme ca c'est mon droit et heureusement que des mecs comme moi respectons les etats d'origine! car le patirmoine auto ressemblerait pas a grand chose mais cela ne plait pas a mr que je le lui dise en face

Et secundo je n'apparecie vraiment pas son "si il veut me lecher" si tu es pd libre a toi! Mais ne te reavises jamais a me parlez comme ca

Ni cela te donne le droit de me donner des ordres et quand on veut que quelqu'un ne lui reponde pas on arrete de venir provoquer c'est le b.a ba

 

Imaginer un instant une ferrari gto tuning vous diriez quoi?

Superbe engin? Moi c'est pareil avec la xr4 quand je vois le nombre d'autos en circulation même si elle n'est pas introuvabe avec de tels actes elle le deviendra vite

 

maintenant moi j'en reste la mais je ne veux pas relire un seul mot de ce type a mon egard et que il comprenne que je suis sur ce forum depuis plus d'un an et que je ne vais pas arretez de venir pour que Mr puisse poster des photos de sa poubelle et si ca lui plait pas il se casse.

 

je pense que la majorité d'entre nous preferent des autos restant dans l'esprit d'origine mais le tuning a base de pieces norauto n'ont rien a faire ici...

 

Point final

 

Pour la sierra accidenté elle est à qui? Elle sera réparé?

 

 

A qui cela est adresser "Ni cela te donne le droit de me donner des ordres et quand on veut que quelqu'un ne lui reponde pas on arrete de venir provoquer c'est le b.a ba".

Car si c'est a mon egard sache que mon msg ne t'etait pas adresser

et que je respecte ton point de vu malgrer mes pratiques!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan600zk

Et au fait Yoki je suis désolé la voiture de cricri n'est pas une poubelle :nanana:

C'est une SIERRA, même si elle ne te plait pas ! ( même si un clébard est moche, ca reste un clébard ... :W )

Faites l'humour, pas la guerre !

PS: attention j'ai un pote qui bosse chez norauto ... huhuhuhu :roll:

 

 

Ce n'est pas la peine d'en rajouter

chacun ses opignons point bare!!!

Même si si ou bien si sa!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub482ye

Beuh c'etait une boutade ... le sierriste est un humouriste dans l'âme ...

dès fois faut juste gratter un peu ... hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo251dD

Geocoss, tu as regardé si ma sierra 3 volumes twincam 2000 i clx 4x4-non ce n'est pas du tunning- avait les ponts autoblocants - je devient personnel

maintenant :lol:

:L J'ai oublié de regarder. Mais comme il est dans ma camionnette, et que demain je dois vider cette camionnette, j'y penserai surement quand je vais l'empoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...