Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

 

 

Dans un virage en montée et avec des graviers, j'ai "senti" le transfert de motricité entre l'avant et l'arrière.

perso, je ne lui en demanderais pas davantage.... c'est une simple aide en cas de besoin.....

mais je saurais aussi m'en passer :sol: je sais conduire

C'est bien :oui:

 

On s'en branle de ta vie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends le topic, là où je l'ai quitté... euh !! je peux ???

 

Puisque tu demandes mon avis slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif :

 

1/Pour déterrer de vieilles merdes, clairement inopportun et n'apportant rien de plus, alors non :o

 

2/ Pour le reste, bien sûr, pas besoin de demander tu sais hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ca farte ici!

 

C'est bon! :D

 

 

 

c'est toujours les mêmes, ils doivent avoir un prix,sur le produit, et des ampoules à tous les doigts

 

 

ça tombe bien voilà l'Hiver ça réchauffe !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

J'aime bien ces instants!

 

Calme, où on est là tranquillement, en train de contempler la joute qui va se dérouler devant nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'aime bien ces instants!

 

Calme, où on est là tranquillement, en train de contempler la joute qui va se dérouler devant nous!

 

 

 

t'inquiète pas les cacahuètes c'est pour les singes :p;) j'ai un immense respect pour eux ....

 

c'est le seul animal qui est exterminé par l'homme, et qui arrive encore à se foutre de sa gueule

 

j'appelle pas ça de l'humour, mais de la foi et du courage....

 

 

 

 

 

General Motors a annoncé sa volonté d’enlever sa filiale Chevrolet du Vieux continent dans deux ans.

Le géant américain entend laisser le champ libre à Opel en Europe à partir de 2015.

Chevrolet est une espèce menacée en Europe " ça m'a fait penser aux singes"

et son extinction est programmée à la fin 2015.

Cet état de fait a été annoncé ce jeudi par la maison-mère General Motors.

 

GM a justifié cette décision en expliquant que Chevrolet n'avait pas su trouver sa place sur le marché européen.

Sur un marché qui souffre sur le plan économique, le constructeur américain a aussi empiété sur le territoire d'Opel.

 

Pour ne pas se heurter à une concurrence interne, GM a ainsi décidé de sacrifier

Chevrolet dans deux ans pour laisser le champ libre à Opel en Europe.

Le géant américain entend naturellement concentrer ses efforts au développement de la firme au Blitz sur le Vieux continent.

 

Néanmoins, les responsables de General Motors ont assuré que cette décision de retrait n'avait pas de lien avec l'alliance formée avec le groupe PSA Peugeot Citroën.

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Economie : Chevrolet quittera l’Europe en 2015 ! - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/605326-economie-chevrolet-quittera-europe-2015/#ixzz2mv7YScJB

 

 

 

A mon avis , ça veut dire que OPEL va s' émanciper davantage

et proposer des BVA sur les versions essence ...notamment et une gamme agrandie

 

 

ce n'est que mon idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chevrolet est une espèce menacée en Europe " ça m'a fait penser aux singes"

 

C'est exact, en réfléchissant bien, cela fait longtemps qu'on n'a pas vu de singes en Europe, à part au Zoo ou sur FA de temps en temps mais cette espèce est protégée, donc plus de menaces, dormez tranquille :D

 

Ton épaule ne te fait pas trop souffrir?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Hey salut tout le monde,

Livraison de mon Mokka vendredi passé le 06/12 pour ma Saint-Nicolas un beau cadeau :D

Elle est Magnifique, les jantes 19' foncées je ne suis pas du tout déçu qu'elle soit comme ca finalement et le becquet lui va vraiment très bien! :) je n ai pas fait mettre les bavettes que je trouvais moche. Par contre je suis déjà en pneus neige avec les 18' d origine donc je n aurai même pas eu le temps de profiter de mes belles jantes 19' mais bon j'attendrai le retour des températures plus chaudes... Aucun probleme a signaler pour le moment espérons que ça dure. Niveau conso ça me fait un peu peur je crois que je ne vais faire qu un peu plus de 700km avec mon premier plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop456SB

Il m'est arrivé un "truc" bizart dimanche. J'ai parqué mon Mokka sur une place enneigée (et gelée) légèrement en pente. J'ai mit le frein à main, j'aurais peut-être pas du mais il faisait -2° donc normalement pas de problème de gèle du frein à main. Lorsque j'ai repris ma voiture 3 heures plus tard, j'ai eut du mal à démarrer (marche arrière). J'ai d'abord calé, puis au deuxième essais avec plus de gaz c'était bon, mais quelques secondes après il y a eut une odeur de caoutchouc brulé. J'ai fais monter-descendre le levier du frein à main mais aucun soucis de ce côté. Du coup je me demande si cela ne provient pas de l'aide au démarrage en côte couplée à l'anti-patinage. Pour désactiver l'aide au démarrage, il faut une "force" sur les roues, se qui fait patiner, de l'autre l'anti-patinage stop dès qu'il y a patinage. Du coup difficile à démarrer.

Selon vous est-ce possible ? car si c'est le cas, c'est une belle connerie; il ne me tarde pas d'être stoppé en pleine montée sur route enneigée car plus possible de démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil165tX

Oui je suis en plein dedans... Ca fait une semaine que l'atelier attends une réponse de l'allemagne pour autoriser le changement du poste.

Car après mise à jour du système, le défaut persiste...

 

J'ai l'impression que les températures basses y sont un peu pour quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop456SB

@TD 100

- 2° ça gèle ...... à moins 8° depuis plusieurs nuit et à - quelques ° la journée, frein à main tjrs tiré et jamais bloqué !!! c'est pas parce que l'eau gèle à -2° qu'un frein à main gèle à la même température. Trop facile comme réponse. De plus ma vieille BMW à été bien plus exposée que celà au froid, avec frein à main tiré et jamais eut de problème. La seule fois ou j'ai eut le frein à main bloqué un matin, il faisait -32°, sur une Opel corsa, et après quelques "lâchés" d'embrayage c'était bon. De plus plus si le frein à main était resté bloqué, je l'aurais senti !? même sur neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vachement l'air de savoir de quoi tu parles toi dis donc :D

 

Ce qui fait "geler" un frein à main, c'est l'humidité au niveau des diverses pièces. Donc si t'en à, qu'il fasse -1 ou -250° ça change strictement rien, l'humidité gèle, son volume augmente et donc ça coince le cable. Les pièces en elles mêmes ne sont pas sensibles au froid.

 

Sinon, accessoirement, si t'as pas envie d'avoir de réponses faut pas poster sur un forum :fleur:

 

PS : Avec -10° ici les mokka n'ont pas de soucis :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou885xj

Mon Mokka a couché dehors pendant deux semaines frein à main tiré avec -10 presque toutes les nuits et jamais de soucis. Si c'est un 4x4, il y a une odeur d'embrayage lorsqu'il est actionné au démarrage. Si tu as démarré sur la neige il est normal qu'il y ait eu une odeur d'embrayage chaud. Enfin, je sais pas si c'est normal, mais ça se passe ainsi avec ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben817XI

salut !!

en parlant de mokka..

je vais "commander" demain un mokka cosmo avec GPS radar en option..je le prend en 1,4 T 140 cv essence..

pas de prob particulier ?

j'ai essayé le Diesel en 92 je crois !! quel tank !!

le CC m'a certifié que l'essence était largement plus silencieux et qu'il fonctionnait très bien !

bref...

j'attend vos retours !!

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben817XI

ah.. ouais un diesel quoi... c'etait pas trop ma question ..

vu que j'ai commandé un essence..ma femme fait 8000 par an maxi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou885xj

td 100 a écrit:

euh non c'est pas normal qu'il y ai une odeur d'embrayage dans l'habitacle...

Ceci dit, cela va en s'atténuant. La première fois, c'était très fort, comme un embrayage ayant bien ciré. Maintenant à 5000km, je ne reconnaîtrais plus l'odeur si je ne la connaissais pas. Je le signalerai quand même au garage. Cela se produit uniquement au démarrage. Si la motricité se met sur les roues arrières quand la voiture avance, aucune odeur perceptible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil165tX

au faite..

le GPS et camera de recul..

tout ça c tactile ? ou pas ?

c le navi 950 ?

 

 

Bonjour,

 

Oui c'est bien le navi 950 et non ce n'est pas tactile. Peut être pour la prochaine fournée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil165tX

salut !!

en parlant de mokka..

je vais "commander" demain un mokka cosmo avec GPS radar en option..je le prend en 1,4 T 140 cv essence..

pas de prob particulier ?

j'ai essayé le Diesel en 92 je crois !! quel tank !!

le CC m'a certifié que l'essence était largement plus silencieux et qu'il fonctionnait très bien !

bref...

j'attend vos retours !!

merci !!

 

Oui le 1.4 turbo 140cv est plus silencieux pour avoir essayé les deux. Même au niveau comportement je trouve les version 4x4 et 4x2 différents au niveau du pont arrière.

Ma femme adore son Mokka ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben817XI

ok..

bon me voilà avec un dilemme..

couleur espresso ou rouge passion.??

et le vendeur m'a confirmé que mon Mokka aurait le systeme Ilink .. un truc comme ça... qui equipe deja les insigna.

voilà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...