Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Ma fille de l'Est : Logan 1.6 16v, plaisir pas cher !


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §Zas558KF

Wouai, pas mal ta femme, je les avais déjà vue aussi ces photos.

Demain c'est l'anniversaire de la mienne et je n'ai pas encore acheté de cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale608Uk

Il a été acheté dans une enseigne particulière ton Clarion, Laurent?

Ce modèle semble quasiment introuvable alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il a été acheté dans une enseigne particulière ton Clarion, Laurent?

Ce modèle semble quasiment introuvable alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Feu vert ou Norauto (me souviens plus lequel des deux), tout bêtement :bah:

 

Sinon, quand est-ce que tu reçois la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale608Uk

Mouais, ben on dirait qu'ils ne le font plus... Je retournerai chez Norauto ou Feu Vert pour savoir s'il y a moyen de le commander mais c'est pas gagné. Ce matin je suis allée chez Sebasto ils ne l'ont pas non plus.

 

Normalement, si tout va bien et que les délais ne sont pas à nouveau ralongés, je dois avoir ma titine d'ici la fin du mois.

 

axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Essaye de voir sur internet avec des sites comme Cdiscount ou Amazon, si ils n'en ont pas encore. Au pire, doit y'avoir un remplaçant dans la gamme Clarion :bah:

 

J'sais pas si t'as vu, sinon, mais j'ai monté le compteur de la mienne à 200km/h :fier: Les 184 km/h chrono sont donc bien réalistes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale608Uk

Essaye de voir sur internet avec des sites comme Cdiscount ou Amazon, si ils n'en ont pas encore. Au pire, doit y'avoir un remplaçant dans la gamme Clarion :bah:

 

J'sais pas si t'as vu, sinon, mais j'ai monté le compteur de la mienne à 200km/h :fier: Les 184 km/h chrono sont donc bien réalistes :ange:

 

 

J'ai vu ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL
http://www.gobmou.info/smileys/bignou/joulss_1175893024_joulss_1152808694_bognoubranlette.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Certainement, c'est du VW

 

 

Nan, Revs roule (enfin... quand elle roule) avec une Clio RS La Poste :ddr:

 

option tuning full kéké :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Une Clio jaune???, c'est laid en jaune, le rouge est mieux.

 

http://img98.imageshack.us/img98/9631/photo013nf6.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Là c'est tournesol. :o

 

 

http://www.gobmou.info/smileys/divers/mad_matt_1191926803_derricknoir_korrect.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai failli en acheté une, mais la Logan était de stock, pas la Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai failli en acheté une, mais la Logan était de stock, pas la Clio.

 

 

Moi aussi j'ai failli acheté une Clio. Mais la Logan m'a plu à la conduite, pas la Clio.

 

Note que si la Logan avait eu l'intérieur et les 5 portes de la Clio... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Elle m'avait positivement étonné la Clio Campus, elle était au même prix que la Logan ou presque 9000€ avec la peinture métal.Moi qui n'appréciait pas du tout Renault, j'ai dû revoir mes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ah, tu parlais de la campus (1.2 16v, je suppose ?) Je parlais, moi, d'une Clio III Dynamique 1.6 16v.

Très agréable, globalement, mais :

- suspensions inutilement raides sur les petits chocs

- direction assitée catastrophique

- coffre un peu petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu parlais de la campus (1.2 16v, je suppose ?) Je parlais, moi, d'une Clio III Dynamique 1.6 16v.

Très agréable, globalement, mais :

- suspensions inutilement raides sur les petits chocs

- direction assitée catastrophique

- coffre un peu petit

 

C'est clair que pour le coffre moi j'ai vu une réelle différence. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est clair que pour le coffre moi j'ai vu une réelle différence. :beuh:

 

 

Pour le coffre, en descendant de la R19 (qui avait un coffre spacieux), je voulais pas plus petit.

Par contre, l'ouverture est pas pratique :L Même si depuis que j'ai vu celle de la Mégane coupé d'un ami, je ne me plains pas tant que ça :ddr:

 

Et comme la nouvelle Sandero est hiddeuse :q j'aurais beaucoup aimé une Logan 5 portes reprenant un arrière façon R19 ou R11, qui aurait gardé une ligne donc de berline et pas de citadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

La trois, je l'ai eue en pr^t, je n'aimais pas sa direction assistée et son freinage. En trois porte, il fallait que je me contortionne pour aller chercher la ceinture. Pour le coffre je m'en fout, c'est la voiture juste faite pour me transporter. Je ne crois pas encore avoir placé quoique ce soit dans le coffre de la Logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Le freinage ne m'a pas choqué sur la 1.6 16v :bah: PAr contre, la direction assistée :L Par contre, l'intérieur, j'ai beaucoup aimé, en particulier le look du volant, l'ambiance intérieur etc.. qui font bien plus cossus que sur ma Logan (mais par contre, les compteurs à fond blanc de la Log', j'suis fan :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ils sont fond blanc sur ma 308, je ne peux pas dire que j'apprécie beaucoup cette nouvelle mode, le noir ne me déplaisait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fond blanc sur ma 308, je ne peux pas dire que j'apprécie beaucoup cette nouvelle mode, le noir ne me déplaisait pas.

 

 

[Mec blasé qui aurait bien aimé avoir les fonds de compteurs blancs/ ON]

 

Moi non plus. :bah:

 

[Mec blasé qui aurait bien aimé avoir les fonds de compteurs blancs/ OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ils sont fond blanc sur ma 308, je ne peux pas dire que j'apprécie beaucoup cette nouvelle mode, le noir ne me déplaisait pas.

 

 

Bah entre ça :

 

Pict2665.jpg.791e649008373288448c1b01c9dffdf1.jpg

 

Et ça :

 

Pict53.jpg.dad748f0ae1c4400d649fff5e9bf1b84.jpg

 

Bah, comment dire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je trouve que le blanc fait bon marché, même si ça coute plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Sur les voitures de course c'est un écran digital, le blanc c'est un effet de mode comme l'ont été les capots moteurs noirs dans les années '70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je trouve, que ce soit sur la moto ou la voiture, qu'un fond de compteur blanc est plus lisible :bah: Et je trouve le dessin sympathique sur la Logan, aéré, lisible, avec la graduation pour la zone rouge et la fine aiguille rouge :lover:

 

Ca me rappelle ça :

 

http://www.angelfire.com/ia/z/images/R6partforks23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai cassé un rétroviseur berny-sporting.gif.451357ee8eee3b8536664a39edddf463.gif

 

Je me suis serré à droite pour laisser passer un scooter, et Klong © le rétroviseur dans une poubelle qui dépassait :mad:

 

La bonne nouvelle, c'est que les rétros de la Prestige sont bien moins chers que les autres :beuh: 50€ au lieu de 100€ :eek: Alors qu'ils sont en plusieurs parties, plus grands et moins diffusés que les rétros monoblocs interchangeables du reste de la gamme berline :beuh:

 

Faut avouer que la logique des prix est assez difficile à comprendre là :ddr:

 

 

 

Sinon, commentaire de ma collègue que j'ai emmené à un RdV avec un client hier : "elle est nerveuse !" et aussi "tu consommes pas trop à rouler autant dans les tours ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cassé un rétroviseur berny-sporting.gif.451357ee8eee3b8536664a39edddf463.gif

 

Je me suis serré à droite pour laisser passer un scooter, et Klong © le rétroviseur dans une poubelle qui dépassait :mad:

 

La bonne nouvelle, c'est que les rétros de la Prestige sont bien moins chers que les autres :beuh: 50€ au lieu de 100€ :eek: Alors qu'ils sont en plusieurs parties, plus grands et moins diffusés que les rétros monoblocs interchangeables du reste de la gamme berline :beuh:

 

Faut avouer que la logique des prix est assez difficile à comprendre là :ddr:

 

 

 

Sinon, commentaire de ma collègue que j'ai emmené à un RdV avec un client hier : "elle est nerveuse !" et aussi "tu consommes pas trop à rouler autant dans les tours ?"

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...