Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis impatient pour ma livraison fin mars...

Je souhaite déjà m'équiper d'un deuxième jeu de roues, est-ce que la taille ci-dessous convient pour un MOKKA 1.4 140 Essence?

Chez moi il y a 50 centimètres de neige et je préfère prendre les devants.

 

6.0x165x105ET38215/65 R16 98Q

Merci d'avance pour vos réponses!!

 

 

 

tu parles de pneus été ou hiver alex883.gif.764b8faf691f8f177e2359893342016a.gif

 

Moi j'avais vu un 4x4 cdti avec des 195 jap.gif.1543d6453d07613f58568f76f3a6593e.gif

Dans mon cas hiver, sur mon certificat de conformité j'ai:

- 205/70/16 97H sur 6.5Jx16/ET38

- 215/65/16 98H sur 6.5Jx16/ET38

- 215/60/17 96H sur 7Jx17/ET42

- 215/55/18 95H sur 7Jx18/ET38

 

Donc je ne peux pas mettre du 195 non.gif.da795a22a8787c413fa21767d86a0efa.gif (bande de vilains qui repondent pas a3quattros-line.gif.93bcb5be9ba4c8b04a448a5cc7803e07.gif)

 

Maintenant c'est pour un diesel, essence surement différent sauf pour le 6.5x16, je pense pas que ce soit du 6.0x16

 

 

Dans la notice du Mokka j'ai trouvé ca

 

pneus mokka.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

petoulet,

 

j'ai hâte de voir tes photos, j'attends la meme...

suis passé au garage cette après midi pour des papiers et vu la voiture trop top la couleur je la recup jeudi ou samedi en fonction du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fma400pv

Bonjour, comme dit dans mon précédent post je souhaitais acquérir un mokka en boîte auto cosmo pack en échange de mon qashqai dci 2.0l teckna pack. Hier j pu l essayer et si je le souhaite je peux l avoir pour le 24 février. l intérieur du cosmo pack est très sympa. Le cuir marron va très bien avec le noir. Par contre le véhicule est assez bas en comparatif du juke ou du qashqai....faudra surtout pas s amuser à monter des trottoirs. Démarrage du moteur et la je me dis que c pas très bruyant. Et hop c est parti pour un petit tour...la boite de vitesse est plus agréable que sur le qashqai, les accélérations sont plus linéaire. Clairement la voiture a de la pêche. L accoudoir est très mal foutu, et il est dommage de ne pas avoir de feux xénon. Après quelques kilomètres je me rend compte que le moteur est très désagréable par rapport au qashqai. L agreement de conduite est aussi en dessous du qashqai...ce n est pas vraiment une routière....les sièges sont confortable et le réglage électrique se fait en hauteur et pour les lombaires. Il y a bien trop de bouton sur le poste et il ne faut surtout pas s amuser à faire des réglages en conduisant:-)

Au final c est un bon véhicule mais je ne sais pas si je vais l acheter car j l impression de perdre en qualité par rapport au qashqai. Autre problème le coffre est vraiment petit petit, tout juste pour une poussette...encore la tout dépend de vos besoins. En tout cas je conseille à tous les lecteurs d essayer la motorisation que vous allez acheter afin de ne pas avoir de surprise.

Voilà pour mon sentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fma400pv

Enfin lors de mon essai j trouve le bruit du moteur très gênant. L année dernière je roulais en a3. Le passage au qashqai à été douloureux et la je crains que je sois encore plus déçu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la hauteur, devant ça fait peur mais il y a une bavette souple qui peut être trompeuse. Après si tu veux monter des escaliers, ça va être chaud... !ange.gif.d6ca020370c18667bb3a34b0ca0a2fd1.gif

 

Pour le coffre je suis d'accord, il a une super forme mais manque de largeur.

 

Après pour moi, il n'y a pas à comparer à un qashqai ! Rien que par rapport au style (les 18 pouces love.gif.81312d6688661cd0c1a436f290efcff0.gif ) et surtout par rapport à la finition parfaite du Mokka ! Niveau conduite, je n'ai jamais conduit de qashqai mais le Mokka auto, j'ai adoré la douceur.

 

Pour le bruit, après un peu d'utilisation, il est vrai qu'il y en a peut être plus que les françaises mais ça reste acceptable. J'ai un collègue de promo qui à une A3 TDI 105 et elle ne fait pas beaucoup moins de bruit si ce n'est autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la voiture n'a rien à faire sur un trottoir sinon comment passer avec la poussette qui vient juste de sortir de ton coffre trop petit lol.gif.a6180abf61edcc0fc0ea192e115d82ad.gif ?!

 

Très sincèrement, peut être la boite auto ne sélectionne-t-elle pas toute seule parfaitement le bon régime moteur et rend celui-ci plus bruyant sur certaines phases, surtout que tu es le seul à faire ce genre de remarques après un essai, ceci expliquerait un peu cela puisque ton DCI de référence est loin d'être un modèle du genre aussi :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi272cE

oui je confirme les remises chez opel sont quasi nulles, sauf si vous prenez le financement chez opel on vous offre environ 1100 euros ou la formule integrale vous est offerte ( 3 ans pieces et main d oeuvre).

sinon il parait que vu le succes et du coup les consignes opel de pas faire de remise il parait que c 'est impossible qu un mandataire puisse faire une remise de 10% sur le prix. Quelqu un a t il pu deja acheter ( et a ete livré en temps et en heure comme prévu) chez un mandataire avec une bonne remise ?? merci a tous pour toutes vos photos qui font envie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme les remises chez opel sont quasi nulles, sauf si vous prenez le financement chez opel on vous offre environ 1100 euros ou la formule integrale vous est offerte ( 3 ans pieces et main d oeuvre).

sinon il parait que vu le succes et du coup les consignes opel de pas faire de remise il parait que c 'est impossible qu un mandataire puisse faire une remise de 10% sur le prix. Quelqu un a t il pu deja acheter ( et a ete livré en temps et en heure comme prévu) chez un mandataire avec une bonne remise ?? merci a tous pour toutes vos photos qui font envie !!!

 

C'est un comportement uniquement français aimkdu13.gif.3b197304c214c8b276adb32ec0493b86.gif, ca en Belgique Allemagne Espagne , et Luxembourg , Opel fait des remises sur le Mokka

 

étonnant non ange.gif.8000a8dfb99e4253f5f778b32c8a6fe4.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

C'est un comportement uniquement français aimkdu13.gif.525cfe9089118faf8bb0be5ea17f549b.gif, ca en Belgique Allemagne Espagne , et Luxembourg , Opel fait des remises sur le Mokka

 

étonnant non ange.gif.114d7c41d6cb3dfd3de31a2445b58893.gif

 

 

Oui je confirme. Lors de ma commande en janvier, j'ai obtenu que 1100€ car je souscris le crédit chez Opel et la garantie entretien 3 ans ou 45000 km est incluse dans l'offre. Même pour les barres de toit à 199€ chez chaud. À si tapis de sol offert http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos701wa

Bonjour a tous moi j' ai commander ma MOKKA COSMO et je ne l aurrai qu' au mois d' Octobre ça va être long j' en rêve aussi !!!!

 

Je l' ai pris en version cosmo avec les deux packs et de couleur blanche !!!!

 

Ce matin mon mari à vu sur l' autoroute vers le Luxembourg un camion remplis de Mokka les premières arrive quel chances ils ont les premiers moi va encore falloire attendre pfffttt!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos701wa

Nous ici en Belgique tres tres belle remise + beaucoup de cadeaux tapis de sol - tapis de coffre - barre letèrales en cromer + la remise sur le prix final es de +ou- 3000 euro alors on a signer desuite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not450Gn

Nous ici en Belgique tres tres belle remise + beaucoup de cadeaux tapis de sol - tapis de coffre - barre letèrales en cromer + la remise sur le prix final es de +ou- 3000 euro alors on a signer desuite .

 

J'ai déjà parlé de ma remise dans un post précédemment - en FRANCE:

Je me suis simplement présenté chez le concessionnaire avec le devis d'un mandataire auto connu sur internet après un premier passage où il m'avait dit que je ne trouverai jamais une réduc sur le MOKKA! Donc effet kiss-cool avec ce devis!

Pas de reprise, pas de financement! C'est un minimum une remise!

Ça fait 4125 Euros (sur le bon de commande), après comme au 1er janvier 2013 le malus écologique double, je perds 200 euros le jour de l'immatriculation par rapport à ce bon de commande!

Je ne te dirai pas par décence ce que touche le commercial pour chaque vente de MOKKA!! Pour moi ça reste des escrocs ceux qui ne font aucun remise. Mais bon...je pense que tout dépend du concessionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not450Gn

-4000€ c'est plus ou moins le prix que la concession achète le véhicule, donc en gros il t'a vendu le véhicule au prix où il l'a acheté. Gain pour le vendeur = proche du néant, gain pour la concession idem :W

 

Ils ont gagné un client pour l'entretien...et les futurs achats...je pense que c'est de plus en plus crucial pour les concessionnaires vu la conjoncture économique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

Nous ici en Belgique tres tres belle remise + beaucoup de cadeaux tapis de sol - tapis de coffre - barre letèrales en cromer + la remise sur le prix final es de +ou- 3000 euro alors on a signer desuite .

 

Salut,

 

J'ai eu plus moins la même chose niveau remise (sauf pour les cadeaux) mais félicitation pour l'achat, tu l'as achetée chez quel concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

Bonjour a tous moi j' ai commander ma MOKKA COSMO et je ne l aurrai qu' au mois d' Octobre ça va être long j' en rêve aussi !!!!

 

Je l' ai pris en version cosmo avec les deux packs et de couleur blanche !!!!

 

Ce matin mon mari à vu sur l' autoroute vers le Luxembourg un camion remplis de Mokka les premières arrive quel chances ils ont les premiers moi va encore falloire attendre pfffttt!!!!!!!

 

 

Un camion plein de Mokka vers le Luxembourg c'est bien. Un en direction des Yvelines m'arrangerai car j'attend le mien depuis la semaine dernière. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous moi j' ai commander ma MOKKA COSMO et je ne l aurrai qu' au mois d' Octobre ça va être long j' en rêve aussi !!!!

 

Je l' ai pris en version cosmo avec les deux packs et de couleur blanche !!!!

 

Ce matin mon mari à vu sur l' autoroute vers le Luxembourg un camion remplis de Mokka les premières arrive quel chances ils ont les premiers moi va encore falloire attendre pfffttt!!!!!!!

 

 

si seulement il y avait le mien dessus ange.gif.413f3dc35c6e68b3aa67a942b40656e5.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud552Co

J'ai entendu dire que sur 1,4l turbo 140ch, c'était une chaîne et non une courroie de distribution. Quelqu'un aurait-il l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...