Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano218Qp

Pour ma part je n’ai pas vu cette option dispo dans Mercedes Me. Mais ça m’intéresse

 

Quelqu'un sait-il s'il est possible de rajouter CarPlay.

Je voudrais vraiment rajouter cette option. Je l'avais commander initialement mais la voiture m'a été livrée sans.

Je me dis que c'est que du logiciel, ça doit être possible. Si quelqu'un a la réponse, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NyC376UH

Tant que l'intégration smartphone n'est pas disponible sorti d'usine, il y aura pas d'info pour rajouter cette option après achat. Ils ont déjà du mal à la mettre en fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano444xs

Moi j’ai carrément annulé ma commande et repasser une autre pour avoir cette option et j’en ai profité pour passer en version AMG alors qu’initialement j’avais pris la progressives Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Hello à tous,

 

Des choses concrètes sur les dimensions possibles en pneu hiver ? quels sera votre choix (OEM?) ?

Les 9°C ce matin dans l'Ain m'ont rappelés que l'été ne dure jamais très longtemps.

 

De mon côté j'ai rassemblé toutes les montes :

205/60 R16

205/55 R17

225/45 R18

225/40 R19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

C'est officiel, après Google Maps, c'est désormais WAZE qui devient disponible sur CARPLAY !!!

Bien évidemment, d'autres applications font leurs apparitions, tout dépend des applications présents sur votre iPhone, mais par exemple, l'appli Radioline est compatible CarPlay.

 

Il devient de plus en plus intéressant de posséder l’intégration smartphone ! WAZE ayant une communauté bien plus importante que Mercedes ou tout autre constructeur afin de signaler radar, contrôle, bouchon et bien plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Hello à tous,

 

Des choses concrètes sur les dimensions possibles en pneu hiver ? quels sera votre choix (OEM?) ?

Les 9°C ce matin dans l'Ain m'ont rappelés que l'été ne dure jamais très longtemps.

 

De mon côté j'ai rassemblé toutes les montes :

205/60 R16

205/55 R17

225/45 R18

225/40 R19

J'avais posé cette question il y a un bon moment sans obtenir la moindre réponse.

A priori, les montes possibles doivent être indiquées sur l'étiquette des pressions de pneus collée sur la trappe du réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

J'avais posé cette question il y a un bon moment sans obtenir la moindre réponse.

A priori, les montes possibles doivent être indiquées sur l'étiquette des pressions de pneus collée sur la trappe du réservoir.

 

 

Il est encore trop tôt peut-être pour poser cette question :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Non il n'est pas trop tôt. Enfin pas en ce qui me concerne et étant un conducteur responsable. Il n'y a rien qui m'énerve plus que tous ces irresponsables (pour rester poli) qui s'aventurent sur la neige non équipés et qui bloquent les routes. Je comprends pourquoi le législateur luxembourgeois à rendu les pneus neige obligatoires !

 

Au moment où la neige arrive, c'est un peu tard pour commander et souvent il y a déjà pénurie dans les grandes marques.

 

Reste qu'il est bien difficile d'avoir cette information. Ne parlons même pas du "configurateur de roues" sur le site MB qui est en retard de 3 guerres (pour changer) puisqu'il ne propose comme choix que l'ancien modèle W176.

Mon concessionnaire devait recevoir il y a déjà 15 jours le nouveau fascicule Mercedes avec les offres pour la saison 2018-2019 mais là encore, pas la moindre nouvelle.

Nous serons vite fin novembre (en tout cas j'espère parce que l'attente de ma nouvelle A commence à être longue) et premier gel chez moi ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Non il n'est pas trop tôt. Enfin pas en ce qui me concerne et étant un conducteur responsable. Il n'y a rien qui m'énerve plus que tous ces irresponsables (pour rester poli) qui s'aventurent sur la neige non équipés et qui bloquent les routes. Je comprends pourquoi le législateur luxembourgeois à rendu les pneus neige obligatoires !

 

Au moment où la neige arrive, c'est un peu tard pour commander et souvent il y a déjà pénurie dans les grandes marques.

 

Reste qu'il est bien difficile d'avoir cette information. Ne parlons même pas du "configurateur de roues" sur le site MB qui est en retard de 3 guerres (pour changer) puisqu'il ne propose comme choix que l'ancien modèle W176.

Mon concessionnaire devait recevoir il y a déjà 15 jours le nouveau fascicule Mercedes avec les offres pour la saison 2018-2019 mais là encore, pas la moindre nouvelle.

Nous serons vite fin novembre (en tout cas j'espère parce que l'attente de ma nouvelle A commence à être longue) et premier gel chez moi ce matin.

 

Tu as tout à fait raison.

J'habite près de l'arc lémanique ou par temps neigeux, les routes et autoroutes deviennent des chaos, majoritairement causés par des personnes non équipés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'intégration smartphone n'est pas disponible sorti d'usine, il y aura pas d'info pour rajouter cette option après achat. Ils ont déjà du mal à la mettre en fonctionnement...

 

 

A priori il est possible d'activer/acheter les options Integration Smartphone / Radio Digitale / Navigation par disque dur, depuis le portail Mercedes Me, c'est dispo sur le site :

https://shop.mercedes-benz.com [...] ansition=1

https://shop.mercedes-benz.com [...] ansition=1

https://shop.mercedes-benz.com [...] ansition=1

 

A voir si ca marche des maintenant ...

 

Dans la section Questions frequentes de l'equipement a la demande "Integration Smartphone" :

 

Comment activer l'équipement on-demand dans mon véhicule ?

Veuillez vous assurer que votre véhicule est associé à votre compte utilisateur Mercedes me et que la réception GPS du véhicule est garantie. Placez dans votre panier l'équipement on-demand disponible pour votre véhicule dans le Mercedes me connect Store et terminez la commande.

Le contact doit être coupé lors de l'activation. Après environ deux minutes, vous pouvez remettre le contact. L'équipement on-demand est à présent affiché dans le système multimédia de votre Mercedes et prêt à l'emploi.

Et les pre-requis :

 

Veuillez noter que cet équipement on-demand requiert l'option suivante :

  • Système multimédia MBUX avec
  • Fonction élargie MBUX ou écran média 10,25''

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new715HO

Bonjour,

 

Plusieurs appels de la concession se matin pour moi pour m'annoncer que les jantes avec le pack sport black (18") était en rupture de stock totale et qu'il restait celle en (19") multibranche noir pour ma commande fin novembre monnayent 1150 e de plus. En acheteur aguerri je commence les négociations, elle me rappel un peut plus tard avec le directeur et propose de prendre en charge une partie des frais engendrés et se heurte toujours a un non catégorique de ma part car ce n'est pas mon problème.Donc encore un appel pour me dire que finalement les jante en 19" me sont offert ....

 

Comme quoi il ne faut pas se laisser faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Bonjour,

 

Plusieurs appels de la concession se matin pour moi pour m'annoncer que les jantes avec le pack sport black (18") était en rupture de stock totale et qu'il restait celle en (19") multibranche noir pour ma commande fin novembre monnayent 1150 e de plus. En acheteur aguerri je commence les négociations, elle me rappel un peut plus tard avec le directeur et propose de prendre en charge une partie des frais engendrés et se heurte toujours a un non catégorique de ma part car ce n'est pas mon problème.Donc encore un appel pour me dire que finalement les jante en 19" me sont offert ....

 

Comme quoi il ne faut pas se laisser faire

Good job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NyC376UH

 

A priori il est possible d'activer/acheter les options Integration Smartphone / Radio Digitale / Navigation par disque dur, depuis le portail Mercedes Me, c'est dispo sur le site :

https://shop.mercedes-benz.com [...] ansition=1

https://shop.mercedes-benz.com [...] ansition=1

https://shop.mercedes-benz.com [...] ansition=1

 

A voir si ca marche des maintenant ...

 

Dans la section Questions frequentes de l'equipement a la demande "Integration Smartphone" :

 

Comment activer l'équipement on-demand dans mon véhicule ?

Veuillez vous assurer que votre véhicule est associé à votre compte utilisateur Mercedes me et que la réception GPS du véhicule est garantie. Placez dans votre panier l'équipement on-demand disponible pour votre véhicule dans le Mercedes me connect Store et terminez la commande.

Le contact doit être coupé lors de l'activation. Après environ deux minutes, vous pouvez remettre le contact. L'équipement on-demand est à présent affiché dans le système multimédia de votre Mercedes et prêt à l'emploi.

Et les pre-requis :

 

Veuillez noter que cet équipement on-demand requiert l'option suivante :

  • Système multimédia MBUX avec
  • Fonction élargie MBUX ou écran média 10,25''

 

Jolie trouvaille.

L'option sera donc bien disponible après achat :D comme annoncé. Reste à avoir des retours de courageux, ou de voiture équipé sorti d'usine.

 

 

Une fois connecté sur la boutique avec mon compte je n'ai pas les services navigation par disque dur, intégration smartphone et radio digitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

 

A priori il est possible d'activer/acheter les options Integration Smartphone / Radio Digitale / Navigation par disque dur, depuis le portail Mercedes Me, c'est dispo sur le site :

https://shop.mercedes-benz.com [...] ansition=1

https://shop.mercedes-benz.com [...] ansition=1

https://shop.mercedes-benz.com [...] ansition=1

 

A voir si ca marche des maintenant ...

 

Dans la section Questions frequentes de l'equipement a la demande "Integration Smartphone" :

 

Comment activer l'équipement on-demand dans mon véhicule ?

Veuillez vous assurer que votre véhicule est associé à votre compte utilisateur Mercedes me et que la réception GPS du véhicule est garantie. Placez dans votre panier l'équipement on-demand disponible pour votre véhicule dans le Mercedes me connect Store et terminez la commande.

Le contact doit être coupé lors de l'activation. Après environ deux minutes, vous pouvez remettre le contact. L'équipement on-demand est à présent affiché dans le système multimédia de votre Mercedes et prêt à l'emploi.

Et les pre-requis :

 

Veuillez noter que cet équipement on-demand requiert l'option suivante :

  • Système multimédia MBUX avec
  • Fonction élargie MBUX ou écran média 10,25''

 

 

 

Moi j'obtiens l'erreur suivante quand j'essaie d'ajouter l'option :

"Intégration pour smartphone n'est malheureusement pas disponible pour le véhicule A 200 en raison du matériel installé départ usine."

 

Pourtant j'ai tout l'équipement requis. Par contre, sur le blog allemand ils parlaient d'une mise à jour du logiciel comme prérequis (en date de août 2018 et ma voiture a été livrée il y a moins de 15 jours). Je n'ai pas trouvé sur ma Classe A comment afficher le numéro de version du software...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

 

A priori il est possible d'activer/acheter les options Integration Smartphone / Radio Digitale / Navigation par disque dur, depuis le portail Mercedes Me, c'est dispo sur le site :

https://shop.mercedes-benz.com [...] ansition=1

https://shop.mercedes-benz.com [...] ansition=1

https://shop.mercedes-benz.com [...] ansition=1

 

A voir si ca marche des maintenant ...

 

Dans la section Questions frequentes de l'equipement a la demande "Integration Smartphone" :

 

Comment activer l'équipement on-demand dans mon véhicule ?

Veuillez vous assurer que votre véhicule est associé à votre compte utilisateur Mercedes me et que la réception GPS du véhicule est garantie. Placez dans votre panier l'équipement on-demand disponible pour votre véhicule dans le Mercedes me connect Store et terminez la commande.

Le contact doit être coupé lors de l'activation. Après environ deux minutes, vous pouvez remettre le contact. L'équipement on-demand est à présent affiché dans le système multimédia de votre Mercedes et prêt à l'emploi.

Et les pre-requis :

 

Veuillez noter que cet équipement on-demand requiert l'option suivante :

  • Système multimédia MBUX avec
  • Fonction élargie MBUX ou écran média 10,25''

 

 

Est-ce à dire que si on a acheté par exemple l'option "navigation sur disque dur" ou que cette option fait partie d'un pack (option PBF si je prends mon cas) il faut encore douiller 665€ pour activer ?

Est-ce à dire que si on a acheté l'option "Intégration smartphone" (donc Carplay ou Android, à savoir option 14U et/ou PBI) il faut encore douiller 302,5€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'obtiens l'erreur suivante quand j'essaie d'ajouter l'option :

"Intégration pour smartphone n'est malheureusement pas disponible pour le véhicule A 200 en raison du matériel installé départ usine."

 

Pourtant j'ai tout l'équipement requis. Par contre, sur le blog allemand ils parlaient d'une mise à jour du logiciel comme prérequis (en date de août 2018 et ma voiture a été livrée il y a moins de 15 jours). Je n'ai pas trouvé sur ma Classe A comment afficher le numéro de version du software...

 

 

Oui en effet, sur le blog Allemand il est mentionné ceci :

[h5]Intégration du smartphone comme équipement à la demande[/h5]

Selon l'état actuel, l'activation ultérieure de l'intégration du smartphone en tant qu'équipement à la demande pour la Classe A de la nouvelle série 177 n'est possible que pour les véhicules dotés de versions logicielles mises à jour - disponibles à partir de mi-août 2018. Pour les véhicules livrés antérieurement, il convient, comme le déclare un attaché de presse, de mettre à jour au moment opportun une mise à jour du logiciel.

 

Et aussi :

  • Le revendeur peut-il activer des équipements à la demande? Non, actuellement impossible avec le concessionnaire.
  • Quel équipement doit être fourni à l'avenir? Radio numérique, intégration de smartphone et navigation. Le matériel requis est déjà partiellement en série, si nécessaire, des composants matériels supplémentaires doivent être commandés au départ de l'usine en tant qu'équipement spécial afin d'activer un équipement à la demande.

 

 

Donc à voir avec ton concessionnaire ce qu'il en est, soit pour une mise à jour logiciel permettant ensuite d'activer l'option Intégration Smartphone sur Mercedes Me, soit si en effet il y'a un pré-requis matériel et qu'il est bien installé sur ton véhicule.

Si tu as été livré il y'a 15 jours, ça veut dire que ton véhicule a sûrement été produit 2ième quinzaine d'août, donc il est censé être "pré-équipé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce à dire que si on a acheté par exemple l'option "navigation sur disque dur" ou que cette option fait partie d'un pack (option PBF si je prends mon cas) il faut encore douiller 665€ pour activer ?

Est-ce à dire que si on a acheté l'option "Intégration smartphone" (donc Carplay ou Android, à savoir option 14U et/ou PBI) il faut encore douiller 302,5€ ?

 

 

Non, si tu as déjà souscris à ces options à la commande, c'est déjà inclus dans le prix du véhicule donc pas de surcoût (et les options sont censée être activées dès la livraison)

L'achat via Mercedes Me concerne uniquement ceux qui n'ont pas pris ces options à la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Merci pour la réponse. Cela semble logique mais on ne sait jamais. Après tout, BM facture bien un abonnement pour Carplay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas553xF

Bonjour,

 

Plusieurs appels de la concession se matin pour moi pour m'annoncer que les jantes avec le pack sport black (18") était en rupture de stock totale et qu'il restait celle en (19") multibranche noir pour ma commande fin novembre monnayent 1150 e de plus. En acheteur aguerri je commence les négociations, elle me rappel un peut plus tard avec le directeur et propose de prendre en charge une partie des frais engendrés et se heurte toujours a un non catégorique de ma part car ce n'est pas mon problème.Donc encore un appel pour me dire que finalement les jante en 19" me sont offert ....

 

Comme quoi il ne faut pas se laisser faire

 

 

Tu as commandé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

Bonjour à tous,

 

Voilà je suis actuellement au garage pour régler mon problème d'air conditionné dans ma nouvelle Classe A.

 

Le problème semble maintenant connu de Daimler Belgique, une mise à jour du logiciel est en cours...

 

J'ai eu écho d'une connaissance au Luxembourg ayant fait face au même problème sur ce nouveau modèle qu'un rappel était en cours pour faire changer la sonde interne de température. Je suis donc un peu septique sur l'intervention qu'est entrain d'effectuer mon garage. Wait & see Comme on dit...

 

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une drôle d'aventure, ce matin sur l'autoroute j'entends un drole de bruit et je vois les voitures derrière moi éviter quelque chose de blanc. je regarde à droite et là plus de coque de rétro!!

 

je n'ai absolument rien vu, peut-être un oiseau? peut etre quelqu'un qui avait accroché le rétro et fragilisé les plastiques...?

j'ai du mal à croire à un problème de fabrication mais sur un nouveau modèle tout est possible

 

mais me voilà avec un bout en moins :(

j'espère que les pièces sont de stock chez mercedes

20180927_064918689_iOS.jpg

 

20180927_064900936_iOS.jpg

 

20180927_064914286_iOS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gde343Gz

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur le site et je souhaiterais interroger des possesseurs de la nouvelle Classe A

 

J'habite en Région Parisienne et j'ai commandé une Classe A 180 (136CV) AMG Line en juillet

et qui devrait aux dires du concessionnaire être dispo aux alentours de mi Octobre.

 

Voilà pour les présentations.

 

 

J'aimerais savoir, pour ceux d'entre vous qui ont commandé les Packs assistance à la conduite et

connectivité smartphone, si vous avez des retours indiquant que ces options sont bien présentes maintenant.

 

Merci pour vos réponses

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

la base est cassée également mais il se rabat encore très bien :)

 

je viens de voir le devis au leasing, ca fait mal au portefeuille

 

Tu peux jouer peut-être la carte de l'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur le site et je souhaiterais interroger des possesseurs de la nouvelle Classe A

 

J'habite en Région Parisienne et j'ai commandé une Classe A 180 (136CV) AMG Line en juillet

et qui devrait aux dires du concessionnaire être dispo aux alentours de mi Octobre.

 

Voilà pour les présentations.

 

 

J'aimerais savoir, pour ceux d'entre vous qui ont commandé les Packs assistance à la conduite et

connectivité smartphone, si vous avez des retours indiquant que ces options sont bien présentes maintenant.

 

Merci pour vos réponses

 

A bientôt

Tu as pu commander une voiture avant sa sortie ou elle était déjà sortie au moment de la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux jouer peut-être la carte de l'assurance ?

 

 

C'est un leasing opérationnel donc a moi ca ne me coute rien. c'est juste des ennuis dont on se passerait bien.

 

ca sera déclaré comme sinistre sans tiers déclaré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

Bonjour à tous,

 

Voilà je suis actuellement au garage pour régler mon problème d'air conditionné dans ma nouvelle Classe A.

 

Le problème semble maintenant connu de Daimler Belgique, une mise à jour du logiciel est en cours...

 

J'ai eu écho d'une connaissance au Luxembourg ayant fait face au même problème sur ce nouveau modèle qu'un rappel était en cours pour faire changer la sonde interne de température. Je suis donc un peu septique sur l'intervention qu'est entrain d'effectuer mon garage. Wait & see Comme on dit...

 

Alexis

Voilà ! Après 3h de mise à jour je récupère enfin mon véhicule pour qu'il me dise se que je sais déjà : la sonde interne de température est à remplacer (mon problème est donc toujours présent :s). Ils ne savent pas me donner de date de disponibilité de cette pièce et me recontacteront quand Daimler aura donné ses instructions.

 

Au final, l'interface de l'infotainment system a un peu changé ici et là. Peut-être que cela corrige le bug du reset des playlist en USB quand on remonte dans le véhicule après une longue pause... Je vous tiendrai au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano208ZO

Bonjour

 

Pardon si je n’ai pas été clair et merci de répondre

 

En fait la voiture a été commandé le 10/07 et les options étaient disponibles

Par contre j’ai lu sur ce forum que des véhicules avaient été reçus sans ces options ( pourtant commandées)

C’est pourquoi je demandais pour les derniers véhicules reçus si tout était maintenant en ordre

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gde343Gz

@Cf51

Je reposte la réponse au bon endroit

Pardon pour mes fausses manips

 

Bonjour

 

Pardon si je n’ai pas été clair et merci de répondre

En fait la voiture a été commandé le 10/07 et les options étaient disponibles

Par contre j’ai lu sur ce forum que des véhicules avaient été reçus sans ces options ( pourtant commandées)

C’est pourquoi je demandais pour les derniers véhicules reçus si tout était maintenant en ordre

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

@Cf51

Je reposte la réponse au bon endroit

Pardon pour mes fausses manips

 

Bonjour

 

Pardon si je n’ai pas été clair et merci de répondre

En fait la voiture a été commandé le 10/07 et les options étaient disponibles

Par contre j’ai lu sur ce forum que des véhicules avaient été reçus sans ces options ( pourtant commandées)

C’est pourquoi je demandais pour les derniers véhicules reçus si tout était maintenant en ordre

 

Merci et bonne journée

Pour les assistances à la conduite, je n'ai pas eu le souvenir que quelqu'un ait receptionner sa voiture sans.

Par contre l'intégration smartphone si mais il me semble que les voitures livrées maintenant devront être avec.

je peux te confirmer ca le weekend prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Pour les assistances à la conduite, je n'ai pas eu le souvenir que quelqu'un ait receptionner sa voiture sans.

Par contre l'intégration smartphone si mais il me semble que les voitures livrées maintenant devront être avec.

je peux te confirmer ca le weekend prochain.

 

 

Pour le moment en tout cas, on n'a pas le moindre retour concernant :

 

- l’assistant actif de maintien automatique de la distance DISTRONIC (avec redémarrage automatique dans les bouchons)

- l’assistant de direction actif

- l’assistant de limitation de vitesse actif

- l’assistant de freinage actif avec fonction de croisement

- l’assistant directionnel pour les manœuvres d’évitement

- l’assistant d’arrêt d’urgence actif

- l’assistant d’angle mort actif

- l'assistant de panneaux de signalisation

Les seuls retours concernent l'assistant de franchissement de ligne et encore : on ne sait pas dans quelle mesure le changement de mode (via les réglages dans le menu ad'hoc) impacte de manière bénéfique son fonctionnement brutal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gde343Gz

Bien

 

Merci pour vos réponses

Si je réceptionne mon véhicule avant, je vous tiendrais

informé.

 

Bonne soirée et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar158xM

Idem pour moi, je réceptionne mon véhicule mercredi matin (leasing au Luxembourg) donc je confirmerai si carplay and co sont bien actifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...