Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

Aucuen pour la style mais plus chère... Des jantes alu pour la confortline tres jolies mais c'est une affaire de gout...

 

 

Jolies pour ROGER mais moches pour tous les autres ;) une affaire de bons gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Syl404Ce

:D:D:D:D:D:D

Bande de jaloux!!!

 

Sylvie: courage pour l'attente

 

Merci Pytchoune!!

Qui sait , un petit miracle ???? :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

:D:D:D:D:D:D

Bande de jaloux!!!

 

Sylvie: courage pour l'attente

 

 

 

 

Content pour toi quand même ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

du coup elle m'as motivé pour appelé mon cc demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

du coup elle m'as motivé pour appelé mon cc demain :lol:

 

 

 

Moi mon CC m'a répondu :

 

 

Je vous l'ai dit, il faut patienter, elle doit arriver fin juin. Je vous

contacterais à ce moment là.

 

Merci.

 

Bonne fin d'après midi.

 

 

:lol:

 

 

Je commence à l'enerver..... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

 

Moi mon CC m'a répondu :

 

 

Je vous l'ai dit, il faut patienter, elle doit arriver fin juin. Je vous

contacterais à ce moment là.

 

Merci.

 

Bonne fin d'après midi.

 

 

:lol:

 

 

Je commence à l'enerver..... :p

 

 

 

tu lui a pas demandeé pourquoi pytchoune avais déjà sa style alors quelle l'as commandé y a 1 mois mdr sa fou trop les boule ^^ 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Merci Pytchoune!!

Qui sait , un petit miracle ???? :sol::sol::sol:

 

 

Je croise les doigts pour Toi Sylvie!!

Je te rassure, je m'attendais vraiment à tout, sauf à ça!! Passé d'un délai fin octobre à fin juin, incroyable!!

Je suis trop heureuse et j'ai envie de sauter partout, mais je me retiens, tant que je l'ai pas vu, j'y crois pas ^^

J'vais passer en concession fin de semaine, elle devrait être arrivée, elle était sur la route ce matin!

 

Content pour toi quand même ! :lol::lol:

 

 

Merci Copain Styliste de la première heure!!! Faut continuer à se soutenir, entre Styliste!!

Sinon les Confortistes vont régner :ange:

 

 

du coup elle m'as motivé pour appelé mon cc demain :lol:

 

 

Je croise les doigts pour que tu ais la même suprise que Moi!!!

Mais je pense pas que mon mail y soit pour quelque chose, simple coïncidence!!

 

Ce matin, j'étais sur l'autoroute, je croise 2 camions transportant des VW neuves, et là je me dis "punaise, bientôt (dans quelques mois quoi!! :ange: ) la mienne sera dessus aussi" et là, j'arrive chez mes parents:

Ma mère: "Nono, sors ton chéquier, ta voiture arrive la semaine prochaine"

Moi: maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gifmaaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gifmaaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gifmaaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif tu rigoles??"

Ma mère: "ben... non!! La concession vient d'appeler"!!

 

On a réécouté le message 3 fois, à 3 personnes, pour être sûrs d'avoir bien compris :lol:

:love::love::love::love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

Je croise les doigts pour Toi Sylvie!!

Je te rassure, je m'attendais vraiment à tout, sauf à ça!! Passé d'un délai fin octobre à fin juin, incroyable!!

Je suis trop heureuse et j'ai envie de sauter partout, mais je me retiens, tant que je l'ai pas vu, j'y crois pas ^^

J'vais passer en concession fin de semaine, elle devrait être arrivée, elle était sur la route ce matin!

 

 

 

 

Merci Copain Styliste de la première heure!!! Faut continuer à se soutenir, entre Styliste!!

Sinon les Confortistes vont régner :ange:

 

 

 

 

 

Je croise les doigts pour que tu ais la même suprise que Moi!!!

Mais je pense pas que mon mail y soit pour quelque chose, simple coïncidence!!

 

Ce matin, j'étais sur l'autoroute, je croise 2 camions transportant des VW neuves, et là je me dis "punaise, bientôt (dans quelques mois quoi!! :ange: ) la mienne sera dessus aussi" et là, j'arrive chez mes parents:

Ma mère: "Nono, sors ton chéquier, ta voiture arrive la semaine prochaine"

Moi: maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gifmaaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gifmaaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gifmaaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif tu rigoles??"

Ma mère: "ben... non!! La concession vient d'appeler"!!

 

On a réécouté le message 3 fois, à 3 personnes, pour être sûrs d'avoir bien compris :lol:

:love::love::love::love::love::love:

 

 

 

trop content pour toi tu passe nous voir moi et Alex pour nous montrez sa en vrai ^^ aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

trop content pour toi tu passe nous voir moi et Alex pour nous montrez sa en vrai ^^ aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

Tu es d'où toi Wayne???

Alex, possible, je dois aller voir une copinette à Chambéry bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

tu lui a pas demandeé pourquoi pytchoune avais déjà sa style alors quelle l'as commandé y a 1 mois mdr sa fou trop les boule ^^ 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

 

 

Au fait Wayne, ça se retourne contre toi!!

Tu me narguais tout le temps pcq tu as commandée la tienne après moi, et tu devais l'avoir avant!! Alors, juste retour des choses :p

Par contre Alex, oui, c'est pas normal!! Mais la sienne arrive bientôt aussi!!

Et la tienne suivra j'espère!! NON MAIS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Val d'oise a 10 min de Paris a l'ouest ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Val d'oise a 10 min de Paris a l'ouest ^^

 

 

Je passerais cet été!! Sur la route des vacances... avec la ford de mon homme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Je passerais cet été!! Sur la route des vacances... avec la ford de mon homme :D

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Quoi??? :ange:

 

 

 

 

Allez le narguez avec une Ford alors que tu aura ta belle Polo..... :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

moyen la nargue je sortirai le 308 GTI a se moment la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Allez le narguez avec une Ford alors que tu aura ta belle Polo..... :p:lol:

 

 

Quoi, elle est belle la Ford aussi :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

Quoi, elle est belle la Ford aussi :ange:

 

Sa c'est beaucoup plus jolie .... et puissant ^^

 

GTIF12.png

GTID11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

Je croise les doigts pour Toi Sylvie!!

Je te rassure, je m'attendais vraiment à tout, sauf à ça!! Passé d'un délai fin octobre à fin juin, incroyable!!

Je suis trop heureuse et j'ai envie de sauter partout, mais je me retiens, tant que je l'ai pas vu, j'y crois pas ^^

J'vais passer en concession fin de semaine, elle devrait être arrivée, elle était sur la route ce matin!

 

 

 

 

Merci Copain Styliste de la première heure!!! Faut continuer à se soutenir, entre Styliste!!

Sinon les Confortistes vont régner :ange:

 

 

 

 

 

Je croise les doigts pour que tu ais la même suprise que Moi!!!

Mais je pense pas que mon mail y soit pour quelque chose, simple coïncidence!!

 

Ce matin, j'étais sur l'autoroute, je croise 2 camions transportant des VW neuves, et là je me dis "punaise, bientôt (dans quelques mois quoi!! :ange: ) la mienne sera dessus aussi" et là, j'arrive chez mes parents:

Ma mère: "Nono, sors ton chéquier, ta voiture arrive la semaine prochaine"

Moi: maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gifmaaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gifmaaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gifmaaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif tu rigoles??"

Ma mère: "ben... non!! La concession vient d'appeler"!!

 

On a réécouté le message 3 fois, à 3 personnes, pour être sûrs d'avoir bien compris :lol:

:love::love::love::love::love::love:

 

[/quotemsg

 

Contente pour toi, du coup on espère tous une bonne surprise!!!

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

 

Mouais, question de goût, suis pas fan de la 308 :??:

Mais bon, mieux vaut Peugeot que Renault!!!

Trêve de plaisanterie, cette année, Polette sera trop jeune pour partir aussi loin, elle ne viendra pas avec nous!

Tu la verras en photo Wayne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Quoi, elle est belle la Ford aussi :ange:

 

 

 

Ci c'est celle là oui :

 

images.jpg.8e8cff0bfe3b821a6c456412d331cc9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

Mouais, question de goût, suis pas fan de la 308 :??:

Mais bon, mieux vaut Peugeot que Renault!!!

Trêve de plaisanterie, cette année, Polette sera trop jeune pour partir aussi loin, elle ne viendra pas avec nous!

Tu la verras en photo Wayne ^^

 

 

c'est pas qu'une 308 c'est une GTI aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Je me contenterais de sa, elle va vivre ou cette titine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

jaloux 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

 

 

 

 

Je trouve ca d'un banal...... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Sauf que moi celle que j'ai mis en photo je la conduis alex alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gifalex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif

 

 

 

 

Oups...... :lol::lol::lol:

 

J'ai rien dit, elle est très très belle, j'adore..... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

 

 

Oups...... :lol::lol::lol:

 

J'ai rien dit, elle est très très belle, j'adore..... :lol::lol:

 

 

Sa fais un petit poil de cul focul sur les bords la aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi443jA

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses :)

 

Sinon une autre petite question, je suis très emballé par cette petite voiture, très jolie pas trop chère enfin le top quoi.

Je sais que vous tous commandé votre voiture lors de l'opération qui avait eu lieu en mars (il me semble? "instant style"?); si je me rends chez un CC VW ce WE par exemple, est-ce que je pourrais bénéficier des 1200 de remise ? enfin avoir une polo TDI 90 à plus ou moins 14000 (avec la reprise de ma petite 206) ?

 

Félicitations à tous ceux ou celles qui ont reçu leur voiture et puis les autres, tenez bon ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses :)

 

Sinon une autre petite question, je suis très emballé par cette petite voiture, très jolie pas trop chère enfin le top quoi.

Je sais que vous tous commandé votre voiture lors de l'opération qui avait eu lieu en mars (il me semble? "instant style"?); si je me rends chez un CC VW ce WE par exemple, est-ce que je pourrais bénéficier des 1200 de remise ? enfin avoir une polo TDI 90 à plus ou moins 14000 (avec la reprise de ma petite 206) ?

 

Félicitations à tous ceux ou celles qui ont reçu leur voiture et puis les autres, tenez bon ! :)

 

 

Bonsoir,

tu n'as pas vu la pub ? ils refont la Style jusqu'à fin juillet, mais avec -1000 € au lieu de -1200 €, je crois, mais faut pas signer à la 1ère visite, sauf bien sûr si tu obtiens tout de suite ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin420LH

Hello

 

Vous savez quoi la cc viens aussi de m'appeler ma Polo Style est la :)

Je fait tous les papiers et je la récupère Samedi 25 :)

Soit 1 mois d'avance

 

A bientôt

Ninux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi443jA

Bonsoir,

tu n'as pas vu la pub ? ils refont la Style jusqu'à fin juillet, mais avec -1000 € au lieu de -1200 €, je crois, mais faut pas signer à la 1ère visite, sauf bien sûr si tu obtiens tout de suite ce que tu veux...

 

 

Hummmmm, il ne me semble pas...

les prix ont augmenté et les réductions diminué, dommage... mais c'est toujours 1000 euros :)

Je pense aller faire un tour ce WE, c'est journée portes ouvertes, si ca se trouve y'aura des offres promos :p

 

Hum, sur la brochure, je vois qu'il y a -400 euros dans la colonne bonus/malus, est-ce qu'il faut retrancher 400 du prix ? ou c'est déja fait ? Désolé pour cette question mais je n'ai jamais acheté de voiture neuve.

 

ET Merci Sylvie pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

Hummmmm, il ne me semble pas...

les prix ont augmenté et les réductions diminué, dommage... mais c'est toujours 1000 euros :)

Je pense aller faire un tour ce WE, c'est journée portes ouvertes, si ca se trouve y'aura des offres promos :p

 

Hum, sur la brochure, je vois qu'il y a -400 euros dans la colonne bonus/malus, est-ce qu'il faut retrancher 400 du prix ? ou c'est déja fait ? Désolé pour cette question mais je n'ai jamais acheté de voiture neuve.

 

ET Merci Sylvie pour ta réponse !

 

Re !!

A priori il faut déduire les 400 € ; pour la mienne j'avais eu un 1er devis la semaine précédente, j'y suis retournée pendant le we portes ouvertes , j'ai ajouté les anti-brouillards et le facture a baissé , je n'en attendais pas tant !! le cc m'a dit : "vvous avez joué le jeu , moi aussi, c'est bien" !!!!.... :ange::ange::ange: bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui284Wi

Me voilà enfin dans le forum VW !!

 

Donc adieu ma peugeot et bonjour la polo.

 

Commandée samedi dernier (11/06).

C'est une 3P Blanc Candy en finition Style donc tout le minimum vital.

 

J'ai longtemps hésité pour l'accoudoir en option mais finalement non, je le prendrais sur ebay si j'en ai réellement besoin.

 

Et la voiture est livrée bientôt! trop cool !

Livraison le :

 

22 décembre.... :non: Il va falloir que je soit extrêment patient...

 

 

Content d'être parmi vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi443jA

Re !!

A priori il faut déduire les 400 € ; pour la mienne j'avais eu un 1er devis la semaine précédente, j'y suis retournée pendant le we portes ouvertes , j'ai ajouté les anti-brouillards et le facture a baissé , je n'en attendais pas tant !! le cc m'a dit : "vvous avez joué le jeu , moi aussi, c'est bien" !!!!.... :ange::ange::ange: bonne chance !

 

 

Bonjour !

Merci sylvie, c'est bon à savoir ce que tu me dis là ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...