Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Le rouge est vraiment top...

Nous on l’a essayée comme ça et mon épouse (ce sera sa voiture) n’a même pas regarder les autres couleurs.

Il y en avait une noire en concession très belle, très classe... mais le rouge a un truc en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

validé et certifié . Ca compense un peu l'éventuel malus si TO ou 18' et la différence de prix entre le TSI et l'e TSI on prends pour une fois que les vaches à lait sont moins tirées

 

Sachant qu’il s’agit d’un VD avec toit ouvrant et DCC. Une FR One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe561oD

Stationnement est gratuit pour les voitures électriques et hybrides rechargeables. Tu ne peux pas te garer sur les places électriques non plus.

Ok merci :)

 

Quand tu vois que dans paris le stationnement c'est 4€ de l'heure.... cela pèse dans la balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance

Mon CC m’a dit que toutes leur Léon ont été enregistrées en thermique et non en hybride par la préfecture

Donc c’est au bon vouloir des préfectures ? C’est dingue quand même ?

Vu la copie de carte grise de JeanMatth ça parait surprenant vu le "EH" c'est donc bien les caractéristiques techniques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en concession le weekend dernier pour voir cette leon 4 enfin ailleurs quand photo. Perso je reste déçu de cette nouvelle Leon, je trouve qu'elle a moins de caractère que la 3. Je trouve qu'on distingue plus trop le fait d'avoir une FR, d'ailleurs même le logo très simplet et même plus à l'avant, Il y a beaucoup de chose que j'aime pas, en gros point leait de devoir gérer la climatisation via l'écran, je n'y vois aucun intérêt à part galérer pour aller chercher sur l'écran du coup quitter les yeux de la route. J'avais peu etre l'intention de changer mon ibiza 5 pour cette nouvelle leon mais sans Façon si je doit prendre plus grand ça sera malheureusement pas pour cette nouvelle Leon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a aussi compté la carte grise, alors que j'ai commandé ce moteur.

Demain je vais contacter ma concession, si a la place on peut prendre une option en plus... ?‍♂️

 

Après à la livraison tu auras de marqué ce que te coûte ta carte grise. Et tu feras réajuster en ne payant que ce qu’il y a à payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après à la livraison tu auras de marqué ce que te coûte ta carte grise. Et tu feras réajuster en ne payant que ce qu’il y a à payer...

 

 

 

Bien entendu, on aurait pris une option supplémentaire si le système était à jour directement lors de la commande.

Ceci étant dit, je n'aurai peut-être pas un équipement supplémentaire mais de l'argent en plus sur mon compte: cela me convient aussi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

La Leon 4 avec le Travel Assist :https://www.youtube.com/watch?v=ocrywb7eO7I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar485lF

Je vais finir par regretter de ne pas l'avoir prise en rouge... ?‍♂️

 

Merci pour ta vidéo ?

 

 

Derien pas de soucis ;) tu l’es prise en quelle couleur du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de commande signé :bounce:

 

Gros coup de cœur pour cette voiture

Alors vas y balance ta config !

 

Tu as trouvé @Nix66 :lol:

 

Je l'ai prise en gris magnétique :jap:

 

 

Quel moteur’ quelle finition?

 

Je suis passé en concession le weekend dernier pour voir cette leon 4 enfin ailleurs quand photo. Perso je reste déçu de cette nouvelle Leon, je trouve qu'elle a moins de caractère que la 3. Je trouve qu'on distingue plus trop le fait d'avoir une FR, d'ailleurs même le logo très simplet et même plus à l'avant, Il y a beaucoup de chose que j'aime pas, en gros point leait de devoir gérer la climatisation via l'écran, je n'y vois aucun intérêt à part galérer pour aller chercher sur l'écran du coup quitter les yeux de la route. J'avais peu etre l'intention de changer mon ibiza 5 pour cette nouvelle leon mais sans Façon si je doit prendre plus grand ça sera malheureusement pas pour cette nouvelle Leon...

 

 

Je respecte ton avis.

 

Mais si tu vois une Leon excellence et une FR tu comprendra vite laquelle est la FR crois moi !

 

Pour le reste les gout et les couleurs....

 

Pour la clic je te confirme qu’il y a des boutons sous l’ecran permettant de gérer la clim pour le conducteur et de manière différenciée pour le passager.

 

De même le volume est fera le par le 2 bouton sous l‘ecran de contrôle central.

 

Il reste également la commande vocale type « enceinte connectée qui est assez bien faite.

 

Le volant intègre énormément de bouton et de fonction j’ai trouvé, je me demande même s.il n’en a pas plus que celui de mon Ateca.

 

L’absence de bouton n’a pas par exemple gêné le succès d’une certaine 308...

 

Il en fait pour tous les goûts, et la voiture est un coup de cœur, sinon on roulerait tous dans le même modèle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vas y balance ta config !

 

 

Une FR eTSI 150ch DSG7

Rouge désir (encore une !) après hésitation avec gris magnétique qui est une très belle couleur qui met en valeur le bandeau arrière mais un peu trop salissante non merci

Pack Luxe

Pack hiver

DCC

Prise coffre

Alarme

 

Au passage j’ai testé rapidement le son de la FR One et j’ai vraiment aimé. A cela s’ajoute les préréglages sonores plutôt bien réussis ?

 

Tu as trouvé @Nix66 :lol:

 

Je l'ai prise en gris magnétique :jap:

 

 

A mon avis tu ne regretteras pas ton choix

Je la trouve plus agressive en gris

 

message supprimé

 

Concernant l’absence de boutons physiques : aucun soucis pour ma part de passer sur du full digital, le système est assez intuitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une FR eTSI 150ch DSG7

Rouge désir (encore une !) après hésitation avec gris magnétique qui est une très belle couleur qui met en valeur le bandeau arrière mais un peu trop salissante non merci

Pack Luxe

Pack hiver

DCC

Prise coffre

Alarme

 

Au passage j’ai testé rapidement le son de la FR One et j’ai vraiment aimé. A cela s’ajoute les préréglages sonores plutôt bien réussis ?

Bell configuration dis donc tu as fait le plein..???

Si tu aime le son de la FR ONE tu va kiffer la FR qui elle a le son béats audio... contrairement à la FR one...?

Tu as trouvé @Nix66 :lol:

 

Je l'ai prise en gris magnétique :jap:

 

 

Il est très beau le gris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Ce gris magnétique est présenté sur plusieurs vidéos sur Youtube dont celle-ci :

 

-

 

C'est dommage d'avoir autant limité le nombre de couleurs. Sans vouloir trop de gris car c'est d'une tristesse sur la route, il n'y a que ça... blanc, noir, gris.... ça manque cruellement de couleurs qui flash ! Orange, vert, bleu, rouge, jaune.... trop souvent réservé aux citadines.

 

Sans avoir le vieux jaunes de la G8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vivement de vraies photos perso de ce gris magnétique qui me plaît bien.

Vite, fais nous un sujet de présentation.

 

 

Voici une vraie photo d'un vendeur dans une concession, que j'ai récupéré sur un groupe auquel je suis abonné sur les réseaux sociaux ;)

 

 

 

104162672_112808200470813_5245300571132387804_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vivement de vraies photos perso de ce gris magnétique qui me plaît bien.

Vite, fais nous un sujet de présentation.

 

 

 

Le sujet de présentation est prévu, mais n'ayant pas la voiture je vais avoir du mal a la présenter... :lol:

 

Mais comme vient de le montrer @chris 83 , j'ai trouvé quelques photos d'une annonce posté sur LBC il y a déjà un petit moment.

C'était une FRone.

 

 

 

Screenshot_20200621_170351.jpg

 

 

Screenshot_20200621_170406.jpg

 

 

Screenshot_20200621_170442.jpg

 

 

Screenshot_20200621_170517.jpg

 

L'annonce est plus disponible.

 

 

Je vois bien le F du logo FR en rouge pour casser un peu le gris..

J'essayerai de faire une photo montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous c'est super. ?

Et pour le sujet de présentation @Floriaaan , c'est aussi un moyen d'échanger sur ton projet, ton choix, ton attente. Les photos viendront après bien sûr ?

Et suis sûr que tu vas trouver des choses à raconter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le sujet de présentation est prévu, mais n'ayant pas la voiture je vais avoir du mal a la présenter... :lol:

 

Mais comme vient de le montrer @chris 83 , j'ai trouvé quelques photos d'une annonce posté sur LBC il y a déjà un petit moment.

C'était une FRone.

 

 

 

Screenshot_20200621_170351.jpg

 

 

Screenshot_20200621_170406.jpg

 

 

Screenshot_20200621_170442.jpg

 

 

Screenshot_20200621_170517.jpg

 

L'annonce est plus disponible.

 

 

Je vois bien le F du logo FR en rouge pour casser un peu le gris..

J'essayerai de faire une photo montage.

 

 

Sur les L2/L3 FR de mémoire c'était le F en gris et R en rouge, du coup oui faire l'inverse sur la L4 aurait pu être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...