Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §San378rY

Bonjour,

Petite questions au propriétaires.

A chaque démarrage, la voiture tourne au alentours de 1300 tours min et au bout de 30 sec elle redescend sous la barre des 1000.

Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar415XQ

Bonjour,

Petite questions au propriétaires.

A chaque démarrage, la voiture tourne au alentours de 1300 tours min et au bout de 30 sec elle redescend sous la barre des 1000.

Est ce normal ?

 

 

De mon temps, on appelait ça le starter, non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San378rY

 

De mon temps, on appelait ça le starter, non ? :ange:

 

Je trouve ça bizarre de devoir attendre avant de pouvoir rouler. Sans quoi elle s'emballe...

Enfin voulant en prendre soin, j'attend... Mais comme un con lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre de devoir attendre avant de pouvoir rouler. Sans quoi elle s'emballe...

Enfin voulant en prendre soin, j'attend... Mais comme un con lol

 

 

 

je te rappelle que la classe A est une voiture pas une tablette roulante :lol: je te taquine

 

il est plus tot raisonable et tu fais bien d'attendre la fin du suregime mais apres rien ne t'empeches de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite questions au propriétaires.

A chaque démarrage, la voiture tourne au alentours de 1300 tours min et au bout de 30 sec elle redescend sous la barre des 1000.

Est ce normal ?

C'est normal, c'est le cas sur toutes les essences. C'est pour accélérer la chauffe du moteur lorsqu'il est froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

j'ai été hier faire réparer mon rétroviseur et en profiter pour faire la mise à jour du MBUX pour essayer de régler le problème de la musique.

 

Concernant le rétro, la coque a du etre peinte au garage car comme il s'agit de nouveau véhicule, elle est arrivée sans peinture. Par contre le rétro n'est pas tout a fait réparé car ils ont reçu une pièce défectueuse, j'ai encore un beau trou en dessous de la coque blanche qui a été replacée. les joies d'un nouveau modèle :)

 

Concernant le MBUX, je n'avais pas de notification de mise à jour disponnible dans mercedes Me mais une mise à jour à bien été réalisée.

Au premier abord, l'interface à un peu évolué et est désormais un plus clair avec des jeux de contraste dans les menus.

On verra avec le temps si le probleme de la musique sur clé usb à été résolu.

 

Par contre je me suis connecté à Mercedes Me et j'avais droit à 2 nouveaux service: Smart home et digital assistant

 

me 1.png

 

smart home 1.png

 

digital 1.png

 

digital 2.png

 

 

Et aussi surprise, j'ai de nouvelles fonctionnalités dans le Mercedes Store dont l'ajout de l'intégration smartphone et le DAB (que je ne pouvais pas ajouter auparavant)

NB: je n'avais pas commandé c'est 2 options

 

 

me 2.png

Même chose pour moi. 3h de mise à jour alors que je n'ai pas eu de notification OTA.

Je pense que le problème pour reprendre la dernière playlist en USB est résolu.

Les deux options supplémentaires sont également disponible sur Mercedes me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar158xM

Dans le menu de configuration des médias il y a une option pour choisir le format des vidéos : auto, 4/3, 16/9.

 

Je n'ai pas compris dans quel contexte et la notice n'en fait pas mention.

A priori seuls les fichiers audio peuvent être lus, c'est correct ?

 

On peut afficher des vidéos quand on surfe sur le net peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NyC376UH

Dans le menu de configuration des médias il y a une option pour choisir le format des vidéos : auto, 4/3, 16/9.

 

Je n'ai pas compris dans quel contexte et la notice n'en fait pas mention.

A priori seuls les fichiers audio peuvent être lus, c'est correct ?

 

On peut afficher des vidéos quand on surfe sur le net peut-être ?

A l’arrêt, tu peux regardé des vidéo via l'usb. Donc de ton smartphone ou d'une clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San378rY

A l’arrêt, tu peux regardé des vidéo via l'usb. Donc de ton smartphone ou d'une clé usb.

 

Dans quel menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar158xM

Ah bon ? à vérifier donc, merci de l'info

en même temps j'ai fait un autre test : la notice interactive contient des vidéos, cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NyC376UH

Dans quel menu ?

Moi j'avais branché mon smartphone en USB. Et en allant dans la menu Média USB j'avais toute mes photo et vidéo affiché. Et j'ai pu regardé mes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Voila j'ai réceptionné la belle ce matin.

Encore plus belle en vrai qu'en photos ou visualisation. Une merveille!

Livré en 19" avec du Bridgestone turanza.

La monte hiver est celle en 205 55 17 H ! 1800€ chez Merc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar415XQ

Voila j'ai réceptionné la belle ce matin.

Encore plus belle en vrai qu'en photos ou visualisation. Une merveille!

Livré en 19" avec du Bridgestone turanza.

La monte hiver est celle en 205 55 17 H ! 1800€ chez Merc

 

Cool ! des photos ! des photos ! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar158xM

Moi j'avais branché mon smartphone en USB. Et en allant dans la menu Média USB j'avais toute mes photo et vidéo affiché. Et j'ai pu regardé mes vidéos.

 

Peux-tu me confirmer ce que tu as comme téléphone ? Avec un galaxy note 9, branché en usb, mes vidéos apparaissent comme des fichiers musicaux et je n'ai que le son, pas l'image.

 

 

EDIT : avec une clé usb j'ai effectivement la lecture des vidéos, c'est top ! Je vais bidouiller mon téléphone pour voir ce qui pose souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NyC376UH

Peux-tu me confirmer ce que tu as comme téléphone ? Avec un galaxy note 9, branché en usb, mes vidéos apparaissent comme des fichiers musicaux et je n'ai que le son, pas l'image.

 

 

EDIT : avec une clé usb j'ai effectivement la lecture des vidéos, c'est top ! Je vais bidouiller mon téléphone pour voir ce qui pose souci.

J'ai un Galaxy S7. Jai regardé les vidéo prise avec mon téléphone. Je n'ai pas essayer les vidéo télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar158xM

Merci, en tout cas je vais de surprise en surprise avec cette voiture.

J'ai découvert aussi la fonction cinétique des sièges, c'est différent des fonctions massantes traditionnelles et plutôt agréable.

 

Sans transition, sur la boutique Mercedes je ne trouve pas de tapis de coffre officiel pour la classe A, juste un bac de coffre.

Cela existe en concession, quelqu'un a pu en acheter un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

J'ai reçu la belle bachée lors de la livraison.

Voici quelques photos, pour rappel on est sur du Blanc Polaire et les superbes jantes noires en 19" !

 

IMG_6699.jpgIMG_6706.jpg56051776684__6F17BCEC-3D2A-4F28-A7CC-BE02023A72D0.jpgIMG_6702.jpgIMG_6703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Et pour les intéressés, voici le rendu d'Apple CarPlay. Personnellement, j'utilise google maps, waze, Spotify et WhatsApp.

 

IMG_6715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Tout simplement magnifique !!

Tu l'as dis!

Cette Classe A met les mosellans et les vosgiens d'accord :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la belle bachée lors de la livraison.

Voici quelques photos, pour rappel on est sur du Blanc Polaire et les superbes jantes noires en 19" !

 

IMG_6699.jpgIMG_6706.jpg56051776684__6F17BCEC-3D2A-4F28-A7CC-BE02023A72D0.jpgIMG_6702.jpgIMG_6703.jpg

 

 

 

Sympa, mais le bouquet de fleurs en cadeau (ou le Champagne médiocre) c'est la loose, moi j'ai eu droit à une très belle montre mais pour homme...

 

Marlène Schiappa appréciera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NyC376UH

 

 

Sympa, mais le bouquet de fleurs en cadeau (ou le Champagne médiocre) c'est la loose, moi j'ai eu droit à une très belle montre mais pour homme...

 

Marlène Schiappa appréciera ;)

Moi je n'ai rien eu. Alors même le champagne médiocre je l'aurais pas refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze-210yt

Merci, en tout cas je vais de surprise en surprise avec cette voiture.

J'ai découvert aussi la fonction cinétique des sièges, c'est différent des fonctions massantes traditionnelles et plutôt agréable.

 

Sans transition, sur la boutique Mercedes je ne trouve pas de tapis de coffre officiel pour la classe A, juste un bac de coffre.

Cela existe en concession, quelqu'un a pu en acheter un ?

 

 

 

Hello,

 

Pour le tapis j'ai commandé ici : https://www.tapisvoiture.fr/ta [...] de-coffre/

 

Par contre je n'ai pas encore la voiture :D elle doit arriver dans les prochains jours :sol:

(c'est aussi une luxembourgeoise)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas553xF

Quelqu'un aurait sous la main le certificat de conformité européen, histoire de voir les tailles de jantes (diamètre + largeur), entraxe et déport homologués ?

Pour les tailles de pneus, c'est bon, quelqu'un a posté plus haut. Merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

 

 

Sympa, mais le bouquet de fleurs en cadeau (ou le Champagne médiocre) c'est la loose, moi j'ai eu droit à une très belle montre mais pour homme...

 

Marlène Schiappa appréciera ;)

Sympa la montre mais je préfère ma plante!

Un beau Ficus Ginseng en pot, très très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Quelqu'un aurait sous la main le certificat de conformité européen, histoire de voir les tailles de jantes (diamètre + largeur), entraxe et déport homologués ?

Pour les tailles de pneus, c'est bon, quelqu'un a posté plus haut. Merci à lui.

 

 

 

 

 

6,5 J x 17 ET 44 avec pneus 205/55 R17

Info a cross validé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho061Ur

J'ai reçu la belle bachée lors de la livraison.

Voici quelques photos, pour rappel on est sur du Blanc Polaire et les superbes jantes noires en 19" !

 

IMG_6699.jpgIMG_6706.jpg56051776684__6F17BCEC-3D2A-4F28-A7CC-BE02023A72D0.jpgIMG_6702.jpgIMG_6703.jpg

 

 

:lol: :lol: :lol: A peine sortie de la cons et déjà le chiffon a la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano218Qp
message supprimé
Personne n'a de nouvelle pour CarPlay pour l'installer post livraison en concession. Je commence à désespérer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...