Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630I E63


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ExS258Fj

 

 

Ralala, avec le temps, tout fout l'camp ..... :ddr:

 

 

 

2917249_dricc.gif.b56d44a7aaba1f2fce1ca73fe4b5f7ad.gif

 

Capte pas, je sais bien qu'une blague expliqué c'est moins drôle mais bon ...

 

 

et la passagère alors?elle est ou? :p

 

 

Réponse en dessous ...

 

 

 

Elle ne sort plus maintenant :p

 

 

 

... [:j@y's:3] sobalou.gif.3c801db277bd7c999fb3b36590c2acc9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

2917249_dricc.gif.b56d44a7aaba1f2fce1ca73fe4b5f7ad.gif

 

Capte pas, je sais bien qu'une blague expliqué c'est moins drôle mais bon ...

 

 

 

Réponse en dessous ...

 

 

 

... [:j@y's:3] sobalou.gif.3c801db277bd7c999fb3b36590c2acc9.gif

 

 

depuis le temps elle ne doit plus se preter au jeu des "photos avec la voiture!" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ouais c'est un peu finis l'innocence des premières sorties / balades, c'est la vie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2917249_dricc.gif.b56d44a7aaba1f2fce1ca73fe4b5f7ad.gif

 

Capte pas, je sais bien qu'une blague expliqué c'est moins drôle mais bon ...

 

 

 

 

Tu disais regretter ton alpha... et tu finis en BMW.... ;)

 

On a vu pire comme "progression"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

 

Tu disais regretter ton alpha... et tu finis en BMW.... ;)

 

On a vu pire comme "progression"... :)

 

 

très jolie photo dommage qu'on ne voit pas le mont!

le Z4 est également très jolis pas une rayure!! clean de chez clean... comment vieillis la capote? y a une durée de vie estimée?

au fait on a le droit de parler de tout ça sans se faire disputer??? vu que c'est 630I... sinon je ré ouvre un topic genre ma passion, bmw!

 

cet aprem, voyant moteur allumé!!! trois démarrages plus tard il était éteint! c'est déjà arrivé a quelqu'un ça?.? je vais chez bmw demain quand même... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Tu disais regretter ton alpha... et tu finis en BMW.... ;)

 

On a vu pire comme "progression"... :)

 

 

Ha ok :D

 

Je la regrettais parce que les voitures de cette époque étaient attachantes, pas une ne se ressemblait, chacune avait ses défauts et aussi ses qualités, bref c'était un amalgame de bon et de moins bon qui leur donnait une âme.

 

Aujourd'hui elles ont toutes ABS, ESP, DTC, AB, Détecteur de Pluie, Allumage Automatique des feux, etc etc etc ... et un look de plus en plus commun entre elles, il n y a plus qu'à tenir le cerceau tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif .

 

Pour le Z4 j'ai dû réapprendre où se trouvait l'allumage des feux et le commodo d'essuie glace, la voiture communique avec moi et je communique avec elle, j'ai retrouvé ce qu'il me manquait :jap:. Celle ci je peux à nouveau m'y attacher ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

très jolie photo dommage qu'on ne voit pas le mont!

le Z4 est également très jolis pas une rayure!! clean de chez clean... comment vieillis la capote? y a une durée de vie estimée?

au fait on a le droit de parler de tout ça sans se faire disputer??? vu que c'est 630I... sinon je ré ouvre un topic genre ma passion, bmw!

 

cet aprem, voyant moteur allumé!!! trois démarrages plus tard il était éteint! c'est déjà arrivé a quelqu'un ça?.? je vais chez bmw demain quand même... :(:(:(

 

 

- Elle vieillit plutôt bien, en tous cas mieux que les cuirs quand ils prennent trop de soleil ...

- Je n'en sais rien et je ne me suis pas posé la question, tant qu'elle n'est pas élimée ou déchirée je ne vais pas m'en inquiéter.

 

Alors pour les HS, théoriquement ils sont prohibés, maintenant il y a HS et HS, le HS qui parle voiture en général, le HS qui met de la bonne humeur, les HS bon enfant quoi pas de problème sauf si ça dérange l'auteur du Topic.

Les autres HS, je ne vais pas te faire un dessin, Insultes, Vulgarité, etc etc ceux la t'envoient aussi en TT pour des périodes plus ou moins longues :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très jolie photo dommage qu'on ne voit pas le mont!

le Z4 est également très jolis pas une rayure!! clean de chez clean... comment vieillis la capote? y a une durée de vie estimée?

au fait on a le droit de parler de tout ça sans se faire disputer??? vu que c'est 630I... sinon je ré ouvre un topic genre ma passion, bmw!

 

cet aprem, voyant moteur allumé!!! trois démarrages plus tard il était éteint! c'est déjà arrivé a quelqu'un ça?.? je vais chez bmw demain quand même... :(:(:(

 

 

 

T'inquiete pas pour les HS, si ca ne plait pas, un modo passera faire le ménage ;) (de messages ou de membres)

 

Pour te donner une idée, va sur le topic 130i.... Y'a de la marge.... e30forlife.gif.7362b48603eb34c128ae28f78c1f6f3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

[:j@y's:3] :lol:

 

 

mdr oui oui j'ai compris tout bien!!!

 

sinon il faudrait ouvrir un topic pour chaque discussion, pas évident!!!

 

en tout cas ce qui est sur c'est que maintenant on prend du plaisir à aller en course... on bouge plus le week-end et même notre fils qui avant ne voulait plus entendre parler de "balade" vient avec nous (14 ans 1/2) c'est l'effet 6!!! assurément! il m'a demandé de l'accompagner à un cross country (il est jeune sapeur pompier) la semaine prochaine. j'ai dis ok, je peux emmener deux de tes copains... je peux vous dire qu'il y a des volontaires :):):)

 

je pense que ton Z4 (ta Z4 ?) doit être admirée également au passage en ville comme sur les parking des magasins, genre c'est quoi cette voiture!!! il doit y en avoir a peu près autant que des 6 en France. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:hello: Miche

 

Disons qu'il fait son effet, comme je ne l'ai acheté qu'en Octobre je n'ai pas roulé longtemps Top Down donc difficile d'écouter les commentaires, mais une fois j'ai entendu une Dame demander à son époux, c'est quoi cette voiture chéri ? (visiblement attirée par sa beauté)

 

En fait je ne sais pas trop pour il ou elle en parlant du Z4, parfois j'utilise l'un parfois l'autre suivant l'humeur du moment :o

 

Si je veux parler de ses perfs par exemple je dis mon, si je veux parler de sa beauté je dis ma, sinon je dis ma JeMeLaPèteMobile :D:lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

:hello:

 

Content de voir que ton pb de vibration est solutionné Miche!

 

Pour la basse-normandie il y a plein de chambres d'hôtes sympa du coté de Mortain, pour la Haute (ma région d'origine) toute la côte est sublime à faire en balade :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ô oui que c'est sublime !

 

Isigny sur Mer > Fécamp par la D514 et la D925 ce n'est que du bonheur pour les yeux, il me tarde de la refaire aux vacances d'avril Top Down dans mon Z :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Ô oui que c'est sublime !

 

Isigny sur Mer > Fécamp par la D514 et la D925 ce n'est que du bonheur pour les yeux, il me tarde de la refaire aux vacances d'avril Top Down dans mon Z :love:.

 

 

:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô oui que c'est sublime !

 

Isigny sur Mer > Fécamp par la D514 et la D925 ce n'est que du bonheur pour les yeux, il me tarde de la refaire aux vacances d'avril Top Down dans mon Z :love:.

 

 

 

Heu, ca reste la Normandie, top down en avril, si t'as de la chance ;)

 

Mais bon, il fait beau plusieurs fois par jour la-bas, donc tu auras peut être l'occasion de tester :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

J'ai un fer à cheval dans la boite à gants :D

 

Et puis ouverture / fermeture ça prend pas 10" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

J'ai un fer à cheval dans la boite à gants :D

 

Et puis ouverture / fermeture ça prend pas 10" ;)

 

 

si tu roules assez vite les turbulences aérodynamiques devraient protéger l'habitacle! al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

C'est ce qu'on m'avait dit mais je n'ai pas encore testé et puis au Stop ou au Feu rouge je fais comment ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

 

Une BM ne s’arrête pas au feu rouge :o

 

 

 

+1000000000 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Une BM ne s’arrête pas au feu rouge :o

 

 

 

 

+1000000000 :sol:

 

 

Peut-être mais son conducteur si car il n'a que 12 points à son permis [:j@y's:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

+1000000000 :sol:

 

 

si tu freine t'es un lâche... j'étais en vacances en Guadeloupe y a quelques années et un mec en scooter avait un t-shirt avec cette phrase inscrite dessus....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

si tu freine t'es un lâche... j'étais en vacances en Guadeloupe y a quelques années et un mec en scooter avait un t-shirt avec cette phrase inscrite dessus....

 

 

 

... depuis il ne doit rester que le t-shirt :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

:hello:

 

Content de voir que ton pb de vibration est solutionné Miche!

 

Pour la basse-normandie il y a plein de chambres d'hôtes sympa du coté de Mortain, pour la Haute (ma région d'origine) toute la côte est sublime à faire en balade :oui:

 

 

pour les vibrations oui c'est ok maintenant, juste à cause d'un pauvre pneu.... en revanche j'ai encore eu ce voyant moteur hier matin, il s'estéteint de lui même. je devais passer chez bmw mais j'ai annulé du coup. si ça se rallume j'irai. :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

... depuis il ne doit rester que le t-shirt :D

 

 

 

oui il avait po de casque en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

 

oui il avait po de casque en plus....

 

Il s'est fait descendre, c'est sur. arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Les flics n’arrêtent pas les BMW :o

 

 

 

Ils n'arrivent pas à les rattraper... :lol:

 

 

 

au péage :jap: au péage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Les flics n’arrêtent pas les BMW :o

 

 

 

Ils n'arrivent pas à les rattraper... :lol:

 

 

J'allais dire montre moi la note de service émanant du sommet de la hiérarchie et demain je re roulais comme quand j'avais 20 ans :cry:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...