Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rog740uP

 

Des klébers sur une POLO neuve !!! grrr faut etre un sacré blagueur pour te vendre ça

 

Tout est possible dans ce bas monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil214iE

moi j'avais demandé si ma future pose serait en Dunlop comme ma skoda fabia car j'en était très contente

 

mais la cc m'a dit que ça dépend il travaillait avec plusieurs marque de pneu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Ma polo arrive ds 15 jours, j'ai téléphoné au CC, génial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Ma polo arrive ds 15 jours, j'ai téléphoné au CC, génial !!

 

 

storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gif

En voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!!

Finalement, les confortlune arrivent elles aussi!!!

Bon, il manque qui maintenant? Wayne et Sylvie???

 

Allez courage, ça se décante là, et tout le monde reçoit!! Ça va être la fête cet été :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gif

En voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!!

Finalement, les confortlune arrivent elles aussi!!!

Bon, il manque qui maintenant? Wayne et Sylvie???

 

Allez courage, ça se décante là, et tout le monde reçoit!! Ça va être la fête cet été :love:

 

 

C'est moooon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais pas mal de devis assurances, j'en ressors avec des full options 770€ chez Macif, 710€ chez Maif avec surtout la franchise à 90€ mais 630€ à Amiens et 710€ à Boulogne sur mer... grrr pourquoi je déménage moi...

Les plus de la Macif : auto remboursée au neuf pendant 3 ans contre 2 ans

Les plus Maif : à neuf pendant 24 mois, moins chere, et 90€ de franchise...

 

C'est quand meme lourd de devoir choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

C'est moooon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

 

 

:D:D:D:D:D:D

J'ai promis à ma cousine de faire la même vidéo à la réception de ma Polo, ça promet :lol:

 

J'ai fais pas mal de devis assurances, j'en ressors avec des full options 770€ chez Macif, 710€ chez Maif avec surtout la franchise à 90€ mais 630€ à Amiens et 710€ à Boulogne sur mer... grrr pourquoi je déménage moi...

Les plus de la Macif : auto remboursée au neuf pendant 3 ans contre 2 ans

Les plus Maif : à neuf pendant 24 mois, moins chere, et 90€ de franchise...

 

C'est quand meme lourd de devoir choisir

 

 

T'es allé voir chez MMA??? Ils m'ont sorti un devis à 610€ (pour assurer dans le Rhône), par contre je n'ai pas la valeur de remboursement (devis via internet)... De toute façon, je compte rester chez mon assurer actuel, je fais un devis ailleurs juste pour faire baisser le prix de celui où je veux aller :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

:D:D:D:D:D:D

J'ai promis à ma cousine de faire la même vidéo à la réception de ma Polo, ça promet :lol:

 

 

 

 

T'es allé voir chez MMA??? Ils m'ont sorti un devis à 610€ (pour assurer dans le Rhône), par contre je n'ai pas la valeur de remboursement (devis via internet)... De toute façon, je compte rester chez mon assurer actuel, je fais un devis ailleurs juste pour faire baisser le prix de celui où je veux aller :ange:

 

 

 

 

Moi 530 euros en tout risque..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

J'ai fais pas mal de devis assurances, j'en ressors avec des full options 770€ chez Macif, 710€ chez Maif avec surtout la franchise à 90€ mais 630€ à Amiens et 710€ à Boulogne sur mer... grrr pourquoi je déménage moi...

Les plus de la Macif : auto remboursée au neuf pendant 3 ans contre 2 ans

Les plus Maif : à neuf pendant 24 mois, moins chere, et 90€ de franchise...

 

C'est quand meme lourd de devoir choisir

 

Pour moi ds ton cas c'est MAIF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Moi 530 euros en tout risque..... :D

 

 

 

Quelle assurance Alex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

comment de temps y a t il entre la fabrication et la livraison en CC ? Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil214iE

430 euros a la GMF en tout risque avec demi franchise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil214iE

comment de temps y a t il entre la fabrication et la livraison en CC ? Quelqu'un sait ?

 

 

 

 

 

ma CC m'a dit environ un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi 530 euros en tout risque..... :D

 

 

idem mais en ajoutant les quelques options les prix montent, j'ai 40% de bonus et veux la plus petite franchise possible (pas le rachat de franchise c bien trop cher) donc 52€/mois avec 90€ de franchise c correct, 1750€ de matos interieur, pret de véhicule... ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

comment de temps y a t il entre la fabrication et la livraison en CC ? Quelqu'un sait ?

 

 

J'aurais dit une dizaine de jours, dernières vérification à l'usine + chargement + trajet...

Idem entre la réception par ton CC et le jour où tu repars avec!!

 

Je sens que je vais pas dormir beaucoup la veille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim131qN

ASSURANCE SUR PARIS 15ème collectif fermé:

trajet Privé/domicile-travail:

Franchise 85 € : 848.52

Franchise 170 € : 797.16

Franchise 300 € : 736.56

 

Sur Bayonne avec Jardin clos

Franchise 85 € : 699.48

Franchise 170 € : 653.28

Franchise 300 € : 598.56

 

Je prend en plus l'option protection juridique à 6.59/an + Véhicule de pret 20€/an et assistante 0 kms 13.01 €.

 

Je précise que je n'ai que 26 % de bonus car j'ai 5 ans et demi de permis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou827dX

comment de temps y a t il entre la fabrication et la livraison en CC ? Quelqu'un sait ?

 

 

Moi, fabrication Semaine 22, arrivée sur parc france le 7 Juin et livré à mon cc le 22 Juin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

 

Merci pour cette réponse rapide.

 

Mais si je tombe en panne, le remorquage est assuré ? et le temps de la réparation il prête une voiture ou pas ?

 

Au fait j'ai commandé ma style début avril et je prends ma polo le 23 Juin !!!!!!!!! C'était une pré commande de mon CC....

 

bonjour, pendant 2 ans tu bénéficies de l'assistance VW, c'est la même chose qu'avec l'assurance, mais pour les réparations, les voitures amenées par l'assistance VW passent avant les autres...et chaque fois que tu fais un entretien chez VW tu renouvelles ce droit à l'assistance pour 2 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gif

En voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!!

Finalement, les confortlune arrivent elles aussi!!!

Bon, il manque qui maintenant? Wayne et Sylvie???

 

Allez courage, ça se décante là, et tout le monde reçoit!! Ça va être la fête cet été :love:

 

c'est gentil de penser à ceux qui ne savent RIEN !!!

pour l'assurance, j'ai 50% plus une ristourne supp, ça me fait 525 € a la Macif, avec options valeur majorée, dépannage 0km, etc et ZERO € de franchise !!

il n'y a que 39 € de différence entre une franchise à 210 € et à 0 €... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gif

En voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!!

Finalement, les confortlune arrivent elles aussi!!!

Bon, il manque qui maintenant? Wayne et Sylvie???

 

Allez courage, ça se décante là, et tout le monde reçoit!! Ça va être la fête cet été :love:

 

Moi toujours rien il se fou de ma gueule j'ai l'impression je vais débarqué a la concession et sa va chier pour lui 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

 

Quelle assurance Alex?

 

 

 

La MAAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

 

La MAAF

 

 

Intéressant, moi j'veux m'assurer là bas mais sur un devis en ligne, j'suis à 816€ :??:

Bon, déjà y'a un surcoût pour assurer dans le Rhône! Tu as combien de bonus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Intéressant, moi j'veux m'assurer là bas mais sur un devis en ligne, j'suis à 816€ :??:

Bon, déjà y'a un surcoût pour assurer dans le Rhône! Tu as combien de bonus?

 

 

 

Je viens de refaire un devis en ligne mon bonus a changé ! Je suis passé à 0,60. ;)

 

Donc désormais en tout risque : 440,54 euros

 

Si je rajoute l'option remboursement du véhicule a neuf en cas de destruction ou vol pendant 24 mois : 458,92 euros

 

Si je rajoute a cela Assistance panne 0Km + véhicule de remplacement : 476,17 euros

 

 

:):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin420LH

 

 

 

Si je rajoute a cela Assistance panne 0Km + véhicule de remplacement : 476,17 euros

 

 

 

 

Pas la peine de prendre l'assistance panne 0Km VW le prend deja en charge durant la garantie

Et si vous faite vos révisions chez VW sa renouvelle automatiquement l'assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

J'aurais dit une dizaine de jours, dernières vérification à l'usine + chargement + trajet...

Idem entre la réception par ton CC et le jour où tu repars avec!!

 

Je sens que je vais pas dormir beaucoup la veille :ange:

 

Mon CC me dit que ma polo est déjà fabriquée et livraison en CC pour le 4 juillet environ mais que ce sera une version 2011 donc avec enjoliveurs, c'est pour çà que je pose la question car si fabrication apres semaine 22 c'est supposé etre une version 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Au moins tu pourras choisir des jantes pas tes imondes riverside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Au moins tu pourras choisir des jantes pas tes imondes riverside

 

Oué en fait j'ai choisi les jantes sima... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin425ZT

salut a tous, voila j'ai commandé une polo style, tdi90 en blanc mais le poste d'origine ne me convient pas, ma question et simple, et-il simple de changé de poste par ex: un rcd510, je sait qu'il y avait un tuto mais je ne le trouve plus.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

salut a tous, voila j'ai commandé une polo style, tdi90 en blanc mais le poste d'origine ne me convient pas, ma question et simple, et-il simple de changé de poste par ex: un rcd510, je sait qu'il y avait un tuto mais je ne le trouve plus.

merci d'avance.

 

Oui tu peux changer le poste sans probleme mais attention, sur la style tu n'as pas de baffles à l'arrière, il y a l'emplacement mais il est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

 

Je viens de refaire un devis en ligne mon bonus a changé ! Je suis passé à 0,60. ;)

 

Donc désormais en tout risque : 440,54 euros

 

Si je rajoute l'option remboursement du véhicule a neuf en cas de destruction ou vol pendant 24 mois : 458,92 euros

 

Si je rajoute a cela Assistance panne 0Km + véhicule de remplacement : 476,17 euros

:):jap:

 

 

T'as bien de la chance d'avoir pu accéder à leur simulateur de devis en ligne, j'essaye depuis ce matin,et à part faire planter mon navigateur, ça fait pas grand chose!! La je rééssaye, et c'est en maintenance, youpi :lol:

Ils se fouteraient pas un peu de moi là??

Par contre, je suis sidérée!! J'ai plus de bonus que toi, et je paye presque le double??? Le département d'habitation peut-il justifier une différence si importante?

En attendant, j'vais squatter leur simulateur de devis en ligne :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de refaire un devis en ligne mon bonus a changé ! Je suis passé à 0,60. ;)

 

Donc désormais en tout risque : 440,54 euros

 

Si je rajoute l'option remboursement du véhicule a neuf en cas de destruction ou vol pendant 24 mois : 458,92 euros

 

Si je rajoute a cela Assistance panne 0Km + véhicule de remplacement : 476,17 euros

 

 

:):jap:

 

 

J'en suis à 570€ en prennant toutes les options de la MAAF, c'est sûr c'est moins cher que la MAIF mais la franchise est de 300€, je ne sais pas si on peut baisser la franchise sur le simulateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...