Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tma181mE

Si le but final est de réduire les délais de livraisons, c'est tout benef pour le client.....

Mais attention de ne pas aller trop vite...que la peinture ait le temps de sécher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

La difference au niveau du son est clairement présente, mais l'interface et la cartographie son identique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep812Cj

Bonjour à vous tous, cordiales poignées de mains

pour ma part j'ai reçu mon nouveau Kuga fin sept 2013 pour une commande d'aout 2013 4x2 titanium

sur celui de 2009, panne récurrente électronique, je pouvais ouvrir les portes clef dans la poche mais une fois assis au volant l'ordinateur ne voyait plus la clef, il fallait titiller le bouton pour lui faire plaisir, ennui non résolu.

sur ce 2013, après le plein de fuel, j'entends à très faible vitesse le fuel qui se balade dans le réservoir, Ford me répond c'est conforme, je sui revenu dans mes voitures de 1960 faut croire !

je serai curieux de savoir si vous avez ce bruit

merci

et mes hommages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab718Ig

Fin du feuilleton ... j'ai enfin pris possession de mon kuga ce matin.

Il est magnifique et on oublie vite les soucis liés à l'attente.

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions quand j'aurai fait un peu plus de kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat200EG

Petit retour sur la conso avec maintenant près de 9000 kms au compteur: du 7,5 litres en moyenne régulière sur le 1,6 l/150 ch ecoboost, soit 1 l/100 de moins qu'au début avant une période (soit-disant inutile) de rodage. Ma conduite est souple, sur le couple style "diesel inside", largement anticipée, mais pas vraiment pépère (pas de 90km/h sur autoroute par exemple). Carrément satisfait vu le poids du bestiaux et les 150 bourins. Dire que pour le même moteur sur des C-Max plus légers, certains arrivent à du 10-11litres/100 (!) en utilisation quotidienne. WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Petit retour sur la conso avec maintenant près de 9000 kms au compteur: du 7,5 litres en moyenne régulière sur le 1,6 l/150 ch ecoboost, soit 1 l/100 de moins qu'au début avant une période (soit-disant inutile) de rodage. Ma conduite est souple, sur le couple style "diesel inside", largement anticipée, mais pas vraiment pépère (pas de 90km/h sur autoroute par exemple). Carrément satisfait vu le poids du bestiaux et les 150 bourins. Dire que pour le même moteur sur des C-Max plus légers, certains arrivent à du 10-11litres/100 (!) en utilisation quotidienne. WTF ?

 

 

 

 

 

 

Faut quand même pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat200EG

 

Faut quand même pas exagérer.

 

 

Extrait d'un essai du C-Max 150 ch ecoboost sur www.turbo.fr :

 

"C'est d'autant plus dommage qu'à l'usage ces deux versions font preuve d'un brio certain, avec un léger avantage au 1.6 Ecoboost, savant cocktail de réactivité, d'allant et de silence. Mais hélas pas de frugalité ! Comptez au moins 11,5 l/100 km en conduite normalisée et plus de 14 l. en mode plus offensif."

Je n'exagère rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Moi je regarde pas les essais des magazines car ils disent ceux qu'ils veulent, et surtout il ne faut pas toucher les Françaises.

Comment expliques tu que le Scenic (essence 130ch) fait du 7/9l, pas vu d'essai sur Citroën et le Peugeot il y en a pas.

Sur le topic des C-max il y en a qui dise qui font 7/9l.

Donc j'en conclu qu'il ne faut pas exagéré :D et ne pas prendre à la lettre ce que disent les magazines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr883Gz

Moi je regarde pas les essais des magazines car ils disent ceux qu'ils veulent, et surtout il ne faut pas toucher les Françaises.

Comment expliques tu que le Scenic (essence 130ch) fait du 7/9l, pas vu d'essai sur Citroën et le Peugeot il y en a pas.

Sur le topic des C-max il y en a qui dise qui font 7/9l.

Donc j'en conclu qu'il ne faut pas exagéré :D et ne pas prendre à la lettre ce que disent les magazines.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep812Cj

Bonsoir

Sur mon 4x2 fuel 136cv j'étais à 6,7 l

Sur ce nouveau avec 3000 kms j'en suis à 6,1 l mais je fais de la ville mais sans embouteillage, en respectant les rapports de bôite sur route on doit descendre c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir

Sur mon 4x2 fuel 136cv j'étais à 6,7 l

Sur ce nouveau avec 3000 kms j'en suis à 6,1 l mais je fais de la ville mais sans embouteillage, en respectant les rapports de bôite sur route on doit descendre c'est certain

 

 

 

 

 

 

Bien, mais on parlait de l'essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'ai livré un kuga titanium a un de mes client hier.

 

J'ai remarqué qu'il avait l'affichage en digital de la vitesse au centre des compteur que les premiers arrivés n'avaient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr883Gz

J'ai livré un kuga titanium a un de mes client hier.

 

J'ai remarqué qu'il avait l'affichage en digital de la vitesse au centre des compteur que les premiers arrivés n'avaient pas

Je l'ai sur le mien reçu il y a plus d'un mois pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat200EG

Une photo pour illustrer ce 'nouveau' compteur :??:

 

:jap:

 

IMG_1069.jpg

 

Voilà… Ca donne du 243 km/h.

Euh…non… C'est l'autonomie estimée avec un plein d'essence. Désolé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab718Ig

Avez-vous trouvé ou ranger le cache bagage quand on a besoin de tous le volume de chargement ? je ne trouve rien de prévu !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat200EG

Vous entendez le bruit de l'essence dans le réservoir quand vous vous arrêtez ?

 

Je n'y avais jamais prêté attention jusqu'à maintenant et hier, avec la radio étreinte, en me garant, j'ai entendu le bruit de l'essence dans le réservoir qui allait et venait (cela dure 2 ou 3 secondes) quand je me suis arrêté.

 

C'est pas vraiment bruyant, mais on entend bien comme un flux et un reflux lors de l'arrêt.

 

J'avais eu vent que les Ford Focus présentaient ce "désagrément", mais pas les Kuga. Pas bien méchant, mais ça s'entend un petit peu quand même…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je e pense pas que ça soit spécifique à un véhicule tout de même, en 2 ans d'utilisation, je n'ai entendu ce bruit qu'une seule fois sur la Focus, sur la Mondeo II c'était plus présent. Bref, c'est le bruit d'un liquide qui se balade dans un réservoir quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab718Ig

Affichage digital de la vitesse sur ODB très pratique, un coup d’œil rapide permet de contrôler sa vitesse sans pratiquement quitter la route des yeux, beaucoup plus sécurisant que de chercher l'aiguille du compteur.

Mes 1ères impressions après 700 kms dans les Alpes. Confort royal, pas de roulis, beaucoup de couple.

Sur route enneigée (neige dure) les pneus hankook dynapro M+S d'origine associés aux 4x4 remplissent parfaitement leur rôle même à vitesse soutenue. Bluffant car j'étais sceptique et redoutais ce 1er contact avec la neige n'ayant pas encore monté de vrais pneus hiver.

Conso moyenne autoroute + routes de montagne 7.0l sur ODB. icon14.gif

Pour l'instant que du bonheur icon7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab718Ig

Vous entendez le bruit de l'essence dans le réservoir quand vous vous arrêtez ?

 

Je n'y avais jamais prêté attention jusqu'à maintenant et hier, avec la radio étreinte, en me garant, j'ai entendu le bruit de l'essence dans le réservoir qui allait et venait (cela dure 2 ou 3 secondes) quand je me suis arrêté.

 

C'est pas vraiment bruyant, mais on entend bien comme un flux et un reflux lors de l'arrêt.

 

J'avais eu vent que les Ford Focus présentaient ce "désagrément", mais pas les Kuga. Pas bien méchant, mais ça s'entend un petit peu quand même…

 

 

pas de soucis tu verras avec l'âge l’Ouïe diminue et tu n'entendras plus ces petits bruits !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat200EG

 

pas de soucis tu verras avec l'âge l’Ouïe diminue et tu n'entendras plus ces petits bruits !!!

 

 

J'arrive très bien en voiture à ne plus entendre ma femme parler, mais pour les petits bruits, rien à faire, je l'ai entend… ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab718Ig

Besoin d'aide ... Qui peux m'expliquer comment mettre des photos dans les messages.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...