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[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


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Pour une caisse "premium", c'est rachtingue de pas prendre une clim auto... ^^

 

J'en voulais pas. :p J'étais pas à 500€ près. ;)

Je pouvais prendre la sportline mais raf, ça me gêne plus qu'autre chose la clim auto, donc ce sont 500€ (voir plus je ne me rappelle plus précisément la différence, mais c'était plus de 500€) économisés pour quelque chose que je n'utiliserais jamais donc je vois vraiment pas le pb. ;)

 

Pas de radinisme ou autre, juste un choix de ce qui me sert ou pas.

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EBV APS MSR caÿ quoi?

 

Pour ma part c'est l'esp qui gère tout, que ça soit le XDS, l'aide au démarrage en côte, l'ASR.

 

 

EBV = répartiteur électronique de freinage. (ça évite de tourner en rond si on frein avec 2 roues dans le gravier)

APS = ASR = Anti patinage (je n'en vois pas l'utilise sur mon 90ch 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

MSR = régulateur d'inertie de couple, en gros si tu utilises le frein moteur qui est plutot violent d'ailleurs, si tu roules sur la neige, le MSR évite que les roues avant se bloquent (ce qui serait casse geule) en gros un espèce d'abs sans toucher aux freins.

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Invité §Jul502NR

EBV APS MSR caÿ quoi?

 

Pour ma part c'est l'esp qui gère tout, que ça soit le XDS, l'aide au démarrage en côte, l'ASR.

 

idem sur ma Fiot :o

 

Du reste l'aide au démarrage en côte c'est fort appréciable, je l'utilise tout le temps : on cale jamais, hyper bien dosé (fonction de la côté, il bloque +/- lgtps, ...)

 

Pour parler conso, en mode cool mon 1.4 T-jet stabilise entre 6.6 et 6.8/100 si je dépasse pas les 100km/h et en roulant soft

 

En mode "je regarde pas" et tire a 6000trs car énervé / je roule plus vite que d'habitude, compter 7 a 7.2/100

 

Le turbo essence est une belle chose sérieux. Cette souplesse, la conso mesurée... le bruit et le silence, :love:

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EBV = répartiteur électronique de freinage. (ça évite de tourner en rond si on frein avec 2 roues dans le gravier)

APS = ASR = Anti patinage (je n'en vois pas l'utilise sur mon 90ch 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

MSR = régulateur d'inertie de couple, en gros si tu utilises le frein moteur qui est plutot violent d'ailleurs, si tu roules sur la neige, le MSR évite que les roues avant se bloquent (ce qui serait casse geule) en gros un espèce d'abs sans toucher aux freins.

 

AH ok, bizarre vu que c'est l'esp qui gère l'asr en général.

 

AH oui l'EBV j'avais oublié, bon c'est de série partout ça l'EBV... ;)

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idem sur ma Fiot :o

 

Du reste l'aide au démarrage en côte c'est fort appréciable, je l'utilise tout le temps : on cale jamais, hyper bien dosé (fonction de la côté, il bloque +/- lgtps, ...)

 

Pour parler conso, en mode cool mon 1.4 T-jet stabilise entre 6.6 et 6.8/100 si je dépasse pas les 100km/h et en roulant soft

 

En mode "je regarde pas" et tire a 6000trs car énervé / je roule plus vite que d'habitude, compter 7 a 7.2/100

 

Le turbo essence est une belle chose sérieux. Cette souplesse, la conso mesurée... le bruit et le silence, :love:

 

 

J'ai passé ma CA sur une R21 turbo, un autre genre de turbo essence 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Encore heureux, c'est la gamme sport de dunlop, rien a voir avec du eco de merde :D

 

C'est pas vraiment du sport, c'est du alternatif. ;)

 

C'est pas le max TT ou le reste, c'est équivalent aux SP01 et fast response en dimension moyenne. ;)

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D'ailleurs c'est un mélange double silice sur les sport max:

Mélange double silice

QU'EST-CE QUE C'EST ?

 

Le mélange double silice augmente la longévité et la résistance aux agressions. Il améliore le plaisir de conduire en optimisant les performances à l'accélération.

AVANTAGES ?

 

Très bonnes performances à l'accélération et au freinage, en tenue de route en conditions été comme en hiver, très bonne adhérence, faible usure, bonne résistance aux agressions.

 

Non pour l'instant j'en suis très content, faudra juste voir la durée de vie, s'ils tiennent plus de 30 000km ça ne me gênera pas.

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