Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes A45 AMG de Mattfit


Invité §mat152IZ

Messages recommandés

Invité §mat152IZ

Je suis de ton avis Roger , ca fait partit du plaisir!! Et merci beaucoup j'en suis ravis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SL6774DY

Comment je suis jalouse , moi j'ai encore un mois à attendre!!

 

 

Tu es une fille ? unvacancier.gif.9ed6117b3bbe7452bac25367724648b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SL6774DY

Les femmes aussi ont le droit de posséder de belles voitures!

 

 

Mais elle ne savent pas conduire !! rsman88.gif.a8e5869c7063bc26e1413cc318f0a855.gif

 

Pour les posesseurs vous avez changé vos boudins a combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Mdrrrr attention au machisme la photo de profil ca veut rien dire !

 

Ouai le week-end va être très long j'aurais préféré qu'il me l'annonce samedi ahaha ! Mais bon en fin de compte la patience encore et toujours ! Ca va être un vrai plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Les femmes aussi ont le droit de posséder de belles voitures!

 

 

Bien sûr, dans "ma" zone il y a une femme qui roule en G63 Brabus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45 461ov

Bon alors on est ok on a le droit de se faire plaisir même si nous ne savons pas conduire!! Mdr!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Bon alors on est ok on a le droit de se faire plaisir même si nous ne savons pas conduire!! Mdr!! :bien:

 

 

Oh tu sais la femme en G63 possède aussi une Koenigsegg et est.. pilote de course ! Les femmes ne savent peut-être pas conduire mais elle, pourrait donné une leçon à pas mal de hommes ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

Mdrrrr attention au machisme la photo de profil ca veut rien dire !

 

Ouai le week-end va être très long j'aurais préféré qu'il me l'annonce samedi ahaha ! Mais bon en fin de compte la patience encore et toujours ! Ca va être un vrai plaisir

 

 

 

Salut Mattfit

J'ai lu le topic donc félicitation pour l'attente mais tu ne seras pas déçu, l'A45 est une excellente auto !!

 

Bravo pour la configuration le rendu va être top!

 

N’hésites pas à envoyer les photos dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

BON !

 

Une fois n'est pas coutume hier je me suis rendu chez mon concessionnaire Mercedes pour aller voir mon gentil vendeur (un pote à présent) pour venir voir ma belle bête !

 

Et là surprise ! Je vois sa mine déconfite quand j'arrive et dans ma tête un gros "oh merde" me traverse l'esprit :lol: !

 

1- Il change de concession et part dans le Nord ce jour

2- C'est pas ma A45 qui est arrivée mais celle d'un autre client !!!!

3- La mienne arrive dans une semaine

 

J'ai pu voir celle du client en question, elle est magnifique, mais c'était pas la mienne :D

 

A la semaine prochaine !! ahahah :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

BON !

 

Une fois n'est pas coutume hier je me suis rendu chez mon concessionnaire Mercedes pour aller voir mon gentil vendeur (un pote à présent) pour venir voir ma belle bête !

 

Et là surprise ! Je vois sa mine déconfite quand j'arrive et dans ma tête un gros "oh merde" me traverse l'esprit :lol: !

 

1- Il change de concession et part dans le Nord ce jour

2- C'est pas ma A45 qui est arrivée mais celle d'un autre client !!!!

3- La mienne arrive dans une semaine

 

J'ai pu voir celle du client en question, elle est magnifique, mais c'était pas la mienne :D

 

A la semaine prochaine !! ahahah :lol:

 

 

 

La torture 957392609_sol_giff-ed1.00092e841d064e938b8849b323e7415c :sol: :sol: ça se mérite une A45 !!!

 

COURAGE 2095096122_ange_giff-ed1.b91b3d38cf6f6be70b010e76301ebb5e :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

On ne t'a pas dit que vu le schéma politique potentiel 2017 l'Allemagne venait de faire un embargo avec effet immédiat sur la France ?

Du coup, plus de merco et avoirs gelés balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Le père Noël est passé ? minoxxx.gif.d56f729c0a2a39cdff93a23c489fef4f.gif

 

 

Haha !!!! :D :D :D :D Alors j'ai vu ma voiture hier sur le parc MB, j'ai eu mon Immat (ya pas marqué PD/KK/QQ/WC donc on est tranquille de ce pt de vue là mdr) et je la récupère donc demain !!! Petit reportage photo à venir bien évidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saviez vous ?

 

-Certaines combinaisons de lettres sont interdites. Ainsi l'association des deux lettres 'S' et 'S' est interdite pour ne pas que l'automobiliste tombe sous le coup de la loi pénale réprimant le port ou l'exhibition d'insignes emblèmes rappelant la police militaire de l'Allemagne nazie durant la 2eme guerre mondiale.

 

Étonnant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Non ce n'est pas une blague ! Par contre ils ont conservé les combinaisons qui peuvent porter préjudice et attiser les moqueries.. et je trouve ça bête. Ils pourraient les enlever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog277bk

Au risque de paraître pédant, je précise que la "SS" n'était pas la police militaire sous le 3ème Reich, mais une organisation liée au parti NSDAP de sinistre mémoire, qui a pris de l'ampleur au cours des années et qui a eu diverses missions fort peu reluisantes (c'est un euphémisme). Cette organisation a été jugée criminelle au procès de Nuremberg. Cette organisation a été active sur le sol français également, et y a entre autres commis diverses atrocités.

 

 

J'ignorais l'interdiction du double S sur les plaques d'immatriculation, mais je la comprends et l'approuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

j'ai reçu l'auto !!!!! Reportage photo à venir je vous avoue que j'ai pas encore fait de belles belles photos, il faut que je le fasse !!!

 

Question : Pourquoi club AMG ne reconnait pas mon numéro de chassis ? faut-il attendre quelques j ?

 

Sinon je ferais un rapport sur mes premières impressions mais je suis subjugué, cette voiture est exceptionnelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45 461ov

j'ai reçu l'auto !!!!! Reportage photo à venir je vous avoue que j'ai pas encore fait de belles belles photos, il faut que je le fasse !!!

 

Question : Pourquoi club AMG ne reconnait pas mon numéro de chassis ? faut-il attendre quelques j ?

 

Sinon je ferais un rapport sur mes premières impressions mais je suis subjugué, cette voiture est exceptionnelle....

 

 

Des photos, des photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

 

Haha !!!! :D :D :D :D Alors j'ai vu ma voiture hier sur le parc MB, j'ai eu mon Immat (ya pas marqué PD/KK/QQ/WC donc on est tranquille de ce pt de vue là mdr) et je la récupère donc demain !!! Petit reportage photo à venir bien évidement !

 

 

Tu as oublié une combinaison bien honteuse aussi: PQ...

il y aurait une certaine logique d'avoir une plaque comme: KK-143-PQ :lol:

 

J'ai fais comme toi pour là livraison de mon GLC Coupé... j'ai retenu mon souffle en lisant le certificat provisoire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SL6774DY

j'ai reçu l'auto !!!!! Reportage photo à venir je vous avoue que j'ai pas encore fait de belles belles photos, il faut que je le fasse !!!

 

Question : Pourquoi club AMG ne reconnait pas mon numéro de chassis ? faut-il attendre quelques j ?

 

Sinon je ferais un rapport sur mes premières impressions mais je suis subjugué, cette voiture est exceptionnelle....

 

 

Je viens d'essayer de m'inscrire sur le site , mais cela ne marche pas pour moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Voici quelques photos ! Comme je suis mauvais en photo ET en retouche lol j'ai fais ce que j'ai pu, mais je promet une meilleure mouture pour la prochaine série, c'est fait à la va-vite juste pour vous haha

 

IMG_0169.jpg

IMG_0168.jpg

 

 

IMG_0163-mod.jpg

IMG_0170.jpg

IMG_0160-mod.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...