Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §ope303DN

Hier petit passage à la concession pour voir en "live" ce fameux Mokka!

 

Dans le showroom:

-1 noir 4X2 1.7cdti BVA Cosmo pack

-1 noir 1.7Cdti Cosmo 4X2

-1 blanc flocon 1.6 Cosmo 4X2

-1 expresso 1.7 cdti Cosmo pack

 

En VD:

-1 gris acier ou minéral, il partait quand j'arrivais.

 

A noter, TOUS sont vendus!!!

 

Mes impressions:

-le blanc flocon est très beau, le noir charbon aussi.

-les volumes rendent mieux qu'en photo

-désormais je le préfère au Mériva ange.gif.655322b52164bcdc552cd01fcbb070c8.gif

-l'intérieur est très sérieux niveau matériaux-finition! sol.gif.ef9db3ef8ed334b92116b111a61bde0b.gif

-le coffre est plus petit que celui du Mériva

-l'espace pour les passagers ar est plus réduit aussi mais reste tout à fait suffisant même pour des adultes (je fais 1m77 et j'avais de la marge en hauteur et aux genoux malgré un siège avant bien reculé)

-les jantes ne sont pas tip top mais font "4X4".

-les vitres ar sont petites, attention aux clostrophobes, perso j'aime le sentiment de sécurité qu'offre des surfaces vitrées limitées donc ça me géne pas. :p

 

Le blanc flocon avec barre de toit "Opel" et les 2 noirs au 2e plan:

 

IMG_20130202_165605.jpg

Un des 2 noirs charbon (on voit la porte du 2e sur la droite de la photo)

IMG_20130202_165503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre218kF

Bonjour à tous,

 

Je me présente rapidement, Fréderic, 38 ans du Nord de la France. Je suis d'un oeil très attentif tout ce qui se dit au sujet du Mokka.

En effet, je prévois son achat en 2014. Merci à tous ceux qui font vivre ce forum à travers leurs avis, émotions et autres reportages photos, toujours très intéressants.

Pour ma part j'apporte ma pierre à l'édifice, voici 2 photos de ma couleur préférée, le gris acier satiné, qu'il est bien difficile de trouver sur le net.

Au plaisir de vous lire.

 

 

gris acier1.jpg

gris acier_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente rapidement, Fréderic, 38 ans du Nord de la France. Je suis d'un oeil très attentif tout ce qui se dit au sujet du Mokka.

En effet, je prévois son achat en 2014. Merci à tous ceux qui font vivre ce forum à travers leurs avis, émotions et autres reportages photos, toujours très intéressants.

Pour ma part j'apporte ma pierre à l'édifice, voici 2 photos de ma couleur préférée, le gris acier satiné, qu'il est bien difficile de trouver sur le net.

Au plaisir de vous lire.

 

 

gris acier1.jpg

gris acier_2.jpg

 

 

C'est de cette couleur que je l'ai commandée arkiel.gif.be420e3c01a020ca56a1679dd0bc7a96.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

hello.gif bonjour opeloman80

Bien les explications, + photos à l'appui.

Le noir à l'air joli, non, je l'avais vu en blanc, je dois dire a3quattros-line.gif.261db3a32b377400b14b9be3c3750188.gif pour le Mokka.

abygail.gif.390c318bc0e5f8140da577809e5c2ce5.gif

 

Merci :D le noir est très beau aussi (surtout les reflets argentés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

J'aime bien gris comme ça aussi :)

 

C'est un modèle Enjoy Edition celui d'expo ;)

 

xila.gif.5245d6a94cadc470ec56b9f22c0b0a1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Bonjour à tous,

 

Je me présente rapidement, Fréderic, 38 ans du Nord de la France. Je suis d'un oeil très attentif tout ce qui se dit au sujet du Mokka.

En effet, je prévois son achat en 2014. Merci à tous ceux qui font vivre ce forum à travers leurs avis, émotions et autres reportages photos, toujours très intéressants.

Pour ma part j'apporte ma pierre à l'édifice, voici 2 photos de ma couleur préférée, le gris acier satiné, qu'il est bien difficile de trouver sur le net.

Au plaisir de vous lire.

 

 

gris acier1.jpg

gris acier_2.jpg

 

 

Salut et bienvenu ami ch´tis.

Merci pour ces photos. Je n'avais pas encore vu cette couleur. C'est pas mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

J'attend cette semaine la mienne mais gris minéral donc beaucoup plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

Bonjour à tous,

 

Voici mon mokka enfin, les photos sont prises avec mon gsm, j'en ferais des meilleurs lorsque le temps sera plus beau. Je n'ai fait que 20 km pour le moment, donc je ferais un petit compte rendu un peu plus tard.

Déjà je peux dire que les siéges sont confortables (un peu moins que ceux de l astra sport, mais bon dans l astra c sport/agr, ici agr uniquement).

Niveau bruit, mon moteur étant froid, il cognait bien mais bon, c'est toujours le même et éternel isuzu. Par contre effectivement, on entend un petit petit (jap.gif.ca92d66c275c6a748b3f19c737f620ca.gif) peu les bruits extérieurs (roulement, vent,....) mais sur les 20 premiers km, du bonheur :) .

JE reviens vers vous des que j'aurais roulé plus.

 

 

web-mokka1.jpgweb-mokka2.jpgweb-mokka3.jpgweb-mokka4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre218kF

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore pu voir de prés le modèle en noir. A-t-il vraiment ces reflets argentés comme sur ce modèle présenté au salon de Paris ? Si oui, il est vraiment pas mal ce noir .. :)

Merci pour vos réponses

 

mokka.jpg

mokka_noir2.jpg

mokka_noir3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

merci à vous :) . Aprés qlq kilomètre, je ferais un 2éme rapport :D . Par contre j'ai déjà envie de virer l'accoudoir, il sert a rien pour moi. trop haut,trop fin, ils auraient reprendre celui de l'astra....

En tout cas le vendeur a dit que j'étais sa première livraison en mokka ^^, a moi l'exclu jusque mars mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

Tiens sur le certificat de conformité, je peux mettre que 205/70/16 et non du 195/70/16. Est ce que c'est limité au 1.4 le 195 ? Si les autres proprio pourrait confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif Bonjour à tous

Ce fameux noir comment se nomme t'il?

Il y a eu le noir saphir, le noir carbone et se serait le noir charbon d'après opeloman80.

Belles couleurs quand même pour les autres, bonne route aux heureux propriétaires.

abygail.gif.ca62a04a4321e426f660c683f17c1031.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sur le certificat de conformité, je peux mettre que 205/70/16 et non du 195/70/16. Est ce que c'est limité au 1.4 le 195 ? Si les autres proprio pourrait confirmer

 

 

tu parles de pneus été ou hiver alex883.gif.6e27ff9a42562e8e8a4dadc8514ee586.gif

 

Moi j'avais vu un 4x4 cdti avec des 195 jap.gif.0504165dc53a5e76fddf73ede1741760.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

 

tu parles de pneus été ou hiver alex883.gif.7674519dd1ca23c7f2e157525147c381.gif

 

Moi j'avais vu un 4x4 cdti avec des 195 jap.gif.f727ffe7e6c7928b33d6bfc50349b92b.gif

 

Dans mon cas hiver, sur mon certificat de conformité j'ai:

- 205/70/16 97H sur 6.5Jx16/ET38

- 215/65/16 98H sur 6.5Jx16/ET38

- 215/60/17 96H sur 7Jx17/ET42

- 215/55/18 95H sur 7Jx18/ET38

 

Donc je ne peux pas mettre du 195 non.gif.30b4d59d23cdc6cae65f0512075c2289.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fma400pv

Bonjour je souhaite acquérir un mokka cette semaine mais j voudrais savoir ce que vous pensez de la boite auto et du bruit de ce moteur. Actuellement j un qashqai.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaite acquérir un mokka cette semaine mais j voudrais savoir ce que vous pensez de la boite auto et du bruit de ce moteur. Actuellement j un qashqai.

Merci pour vos réponses

 

 

Hello :)

 

Pour la boite auto je ne pourrais te répondre.

 

Pour se qui du bruit du diesel, reviens sur les 5 dernières pages, il y a plusieurs membres qui ont fais des essais :) Mais ne soit pas inquiet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Vous voulez l'explication sur les délais d'attente?? kersverse.gif.67e63834cc8dc522efa3d0831620c894.gif

 

 

 

C'est bien simple, Opel a reçu pas moins de 80 000 commandes de son petit SUV!!! Rien qu'en Allemagne on note 40 000 commandes, les autres gros demandeurs sont la Russie la GB l'Italie et la France.

Pour info c'est juste 3 fois le chiffre espèré à la base http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Le 1.4T Cosmo pack represente 22.2% des commandes.

 

Source: Worldscoop (frederic.E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...