Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 2.0 TSI 190 DSG - FL 2018 - Rouge Désir


Reaven
 Partager

Messages recommandés

On va prendre livraison de nos petites rouge en même temps à ce que je vois :sol: , je vend ma voiture aujourd'hui (enfin!) et récupère la bien-aimé le 05 Octobre, trop hâte :bounce:

Fais moi signe dès que tout est sur des rails. Que je prévienne la concession. Après je l'ai revue mardi, elle t'attends patiemment à côté de l'espace livraison... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais moi signe dès que tout est sur des rails. Que je prévienne la concession. Après je l'ai revue mardi, elle t'attends patiemment à côté de l'espace livraison... :jap:

 

 

Hello @Jeanmatth31 je viens de t’écrire un sms avec toutes les nouvelles fraîches du moment :jap:

Le plus dure maintenant c’est l’atteeennnte qui va durer une éternité !! :bounce: :bounce: :bounce:

Surtout que je suis devenu piéton depuis vendredi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à Seat en quittant tu taf, pas de nouvelles, toujours sur le park en attente d'homologation :

 

 

Oh la poisse ! :( il n’y a que ce 2.0 190 qui est toujours en attente d’homologation ou il y a aussi les 1.5 150 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli854qA

Je suis passé à Seat en quittant tu taf, pas de nouvelles, toujours sur le park en attente d'homologation :

 

 

Bonjour,

 

Je viens de passer commande jeudi dernier d'une FR 2.0 TSI, et j'ai reçu hier un mail de la (charmante) chef des ventes de ma concession : le modèle est désormais homologué NEDC avec un CO2 de 134 soit moins que ce qui était prévu (139/141)…

 

Les versions 1.5 BVM et DSG sont respectivement créditées avec une fourchette (probablement dépendant de l'équipement) de 110-116 et 109-114.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je viens de passer commande jeudi dernier d'une FR 2.0 TSI, et j'ai reçu hier un mail de la (charmante) chez des ventes de ma concession : le modèle est désormais homologué NEDC avec un CO2 de 134 soit moins que ce qui était prévu (139/141)…

 

Les versions 1.5 BVM et DSG sont respectivement créditées avec une fourchette (probablement dépendant de l'équipement) de 110-116 et 109-114.

 

 

Oh la double bonne nouvelle :jap: Je te conseil d'aller répandre la nouvelle dans le topic lié aux délais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je viens de passer commande jeudi dernier d'une FR 2.0 TSI, et j'ai reçu hier un mail de la (charmante) chef des ventes de ma concession : le modèle est désormais homologué NEDC avec un CO2 de 134 soit moins que ce qui était prévu (139/141)…

 

Les versions 1.5 BVM et DSG sont respectivement créditées avec une fourchette (probablement dépendant de l'équipement) de 110-116 et 109-114.

 

NEDC corrélé ou NEDC? Les valeurs me paraissent bien basses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli854qA

NEDC corrélé ou NEDC? Les valeurs me paraissent bien basses...

 

Il s'agit du NEDC 2.0, donc corrélé si j'ai bien suivi tous les épisodes de la Saga CO2… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe sur nos Léon des "lumières au sol sur sous les portières" :lol: ?

 

Genre : led sous portière

 

Pas ce genre là, parce que j'suis pas forcément fan du logo "Seat" comme ça, mais plutôt FR ou Leon ?

 

On a un peu digresser vers le malus & délai, du coup je me permet de recentrer un peu le post sur ma question initiale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu digresser vers le malus & délai, du coup je me permet de recentrer un peu le post sur ma question initiale :jap:

Et du coup, as tu désormais une idée de la date de livraison de la tienne ? Qu'on puisse enfin avoir des retours sur la Leon avec ce moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, as tu désormais une idée de la date de livraison de la tienne ? Qu'on puisse enfin avoir des retours sur la Leon avec ce moteur ;)

 

 

Non non, j'y suis allé le 2 et ça n'avait pas bougé, là avec à priori l'homologation du moteur ça va peut être bouger un peu :??:

Ca va dépendre d'où est stationné la voiture sur leur Park :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transporteurs vont avoir du travail... :D

 

 

Oui d'ailleurs je me demandais comment ils chargeaient les voitures sur les camions :??:

Ils démarrent la voiture et remette à 0 le compteur kilométrique une fois en concession, ou ils poussent avec la force de leurs bras :lol: ?

Ou alors il mette un 4x4 derrière avec un pneu entre les deux et poussent ! :lol:

Bon je pense que je connais déjà la réponse :jap:

 

Et leurs parcs sont agencés comment ?

 


----route----
||||||||||||||
||||||||||||||
----route---- et ils ont accès à toutes les voitures
||||||||||||||
||||||||||||||
----route---- 

ou

 

 


||||||||||||||
||||||||||||||
|||||||||||||| en bloc et tant pis pour les voitures rangées au milieu  mais un gros gain de place (je pense comme ça du coup)
||||||||||||||
||||||||||||||

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois 0 kilomètres c'est qu'ils ont roulé avec et remis le compteur a 0

 

La mienne est arrivée avec 14km au compteur

Cest normal. Il faut quelle sorte de l'usine pour aller sur le parking. Ils font un test en sortie d'usine il me semble. Après faut qu'elle aille au camion ensuite au parking de stockage etc.

 

Le moins que j'ai vu c'est 2km sur mon ex 208 gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture arrivée en concession Jeudi, livraison éventuelle Samedi si tout se déroule correctement :jap:

 

J'vais faire un petit saut à la concession cet aprem pour aller la voir :p

Des conseils pour l'achat ? Des trucs à vérifier avant de faire le virement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture arrivée en concession Jeudi, livraison éventuelle Samedi si tout se déroule correctement :jap:

 

J'vais faire un petit saut à la concession cet aprem pour aller la voir :p

Des conseils pour l'achat ? Des trucs à vérifier avant de faire le virement ?

 

 

Super nouvelle ça !! :bien:

 

Tu tiens le bon bout ^^ si tu as la possibilité de la voir avant, ne te prives surtout pas. Après des préconisations avant de faire le virement, je n’en vois pas vraiment, à part s’assurer de virer le bon montant :chut::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli854qA

Des trucs à vérifier avant de faire le virement ?

Concernant le virement, sur les documents joints au bon de commande il est stipulé de le faire 72 heures avant le jour de livraison, afin qu'il soit effectif sur le compte de la Concession… Ça va pas faire un peu juste là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le virement, sur les documents joints au bon de commande il est stipulé de le faire 72 heures avant le jour de livraison, afin qu'il soit effectif sur le compte de la Concession… Ça va pas faire un peu juste là ?

 

Il s'agit de samedi prochain de ce que je comprends. Il y a le temps d'ici là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli854qA

Il s'agit de samedi prochain de ce que je comprends. Il y a le temps d'ici là ;)

C'est effectivement plus plausible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le semaine va être longue après l'avoir vu. Mais bon tu tiens vraiment le bon bout.

 

IMG_20181013_153630.jpg

 

:bounce: Rendez vous fixé Samedi prochain, le temps de faire toutes les démarches + montages coques de rétro noir etc.

J'ai fais très rapidement le tour, la voiture est tellement sale qu'il est impossible de voir s'il y a des rayures (on dirait pas sur la photo :lol: ).

Je ferais bien le tour Samedi.

J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20181013_153630.jpg

 

:bounce: Rendez vous fixé Samedi prochain, le temps de faire toutes les démarches + montages coques de rétro noir etc.

J'ai fais très rapidement le tour, la voiture est tellement sale qu'il est impossible de voir s'il y a des rayures (on dirait pas sur la photo :lol: ).

Je ferais bien le tour Samedi.

J'ai hâte.

Que ce rouge lui va bien aussi :love: Ca va vite passer quand-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense, au moins il a une date fixe là.

 

Je ne pense pas avoir la mienne avant la fin du mois. Je suis un peu dans la situation de Reaven au début du mois. La voiture est produite, mais bloqué à cause de l'homologation, et donc là elle doit être en cours de livraison vers la CC, ou alors elle attend encore sur le parking de l'usine (ça doit un peu bouchonner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense, au moins il a une date fixe là.

 

Je ne pense pas avoir la mienne avant la fin du mois. Je suis un peu dans la situation de Reaven au début du mois. La voiture est produite, mais bloqué à cause de l'homologation, et donc là elle doit être en cours de livraison vers la CC, ou alors elle attend encore sur le parking de l'usine (ça doit un peu bouchonner).

 

 

Non non c'est bon la voiture est arrivé Jeudi à la concession :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...