Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §fle378Uj

@ concept82, j'ai quelques questions concernant le toit ouvrant. Pourrais tu s'il te plait nous indiquer les dimensions de la vitre?

 

D'autre part, on dirait qu'une fois ouvert la vitre se glisse entre la tôle et le ciel de toit? Du coup j'imagine qu'il y a moins d'espace pour les grands gabarits, notamment aux places avants...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens tu as un porte lunette, tu as demandé à le rajouter ou quoi ? Car dans mon mokka c'est une bête poignée.

J'avais demandé si je pouvais changer avec celui de l astra mais ce ne sont pas les même attaches/points de fixation.

 

picpat54.gif.177f83a6a53ae195d18b8ae0554fa6f6.gif salut

 

C'est de série sur les Mokka cosmo , mais tu peu l'avoir en accessoire a 18.90 €

 

http://www.opel-accessories.co [...] =Rangement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj866kk

Bonjour a tous , je suis en pleine négocation pour acheter un MOKKA Cosmo pack 140 cv essence .J'ai déja un rabais de 3.5% sur 27000 euro , je ne pense pas avoir mieux.

 

 

LUDODU 78 ;

Je n'ai pas essayé le 140cv ,la concession avait que le diesel 130cv ( un peu bruillant au début ,mais au bout de quelques km le bruit était plus supportable )

Des que vous allez l'avoir le votre ,pourriez vous me dire ce vous en pensez.

Merci d'avance

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

voila j'ai recup mon mokka yessss première impression pas si bruyant que ça même pas rapport a mon antara,conduite agréable et souple seul inconvénient pour le moment est l'accoudoir central qui est rikiki par rapport a l'antara,couleur trop belle photo en cours de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

voila j'ai recup mon mokka yessss première impression pas si bruyant que ça même pas rapport a mon antara,conduite agréable et souple seul inconvénient pour le moment est l'accoudoir central qui est rikiki par rapport a l'antara,couleur trop belle photo en cours de journée

comme promis les photos IMG_0870.jpgIMG_0869.jpgIMG_0867.jpgIMG_0866.jpgIMG_0865.jpgIMG_0864.jpgIMG_0863.jpgIMG_0862.jpgIMG_0861.jpgIMG_0860.jpgIMG_0859.jpgIMG_0868.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

Grrrrrrrr suis jaloux , moi il faut encore que j'attende quelques mois aimkdu13.gif.37e4c400369a7a35722b23ddc4181b6f.gif

 

tiens nous au courant de tes consos ange.gif.9735ad8e164a0321daea4fd708b0d1d1.gif

moi j'ai eu de la chance passé commande le 26.01 et elle est arrivée jeudi dernier par contre j'ai pas choisi le modèle et la finition ni la couleur c’était un véhicule deja en commande par le garage et je voulais pas attendre 6 mois pour les consos je te dirais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos701wa

hello.gif petouletdu68

Joli la couleur, elle passe très bien, discrète, bon choix.

a3quattros-line.gif.5e44e967df303fafca8def1401c9034c.gif pour les photos.

Bonne route.

abygail.gif.25da6cfc15630372687d7479b4e9e53f.gif

 

bonjour superbe les photos nous on l' aura seulement en Octobre !!!!! tu n'a pas pris le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad451Zt

Elle est très belle dans toutes les couleures, après question de choix.

 

Est-ce que vous pourriez me dire qu'elle marque de pneu ils ont mis sur vos mokka ?

 

Courage pour celles et ceux qui comme moi bave devant les photos et sont en attente de leur mokka :-)

 

Mikexls : dans quelques mois tu seras plus tout seul avec ce beau bleu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

bonjour superbe les photos nous on l' aura seulement en Octobre !!!!! tu n'a pas pris le GPS ?

non pas pris j'avais un gps dans mon antara mais pas satisfait donc je vais m'en acheté un je pense un carmin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

Elle est très belle dans toutes les couleures, après question de choix.

 

Est-ce que vous pourriez me dire qu'elle marque de pneu ils ont mis sur vos mokka ?

 

Courage pour celles et ceux qui comme moi bave devant les photos et sont en attente de leur mokka :-)

 

Mikexls : dans quelques mois tu seras plus tout seul avec ce beau bleu ;-)

pour la mienne c'est des continental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Ludodu78, ce gris fait vraiment classe d'habitude je trouve que le gris est assez fade mais la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Félicitation ;) et laisser une voiture fait toujours mais la nouvelle fait vite tourner la page :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

voila j'ai recup mon mokka yessss première impression pas si bruyant que ça même pas rapport a mon antara,conduite agréable et souple seul inconvénient pour le moment est l'accoudoir central qui est rikiki par rapport a l'antara,couleur trop belle photo en cours de journée

 

Félicitation :) et comme tous les Mokka le tien est également magnifique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Choses promises, choses dûes love.gif.6eb63d91efb107d56b5ea845616227a7.gif

 

IMG_5322.jpg

IMG_5321.jpg

IMG_5300.jpg

IMG_5301.jpg

IMG_5302.jpg

IMG_5324.jpg

IMG_5286.jpg

IMG_5315.jpg

IMG_5316.jpg

IMG_5313.jpg

IMG_5312.jpg

IMG_5289.jpg

IMG_5291.jpg

IMG_5304.jpg

 

Dans photos dispo sur mon profil.

N'hésiter pas à jeter un coup d'oeil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu de la chance passé commande le 26.01 et elle est arrivée jeudi dernier par contre j'ai pas choisi le modèle et la finition ni la couleur c’était un véhicule deja en commande par le garage et je voulais pas attendre 6 mois pour les consos je te dirais ça.

 

 

sympa merci jap.gif.6473286b686457be13b4f28bf5c21dbc.gif

 

oui j'aurais pu en avoir une plus tôt , mais bon celle que je voulais etait pas en commande .......alors j'attends ange.gif.047074702e9ad27f3dbb8f430437edeb.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

@badoux24 : pour moi aussi c'est des continentale et tu es de ou ? comme ça on pourre se faire un club "blue mokka" :D

 

@picpat54, pour le moment, 634km et j en suis à 5.4l (ça commence a pousser ^^^)

 

C'est dommage qu il n'y a pas une option (comme pour la fermeture des portes) afin que les rétros se rabattent, j'ai cherché et pas trouvé dans le menu de la radio.

 

Chez vous aussi "le shift" est discret et apparaît un très court instant ?

 

Tjs personne pour me conseiller sur un achat d'un tapis en allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

merci picpat54 jap.gif.5f84c5511994c0fc1eb352e4d8b4f74b.gif, mais je parlais d'un tapis de coffre. Mais je garde les liens, ça peut tjs servir

Toute manière niveau qualité, ça ne peut pas être pire que ce qu'on a, je les trouve pas top par rapport à l'astra.

 

Comme lien j'ai ça:

http://www.ebay.de/itm/OPEL-MOKKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

De toute manière un grand merci picpat, avais pas pensé à amazon.de et il y en a aussi, donc me laisserais bien tenter pour 60€....

Qlq un a déjà commandé sur amazon.de ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

hello.gif petouletdu68

Joli la couleur, elle passe très bien, discrète, bon choix.

a3quattros-line.gif.be274aec0543f526b3fb1149509c1ec4.gif pour les photos.

Bonne route.

abygail.gif.d178241508fc42b2b189a987a8e5af5a.gif

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

Choses promises, choses dûes love.gif.01640a5493040e5df12073016eb57e91.gif

 

IMG_5322.jpg

IMG_5321.jpg

IMG_5300.jpg

IMG_5301.jpg

IMG_5302.jpg

IMG_5324.jpg

IMG_5286.jpg

IMG_5315.jpg

IMG_5316.jpg

IMG_5313.jpg

IMG_5312.jpg

IMG_5289.jpg

IMG_5291.jpg

IMG_5304.jpg

 

Dans photos dispo sur mon profil.

N'hésiter pas à jeter un coup d'oeil. :)

beau gris également ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi272cE

bravo pour ton acquisition et merci pour les photos;

 

les photos montrent des fauteuils bleu clair est ce la couleur réelle ou le rendu de l appareil photo??

autre question j ai vu plusieurs videos montrant le gps le rendu des cartes semble bizarre des taches rouges vertes pas trés précises as tu pu tester le gps peux tu nous en parler ??

 

 

 

Choses promises, choses dûes love.gif.94c3682e4e6fe0adf2866a70bde530f9.gif

 

IMG_5322.jpg

IMG_5321.jpg

IMG_5300.jpg

IMG_5301.jpg

IMG_5302.jpg

IMG_5324.jpg

IMG_5286.jpg

IMG_5315.jpg

IMG_5316.jpg

IMG_5313.jpg

IMG_5312.jpg

IMG_5289.jpg

IMG_5291.jpg

IMG_5304.jpg

 

Dans photos dispo sur mon profil.

N'hésiter pas à jeter un coup d'oeil. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière un grand merci picpat, avais pas pensé à amazon.de et il y en a aussi, donc me laisserais bien tenter pour 60€....

Qlq un a déjà commandé sur amazon.de ?

 

J'ai déjà commandé sur amazon en France et aucun problème

 

 

Sinon pour les tapis de sol ou de coffre il y a ce site tres complet et pas cher

 

http://www.kofferraumwannen.de [...] 3_3954.htm

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle dans toutes les couleures, après question de choix.

 

Est-ce que vous pourriez me dire qu'elle marque de pneu ils ont mis sur vos mokka ?

 

Courage pour celles et ceux qui comme moi bave devant les photos et sont en attente de leur mokka :-)

 

Mikexls : dans quelques mois tu seras plus tout seul avec ce beau bleu ;-)

hello.gif

Le mot est faible, moi je dirai qu'ils ont la bavette qui traine par terre. cry.gif

Dur dur de voir ces belles photos love.giflove.gif

 

Choses promises, choses dûes love.gif.c000ae97364078bb47a3a9d06860092d.gif

 

IMG_5322.jpg

IMG_5321.jpg

IMG_5300.jpg

IMG_5301.jpg

IMG_5302.jpg

IMG_5324.jpg

IMG_5286.jpg

IMG_5315.jpg

IMG_5316.jpg

IMG_5313.jpg

IMG_5312.jpg

IMG_5289.jpg

IMG_5291.jpg

IMG_5304.jpg

 

Dans photos dispo sur mon profil.

N'hésiter pas à jeter un coup d'oeil. :)

hello.gif

Magnifique, magnifique love.giflove.gif

abygail.gif.50f3a3af46e7230fc1a5d3f51b906fac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques, merci à vous deux pour vos beaux partages, superbes Mokka jap.gif.9c534d35976c9332fb0b93f56f71aa7a.gif

Je ferai juste 2 remarques : cela fait drôle de voir des tapis de sol marron dans un environ gris et noir .... en même temps moi j'ai des tapis noirs dans un environnement marron, de quoi j'me mèle lol.gif.b2a14f19d32c2b2131fb1a1bae3f8369.gif !!

Ensuite, c'est amusant de voir le 1.4 tellement bas sous le capot, manifestement il y a encore de la place pour plus gros...sans doute que le CDTi prends plus de place :p

 

En tout cas http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/quicksi%20@%2029.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

bravo pour ton acquisition et merci pour les photos;

 

les photos montrent des fauteuils bleu clair est ce la couleur réelle ou le rendu de l appareil photo??

autre question j ai vu plusieurs videos montrant le gps le rendu des cartes semble bizarre des taches rouges vertes pas trés précises as tu pu tester le gps peux tu nous en parler ??

 

 

 

 

 

NON, les fauteuils sont bien gris et les cartes du GPS sont parfaitement réalisées. Le contraste des photos y sont pour quelque chose.

Il n'est pas toujours évident de photographier des écrans, des reflets sont souvent présent.

 

Pour de ce qui est du GPS, ayant utilisé un Garmin, Tomtom et Navigon, je le trouve celui du Mokka (système Navteq) assez sympa. La géolocalisation est instantanée, le guidage vocale est agréable et assez précis. Je trouve la taille de l'écran également très agréable. Par contre, je n'ai pas encore trouvé l'option du paramétrage des signalements des zones de dangers (radars...). Je regarderai plus en détail. Les commandes via la console sont assez intuitives. Un bon gps, je ne regrette pas mon choix, à confirmer dans le temps après quelques trajets supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

Magnifiques, merci à vous deux pour vos beaux partages, superbes Mokka jap.gif.0b772fed9733a99cdae8fc9e51cd3c81.gif

Je ferai juste 2 remarques : cela fait drôle de voir des tapis de sol marron dans un environ gris et noir .... en même temps moi j'ai des tapis noirs dans un environnement marron, de quoi j'me mèle lol.gif.1a55217d605e6f95190131d5cb85d64c.gif !!

Ensuite, c'est amusant de voir le 1.4 tellement bas sous le capot, manifestement il y a encore de la place pour plus gros...sans doute que le CDTi prends plus de place :p

 

En tout cas http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/quicksi%20@%2029.gif

 

et moi pauvre belge je suis tjs rejetté cry.gif.fd5b5fad304abd526fedc9cdb7e03451.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Ludodu78, ce gris fait vraiment classe d'habitude je trouve que le gris est assez fade mais la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Félicitation ;) et laisser une voiture fait toujours mais la nouvelle fait vite tourner la page :D

 

 

Merci Vectra8 :)

 

As-tu également passé commande ?

 

Si oui, quelle modèle et pour quand :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

@badoux24 : pour moi aussi c'est des continentale et tu es de ou ? comme ça on pourre se faire un club "blue mokka" :D

 

@picpat54, pour le moment, 634km et j en suis à 5.4l (ça commence a pousser ^^^)

 

C'est dommage qu il n'y a pas une option (comme pour la fermeture des portes) afin que les rétros se rabattent, j'ai cherché et pas trouvé dans le menu de la radio.

 

Chez vous aussi "le shift" est discret et apparaît un très court instant ?

 

Tjs personne pour me conseiller sur un achat d'un tapis en allemagne ?

 

 

Je confirme, pneus continental également. Je trouve également dommage que nous ne puissions pas rabattre les rétros lors du verrouillages des portes. C'était déjà le cas sur mon Insignia.

 

Concernant le Shift, il est vrai qu'il très discret mais en supplément de l'affichage beaucoup plus visible du changement de vitesse en mode éco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

 

Mais non mais non, mais honneur aux derniers arrivés, c'est comme cela une fois lol.gif.756f441cc9f6290e1fabe7e0874ba1d0.gif !

 

Allez, mettons le en avant aussi love.gif.5f2a01f3d28ee65e082ab15b51296c4e.gif

 

mokka-web-mokka1-img.jpg

 

Superbe aussi, impatient d'en croiser un en bleu. Pour l'instant vu juste en expresso, blanc flocon et noir carbone et bien sur gris minéral ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...