Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tom461UZ

Mince j'avais pas vu que j'étais pas connecté !

 

Autre sujet que je voulais aborder avec vous, les feux de croisements. Peut-on les régler en hauteur ? J'ai jamais trouvé de réglage et je trouve qu'ils éclairent très bas ! J'ai les feux LED de bases pas les multibeam.

 

 

Hello,

 

Je me suis fais la meme remarque! Je trouve qu'ils éclairent pas assez loin. Comparé aux xénons de la BMW, j'ai l'impression de ne rien voir... Par contre en pleins phares la pas de probleme, ils éclairent au bout du monde... Des infos la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peu importe, ca ne doit pas arriver que ce soit en uni couleur ou multicolor.

Ca m'a l'air d'être un court circuit quelque part

 

 

C'est ce que je répète au SAV. D'autant plus que les led qu'on voit s'éteindre ne font pas partie de la même zone de contrôle. Et que le problème est de plus en plus présent.

Ça doit être dû à se rappelle que j'ai reçu et qui n'est toujours pas réparé.

J'ai l'impression d'être le seul à avoir reçu le rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano845kJ

Il est peut être encore possible d'ajouter l'option, ce serait dommage de ne pas l'avoir.

Le délais est très court, peut être une pré-commande ?

Oui en effet je vais voir pour la rajouter!

Je la commande en Suisse ce qui explique peut-être les délais plus courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil357qP

hello à toutes et à tous,

 

après un GLA180 en 2015, un passage par une Mini Cooper, j'en reviens à Mercedes avec la commande hier d'un classe A Berline 180D Launch Edition.

 

Voici la config:

 

couleur argent Mojave

Finition Progressive

Cuir Noir

Toit Panoramique

Sièges sport

Vitres latérales et lunette assombris

Insert décoratifs en aluminium clair à stries longitudinales

Pack Exclusif

Pack Energizing

Pack Premium

Jantes 18" R31

Soutien lombaire

Realite augmentée pour la navigation

 

Livraison prévue... 15/10/19... what a shame...

 

 

Par contre me rends compte que je ne trouve pas le contenu du pack exclusif sur le configurateur (et me souviens pas l'avoir demandé, à 1245htva vais tout de même me renseigner...) la vendeuse m'a laissé 2 semaines pour modifier ma commande.

 

A propos de la vendeuse, très pro, empathique, qui sait répondre aux questions et aussi dire "je ne sais pas" et interroger ses collègues quand besoin est... à l'écoute, dispo et rapide, ça me change du précédent concessionnaire où j'avais acheté le GLA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052dL

 

Hello,

 

Je me suis fais la meme remarque! Je trouve qu'ils éclairent pas assez loin. Comparé aux xénons de la BMW, j'ai l'impression de ne rien voir... Par contre en pleins phares la pas de probleme, ils éclairent au bout du monde... Des infos la dessus?

 

 

Bonjour,

 

J’ai les multibeam LED et j’avais également le même souci, venant d’une A3 8V avec xénons qui éclairaient beaucoup mieux…

J’ai été chez MB demander un réglage de hauteur: le jour et la nuit je vois comme si j’étais en plein phare xenon en feu de croisement LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM657KH

Bonsoir à tous,

 

Sa y'est j'ai franchi le cap, après 3 ans en 208 Gt Line THP j'ai passé commande cette semaine pour une Classe A AMG Line 180 BM6 Blanc Polaire avec les options :

 

Pack Premium

Pack Sport Black

Jantes 19'' Noire

MBUX

Toit Ouvrant

Chargeur Induction

 

Livraison prévue pour le mois de Novembre, l'attente va être très longue...

Je me posais une question par rapport aux aérateurs arrière, sont il livré d'office en prenant le Pack Premium ?ou sont il lier à une autre option car aucune info sur le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052dL

 

C'est ce que je répète au SAV. D'autant plus que les led qu'on voit s'éteindre ne font pas partie de la même zone de contrôle. Et que le problème est de plus en plus présent.

Ça doit être dû à se rappelle que j'ai reçu et qui n'est toujours pas réparé.

J'ai l'impression d'être le seul à avoir reçu le rappel

 

 

Quel est le rappel?

 

Pour ma part j’ai épluché les forums anglais qui sont très actifs, et 2 membres ont eu ce souci réglé en changeant une fibre optique qui alimentent les LED (j’ai ce souci également je vais commencé à m’énerver aussi au Sav et leur donner les liens des forums qu’ils règlent ça). Parle leurs en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel est le rappel?

 

Pour ma part j’ai épluché les forums anglais qui sont très actifs, et 2 membres ont eu ce souci réglé en changeant une fibre optique qui alimentent les LED (j’ai ce souci également je vais commencé à m’énerver aussi au Sav et leur donner les liens des forums qu’ils règlent ça). Parle leurs en !

 

3425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à toutes et à tous,

 

après un GLA180 en 2015, un passage par une Mini Cooper, j'en reviens à Mercedes avec la commande hier d'un classe A Berline 180D Launch Edition.

 

Voici la config:

 

couleur argent Mojave

Finition Progressive

Cuir Noir

Toit Panoramique

Sièges sport

Vitres latérales et lunette assombris

Insert décoratifs en aluminium clair à stries longitudinales

Pack Exclusif

Pack Energizing

Pack Premium

Jantes 18" R31

Soutien lombaire

Realite augmentée pour la navigation

 

Livraison prévue... 15/10/19... what a shame...

 

 

Par contre me rends compte que je ne trouve pas le contenu du pack exclusif sur le configurateur (et me souviens pas l'avoir demandé, à 1245htva vais tout de même me renseigner...) la vendeuse m'a laissé 2 semaines pour modifier ma commande.

 

A propos de la vendeuse, très pro, empathique, qui sait répondre aux questions et aussi dire "je ne sais pas" et interroger ses collègues quand besoin est... à l'écoute, dispo et rapide, ça me change du précédent concessionnaire où j'avais acheté le GLA...

Conclusion, on veut plus de vendeuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Sa y'est j'ai franchi le cap, après 3 ans en 208 Gt Line THP j'ai passé commande cette semaine pour une Classe A AMG Line 180 BM6 Blanc Polaire avec les options :

 

Pack Premium

Pack Sport Black

Jantes 19'' Noire

MBUX

Toit Ouvrant

Chargeur Induction

 

Livraison prévue pour le mois de Novembre, l'attente va être très longue...

Je me posais une question par rapport aux aérateurs arrière, sont il livré d'office en prenant le Pack Premium ?ou sont il lier à une autre option car aucune info sur le configurateur.

Félicitation, grosse marche par rapport à la 208.

C'est une berline vue le délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM657KH

Félicitation, grosse marche par rapport à la 208.

C'est une berline vue le délais ?

Et non même pas c'est juste qu'il s'agit d'une commande par un mandataire. C'est clair que sa va me changer de la 208 mais n'empêche qu'elle va me manquer, j'adore le petit volant, le combiné tête haute et son moteur THP 110 est parfait pour son poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non même pas c'est juste qu'il s'agit d'une commande par un mandataire. C'est clair que sa va me changer de la 208 mais n'empêche qu'elle va me manquer, j'adore le petit volant, le combiné tête haute et son moteur THP 110 est parfait pour son poids

OK, les commandes par mandataires sont effectivement longue (tu as eu un bon tarif ?).

Pour la 208, je partage tout à fait ton avis, j'en ai une et c'est vrai que le 11O est parfait dans cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev163df

Bonsoir à tous !

Moi c’est Kevin 19 ans :)

J’ai commandé une classe A 160 Amg Line rouge Jupiter

Livraison prévu le 30 avril j’ai trop hâte :crazy:

 

J’ai lu les 128 pages du topic avant de poster :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM657KH

OK, les commandes par mandataires sont effectivement longue (tu as eu un bon tarif ?).

Pour la 208, je partage tout à fait ton avis, j'en ai une et c'est vrai que le 11O est parfait dans cette auto

J'ai eu une remise de 5678 euros précisément et j'arrive à 33917 euros tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

Quelqu'un connait la date de début de fabrication des versions berline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

 

 

Merci pour ta réponse.

En effet le GPS a l'air mieux conçu.

 

Cependant la clé du GPS pour moi c'est la gestion du traffic, je doute qu'il soit capable de mieux faire que Waze.

J'habite près de Lille, je prend le périph 4 fois par jour et la circulation dynamique avec Waze a changé ma vie :)

Je vérifierai cependant en concession

 

Sais-tu si le carplay peut être ajouté en seconde monte pour un prix descend ?

"a l'air mieux conçu"... comme dit précédemment, aucun rapport avec les systèmes Garmin des anciens modèles avec l'Audio 20 !

Quant aux info trafic, il s'agit ni plus ni moins que de celles de Tomtom Live qui sont ce qui se fait de mieux.

Waze sur Carplay est juste immonde. D'ailleurs Carplay est juste immonde aussi. Personnellement je ne vois pas pourquoi tant de personnes font de Carplay un critère d'achat tellement ce truc ne sert à rien en comparaison de l'informatique embarquée de la voiture.

 

Voilà la gueule de Waze sur Carplay :

 

3.jpg

 

Et voila celle de la navigation embarquée :

 

IMG_3681.jpg

 

Rien n'empêche d'avoir Waze lancé sur le smartphone pour les alertes radars par exemple, en parallèle de la navigation du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom461UZ

 

Bonjour,

 

J’ai les multibeam LED et j’avais également le même souci, venant d’une A3 8V avec xénons qui éclairaient beaucoup mieux…

J’ai été chez MB demander un réglage de hauteur: le jour et la nuit je vois comme si j’étais en plein phare xenon en feu de croisement LED.

 

 

Ok merci je vais aller faire un tour chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil357qP

Conclusion, on veut plus de vendeuses

 

 

Exactement... et pour ce qui est de la remise sur ma classe A180D Berline,

 

prix catalogue options comprises: 41 326€ Tvac

Remise: 5027€ tvac

% Remise: 12%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor453Mg

Pour ce qui concerne la carte des radars vous pouvez ajouter au système de navigation deux fichiers mis à jour chaque mois.

Ainsi la navigation plus les radars plus l'option trafic cela peut se substituer à Waze ou Coyote.

Les deux sites.

Gratuit ou don à votre bon coeur :

https://lufop.net/

et

Payant 20 € par an :

https://www.scdb.info/fr/plugi [...] nd-online/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom461UZ

 

Ok merci je vais aller faire un tour chez eux

 

 

J'y suis allé, ils m'ont dis que c'était parfaitement bien reglé... Bon, c'est surement une habitude à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil357qP

Quelqu'un connait la date de début de fabrication des versions berline ?

 

Si j'ai bien suivi ce que la commerciale m'a expliqué, elles sont déjà en production mais pas encore visibles en concession (du moins en Belgique).

 

La présentation officielle et disponibilité en concession débute le 04 avril 2019.

 

Elles sont cependant déjà commandables (en suis la preuve puisque j'ai commandé une 180D berline la semaine dernière).

 

Par contre, livraison... pas avant octobre 2019... Sur mon bordereau il est indiqué 15/10/19...

 

D'ailleurs, je pense que ce sont grosso modo les même délais que pour les classe A Hatch si j'ai bien suivi les posts du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052dL

 

J'y suis allé, ils m'ont dis que c'était parfaitement bien reglé... Bon, c'est surement une habitude à prendre

 

 

Si ça te dérange vraiment il doit y avoir une raison, tu verras bien, n’hésites pas a insister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant547QN

Cela fait une semaine que je cherche la cause à mon souci alors je demande ici on ne sait jamais des fois que qqun ai une idée illuminée : j'ai un bruit de craquement/claquement de plastique sous la caisse/passage de roue au dessus de 100km/h avec mes jantes en 19"... phénomène non présent avec celles en 18,

 

une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas justement à cause de la vitesse d'un gonflement d'un cache plastique mal arrimé (vis ou clips absents), qui viendrait cogner sur la roue. Peut-être à verifier dans le passage de roue si déjà tout est propre et bien solidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant547QN

Ne serait-ce pas justement à cause de la vitesse d'un gonflement d'un cache plastique mal arrimé (vis ou clips absents), qui viendrait cogner sur la roue. Peut-être à verifier dans le passage de roue si déjà tout est propre et bien solidaire.

 

 

Merci pour ta réponse !

 

Justement j’ai déjà vérifié mais à l’arrêt tout est ok rien ne bouge aucun vis ne manque et tout est ok mais après pour tester avec la vitesse et voir ce qu’il se passe dessous… compliqué :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano800NZ

Bonjour je voudrais savoir combien de haut parleur et de caisson + amplificateur burmester dans la nouvelle mercedes classe a merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Bonjour je voudrais savoir combien de haut parleur et de caisson + amplificateur burmester dans la nouvelle mercedes classe a merci d'avance

 

11 haut-parleurs

1 subwoofer

1 amplificateur externe classe D

590W

 

 

A titre de comparaison, le système de sonorisation "avancé" (code 853) :

9 haut-parleurs

1 subwoofer

1 amplificateur externe

225W

 

 

Système de base :

6 haut-parleurs

100W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

590W sur le Burmester, va falloir que si je passe par l'option prendre en plus le toit ouvrant vu mon début de surdité, il faudra que j'évacue de l'air avant de me peter les tympans. darsougold91.gif.73da30efb81d3faa0362b2c858f4848f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052dL

ta voiture est sous garantie

 

tu leur laisses et ils se débrouillent ?

 

 

Oui effectivement… mais jantes pas achetées chez eux. Pneus neufs jantes neuves mais rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

 

Oui effectivement… mais jantes pas achetées chez eux. Pneus neufs jantes neuves mais rien à faire...

Dans ce cas la réponse de la concession risque d'être très claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...