Invité §pan633hk 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 Sa doit quand meme etre jouissiffe d'aller bosser tout les matin en serie6!!! enfin si c'est le cas!! Je voulais te demander le coffre il est comment??? La taille du hayon n'est elle pas trop importante? je me permet de répondre! ce n'est pas un hayon mais un coffre le volume est assez généreux pour un coupé (450L environ soit celui d'une E90 il me semble) très profond mais au seuil de chargement un peu haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 Sa doit quand meme etre jouissiffe d'aller bosser tout les matin en serie6!!! enfin si c'est le cas!! Je voulais te demander le coffre il est comment??? La taille du hayon n'est elle pas trop importante? bon c'est un coffre bmw donc pas de hayon mais très profond et large sans soucis. plus grand que dans le serié 3 on peut mettre une cantine de 100L en longueur.(100CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 je me permet de répondre! ce n'est pas un hayon mais un coffre le volume est assez généreux pour un coupé (450L environ soit celui d'une E90 il me semble) très profond mais au seuil de chargement un peu haut! OUI panda pas de problème c'est exactement ça. c'est une serie 5 coupé quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 Sa doit quand meme etre jouissiffe d'aller bosser tout les matin en serie6!!! enfin si c'est le cas!! Je voulais te demander le coffre il est comment??? La taille du hayon n'est elle pas trop importante? pis je vais bosser en vélo j'ai 2KM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 Salut Miche, content de voir que ton problème de vibration va peut-être enfin trouver sa solution! d'ou l'avantage d'acheter une voiture avec une garantie, tu l'aurais achetée à un particulier tu en étais de ta poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan633hk 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 pis je vais bosser en vélo j'ai 2KM... idem la "6" c'est de temps en temps (en ce moment avec le temps c'est plutot souvent mais je ne m'en plains pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 Salut Miche, content de voir que ton problème de vibration va peut-être enfin trouver sa solution! d'ou l'avantage d'acheter une voiture avec une garantie, tu l'aurais achetée à un particulier tu en étais de ta poche... oui de toute façon je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 idem la "6" c'est de temps en temps (en ce moment avec le temps c'est plutot souvent mais je ne m'en plains pas ) très jolie ta 6 également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 idem la "6" c'est de temps en temps (en ce moment avec le temps c'est plutot souvent mais je ne m'en plains pas ) et que pense tu du positionnement de l'accoudoir, je le trouve un petit peu loin du volant , j'ai peut être des petits bras remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 Cadeau Miche http://images.doctissimo.fr/photo/hd/5903882590/private-category/pelle-1217279168.gif bonjour à tous, petit compte rendu de mon premier voyage... 1600 km nancy/avigon au volant de la 6 avec un retour vers l'alsace dans la famille... soit en tout depuis l'achat et malgré des conditions peu favorable, environ 2500 km en trois semaines. d'abord la conso (je suis pas obsédé hein) retour profil autoroute nationale, 8.9L/100km conditions favorables, puisqu'il pleuvait donc vitesse réduite. un petit 100 KM/H de moyenne. je trouve cela plutôt raisonnable. quelques accélérations au péage mais conduite coulée aux limitations en vigueur et au régulateur. je faisais la même distance sur un plein avec ma vieille 325TDS . confort : un peu mal au dos à l'aller, mauvaise position mais au retour pas de soucis. un bon réglage de siège et de volant et pas de problème. aucune fatigue à l'arrivée après un peu moins de 8h de route. l'habitacle est particulièrement silencieux à 110/130, vraiment. les places arrières sont un peu trop baquées donc pas trop de possibilités de mouvement (remarque de mon fils qui a passé 16 heures à l'arrière.) mais ceci est compensé par des poses fréquentes. le coffre est immense en fait... les bagages ont largement tenu, on a même fait les courses à l'arrivée... un petite tof du tableau de bord moteur : je m'étais orienté sur le L6 j'ai bien fais. je conduit comme avec mon mazout, cool en bas des rapports. 3000 Tours/ 135 km/h à ce régime le moteur force pas et même en 6° il y a moyen de relancer. oui bon je me fais doubler par une 206 et alors lol et le titi ben il veille sur nous!!! équipement : y a tout, ça on le sait. bluetooth super pratique, gps un peu débile des fois mais c'est moi qui ne sais pas trop bien m'en servir, faut que je relise la notice de L'IDRIVE. La radio pas de soucis, j'étais sur 107.7. et les alertes sur le GPS très bien pour les accidents, bouchons, verglas etc... Remarquez la conso à 9.2. il suffira de 50 km de nationale pour la faire descendre a 8.9L pis à l'arrivée en alsace, surprise : madame au volant, en seconde ça monte tranquille. ELLE est attentive et écoute tous mes conseils (de méga pro mdr) pas rassurée mais ELLE ramène la 6 à bon port... un beau bout de route, j'ai hâte d'être au printemps.... une petite dernière: voila c'était mon premier voyage en 6, suis comblé. vivement les prochaines vacances prenez soin de vous, prudence sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExS258Fj 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 Sympa ton reportage Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 Sympa ton reportage Miche merci, j'avais ta pelle avec moi alors pas de soucis sur la neige hein haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExS258Fj 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gio407kg 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 Un beau petit reportage! Aufaite une question idiote combien elle fait des chevaux? Ah oui les porte ne sont elle pas trop lourde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 272 si ma mémoire est bonne. Les portes font leur poids et en plus elles sont très longues ... à surveiller dans les parkings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 Un beau petit reportage! Aufaite une question idiote combien elle fait des chevaux? Ah oui les porte ne sont elle pas trop lourde? merci, j'aime faire partager... 630i L6 272 ch 3,0 L 258 ch avant septembre 2007 la mienne est de décembre 2006 645Ci V8 333 ch 4,4 L plus commercialisé 650Ci V8 367 ch 4,8 L - M6 V10 507 ch 5,0 L - 635d L6 286 ch 3,0 L À partir de septembre 2007 Alpina B6 V8 500 ch 4,4 L - 17 chevaux fiscaux soit une carte grise avec le malus ecologique : 850,5 euros monsieur s'il vous plait!!! les portes c'est bmw donc lourdes et comme c'est un coupé, longues. disons que je préfère me garer loin des magasins mais à un emplacement plutot isolé aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 Miche! Merci pour ce reportage, on voyage bien avec toi! Quel est ton retour de conduite sur la neige/glace? pas de pb de motricité/travers avec la voiture? Avais-tu pensé à appuyer sur ton bouton DTC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan633hk 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 merci, j'aime faire partager... 630i L6 272 ch 3,0 L 258 ch avant septembre 2007 la mienne est de décembre 2006 645Ci V8 333 ch 4,4 L plus commercialisé 650Ci V8 367 ch 4,8 L - M6 V10 507 ch 5,0 L - 635d L6 286 ch 3,0 L À partir de septembre 2007 Alpina B6 V8 500 ch 4,4 L - 17 chevaux fiscaux soit une carte grise avec le malus ecologique : 850,5 euros monsieur s'il vous plait!!! les portes c'est bmw donc lourdes et comme c'est un coupé, longues. disons que je préfère me garer loin des magasins mais à un emplacement plutot isolé aujourd'hui... à ce sujet il semblerai que sur les derniers mois de production le cabriolet ai reçu le V8 de 407ch pour la 650CI, quelques magazines en parlent mais je n'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 à ce sujet il semblerai que sur les derniers mois de production le cabriolet ai reçu le V8 de 407ch pour la 650CI, quelques magazines en parlent mais je n'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet! mes chiffres viennent de wikipédia, alors il y a peut être des erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 Miche! Merci pour ce reportage, on voyage bien avec toi! Quel est ton retour de conduite sur la neige/glace? pas de pb de motricité/travers avec la voiture? Avais-tu pensé à appuyer sur ton bouton DTC? sur de la neige bien tassée à faible vitesse (30 km/h) pas de problème de motricité, il suffit je pense d'être souple sur la pédale d'accélérateur. Bon on avait le coffre plein plus le plein ( ) donc ça charge quand même l'arrière d'environ 150 Kilos. pour les manœuvres en revanche c'est une autre histoire.....le dtc permet le patinage mais à certains moments, la voiture glisse vers la gauche ou vers la droite...en roulant en mode normal ça oblige vraiment à être souple sur la pédale sinon la voiture reste sur place... en revanche, j'ai perdu l'arrière en rentrant dans un village route enneigée, en levant le pied, contre braquage léger elle est bien revenue dans l'axe... d'ailleurs pour rentrer ce matin c'est madame qui a roulé... elle avait du mal a rester en dessous de 100 je l'adore cette voiture mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 C'est là que l'on voit la différence avec les pneus hiver... mets en et tu ne reconnaitras pas ta voiture! Surtout que sauf erreur de ma part tu habites dans l'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 C'est là que l'on voit la différence avec les pneus hiver... mets en et tu ne reconnaitras pas ta voiture! Surtout que sauf erreur de ma part tu habites dans l'est? oui près de Nancy. j'ai toujours eu un train hiver sur les différentes bmw que j'ai pu avoir depuis que j'ai le permis. on va acheter un clio à un copain pour les 6 prochain mois... après je descends à bordeaux en juillet donc ça devrait aller... on gardera la clio pour les petits trajets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud307zG 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 bonjour à tous, petit compte rendu de mon premier voyage... 1600 km nancy/avigon au volant de la 6 avec un retour vers l'alsace dans la famille... soit en tout depuis l'achat et malgré des conditions peu favorable, environ 2500 km en trois semaines. d'abord la conso (je suis pas obsédé hein) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/PC290221.jpg retour profil autoroute nationale, 8.9L/100km conditions favorables, puisqu'il pleuvait donc vitesse réduite. un petit 100 KM/H de moyenne. je trouve cela plutôt raisonnable. quelques accélérations au péage mais conduite coulée aux limitations en vigueur et au régulateur. je faisais la même distance sur un plein avec ma vieille 325TDS . confort : un peu mal au dos à l'aller, mauvaise position mais au retour pas de soucis. un bon réglage de siège et de volant et pas de problème. aucune fatigue à l'arrivée après un peu moins de 8h de route. l'habitacle est particulièrement silencieux à 110/130, vraiment. les places arrières sont un peu trop baquées donc pas trop de possibilités de mouvement (remarque de mon fils qui a passé 16 heures à l'arrière.) mais ceci est compensé par des poses fréquentes. le coffre est immense en fait... les bagages ont largement tenu, on a même fait les courses à l'arrivée... un petite tof du tableau de bord https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/IMG_0409.jpg moteur : je m'étais orienté sur le L6 j'ai bien fais. je conduit comme avec mon mazout, cool en bas des rapports. 3000 Tours/ 135 km/h à ce régime le moteur force pas et même en 6° il y a moyen de relancer. oui bon je me fais doubler par une 206 et alors lol et le titi ben il veille sur nous!!! équipement : y a tout, ça on le sait. bluetooth super pratique, gps un peu débile des fois mais c'est moi qui ne sais pas trop bien m'en servir, faut que je relise la notice de L'IDRIVE. La radio pas de soucis, j'étais sur 107.7. et les alertes sur le GPS très bien pour les accidents, bouchons, verglas etc... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/IMG_0410.jpg Remarquez la conso à 9.2. il suffira de 50 km de nationale pour la faire descendre a 8.9L pis à l'arrivée en alsace, surprise : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/PC280208.jpg madame au volant, en seconde ça monte tranquille. ELLE est attentive et écoute tous mes conseils (de méga pro mdr) pas rassurée mais ELLE ramène la 6 à bon port... un beau bout de route, j'ai hâte d'être au printemps.... une petite dernière: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/PC290237.jpg voila c'était mon premier voyage en 6, suis comblé. vivement les prochaines vacances prenez soin de vous, prudence sur la route Sympa le reportage et belle photo d'une 630i sous la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 Sympa le reportage et belle photo d'une 630i sous la neige. merci j'apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ess720ah 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 Salut D'abord félicitation pour ton achat, très belle 630, en très bon état, donc amusé vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 oui près de Nancy. j'ai toujours eu un train hiver sur les différentes bmw que j'ai pu avoir depuis que j'ai le permis. on va acheter un clio à un copain pour les 6 prochain mois... après je descends à bordeaux en juillet donc ça devrait aller... on gardera la clio pour les petits trajets Je vois : la clio te coute moins cher que le train hiver de la 6? Si ce n'est que pour un hiver effectivement cela n'aurait pas valu le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan633hk 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 Bordeaux en Juillet ça sent le shooting photo et l'apéro ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 Je vois : la clio te coute moins cher que le train hiver de la 6? Si ce n'est que pour un hiver effectivement cela n'aurait pas valu le coup la clio 1700 euros un modèle chipie de 96 en bon état révisée pneus neuf ct ok le train hiver c'est environ : Goodyear EAGLE ULTRA GRIP GW-3 ROF 245/50 R17 99H runflat, 290 EUROS en promos le pneus et entre 150 ET 200 la jante pour un modèle alu basique pour l'hiver en 17 pouces tout ça hein. plus le montage. un total d'environ 2000/2500 euros la clio je la revend dans 6 MOIS le même prix je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 Bordeaux en Juillet ça sent le shooting photo et l'apéro ça tu es sur bordeaux actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 Salut D'abord félicitation pour ton achat, très belle 630, en très bon état, donc amusé vous bien merci on l'aime beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 petite précision sur la voiture : le silence, et la je te rejoins panda, quel silence!!! la tendance de la voiture a aller un peu la ou elle veut sur revetement pourri.... merci runflat c'est moi qui commande mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 Bordeaux en Juillet ça sent le shooting photo et l'apéro ça on va faire un rasso 6 a bordeaux mdr à 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 on va faire un rasso 6 a bordeaux mdr à 2... mais pour l'instant.... neigeuuuuuuuuux bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 J'ai l'impression que ces rassemblements sont nettemoins nombreux dans les autres marques que chez Porsche par exemple. Mais je me trompe peut-être. C'est vrai qu'un petit rasso de Série 6, ca pourrait être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan633hk 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 on va faire un rasso 6 a bordeaux mdr à 2... mon voisin a une 630 bleue, on l'invitera aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.