Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

Invité §pyt644ez

J'ai appelé mon cc et.............................................il ne sait.. pas !!!

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

 

 

:(:(:(:(:(

Mince...

En même temps, ça ne veut pas forcément dire qu'elle va arriver dans longtemps! Tant qu'ils ne sont pas appelé en disant "on vous livre telle commande", les CC ne doivent pas vraiment savoir ce qui se passe...

Allez, garde espoir, la tienne arrivera bientôt!!!

Je croise les doigts pour Toi damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil214iE

si ils peuvent voir quand la voiture est programmée la semaine de fabrication en usine

 

et si il dit rien c'est que elle n'est pas encore programmé c'est mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

si ils peuvent voir quand la voiture est programmée la semaine de fabrication en usine

 

et si il dit rien c'est que elle n'est pas encore programmé c'est mon cas

 

Merci Pytchoune !

Combien de temps avant sait-on qu'elle est programmée ? Qui saura ??

je vois vos Polettes arriver, je sais bien que la mienne sera là un jour, mais...

par contre, les vitres surteintées (glastint) ça me branche bien, je crois que je vais aller les voir

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Merci Pytchoune !

Combien de temps avant sait-on qu'elle est programmée ? Qui saura ??

je vois vos Polettes arriver, je sais bien que la mienne sera là un jour, mais...

par contre, les vitres surteintées (glastint) ça me branche bien, je crois que je vais aller les voir

:love::love:

 

 

Ton CC peut le savoir ou appelle VW France.

 

Pour Glastint j'avais fais un devis, c'est entre 369 et 425 euros en fonction de la teinte pour une 5 portes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

J'ai reçu un texto de mon CC:

 

"JLA vous informe que votre véhicule neuf va arriver prochainement, votre commercial va vous contacter pour organiser votre livraison"

 

benitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gifbenitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gif

 

 

Félicitation 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

 

Moi j'ai appelé mon cc pour qu'il me confirme que l'usine a bien pris en compte la modif sur mon modèle pré-commandé sa c'est ok et malheureusement pas encore de semaine de production :

Je l'aurais pas en même temps que vous Alex et Pytchoune faus que j'attende comme le vieux roger et Nonokro le graincheux aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

Ton CC peut le savoir ou appelle VW France.

 

Pour Glastint j'avais fais un devis, c'est entre 369 et 425 euros en fonction de la teinte pour une 5 portes. ;)

 

Merci, c'est pas donné quand même, on verra le moment venu , ça me tente bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

:(:(:(:(:(

Mince...

En même temps, ça ne veut pas forcément dire qu'elle va arriver dans longtemps! Tant qu'ils ne sont pas appelé en disant "on vous livre telle commande", les CC ne doivent pas vraiment savoir ce qui se passe...

Allez, garde espoir, la tienne arrivera bientôt!!!

Je croise les doigts pour Toi damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

 

Pour sur qu'il savent pas se qu'il se passe le mien m'as fais:

"des unités de production? Absolument pas"

Ignard ou juste con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

Pour sur qu'il savent pas se qu'il se passe le mien m'as fais:

"des unités de production? Absolument pas"

Ignard ou juste con?

 

je vote pour la 2ème solution ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice618SZ

Merci Pytchoune !

Combien de temps avant sait-on qu'elle est programmée ? Qui saura ??

je vois vos Polettes arriver, je sais bien que la mienne sera là un jour, mais...

par contre, les vitres surteintées (glastint) ça me branche bien, je crois que je vais aller les voir

:love::love:

 

 

Mon concessionnaire m'a dit qu'il connaitrait la date un mois et demi après voir deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

je vote pour la 2ème solution ! :D:D

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

je vote pour la 2ème solution ! :D:D

 

 

C est pas faux :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

Mon concessionnaire m'a dit qu'il connaitrait la date un mois et demi après voir deux mois.

 

pitié, pas 2 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

J'ai reçu un texto de mon CC:

 

"JLA vous informe que votre véhicule neuf va arriver prochainement, votre commercial va vous contacter pour organiser votre livraison"

 

benitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gifbenitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gif

 

:o;);););) content pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

pitié, pas 2 mois !!!

 

 

 

Ne t'inquiète pas ta date de livraison extreme est au 25 juillet...... ;)

 

Tu sera forcément livré avant. Sinon ton CC va douiller.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

Félicitation 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

 

Moi j'ai appelé mon cc pour qu'il me confirme que l'usine a bien pris en compte la modif sur mon modèle pré-commandé sa c'est ok et malheureusement pas encore de semaine de production :

Je l'aurais pas en même temps que vous Alex et Pytchoune faus que j'attende comme le vieux roger et Nonokro le graincheux aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

La tienne ils vont la tester d'abord, le feu et tout et tout... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil214iE

 

 

Ne t'inquiète pas ta date de livraison extreme est au 25 juillet...... ;)

 

Tu sera forcément livré avant. Sinon ton CC va douiller.... :lol:

 

 

 

j'aimerais que tu dises vrai car la mienne est prévu au 30 juillet en livraison extrême :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Eh bien moi aussi j'ai appelé mon cc aujourd'hui pour avoir des précisions sur ces dates de livraison avancées.

Malheureusement, il n'a rien su me dire.

Je dois le rappeler vendredi prochain après qu'il ait eu une réunion avec les chefs d'atelier. Il devrait pouvoir également me dire quelle sera la semaine de fabrication de ma polo.

 

Par contre, quand je lui ai dit : "J'ai pu lire à droite à gauche que les délais d'attente étaient raccourcis"

Il m'a répondu : "J'aimerais bien..." Mais apparemment, il y a quelques retards de livraison...

 

J'ai pas fini d'attendre... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

 

Ne t'inquiète pas ta date de livraison extreme est au 25 juillet...... ;)

 

Tu sera forcément livré avant. Sinon ton CC va douiller.... :lol:

 

je sais pas si ça douille vraiment beaucoup, il n'a pas pris un gros acompte...pas bête le cc ... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

je sais pas si ça douille vraiment beaucoup, il n'a pas pris un gros acompte...pas bête le cc ... ;);)

 

 

 

Si tu as du retard après ta date de livraison extreme, tu peux plus facilement négocier des réduction sur des accessoires ou qu'il te les offres ;)

Pare soleil, reduction sur teintage si ton cc le propose, etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Eh bien moi aussi j'ai appelé mon cc aujourd'hui pour avoir des précisions sur ces dates de livraison avancées.

Malheureusement, il n'a rien su me dire.

Je dois le rappeler vendredi prochain après qu'il ait eu une réunion avec les chefs d'atelier. Il devrait pouvoir également me dire quelle sera la semaine de fabrication de ma polo.

 

Par contre, quand je lui ai dit : "J'ai pu lire à droite à gauche que les délais d'attente étaient raccourcis"

Il m'a répondu : "J'aimerais bien..." Mais apparemment, il y a quelques retards de livraison...

 

J'ai pas fini d'attendre... :non:

 

 

 

9 janvier 2011 ta date extreme de livraison..... :lol::lol:

Ton CC à vraiment vu large sur ce coup là... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

 

Si tu as du retard après ta date de livraison extreme, tu peux plus facilement négocier des réduction sur des accessoires ou qu'il te les offres ;)

Pare soleil, reduction sur teintage si ton cc le propose, etc.....

 

 

oui, au pire on peut marchander, mais bien sûr le mieux c'est d'avoir ma petite Polo avant !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

oui, au pire on peut marchander, mais bien sûr le mieux c'est d'avoir ma petite Polo avant !!! :bien:

 

 

 

 

C'est sur pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

9 janvier 2011 ta date extreme de livraison..... :lol::lol:

Ton CC à vraiment vu large sur ce coup là... :lol::lol:

 

9 janvier 2011, j'aimerais bien. :D

Malheureusement, c'est en 2012. :(

 

Mais bon, c'est clair qu'il a vu large.

On verra ce qu'il me dira la semaine prochaine. Quand je l'ai commandé, il m'avait dit qu'il fallait plus baser sur novembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

je sais pas si ça douille vraiment beaucoup, il n'a pas pris un gros acompte...pas bête le cc ... ;);)

 

Combien l'acompte ?

 

Moi, j'ai du débourser 1000 euros.

En plus, il m'avait dit qu'il encaissait le chèque en fin de semaine, or cela a été fait dès le lendemain, le mardi.

Merci... L'intégralité de mon salaire n'était pas encore tombé... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

9 janvier 2011, j'aimerais bien. :D

Malheureusement, c'est en 2012. :(

 

Mais bon, c'est clair qu'il a vu large.

On verra ce qu'il me dira la semaine prochaine. Quand je l'ai commandé, il m'avait dit qu'il fallait plus baser sur novembre 2011.

 

 

 

 

Oups :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Combien l'acompte ?

 

Moi, j'ai du débourser 1000 euros.

En plus, il m'avait dit qu'il encaissait le chèque en fin de semaine, or cela a été fait dès le lendemain, le mardi.

Merci... L'intégralité de mon salaire n'était pas encore tombé... :non:

 

il m'a pris 1500, je croyais laisser + ; mais il a attendu pour l'encaissement, le tien n'a pas été très réglo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Combien l'acompte ?

 

Moi, j'ai du débourser 1000 euros.

En plus, il m'avait dit qu'il encaissait le chèque en fin de semaine, or cela a été fait dès le lendemain, le mardi.

Merci... L'intégralité de mon salaire n'était pas encore tombé... :non:

 

 

 

Moi c'etait 10% du prix d'achat soit 1200 euros mais le CC m'a dit que 1000 euros suffisait. ;)

Et pour l'encaissement ils ont bien attendu que je fasse mon virement épargne/compte courant avant d'encaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

mais il a attendu pour l'encaissement, le tien n'a pas été très réglo...

 

Ouais. Mais bon, ça va. Mon salaire tombait le lendemain donc ma banque ne m'a pas retiré d'agios.

J'aurais pu l'appeler pour lui dire mais j'ai finalement laissé couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Moi c'etait 10% du prix d'achat soit 1200 euros mais le CC m'a dit que 1000 euros suffisait. ;)

 

Sympa le cc. ;)

Le mieux serait qu'il te dise au moment du paiement final, c'est bon 10.000 euros suffisent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Moi y'avait pas d'accompte au départ, financement total mais bon au final j'ai preferé donner 1000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Sympa le cc. ;)

Le mieux serait qu'il te dise au moment du paiement final, c'est bon 10.000 euros suffisent. :D

 

 

 

 

C'est clair ca serait mieux...... :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim131qN

Salut à tous,

 

une petite question que je pose ici car on ne m'a pas répondu sur le forum de la polo.

 

Vous savez le kms et le temps pour la distribution sur les tdi 90 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Salut à tous,

 

une petite question que je pose ici car on ne m'a pas répondu sur le forum de la polo.

 

Vous savez le kms et le temps pour la distribution sur les tdi 90 ?

 

Merci

 

Alex va te répondre mais je crois que c'est + de 200 000 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Alex va te répondre mais je crois que c'est + de 200 000 kms...

 

 

il me semble aussi que c'est 200.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...