Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa E (2014-2019)


firebird2
 Partager

Messages recommandés

non la corsa est le vilain petit canard car l'adam à des led de série, le meriva restylé sur les finitions hautes, astra dès le 2eme niveau à l'avant, mais ok pas à l'arrière mais elle devient la plus agée de la gamme, la GTC dans les finitions hautes c'est dispo, insignia même combat, tout comme le zafira.

 

si il reste le mokka qui n'en a pas derrière mais on voit bien que de conception il date un peu.

 

et puis c'est la manière qu'opel à de différencier haut et bas de gamme, c'est moins grave que peugeot qui sort un avant hideux sur les 308 de base pour mettre le "vrai" avant sur les 2 finitions hautes.

 

Mais pour la corsa pas de feux HDG c'est assez dingue quand on sait que l'adam est moins cher et que les feux sont plus travaillés, j'aimerais bien des explications d'opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey très bien le shop, et vu que le PC avant descend plus bas, cela fait , de facto, remonter visuellement la calandre.

Sympa l'idée du chrome à la place du bout noir ça passe franchement mieux, j'espère que ce sera dispo

Je comprends ce que tu voulais dire quand tu en parlais, j'adore, ça donne envie de l'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

 

 

Là la Corsa serait déjà nettement mieux!

non la corsa est le vilain petit canard car l'adam à des led de série, le meriva restylé sur les finitions hautes, astra dès le 2eme niveau à l'avant, mais ok pas à l'arrière mais elle devient la plus agée de la gamme, la GTC dans les finitions hautes c'est dispo, insignia même combat, tout comme le zafira.

 

si il reste le mokka qui n'en a pas derrière mais on voit bien que de conception il date un peu.

 

et puis c'est la manière qu'opel à de différencier haut et bas de gamme, c'est moins grave que peugeot qui sort un avant hideux sur les 308 de base pour mettre le "vrai" avant sur les 2 finitions hautes.

 

Mais pour la corsa pas de feux HDG c'est assez dingue quand on sait que l'adam est moins cher et que les feux sont plus travaillés, j'aimerais bien des explications d'opel.

 

 

Je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui pense ça... :ange:

hey très bien le shop, et vu que le PC avant descend plus bas, cela fait , de facto, remonter visuellement la calandre.

Sympa l'idée du chrome à la place du bout noir ça passe franchement mieux, j'espère que ce sera dispo

Je comprends ce que tu voulais dire quand tu en parlais, j'adore, ça donne envie de l'attendre

 

 

D'expérience avec ma Corsa, ne jamais se ruer sur le nouveau modèle qui sort mais les versions suivantes car mieux retravaillées... Espérons que ce sera le cas pour cette nouvelle Corsa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Parle-t-on déjà d'une OPC chez Opel alors que ce modèle n'est même pas encore sorti? Enfin perso, une OPC c'est hors de prix et inutile... Mais une version sport accessible tout public ce serait pas mal du tout! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Oui et c'est bien regrettable car je suis certaine qu'ils auraient pu nous faire quelque chose de BEAUCOUP mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle-t-on déjà d'une OPC chez Opel alors que ce modèle n'est même pas encore sorti? Enfin perso, une OPC c'est hors de prix et inutile... Mais une version sport accessible tout public ce serait pas mal du tout! :p

 

 

La nouvelle Corsa en " édition color " je ne dirais pas non... :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Oui ce n'est pas la même version mais même dans les basiques 208 il y a les leds à l'arrière il me semble...

 

Enfin Opel y arrivera bien un jour... Ils semblent se focaliser sur d'autres priorités...

 

J'attends les prochaines versions de cette Corsa... ^^

 

 

 

Le passé de Opel en matière de voitures et de technologies n'est pas à négliger, loin de là....

 

très mal vendue en France, mais partout ailleurs elle a rempli ce qu'il fallait ....et les leds, c'est dans ta tête

 

et c'est pas toi qui les verras... :lol:;) mais être vu, c'est bien vu aussi.....

 

mais être vu à temps !! c'st encore mieux.... avec ce qui arrive en face... des fois je me dis, heureusement qu'on s'est croisé... parce que je l'aurais pris dans la gueule celui là... :ouimaitre::mouais: il était au milieu de la route... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Oui ce n'est pas la même version mais même dans les basiques 208 il y a les leds à l'arrière il me semble...

 

Enfin Opel y arrivera bien un jour... Ils semblent se focaliser sur d'autres priorités...

 

J'attends les prochaines versions de cette Corsa... ^^

 

 

 

Et puis on s'en fout... ceux a qui elle ne plait pas ils vont chez VAG prendre un 1.4L TSI 180 ch ...

 

et ils ne viennent surtout pas chez Opel .... l ' OPC n'est pas pour eux ... ;):non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supra moche :oui:

 

L'avant me donne envie de gerber, l'arrière me fait penser à un collage à la glue ..

 

Bref, ça se voit qu'ils ont du pondre ça rapidos ...

 

Ils ont eu bien le temps :) Mais pas du tout déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Petite rectification, sur l'Adam les LED sont en option même sur la "Slam" ;)

Sur le Mériva idem, et sur les versions sans LED à l'arrière c'est les feux du phase I.

 

Pour revenir à la Corsa, j'aime bien la face av qui change pas mal et gagne en agressivité.

En revanche les feux ar et le bout de plastoc noir sur la custode ar j'aime pas!

 

Mais pour moi là où elle progresse le plus, c'est à l'intérieur, le tdb est très réussi et j'espère qu'il sera dispo avec des touches de couleur.

Bon l'écran façon Adam, c'est pratique à manipuler à cet endroit, mais pour les yeux il aurait fallu le faire monter de quelques cms.

 

Enfin ma plus grosse déception, vient des moteurs...

1.2 atmo ==> 75-80ch?

1.4 atmo ==> 87ch de l'Adam?

New 1.4T ==> 100ch (wtf!)

1.0 SIDI ==> 115ch

1.3 CDTI ==> encore lui!!!!!!!

 

Où sont passés les 1.4T 120-140ch et le 1.6 CDTI 95-115ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ma plus grosse déception, vient des moteurs...

1.2 atmo ==> 75-80ch?

1.4 atmo ==> 87ch de l'Adam?

New 1.4T ==> 100ch (wtf!)

1.0 SIDI ==> 115ch

1.3 CDTI ==> encore lui!!!!!!!

 

Où sont passés les 1.4T 120-140ch et le 1.6 CDTI 95-115ch?

 

Ah, effectivement, de vieux pots ... doivent leur en rester un stock énorme de la grande guerre peut être à écouler 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je viens de vérifier, mais pour l'adam à l'arrière ça n'enlève pas grand choses ils restent bien bossés esthétiquement entre le rouge le chrome et le noir.

j'avais pas fait gaffe car ce se voit pas sur les photos et que je ne regardais que la slam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

J'ai encore vu une Adam aujourd'hui, toute rouge cette fois, j'aime vraiment de plus en plus sa bouille... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

C'est certain ça!!!!! Et franchement je pensais qu'ils allaient les faire comme la photo de gauche... Elle aurait été tellement plus joliiiiiiiiiiiie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

En revanche je préfère aussi l'avant d'origine, j'aime le crochet dans les phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

attends on parle de l'avant ou de l'arrière là ? car je parles des feux pas des phares

 

 

Je te rappelle que j'ai acheté une Adam :ange: (là où je me suis trompé, c'est qu'ils sont de série sur Slam)

Mais c'est vrai que les feux ar sont extérieurement identique ou presque, donc il est facile de se tromper :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Ici je trouve que la Corsa est plutôt mise en valeur :

 

vidéo

 

Je dirai même que de devant elle donne bien, mais l'arrière j'ai vraiment du mal à accrocher... :non: Vraiment dommage qu'ils ne les ont pas fait un rien plus petit... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...