Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

Invité §ale522Wk

 

il me semble aussi que c'est 200.000km

 

 

 

 

C'est 210000km ou 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale522Wk

 

Et pour les possesseurs de moteur essence 1,2 60cv , 70cv et 105cv c'est des chaines de distributions donc aucun changement à prévoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Et pour les possesseurs de moteur essence 1,2 60cv , 70cv et 105cv c'est des chaines de distributions donc aucun changement à prévoir. :D

 

 

Quel chance mes bon TDI par obligation :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf9703FF

Salut Alexdu7473

 

Alors ta polo est enfin fabrique ? Tu connais ta date de livraison ?

 

++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Salut Alexdu7473

 

Alors ta polo est enfin fabrique ? Tu connais ta date de livraison ?

 

++ :jap:

 

 

 

J'ai reçu un texto hier de la concession m'indiquant que le vendeur allait me contacter pour fixer la date de livraison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim131qN

 

 

 

C'est 210000km ou 10 ans.

 

 

Merci, c'est une Très bonne nouvelle, car sur l'actuelle c'est 90000 ou 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

moi sur ma 206 c'était tous les 80.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje724lm

Pour info si yen a qui Envisagent de changer / installer des haut parleurs sur nos futurs Polo, ya -40% sur pas mal de haut parleurs Focal sur le site de Feu Vert en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie la DS4 mais j'ai peur qu'elle passe de mode assez vite...

 

 

Certainement qu'elle est superbe cette DS4 mais bon, une voiture si chere, 5 portes et des vitres AR fixes... j'acheterai jamais ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

Certainement qu'elle est superbe cette DS4 mais bon, une voiture si chere, 5 portes et des vitres AR fixes... j'acheterai jamais ça ;)

 

 

sans oublier des portière diforme qui t'oblige a te tordre pour monté dedans aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Pour info si yen a qui Envisagent de changer / installer des haut parleurs sur nos futurs Polo, ya -40% sur pas mal de haut parleurs Focal sur le site de Feu Vert en ce moment.

 

 

Merci de l'info mais focal j'ai deja eu ai ya mieux après tout dépend de l'install que l'on souhaite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje724lm

 

Merci de l'info mais focal j'ai deja eu ai ya mieux après tout dépend de l'install que l'on souhaite ^^

 

 

Oui je comprend, mais perso a ce prix la ça fera mon bonheur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

Oui je comprend, mais perso a ce prix la ça fera mon bonheur! :)

 

 

T'as raison profites en mais il te faut un bon poste pour avoir une bonne qualité audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje724lm

C'est pas évident justement de trouver le compromis qualité budget..

 

Je vais remplacer le kit eclaté avant par un focal, des elliptiques Focal plage arriere et un poste rcd 510.

 

Je pense / espère que ça ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

C'est pas évident justement de trouver le compromis qualité budget..

 

Je vais remplacer le kit eclaté avant par un focal, des elliptiques Focal plage arriere et un poste rcd 510.

 

Je pense / espère que ça ira bien.

 

 

je pense pas qu'un RCD ou RNS pourra t'apporté la qualité suffisante a toi de voir ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Moi j'ai remplacé mon matos Focal par du Infinity la qualité est incroyable est la puissance stupéfiante mes bon j ai un super poste Panasonic 4x70w qui aide bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Moi j'ai remplacé mon matos Focal par du Infinity la qualité est incroyable est la puissance stupéfiante mes bon j ai un super poste Panasonic 4x70w qui aide bien^^

 

D'ailleurs je vends mes 2 elliptiques 16x21 et mon caisson amplifié 250w RMS Infinty a ceux qui sont proche du Val d'oise et intéréssé par du bon matos audio :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des news de mon CC, la POLO arrivera probablement fin juillet alors tout s'accelère... choix difficile aussi, j'ai actuellement dans la clio 4 HP 13cm focal access alors dois-je les prendre pour les installer dans la POLO ou est ce que les HP d'origine VW sont de bonne facture et comparables à ceux présent dans une audi A3 attraction de 2009 (parce que la puissance sonore est incroyable ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje724lm

Je viens d'avoir des news de mon CC, la POLO arrivera probablement fin juillet alors tout s'accelère... choix difficile aussi, j'ai actuellement dans la clio 4 HP 13cm focal access alors dois-je les prendre pour les installer dans la POLO ou est ce que les HP d'origine VW sont de bonne facture et comparables à ceux présent dans une audi A3 attraction de 2009 (parce que la puissance sonore est incroyable ;) )

 

 

De base le kit eclaté c'est du 13 dans la polo, si t'en a un en focal autant le récupérer, ce sera forcement mieux que de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

 

En tout cas merci pour ces photos en Brun Graciosa car c'est pour l'instant difficile à en trouver..... ;):jap:

 

 

Ya pas d'quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Je viens d'avoir des news de mon CC, la POLO arrivera probablement fin juillet alors tout s'accelère... choix difficile aussi, j'ai actuellement dans la clio 4 HP 13cm focal access alors dois-je les prendre pour les installer dans la POLO ou est ce que les HP d'origine VW sont de bonne facture et comparables à ceux présent dans une audi A3 attraction de 2009 (parce que la puissance sonore est incroyable ;) )

 

 

La vrai question c'est est ce que dans le temps ils vont gardé leur netteté, je pense que les Focal seront plus efficace dans le temps mais au début je sais pas s'il y auras de grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Ben moi mon CC c'est silence radio...

 

 

Bienvenue au club nous d'facon on est exclu de partout :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje724lm

 

De base le kit eclaté c'est du 13 dans la polo, si t'en a un en focal autant le récupérer, ce sera forcement mieux que de l'origine.

 

 

Je m'auto-corrige car sur d'autre forum ils disent que c'est du 16.5 a l'avant comme a l'arrière, mon CC m'as donc ptet dit des conneries, et j'ai donc pas les bons HP. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

Je m'auto-corrige car sur d'autre forum ils disent que c'est du 16.5 a l'avant comme a l'arrière, mon CC m'as donc ptet dit des conneries, et j'ai donc pas les bons HP. :o

 

les cc disent que des conneries on serais tous 100 fois plus éfficace qu'eux pour vendre^^

En temps normal c'est 16.5cm a l'avant 13cm a l'arrière dans quasiment tous les véhicule sauf certain qui ont du 10cm a l'arrière ou rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice618SZ

Je viens d'avoir des news de mon CC, la POLO arrivera probablement fin juillet alors tout s'accelère... choix difficile aussi, j'ai actuellement dans la clio 4 HP 13cm focal access alors dois-je les prendre pour les installer dans la POLO ou est ce que les HP d'origine VW sont de bonne facture et comparables à ceux présent dans une audi A3 attraction de 2009 (parce que la puissance sonore est incroyable ;) )

 

 

C'est quelle semaine de mise en production pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Ouais bah il va m'entendre >.<

 

Tu sais il s'enfou, le cc c'est juste un mec qui une fois que t'as signé son papier n'en as Plus rien a branlé de ta gueule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice618SZ

Question j'ai trouvé un RCD 310 sur leboncoin est je souhaitais savoir si celui d'une Sirocco était compatible avec la polo? (Je pense mais je demande confirmation). L'installation est compliqué, y a pas de problème de reconnaissance par la voiture du poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

En tout cas merci pour ces photos en Brun Graciosa car c'est pour l'instant difficile à en trouver..... ;):jap:

 

 

Désolée Alex, mais finalement, suis pas du tout fan de ce brun graciosa :/

Je pensais que ce serait beaucoup plus clair que ça, finalement, c'est du marron?? :??:

Enfin, l'important c'est que te plaise à toi!!

Et comme tu dis, enfin des photos!! Cette couleur est trop rare ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Question j'ai trouvé un RCD 310 sur leboncoin est je souhaitais savoir si celui d'une Sirocco était compatible avec la polo? (Je pense mais je demande confirmation). L'installation est compliqué, y a pas de problème de reconnaissance par la voiture du poste?

 

 

 

Ce sont exactement les memes, l'iinstallation est très simple , c'est du plug and play..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Désolée Alex, mais finalement, suis pas du tout fan de ce brun graciosa :/

Je pensais que ce serait beaucoup plus clair que ça, finalement, c'est du marron?? :??:

Enfin, l'important c'est que te plaise à toi!!

Et comme tu dis, enfin des photos!! Cette couleur est trop rare ^^

 

 

 

 

Il en faut pour tout les gouts..... ;)

Si ca n'aurait tenu qu'a moi, j'aurais choisi le rouge flash , voir l'orange vulcain.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...