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Logan

Ma fille de l'Est : Logan 1.6 16v, plaisir pas cher !


Invité §ale773DW

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Invité §eml047cu

je sais qu'au maroc il y a eut une edition spéciale avec le kit carrosserie là sans la lame avant..

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Invité §eml047cu

j'ai jamais eut de prob a part le renard... et encore c'était plus le parechoc en dessous qui avait cassé...

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Invité §bad868KV
:bah: , ce kit est trop sensible ( lavage apres lavage .. il perd la peinture ) je vois beaucoup de voiture avec ce kit qui'on perdu la peinture
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Invité §eml047cu

ahh? de toute façon il va pas rester eternellement j'en ai vu plusieurs d'autre sur la toile et je compte m'en faire un perso...

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Invité §ale773DW

Révision des 15000 faite ce jour, à 15400kms.

 

Payée 47€, pas de vidange, je la ferais moi-même (je sais pas besoin avant 30000, mais quand même :o ) ainsi que le changement du filtre d'habitacle :D

 

La Logan se porte bien mis à part ses fractures des ailes droites :ange:

Un thermostat de je sais plus quoi est à changer, c'est pris sous garantie, car il fuit (je sais pas ce que c'est wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif ).

 

Un train de pneu avant est à prévoir avant la fin de l'année argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

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Invité §Rev637rL

Révision des 15000 faite ce jour, à 15400kms.

 

Payée 47€, pas de vidange, je la ferais moi-même (je sais pas besoin avant 30000, mais quand même :o ) ainsi que le changement du filtre d'habitacle :D

 

La Logan se porte bien mis à part ses fractures des ailes droites :ange:

Un thermostat de je sais plus quoi est à changer, c'est pris sous garantie, car il fuit (je sais pas ce que c'est wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif ).

 

Un train de pneu avant est à prévoir avant la fin de l'année argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

:lover:

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Invité §Den518ps

Révision des 15000 faite ce jour, à 15400kms.

 

Payée 47€, pas de vidange, je la ferais moi-même (je sais pas besoin avant 30000, mais quand même :o ) ainsi que le changement du filtre d'habitacle :D

 

La Logan se porte bien mis à part ses fractures des ailes droites :ange:

Un thermostat de je sais plus quoi est à changer, c'est pris sous garantie, car il fuit (je sais pas ce que c'est wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif ).

 

Un train de pneu avant est à prévoir avant la fin de l'année argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

Ah ? :ibizatdi:

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Invité §ale773DW

:lover:

 

 

Je m'en étais même pas aperçu, c'est dire si c'est grave :bah:

C'est dans le cadre d'un retour constructeur, en préventif.

 

Ah ? :ibizatdi:

 

 

Ouais fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

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Invité §ale773DW

Ouais peut-être mais pour les monolingues comme moi, vous ne pourriez pas traduire ? :lol:

 

 

Pour celle d'Alexa :

"l'histoire d'une vie n'est pas d'arriver dans la tombe en sécurité avec un corps en bon état, mais plutôt de passer en travers, complètement déjanté et de gueuler : putain de merde !!!! Quel bourre !!!"

 

Pour la mienne

"le but de la vie n'est pas de rejoindre la tombe en une seule pièce, mais de s'arrêter en glissant au stop, pneus hurlants et moteur fumant et hurler : Bon dieu, quelle bourre !!!"

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Invité §Ver713lo

 

Pour celle d'Alexa :

"l'histoire d'une vie n'est pas d'arriver dans la tombe en sécurité avec un corps en bon état, mais plutôt de passer en travers, complètement déjanté et de gueuler : putain de merde !!!! Quel bourre !!!"

 

Pour la mienne

"le but de la vie n'est pas de rejoindre la tombe en une seule pièce, mais de s'arrêter en glissant au stop, pneus hurlants et moteur fumant et hurler : Bon dieu, quelle bourre !!!"

 

:jap:

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:pfff: un certain nombre s'arrête au bord de la tombe et... repartent en fauteuil roulant ou estropiés à vie :cry:

 

:o donc avant de penser à la bourre, toujours penser à sa marge de sécurité pour soi et pour les autres ! :jap:

 

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Invité §Ver713lo

:pfff: un certain nombre s'arrête au bord de la tombe et... repartent en fauteuil roulant ou estropiés à vie :cry:

 

:o donc avant de penser à la bourre, toujours penser à sa marge de sécurité pour soi et pour les autres ! :jap:

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif:)

 

Surtout pour les autres. ;)

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Invité §ale773DW

:pfff: un certain nombre s'arrête au bord de la tombe et... repartent en fauteuil roulant ou estropiés à vie :cry:

 

:o donc avant de penser à la bourre, toujours penser à sa marge de sécurité pour soi et pour les autres ! :jap:

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif:)

 

 

And so what ? :D

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Invité §Ver713lo

 

 

RIP not now please ;):lol:

 

Your english is so good. :lol:

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Invité §ale773DW

Tiré de l'essai de la Sandero, comme quoi je ne raconte pas que des conneries :

 

Elaborée sur la même plate-forme B que la Logan dont elle partage près de 70 % des composants, la Sandero affiche un tempérament globalement similaire même si quelques nuances émergent. Nous avons été donc une nouvelle fois séduits par sa tenue de route qui n’a rien à envier à certaines berlines plus onéreuses. Particulièrement efficace et saine, la Sandero qui affiche un comportement à l'ancienne en se montrant vive du train AR au lever de pied ou lors des freinages en courbes. Rien de dangereux mais il vaut mieux être au courant. La tenue de route est toutefois pénalisée par de légers mouvements de caisse dus principalement à sa hauteur de caisse plus importante que d’autres berlines mais ceux –ci sont bien contenus. On peut même prendre plaisir au volant de cette Sandero et notamment en virages où il est possible d'entrer relativement fort courbes. On retrouve ainsi certaines impressions de conduite des voitures du début des années 90. Les puristes apprécieront. L’absence d’ESP n’est pas un handicap puisque la Sandero se place relativement facilement et précisément dans les virages en raison d’une direction relativement informative et de la qualité de la plate-forme B qui a servi à la conception de nombreux modèles du groupe. Pas de surprise au volant donc de cette Sandero qui saura se montrer rigoureuse et prévisible. De quoi rassurer le client lambda qui trouvera également son bonheur dans la monte pneumatique (au choix Michelin ou Continental) en 185/65 R15 que nous avons eu sur nos modèles d’essai. Mais attention à la finition que vous choisirez car il est bon de rappeler que le modèle de base est dépourvu de direction assistée.

 

Bénéficiant d’un excellent châssis, la Sandero ne néglige pas pour autant ses occupants. Ainsi, les quelques mouvements de caisse n'altère en rien le confort des passagers. Même sur très mauvaises routes, toutes les aspérités sont parfaitement gommées, à basse comme à vitesse élevée. L’amortissement filtre ainsi parfaitement les irrégularités de la route même si l’on constate quelques pompages sur routes vallonnées. L’insonorisation est aussi de bonne qualité que ce soit pour les bruits aérodynamiques, de roulement, ou mécaniques.

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Invité §Zas558KF

Tiré de l'essai de la Sandero, comme quoi je ne raconte pas que des conneries :

 

Elaborée sur la même plate-forme B que la Logan dont elle partage près de 70 % des composants, la Sandero affiche un tempérament globalement similaire même si quelques nuances émergent. Nous avons été donc une nouvelle fois séduits par sa tenue de route qui n’a rien à envier à certaines berlines plus onéreuses. Particulièrement efficace et saine, la Sandero qui affiche un comportement à l'ancienne en se montrant vive du train AR au lever de pied ou lors des freinages en courbes. Rien de dangereux mais il vaut mieux être au courant. La tenue de route est toutefois pénalisée par de légers mouvements de caisse dus principalement à sa hauteur de caisse plus importante que d’autres berlines mais ceux –ci sont bien contenus. On peut même prendre plaisir au volant de cette Sandero et notamment en virages où il est possible d'entrer relativement fort courbes. On retrouve ainsi certaines impressions de conduite des voitures du début des années 90. Les puristes apprécieront. L’absence d’ESP n’est pas un handicap puisque la Sandero se place relativement facilement et précisément dans les virages en raison d’une direction relativement informative et de la qualité de la plate-forme B qui a servi à la conception de nombreux modèles du groupe. Pas de surprise au volant donc de cette Sandero qui saura se montrer rigoureuse et prévisible. De quoi rassurer le client lambda qui trouvera également son bonheur dans la monte pneumatique (au choix Michelin ou Continental) en 185/65 R15 que nous avons eu sur nos modèles d’essai. Mais attention à la finition que vous choisirez car il est bon de rappeler que le modèle de base est dépourvu de direction assistée.

 

Bénéficiant d’un excellent châssis, la Sandero ne néglige pas pour autant ses occupants. Ainsi, les quelques mouvements de caisse n'altère en rien le confort des passagers. Même sur très mauvaises routes, toutes les aspérités sont parfaitement gommées, à basse comme à vitesse élevée. L’amortissement filtre ainsi parfaitement les irrégularités de la route même si l’on constate quelques pompages sur routes vallonnées. L’insonorisation est aussi de bonne qualité que ce soit pour les bruits aérodynamiques, de roulement, ou mécaniques.

 

 

 

 

Jamais dit ou écrit ça !!!!

 

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Invité §ale773DW

Quand on cite un texte il est bon de notifier la source, ça évite les malentendus liés aux Copyright©. :jap:

 

 

essai caradisiac :D

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Invité §Den518ps
(...) On retrouve ainsi certaines impressions de conduite des voitures du début des années 90. Les puristes apprécieront. (...)

:ange:

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Invité §ale773DW

(...) On retrouve ainsi certaines impressions de conduite des voitures du début des années 90. Les puristes apprécieront. (...)

:ange:

 

 

Il manque quand même le carbu, et c'est moins "sensationnel" que ma GT.

 

Mais par rapport à une Mégane II DCI 130, par exemple, je préfère de loin la conduite de la Logan :jap:

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Invité §Den518ps

 

Il manque quand même le carbu, et c'est moins "sensationnel" que ma GT.

 

Mais par rapport à une Mégane II DCI 130, par exemple, je préfère de loin la conduite de la Logan :jap:

 

Ah ? philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

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Il manque quand même le carbu, et c'est moins "sensationnel" que ma GT.

 

Mais par rapport à une Mégane II DCI 130, par exemple, je préfère de loin la conduite de la Logan :jap:

 

 

Comme je l'ai écrit par ailleurs, J'ai touché une Clio III 1.5 Dci 70 pour mon boulot: Je rejoins ton avis sur la direction de M***E de cette voiture :pfff: ainsi que la très bonne prise en main du volant, même lorsqu'il n'est pas en cuir (très ergonomique, repose pouces...), quand je conduis cette voiture, (3500 km en 2 semaines) je pense avec envie, à la direction assistée Hydraulique, et surtout au 105 ch "Essence"qui dorment dans mon garage(65 km depuis que je l'ai ramené du garage de Villeneuve d'Ascq il y a 3 semaines :lol: ) :love:

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