Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Ma fille de l'Est : Logan 1.6 16v, plaisir pas cher !


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §mer243fj

Sérieux ils ont prévu une TWINGO RS de 130CH??

Vous avez des photos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW
Trop linéaire peu être mais bon on va pas cracher dans la soupe :cyp:

 

 

Si :bah:

 

Je préfère quelque chose de moins performant mais plus sensationnel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Si :bah:

 

Je préfère quelque chose de moins performant mais plus sensationnel :oui:

 

 

C'est clair. :oui:

 

Niveau caractère moteur, pas photo entre le F4R 832 et le RS. :bah:

De plus avec 182cv, elle serait déjà largement assez performante, donc. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je pense que le meilleur compromis perfs/sensations/coût/marketing dans la Logan serait la version 172ch du F4R, dépolluée (+/- 165ch pour passer euro IV). Pas assez puissante pour tailler des croupières à la Clio III RS, gabarit trop différent de la Twingo II RS (130ch) pour jouer dans la même court, suffisament puissante pour chambouler toute la catégorie des Fiesta "ST", Polo GTI, etc...

 

Le tout à 15/16000€

 

*rêve*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
N'essaye jamais de RS 2004 alors, sinon tu ne voudras plus jamais conduire de dci. :ddr:

 

 

De toute façon je le sais sans la conduire :ddr:

 

être obligé de passer les rapports à 4500 en 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, pour doubler une femme au volant d'un picasso HDI ça fait mal :cyp: (dur experience d'hier :ddr: )... je précise que cette 2x2 vois après un rond point durait 600m, et comme avant ce rond point elle roulait à80, j'en ai profité à ce moment (enfin profité... j'ai lutté tout du moins :cyp: )

 

Oé vive la RS :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj
Il prévoit bien une laguna III RS pourtant :bah:

 

Je parlais de la LAGUNA 2!!

C' étais il y as quelque année, maintenant à part la GT, on es sur qu' elle ne sortira pas, d' ailleur la GT ça as du étre un compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Enfin sur la TWINGO RS j' ai des doutes car je sais pas si vous vous rapelez mais il avait prévu une LAGUNA RS, et elle es jamais jamais sorti!!

Donc méfiance, RENAULT s' emballe un peut defois!!!

 

 

A l'époque Carlos Ghosn n'avait pas déclaré que chaque modèle de la gamme devrait être chapeauté par un modèle RS.

 

D'ailleurs, d'après toi, le VQ bi turbo sous le concept Nepta :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Enfin sur la TWINGO RS j' ai des doutes car je sais pas si vous vous rapelez mais il avait prévu une LAGUNA RS, et elle es jamais jamais sorti!!

Donc méfiance, RENAULT s' emballe un peut defois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Enfin sur la TWINGO RS j' ai des doutes car je sais pas si vous vous rapelez mais il avait prévu une LAGUNA RS, et elle es jamais jamais sorti!!

Donc méfiance, RENAULT s' emballe un peut defois!!!

 

 

Il prévoit bien une laguna III RS pourtant :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
De toute façon je le sais sans la conduire :ddr:

 

être obligé de passer les rapports à 4500 en 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, pour doubler une femme au volant d'un picasso HDI ça fait mal :cyp: (dur experience d'hier :ddr: )... je précise que cette 2x2 vois après un rond point durait 600m, et comme avant ce rond point elle roulait à80, j'en ai profité à ce moment (enfin profité... j'ai lutté tout du moins :cyp: )

 

Oé vive la RS :L

 

 

Ah oui ça doit être fun effectivement. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
A l'époque Carlos Ghosn n'avait pas déclaré que chaque modèle de la gamme devrait être chapeauté par un modèle RS.

 

D'ailleurs, d'après toi, le VQ bi turbo sous le concept Nepta :ange:

 

 

C'est quoi comme moteur ça ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj
A l'époque Carlos Ghosn n'avait pas déclaré que chaque modèle de la gamme devrait être chapeauté par un modèle RS.

 

D'ailleurs, d'après toi, le VQ bi turbo sous le concept Nepta :ange:

 

Moi je suis pour évidemment mais j'attend de voir.( y avait aussi la MODUS RS qui devait sortir qui n' es jamais sorti et vu le flop qu' elle fais ça ne risque pas d' arriver).

Alors que OPEL quand il dit quelque chose il le fait exemple: MERIVA OPC.

Mais tu sais RENAULT n' es pas le seul exemple FORD FIESTA RS qui a etais annuler.

En autre je pense pas que VEL SATIS , ESPACE , SCENIC sorte en RS.

Alors qu' OPEL a fait ZAFIRA OPC.

En génèral les constructeurs français préfère investir dans des V6 TD que dans des moteurs essence sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
C'est quoi comme moteur ça ? :D

 

 

3.5 V6 Nissan :oui:

 

Moi je suis pour évidemment mais j'attend de voir.( y avait aussi la MODUS RS qui devait sortir qui n' es jamais sorti et vu le flop qu' elle fais ça ne risque pas d' arriver).

Alors que OPEL quand il dit quelque chose il le fait exemple: MERIVA OPC.

Mais tu sais RENAULT n' es pas le seul exemple FORD FIESTA RS qui a etais annuler.

En autre je pense pas que VEL SATIS , ESPACE , SCENIC sorte en RS.

Alors qu' OPEL a fait ZAFIRA OPC.

En génèral les constructeurs français préfère investir dans des V6 TD que dans des moteurs essence sportif.

 

 

Sauf que Renault n'est plus français :oui: mais international. avec en particulier une branche, Nissan, qui a tout intérêt à investir dans tes moteurs sportifs pour le marché domestique et le marché américain :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Merci beaucoup, si quelqu'un a une Modus pour comparer :chatpotté:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Message posté sur le topic Modus pour avoir la même chose !

 

Tu connais le diamètre des disques de ta Clito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Normal c'est un train avant de clio :D

 

 

Ouais, mais ça fait pas de mal de confirmer :cubitus:

reste à savoir pour le train arrière... j'ai du poser la question à une dizaine d'endroits différents (même en section tuning :beuh: ), vive le découpage FA :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ce sont donc les mêmes disques à l'avant que la Log' :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
N'essaye jamais de RS 2004 alors, sinon tu ne voudras plus jamais conduire de dci. :ddr:

 

 

Deja été dans uen RS 2004 CS , et ma dci je l'ai reprise avec beaucoup de joie quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Deja été dans uen RS 2004 CS , et ma dci je l'ai reprise avec beaucoup de joie quand meme !

 

 

T'es bizarre, toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Enfin sur la TWINGO RS j' ai des doutes car je sais pas si vous vous rapelez mais il avait prévu une LAGUNA RS, et elle es jamais jamais sorti!!

Donc méfiance, RENAULT s' emballe un peut defois!!!

 

 

Tu penses que c'était une bonne stratégie que de développer une Laguna RS pour un modèle qui se prend un gadin monumental au niveau des ventes depuis plusieurs années ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Tu penses que c'était une bonne stratégie que de développer une Laguna RS pour un modèle qui se prend un gadin monumental au niveau des ventes depuis plusieurs années ? :bah:

 

 

Non, en effet :ddr:

Trop chère après le scandale des Lag' II 2001/2002.

 

PAr contre, pour la Lag' III :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Non, en effet :ddr:

Trop chère après le scandale des Lag' II 2001/2002.

 

PAr contre, pour la Lag' III :rs:

 

 

+1 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Enfin, c'est pas le tout, ça mais j'arrive même à être HS sur mon propre sujet :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Ca vaut pas une bonne ZX 16V :o

 

 

Oxymore :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl
Titre édité :cubitus:

 

 

Pendant un moment je me suis cru dans le bistrot..... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Pendant un moment je me suis cru dans le bistrot..... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Heureusement que y'avait "Logan 1.6 16v" entre "Ma fille de l'est [..] plaisir pas cher" :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl
Heureusement que y'avait "Logan 1.6 16v" entre "Ma fille de l'est [..] plaisir pas cher" :cubitus:

 

 

Pas vu..... des que j'ai lu fille de l'est... j'ai cliqué arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...